TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Envie de meutre/jour7/libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMer 5 Aoû - 22:31

La maison était vide. Un rayon de soleil parcourait le salon comme une promesse. Laquelle ? J’aurais bien aimé savoir car je n’étais que haine, solitude et tristesse.
J’avais beau me rappeler que je connaissais à peine Elliot, que je n’avais aucune raison de détester Mélissa, j’avais envie de les tuer. Tous les deux.

Le premier pour l’amour qu’il me refusait, la seconde pour l’amour qu’il lui accordait.

Je m’installais sur une chaise de la cuisine.

Forks était agité ces temps ci. Lorsque j’étais transformée, j’avais entendu la meute parler de Jacob. Il était blessé. Par un vampire. Cet idiot c’était encore mit dans le pétrin et j’aurais parié que c’était pour cette satanée Bella. Cette humaine incapable de se décider entre un loup-garou et un vampire, entre le jour et la nuit…

Mais avais-je le droit de le railler ? Il avait peut-être besoin de mon aide. Non, personne n’avait besoin de l’aide de Leah Clearwater… Tout le monde avait apprit à me détester puisque j’avais appris à détester tout le monde.

Je décidais de me racheter un semblant de conduite en saisissant mon portable pour envoyer un message à Jacob. Je n’étais pas plus amie avec lui qu’un autre. Je ne savais pas comment lui parler. Assez froidement comme d’habitude tout en montrant que j’étais néanmoins un membre de sa meute, et que je pourrais l’aider.

Après avoir tapée une phrase bateau et envoyé mon message je devinais qu’il ne risquait pas de me répondre. Ni même de quémander mon soutien. Et un vide au fond de ma poitrine me fit prendre conscience que cela me faisait mal.

Je n’avais pas d’ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyDim 23 Aoû - 11:41

Après avoir parler avec une fille vampire, Seth arriva a la maison. Quand il arriva, Il se rendit compte que c'était très silencieux... Il entra alors et regarda un peu a la recherche de quelqu'un. Il se demandait où sa soeur était, C'est alors qu'il la vit. La, Toute seule... La pauvre... Elle essayait tout le temps d'être forte mais dans le fond, Elle était sans doute bien triste... En plus avec Sam... Seth n'arrivait même pas a imaginer ce que cela devait faire... Elle devait entendre ses pensées d'amour envers Emily... Seth alla vers sa soeur et ne su pas trop comment réagir mais face a sa tête si triste, Il dit

" Salut Leah... Eh bah dit donc....... Ya pas grand monde ici... Qu'est ce qui t'arrive ??? T'as besoin d'un câlin ?? Very Happy "

Dit il comme un idiot... Bon d'accord c'était pas super comme approche mais Seth espérait réussir a la faire sourire, Au moins... Après si il s'en prenait une tant pis... Il se calma alors et ajouta en s'approchant un peu plus d'elle d'un air plus sérieux

" Non mais sérieusement... Si tu as besoins de quelqu'un, Je suis la... Je suis la Leah, Et moi je te laisserais jamais tombée... "

Dit il en essayant d'être réconfortant. Après tout, C'était sa soeur. Il espérait qu'elle ne le prenne pas mal mais qu'elle le prenne comme du soutient de son frère... Il se disait tout le temps qu'elle était bien plus forte que lui malgré ce qu'il disait et si il pouvait l'aider. Il n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyLun 24 Aoû - 18:23

J’entendis la porte de la maison s’ouvrir. Un instant plus tard, mon frère était là. Je devais être un piteux tableau, moi seule, désœuvrée, les bras ballant posés sur la table.

Il plaisanta. J’eus envie de lui envoyer un allé retour sans plus attendre. Mais il s’inquiétait réellement pour moi. Le seul sans doute.
Ensuite, il se montra d’une douceur dont je ne le croyais pas capable. Je levais les yeux vers lui. Mon petit frère grandissait si vite. Sa transformation l’avait fait murir d’un coup. J’avais peur pour lui. A chaque instant. J’appréhendais le jour où il devrait se battre. Je craignais pour son jeune âge et son manque d’expérience. Il n’imaginait sûrement pas à quel point je tenais à lui. Il ne se doutait pas non plus que je mourrais pour lui s’il le fallait.


-Merci, finis-je pas répondre. Mais le jour où je te demanderais un câlin je crois que je serais tombée bien bas !

Je me levais, me servais un verre de limonade en lui en tendant un d’office avant de m’appuyer contre un placard.

Je souriais pour le rassurer. J’étais mal à l’aise. Ce n’était pas à lui de me réconforter. C’était à moi de me soucier de lui. C’était mon devoir. D’ailleurs, trop occupée à me lamenter sur mon sort, je ne m’étais pas beaucoup souciée du sien aujourd’hui
.

-Dis-moi où tu étais passé ce matin ? Je ne t’ai pas vu de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyLun 24 Aoû - 19:26

Seth s'était montrer plus gentil et calme qu'a son habitude, Ce qui devait faire bizarre a sa soeur. Elle avait l'air bien pensive et Seth ne pu s'empêcher de se demander ce qui pouvait la rendre si pensive. Quelque chose s'était passer pendant son absence ?? En même temps, C'était sa soeur... Il ne la comprenait pas toujours mais devait faire avec. Leah fini par lui dire un petit "merci" puis lui dit que le jour où elle lui demanderait un câlin, Elle serait tombée bien bas. Seth reconnu bien sa soeur dans cette phrase et eut l'air amuser. Elle se leva et alla se prendre un verre de limonade avant de lui en donner un. Seth le pris et souria pour dire merci. Il fit un peu hésitant en entendant la question de Leah par contre... Où était il se matin... ??? Il savait qu'elle ne portait les vampires dans son coeur mais dit quand même en souriant, Espérant adoucir sa réaction...

" Ben... J'ai étais faire un tour, Dans la forêt... La bas j'ai un peu parler avec un vampire ^^, C'était un Cullen... Ils sont sympa... Smile "

Dit il en souriant mais vit la tête de sa soeur changer... Il se mis a boire l'air de rien son verre de limonade et attendit de voir la réaction de sa soeur. Bon, Ce n'était pas Sam qu'il avait devant lui... Heureusement d'ailleurs... Naïvement, Seth espérait toujours un peu que sa soeur change d'avis sur les vampires végétariens... Les autres, Ils les attendait pour leur mettre une raclée... (XD) Il fini de boire son verre et son regard se tourna de nouveau vers sa soeur. Qu'allait elle lui dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyLun 24 Aoû - 23:58

Mon frère me parla d’une rencontre avec un vampire. Un Cullen. Je sentis le sang quitter mon visage. Cullen ou pas je n’avais pas confiance en eux. Ce n’est pas pour rien qu’un pacte avait été fait. Les vampires sont dangereux. Mon frère prenait un air sûr de lui mais je voyais bien qu’il guettait ma réaction.

Je posais mon verre sur la table et plantais mes yeux dans les siens.


-Je refuse que tu t’approche d’eux Seth, les vampires sont dangereux, ce sont nos ennemis naturels ! Et toi, tu es encore jeune, tu ne contrôle pas encore ta transformation ! Imagine que tu deviennes loup sans le vouloir, imagine qu’ils aient une mauvaise réaction.

Je savais que les loups s’étaient alliés avec les Cullen récemment, pour protéger Forks. Mais l’idée d’approcher les vampires me pétrifiait. Ce qui était pire, c’est d’imaginer mon frère avec eux. Il était si inconscient. Et eux, si dangereux.

Je m’approchais de lui et prenais une grande respiration avec le nez.


-Ark ! tu pu le vampire ! J’aurais du m’en douter ! Avec lequel d’entre eux as-tu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 0:35

Seth se doutait de la réaction de sa soeur. Elle n'aimait vraiment pas les vampires, Ce que Seth ne comprenait pas trop... Il les trouvait sympa lui !! Mais alors Leah lui dit qu'il ne contrôlait pas encore bien sa transformation, Mettant le doigt sur quelque chose... C'est vrai qu'il risquait de faire une mauvaise manipulation mais il préférait éviter d'y penser. Seth hésita a protester contre ce que disait Leah mais préféra quand même éviter le sujet... Il y avait bien une chose que Sam et elle avaient en commun, C'était cette haine des vampires... Leah s'approcha de Seth pour sentir son odeur et lui dit qu'il puait le vampire, Arf ! Il n'y pensait plus... Mais elle lui demanda quand même avec qui il avait parler, Seth répondit alors

" Avec Alice ^^, Elle est jolie et en plus elle est sympa... "

Seth se rendit compte trop tard de ce qu'il avait dit devant sa soeur... Elle qui ne portait pas du tout les vampires dans son coeur devait être assez choquée de ses paroles. Un léger silence de sa part pris alors place. Il chercha un peu ce qu'il pouvait dire... Que dire... ??? En plus il ne comprenait pas ce qui faisait que Leah déteste autant les vampires alors forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 2:23

Alice Cullen ! Voilà qui était celle qu’il avait rencontrée. Je me rappelais l’avoir déjà vue. C’était une vampire qui semblait légère, petite, avec un visage triangulaire qui aurait pu être attachant si elle n’avait pas eut cette horrible odeur, collée à la peau, peau qu’elle avait si pâle !
Cette Cullen en particulier pouvait paraitre inoffensive mais ce n’était pas une raison. Mon frère perdait la tête. Comment pouvait-il la trouver jolie ? N’était-il pas un loup garou ?

Qu’avait elle eut bien à dire à Seth ? Par quel fallacieux hasard c’étaient ils rencontrés ? Mon frère semblait mal à l’aise, il craignait d’avoir commis un impaire c’était évident. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il voulait le bien de Forks. Et c’était le plus courageux qui soit en ce qui concerne ses relations avec les vampires.

Mais à un point que ce n’était plus du courage, plutôt de la folie !


-Seth tu ne sens donc pas leur odeur ? Nous sommes leurs ennemis naturels ! Et toi tu les trouves « jolis » ? Ca me dépasse franchement…Enfin, de quoi avez-vous parlé ?

Mon frère était jeune. Je ne voyais pas l’intérêt qu’avait pu avoir cette Alice à lui tenir la conversation. Et si elle lui avait fait part d’événements graves dont j’ignorais encore la teneur ? Elle ne se rendait pas compte que mon frère n’était pas encore prêt pour tout ça. Si seulement j’avais le pouvoir d’empêcher mon frère d’être un loup comme nous. Il aurait eut une vie normale. Loin du danger.

Quoique, avec autant de vampire dans les parages, être un humain normal revêtait en soi un danger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 11:45

Oulala... Seth en avait apparemment trop dit et voila qu'il se prenait une leçon de moral... Il écouta sa soeur qui lui demandait si il ne sentait pas leur odeur... Bah si... Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait bien avoir des amis, Même si ces amis étaient des vampires... Décidément, Tout ça a cause d'une vieille histoire... Seth se disait en même temps que si sa soeur et les autres n'aimaient pas les vampires, Ils devaient avoir une raison. On ne déteste pas quelqu'un comme ça pour rien ! C'est trop idiot... Seth se gratouilla un peu la tête avec le visage d'un gosse qui vient de se faire disputer puis dit

" Bah si... Je sens leur odeur mais ça me gêne pas plus que ça... Pourquoi tu les déteste autant ?? Pourquoi tu cherche pas a les connaître un peu avant de dire du mal d'eux... ?? "

Demanda il avec une légère hésitation dans la voix. Il avait en même temps éviter de répondre a la question que Leah lui avait poser sur la conversation qu'il avait eut avec Alice... De toute façon Seth prenait souvent le risque de s'en prendre une alors cette fois était une parmi bien d'autres. Mais il voulait une réponse car parfois il se demandait vraiment pourquoi cette guerre avait était lancée... C'était bien une guerre, Il ne fallait pas se mentir... Seth attendit alors avec une certaine impatience la réponse de Leah, Il espérait avoir une réponse qui lui fasse comprendre mieux les choses. En même temps ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de faire amis amis avec les vampires végétariens qu'il allait croiser, C'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 16:25

-J’ai des dit que nous sommes leurs ennemis naturels, pas que je les « détestais » ! Je tenais juste à te rappeler que les loup-garou de la push sont de plus en plus nombreux à cause du nombre de plus en plus important de vampires. Nous ne sommes pas faits pour être leurs amis.


Seth me pensait sûrement injuste. Pourtant, j’essayais simplement de me montrer logique et prévenante. Je m’inquiétais tant pour lui. Je m’appuyais contre l’évier et reprenais ma respiration avec la bouche. Maintenant que j’avais identifiée l’odeur de vampire sur lui, j’avais l’impression que la maison entière empestait.


-Quand aux Cullens, je sais que se sont…des gens bien.

Cette évidence m’arrachait pourtant la gorge. Difficile à avouer que des vampires puissent être louables. J’évitais de regarder Seth, j’imaginais déjà la surprise sur son visage devant mes aveux.


-Mais je ne vois pas l’intérêt que tu t’approche d’eux et vis et versa.

Je me tournais vers lui en posant les mains sur les hanches et en l’observant avec insistance.

-Maintenant je veux savoir ce dont tu as parlé avec Alice Cullen. Tu as intérêt à me dire tout, tout de suite. Car la prochaine fois que nous serons transformés, j’aurais accès à tes pensées, et si je m’aperçois que tu ne m’a pas tout dévoilé…tu aura de sérieux problèmes !


Je pointais un doigt accusateur sur lui, en me retenant de ne pas sourire devant son regard d’enfant prit en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 16:47

Seth écouta ce que lui expliquait sa soeur. Elle parlait d'"ennemis naturels", Mais alors ça ne le concerné mais pas vraiment... Enfin... Ils ne lui avaient rien fait de vraiment méchant alors aux yeux de Seth, Il n'y avait pas raison de lui voir comme des ennemis... Faut dire qu'il avait encore une certaine innocences et que pour lui, Ceux qui ne l'ont jamais attaquer directement, Lui ou quelqu'un qu'il aime, Il n'y avait pas de quoi les voir comme un ennemis. Mais alors Leah insista pour savoir de quoi il avait parler avec Alice... Seth sentit sa gorge se serrée alors que celle ci menaçait de lire dans ses pensées dès qu'ils seraient transformés... Il n'allait quand même pas dire a sa soeur, Qu'il avait était voir un vampire sans être vraiment sûr qu'elle soit végétarienne et surtout que celle ci avait réussi a lui faire peur... En plus avec ce qu'il lui avait demander... Seth perdit légèrement sa voix évitant le regard de Leah puis fini par répondre

" Bah... En fait... On a pas trop parler... Son téléphone a sonner et elle est partit... On a juste eut le temps de se présenter... Rien de plus... "

Pas le peine de cacher qu'a cet instant, Seth avait vraiment l'impression d'être un gosse qui avait fait une grosse bêtise... Leah allait forcement le savoir un jour et elle risquait de lui en vouloir encore plus pour lui avoir mentit... Pourtant en même temps il était bien trop fier pour admettre qu'Alice lui avait fait peur en le prenant par surprise. Lui qui disait tout le temps qu'il était fort... Leah en profiterait sûrement pour lui rappeler qu'il ne faut pas parler a n'importe qui comme il le faisait. Il fit un peu l'air de rien ce qui lui donner un air encore plus suspect et devant Leah, Il avait encore plus de mal a mentir. Parce que elle, Il ne pouvait pas la fuir... Seth repris alors en demandant un air presque gêné

" Euuhh... Et ta journée... ??? ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 18:16

Inutile d’essayer de le questionner davantage, Seth ne semblait pas décidé à parler. Et pour cause, il ne devait pas être bien fier.
Avait-il essayé de se mesurer à Alice Cullen ? Je me fis violence pour ne pas essayer d’en deviner davantage.

De toute façon, je finirais par lire dans ses pensées. Et à cet instant, je ne me priverais pas de lui adresser ma remontrance. Mais j’avais une autre idée derrière la tête. Voir cette Alice Cullen de mes propres yeux. Après tout, je faisais parti de la meute, j’avais le droit de savoir ce qui se tramait à Forks. Quels dangers l’on encourait.

Je passais une main dans mes cheveux. Et adressais un sourire glacé à Seth après sa question.


-Ma journée était horrible, concédai-je, et je n’ai pas envie d’en parler.

Lui raconter que j’avais rencontré un sublime loup-garou dont j’avais espéré m’éprendre mais qui était déjà imprégnée d’une autre ? Seth aurait encore eut pitié de moi. Et le moment où il pourrait lire cela en moi viendrait bien assez tôt.


-Est-ce que tu as des nouvelles de Jacob ? demandai-je. De ce qui se passe en ce moment à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 18:31

Le comportement de Leah stressé assez le pauvre petit Seth. Elle avait l'air si pensive par moment... Et ce sourire qu'elle eut en passant sa main dans ses cheveux... Seth fit un léger "Gloups" en essayant de garder un air naturel... Il souria alors un peu timidement a sa soeur mais les paroles qu'elle ajouta le figèrent légèrement sur place... Et voila... Une question idiote... Il se demanda un peu ce qu'il était arriver a Leah en cette journée, Encore un truc lier a Sam ??? Elle l'a vu avec Emily ??? Seth se calma alors et soupira un petit peu, Il réfléchi un peu puis dit

" Aaahh lalaa... Tu te rend vraiment pas compte de la chance que tu as... "

Il s'était calmer et pris une pomme avant d'ajouter en l'agitant un peu sans le nez de Leah

" ...Les célibataires sont bien plus libres que les gens en couples... Moi j'aurai pas envie de sortir avec une fille... "

Dit il avant de mordre dans la pomme... Il leva alors un peu les yeux puis dit

" J'ai pas de nouvelles de Jacob et non, Je ne sais pas ce qu'il se passe a Forks... C'est vraiment nul... Il doit se passer un truc... Et je sais même pas ce que c'est... 🇨🇾 "

Dit il avec un visage tout triste... Il avait envie de montrer une fois de plus qu'il pouvait affronter un vampire mais il ne savait pas où celui ci était... Il ne pensait même pas que ce vampire avait failli tuer Jacob... Tout ce qu'il voyait, C'était qu'il pouvait être un "héros"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 18:47

-Tu ne voudrais pas sortir avec une fille parce que tu préfère les vampires n’est ce pas ? le taquinai-je. Ce doit être une tare chez toi !


Je riais, et Seth se prêta à mon hilarité. J’étais rassurée au fond de savoir qu’il ne savait rien au sujet de ce qui se passait à Forks. Cela le préservait et permettait sans doute qu’il évite de se mettre en danger inutilement.


Mais moi je devais savoir. Et le plus tôt serait le mieux. Je devais voir Jacob, ou l’un de ces Cullens. J’avais besoin de savoir et de prendre les choses en main. D’ailleurs, si je pouvais me perdre corps et âme dans un combat ça ne me dérangerait pas. J’en avais besoin justement.
Je jetai un œil à mon frère. Ses sourcils s’étaient froncés, son regard c’était durcit tandis qu’il mangeait sa pomme sans s’en rendre compte. Je ne pourrais pas le tenir indéfiniment écarter de tout cela. D’ailleurs, je devais cesser de le surprotéger. Il semblait songer à la façon dont il allait se battre. Si je ne pouvais pas admettre qu’il était prêt, je devais bien réaliser qu’il n’était pas un loup pour rien. Plus je tenterais de l’écarter, plus il serait désireux de s’approcher du danger.


-Si on essayait d’aller voir Jack ? lui demandai-je subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMar 25 Aoû - 19:02

Seth avala un morceau de pomme de travers en entendant sa soeur lui dire que si il ne voulait pas sortir avec une fille c'était parce qu'il préférait les vampires... Il se mis alors a tousser, Il toussa un peu pendant quelques secondes puis vit le sourire de Leah. C'était si bon de la voir sourire, Même rire. Seth ne lui en voulut pas pour sa remarque et même partagea son amusement. C'est après que Leah lui demanda si il voulait essayer d'aller voir Jacob. Seth fit alors un grand sourire et lui dit

" AH ouaisss !!!! Ça serait cool Very Happy "

Dit il avec un grand sourire, Il était tout content a l'idée de voir Jacob. Alors qu'il pensait le voir, Il imaginait déjà le genre de truc qu'il ferait pour l'énerver... Il eut un léger ricanement en imaginant quelque chose... Il venait d'avoir une idée... En plus si ça se trouve, Jacob allait savoir ce qu'il se passe en ce moment. Il commença a être tout excite et demanda a Leah toujours en souriant

" Et on part quand ??? Maintenant ?? "

Demanda il en s'agitant autour de celle ci, Ce qui commençait sûrement a l'énerver... A il était fort pour ça le petit Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyMer 26 Aoû - 15:25

Je ne pensais pas que mon idée rendrait Seth si enthousiaste et trépignant. Si j’avais su, j’aurais évité ça !
Pourtant, j’aimais le voir content. Il aimait beaucoup Jacob. Je lui souriais.


-On peut essayer de le trouver, mais je ne jure pas qu’on y parvienne, il est toujours en vadrouille, ou avec Bella, ou encore, auprès de ces…vampires.

Je passais la main dans mes longs cheveux en réfléchissant où l’on pourrait trouver Jack.

-On peut essayer d’aller chez lui ?

(hj : je pense pas trop qu’on arrivera à trouver Jack, monsieur est toujours très occupé, mais on peut toujours se rendre dans la maison des black… ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyJeu 27 Aoû - 0:32

Seth était déjà prêt a partir voir Jacob, Il était tout content car l'embêter lui manquait vraiment trop... Mais il ne savait pas trop lui non plus où Jacob pouvait se cacher.

* Il est avec qui... ?? Avec Bella ?? Avec les... Cullen...?? Ou bien avec tout le monde réuni ? XD *

Pensa il d'un air amusé. Non mais c'est vrai quoi ! Jacob, Bella et les Cullen tous ensemble... Faut pas dire n'importe quoi non plus... Seth imaginait... Cela ferait vraiment une grosse baston... Il pensa alors que Leah avait raison, Jacob devait sûrement être chez lui, a se reposer. La meilleur de choses a faire ! Seth regarda alors sa soeur puis lui répondit d'un air un peu plus calme

" Ouais !!! C'est une bonne idée. Il doit être en train de se reposer... Enfin j'espère... "

Fini il en pensant a Jacob... Si il faisait le c** et s'amusait a essayer de jouer au héros, Il risquait gros... En plus ce serait encore plus dur de le retrouver, Avec aucun indice sur l'endroit où il est... Seth ouvrit alors la porte et dit

" JACOB !!! NOUS VOILA !!!!!! "

Cria il tout excite avant de faire signe a sa soeur de venir... Ah la la... Il ne changerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

Décidément le caractère déluré de mon frère était indomptable. Pauvre Jacob qui allait souffrir s’il nous voyait arriver. Mais je doutais sincèrement de le trouver si facilement. Avec ses amis vampires, et Bella, l’indécise chanceuse, il ne devait pas avoir une minute à lui.

Seth sortit et se mit à hurler dans la rue. Les gens de la Push n’y feraient pas attention, ils avaient l’habitude, et tout le monde était ami ici.
Je le suivais sous le soleil éclatant.



*Jacob si on ne te trouve pas en tant qu’humain on te cherchera en tant que loup* me promis-je mentalement.


Car je devais l’avouer, aussi incroyable que cela puisse paraitre, Jack me manquait. J’étais éloignée de la meute depuis trop longtemps, surtout à cause de Sam, et Jacob le vrai Alpha, avait tout mon respect.

Alors j’étais bien décidée à le trouver
.

Topic terminé

(Rendez vous chez Jack frangin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de meutre/jour7/libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de meutre/jour7/libre   Envie de meutre/jour7/libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de meutre/jour7/libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course éprouvante-Jour7 (LIBRE)
» Tu parles d'une vie-jour7 [libre]
» L'ange de la mort/jour7/[libre]
» Sur la route du lycée... jour7 [libre]
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: les autres maisons :: maison des Clearwater-
Sauter vers: