TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 après la visite à Jake ( jour 7)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 1:03

J'étais plongée dans mes pensées, m'imaginant le pire, pour eux, eux qui étaient devenus une seconde famille et pour mon père. J'espérais que tout le monde sortirait indemne de cette histoire. Jake prit la parole et je reportais mon attention sur la conversation.

* Quoi ? Non ! il n'est pas question de faire marche arrière là dessus, je ne peux servir à rien d'autre qu'à ça*

J'attrapais la main de Jake que je caressais doucement, avant de plonger mon regard dans le sien

c'est très gentil à toi Jake mais vous allez prendre tous les risques et ça c'est la seule chose pour laquelle je peux aider, vous allez couvrir les odeurs des Cullen mais il faut que quelqu'un couvre vos odeurs à vous lupins. C'est le seul truc que je puisse faire, ne m'enlevez pas ça, je me sens déjà assez inutile comme ça. C'est à cause de moi que vous allez tous être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 1:33

J'étais ravi de voir que ma famille était presque au complet et prête au combat. Avec l'aide de Jacob et sa meute ainsi que le soutien de Charlie qui semblait accepter notre plan, nous pourrions sauver Bella et régler son compte à ce dingue de Mephisto... La jeune humaine allait jouer un rôle primordial et dangereux, il fallait absolument prendre soin d'elle. Je me rapprochai donc d'elle en disant.

Tu es loin d'être inutile Bella, au contraire! C'est grâce à ton courage que nous pourrons piéger et nous débarasser de cette ordure. Ce n'est pas ta faute si ce type est dingue, tordu et bien d'autres choses encore... Tu n'y es pour rien mais ce qui est certain c'est qu'il ne fera plus de mal à qui que ce soit.

Nous mettrons donc ce plan en application dès demain, direction Phoenix ce soir et on se met en place! En binome avec un loup chacun, peu-importe avec qui d'ailleurs, tant qu'on reste concentrés sur notre objectif...


Je jetai un regard inquiet vers Alice et Jacob, me demandant depuis quand ils étaient aussi proches...

*Peu importe, nous verrons ça plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 2:07

bon et bien je crois que l'essentiel à été dit.. il ne reste plus qu'a agir maintenant

la voix de Carlisle était légèrement teintée d'anxiété.... Méphisto était un vampire instable et rien n'était sur dans le fait qu'il tomberait dans le piège...

Il regarda Bella.

Tu es vraiment prête ? on sera avec toi... mais le risque zéro n'existe pas et j'aimerai que tu en aies conscience...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 2:20

J'essayais de ne pas trop penser à ce que la mission allait impliquer pour moi mais j'étais morte de trouille que l'un d'entre eux soit blessé, je n'avais pas eu le temps de tous bien les connaitre et en plus je n'avais pas pris le temps de régler les choses avec Jake et Edward.
La phrase de Carlisle me mis mal à l'aise. Et si je ne m'en sortais pas, mon père se doutait-il d'à quel point je l'aimais, Alice n'avait même pas encore eu le temps de me torturer en me trainant dans les boutiques, est ce que Jake et Edward deviendraient amis. Je n'avais pas pensé auparavant à cette hypothèse car je pensais surtout au combat et aux dangers qu'ils courrerait tous par ma faute
Je sortis de mes pensées consciente que je devais une réponse à Carlisle.


Je sais oui dis-je d'une voix que je voulais assurée
je suis juste inquiète pour vous tous... continuais-je honnêtement.

et puis il ne peut rien m'arriver, sinon qui pourrais faire le diner de mon père pour ne pas qu'il s'émpoisonne et à qui Jake viendrait piquer des gateaux terminais-je en souriant pour détendre l'atmosphère. Je ne devais pas montrer mon stress, ils risquaient bien plus que moi dans cette histoire. Je me perdis plusieurs secondes dans mes pensées me demandant s'il ne serait pas temps de régler les choses avec Edward, mais je me dégonflais comme d'habitude. J'avais moins peur de servir d'appât que d'avoir cette discussion avec lui, mon manque de courage me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 10:32

Carlisle adressa un timide sourire de soutien à Bella

il ne va rien arriver à personne... a part à Méphisto !

Il passa son bras derrière la taille de sa femme Esmée

et ensuite nous reprendrons tous le cours de notre vie...non vie pour d'autres.. Cette histoire aura au moins le mérite de nous montrer que les loups garous et notre espèces peuvent cohabiter et s'entraider et ça... ça un détail non négligeable pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 16:28

ça c'est certain dis-je avec un sourire non dissimulé. J'avais bien vu le rapprochement entre Alice et mon meilleur amie et Edward et lui ne semblaient plus aussi prêts à se sauter dessus pour s'entretuer, j'espérais de tout coeur qu'ils pourraient finir par s'entendre, peut être qu'être amis était un peu trop demandé mais ils avaient tellement de points communs...

J'observais légèrement toutes les personnes présentes dans la salle, espérant pouvoir passer plus de temps avec chacune d'entre elle, à commencer par mon meilleur ami, j'avais eu si peur pour lui. Je lui fis un petit sourire à m'adressais à lui


tu es certain que ça va aller toi ? Le choc a été rude, et tu n'es pas tout à fait remis, je ne veux pas que tu te mettes en danger inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 22:10

Bella, semblais plus inquiète par Jake et les risque que nous prenions que par sa propre sécurité. C’étais vraiment troublant, cette façon qu’elle avais de toujours pensée au autres et non pas elle, en particulier quand les autres avais un statut d’être mythique comme protection et elle celui de cible. Voir Alice si proche de Jake sembla surprendre Ed’ mais vu sa sociabilité sa ne m’étonnais pas !
Je savais que je ferais équipe avec Emmett, et cette perspective me réjouit assez, je passais une main dans mes cheveux et dis :


Tu sais Bella, tu devrais vraiment te soucier de toi, Alice veillera sur Jake, même si je doute qu’il en est besoin et nous bas c’est pas Méphisto qui va nous manger t’inquiète !

Bella me regarda surprise et j’ajoutais :

Enfin, le prend pas mal hein !

(HJ: désoler si je poste pas vite mais y a du monde chez moi donc je suis pas très dispo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 22:58

Carlisle regarda sa fille Rosalie depuis quelques jours elle avait changé... elle faisait des efforts pour etre agréable même avec ceux qu'elle n'appréciait pas... il lui dit doucement à son attention

je suis fière de toi Rose...

puis à tout le monde

Les enfants et toi mon amour

dit il en se tournant vers Esmée

il va falloir que vous alliez vous nourrir avant cette expédition qu'il n'y ait pas de soucis....



(HJ t'inquiète ROse tu postes et c'est l'essentiel...contrairement à certains qui ont quelque peu déserté... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 23:08

La réponse de Rosalie fut pour le moins surprenante, je pensais qu'elle me détestait et elle s'était montré très gentille. Depuis la réunion de mon père au poste de police elle faisait tout pour être agréable. Peut être m'étais-je méprise sur ses intentions, elle avait l'air d'être comme le reste de sa famille, une personne exceptionnelle.

je m'inquiète juste pour vous... Ce type est un malade. lui répondis-je dans un petit sourire timide.

Je souris légèrement devant les paroles de Carlisle, j'étais assez crispée sur cette idée, être dans un abbatoir rempli de sang animal allait être dur pour eux, ajouté à cela mon sang, Jasper et Edward allaient avoir du mal à tenir. Voulant alléger l'atmosphère je dis alors


oui nous aussi il faut qu'on mange, mon père m'a toujours appris à ne jamais servir d'appât le ventre vide, c'est mauvais pour la santé.

Je fis un petit signe à Jake

dis-moi que tu m'as laissé du gateau sinon je te cours après avec mes béquilles... lui dis-je en lui tirant la langue sachant pertinemment que je ne risquais pas de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 1:20

ouais il en reste un peu...

je me lève et lui fait une grimace


tu me prépares quoi à manger ce soir Bella ?


Edward me fusille du regard... et ça me fait rire

Allez okay t'es a béquilles.... je te propose un deal...Je te fais à manger à toi et Charlie... pour lui remettre un peu les idées en place... je suis au roi aux fourneaux... je te fais un excellent repas en huit minutes chrono.... je demande de l'aide à mon ami le congélateur... j'ouvre un plat et je le met à chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 1:24

Je souri lorsque Bella fit mine de menacer Jake si il ne restais plus de gâteau. Finalement je l’avais peut être mal juger elle semblais plutôt adorable et Jake semblais plus taquin que méchant. Voyant que mon égard pour Bella fessai plaisir à Ed’ et Carlisle je lui dis :

«T’inquiète Bella, je suis sur que le grand méchant loup ou Alice se ferais un plaisir d’aller te chercher un festin ! Au pire je me dévouerais j’ai déjà chasser ce matin ! »

Je souris à Jake et Alice puis regardais Edward qui semblais perdu dans ses pensées… Ou dans celles de l’assistance qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 1:40

Je levais les yeux au ciel en entendant les paroles de Jake

oh tu es aussi fin cuisinier que mon père... vous êtes effrayants... dis-je en lui tirant la langue. Je fis ensuite un petit sourire à Rosalie, la remerciant de sa proposition et me reconcentrait sur mon meilleur ami, il semblait avoir repris des forces

écoutes si tu m'aides je peux cuisiner, j'aime bien faire la cuisine. On aura qu'à manger tous ensemble... enfin non c'est pas ce que je voulais dire bafouillais-je en m'empourprant, les Cullen ne risquaient pas de goûter à mes plats.

Enfin je veux dire passer la soirée tous ensemble... si personne n'a rien de prévu.

je jettais un petit regard craintif en direction de Charlie

et si mon père est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 1:52

Je regardai avec tendresse ma famille se fondre le plus possible dans la demeure humaine et l'existence plus paisible de Bella et Charlie. Je répondis enfin, après plusieurs minutes.

Je crois que je peux parler au nom de ma famille pour dire que c'est avec plaisir que nous accepterons cette invitation si vous le voulez bien chef. Mais il faut cependant que certains d'entre nous aillent... se nourir, avant de partir à Phoenix. Il n'y a pas vraiment de forêts là bas et nous devons être au maximum de nos capacités pour nous occuper de Mephisto, ne prenons aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 17:58

bien vous ferez ça deux par deux...comme ça il y aura toujours quelqu'un avec Bella et Charlie... et toi Jacob sais tu qui de ta meute nous accompagnera ? et peut etre devrais tu te reposer en attendant non ?


Il émit quelque chose qui ressemblait à un soupir... ils n'avaient plus autre choix que de vaincre... plus moyen de faire marche arrière... l'avenir de Bella et de sa famille en dépendait...
Il serra un peu plus fort son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 11:10

Carlisle avait l'air inquiet je tentais de le rassurer

" T'inquiete pas Carlisle Tous se passera Bien nous irons chasser des grizzlis avc Rose ,Ed & Alice, puis nous allons fillez une bonne trempe a Mephisto Pendant que Certains Veilleront sur Bella & le tour es Joués."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 22:40

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 937526 attention Emmet la narration en italique , les dialogues en gras , et les pensees entre *...*


Oui , il vaut mieux pour tous que nous ayons l'estomac bien remplit pour la confrontation ... Cela n'était pas le moment de se risquer un moment de faiblesse , nous étions en nombre , il fallait absolument que toutes les chances soient de notre coté ...

J'avais tout de même quelques réticences au fait de devoir blesser Bella , Jasper était encore si fragile , un accident était si vite arrivé ...Mais de toute manière , nous veillerons tous , à ce qu'il se contienne , mon éternel était le dernier végétarien de la famille ... Son passé était lourd et riche en sang , si je puis dire , et sa faiblesse n'était que plus grande en présence d'humains ... Je savais qu'il devait faire preuve d'un sang froid du tonnerre pour rester dans cette pièce ... ET cela sera de plus en plus en difficile quand il sentira l'odeur du sang de Bella ... Rien qu'une goutte pourrait être fatale ...


Oui , il le vaut mieux
me répétais je bêtement Nous ferions mieux d'y aller , tous ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 11:29

je le regardais tour à tour parler de leur besoin de manger.... moi toute cette histoire m'avait coupé l'appétit... comment pouvaient ils penser a leur estomac...tout à coup un frisson me parcourrut... de quoi se nourrissaient ils ?????

je déglutis difficilement je lançais un regard presque désespéré à Bella.... étais je si aveugle pour n'avoir rien vu toutes ces années ? je cotoyais les Cullen depuis plus d'un an et hormis leur peau d'une extrême paleur rien ne m'avait interpellé...quand à Jacob... je le connaissais depuis sa naissance.... Je secouais la tete energiquement répondant à mes questions intérieues...


J'aimerai bien avoir une petite conversation avec ma fille....

tous les regards se braquèrent sur moi

en privé...

rajoutais je mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 14:08

Je n'avais pas lâché mon père du regard depuis que le plan contre Mephisto avait été mis en place. Il semblait totalement perdu, dans ses pensées. Je comprenais que cela devait être difficile à admettre pour lui, il avait toujours été très carthésien et ce qu'il venait de voir il y a quelques minutes avait du le choquer. Lorsqu'il dit aux autres qu'il souhaitait me parler en privé, la panique m'envahit... je ne savais pas ce que j'allais lui dire, m'en voulait-il... Allait-il vouloir que je renonce à cette escapade punitive à Phoenix ?

On peut aller dans la cuisine si tu veux, on sera plus tranquille tentais-je timidement.

Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec son discours. Mes mains devinrent moites alors que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 18:12

bien...


dit il devant l'inquiètude flagrante du sherif


nous allons vous laisser parler avec votre fille ce qui est bien normal... et vous n'aurez pas besoin de préparer grand chose pour le voyage....

Carlisle était tout de même pas serein face au manque de mobilité de Bella...ses béquilles rajoutaient un paramètre de plus qu'il fallait prendre en considération....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 EmptyDim 30 Aoû - 13:21

topic terminé


(suite et fin dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: après la visite à Jake ( jour 7)   après la visite à Jake ( jour 7) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la visite à Jake ( jour 7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jour 6, après la visite chez les Swan
» jour 6 après le baiser de Bella (alice /jake)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: