TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diana/amanda et carlisle

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

diana/amanda et carlisle Empty
MessageSujet: diana/amanda et carlisle   diana/amanda et carlisle EmptyDim 9 Aoû - 21:56

affraid mais tu m'en veux toi !!!! mais qu'est ce que je t'ai fait scratch sous amanda tu m'en veux... sous diana j'ai quelque chose à voir avec toi et j'occupe tes pensées...quand tu avais maximilian c''était pareil ....

lol! lol! lol! lol! qu'est ce que je t'ai fait diana/amanda et carlisle 77352 diana/amanda et carlisle 456411 diana/amanda et carlisle 456411
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




diana/amanda et carlisle Empty
MessageSujet: Re: diana/amanda et carlisle   diana/amanda et carlisle EmptyDim 9 Aoû - 22:02

Mais riennnn Razz
Pour Diana : C'est juste qu'elle ne connaît que toi (Et elle a vu de loin Edward) dans les Cullen... (Elle peut pas rêver de Jasper ou des autres qu'elle n'a jamais vu quand même ^^)
Et Amanda : Je trouvais que ça coller mieux avec son histoire... Vu que t'es docteur... (Maximilian... En fait je me suis rendue que ce que je voulais faire avec lui c'était plus représenter par Amanda c'est pour ça que je l'ai supprimer d'ailleurs... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
diana/amanda et carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amanda/ carlisle
» Amanda cherche Carlisle.
» Mort de Diana.
» Diana Summer
» mephisto/ amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: