TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une très mauvaise rencontre... [Jane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 13:04

Diana était partit de l'hôtel dans le quel elle était pour se changer les idées qui commençaient a trop tourner autour de la mort de Kai-Lee... Elle n'avait pas pris grand chose mais c'était que des choses utiles. Elle se demandait encore un peu contre sa volonté l'endroit où pouvait se trouver ce criminel. C'est vrai... Mais alors Diana se rendit compte de quelque chose. La ville était calme. Trop calme. Il n'y avait pas grand monde dans la rue alors Diana se demanda ce qu'il pouvait bien se passer. Le criminel était dans le coin ou quoi ??? Non quand même pas. Si c'était le cas la police serait la pour éviter que des gens n'arrivent se mettent dans leurs pattes. Diana se calma alors et se dit qu'elle délirait encore comme avec son rêve... Elle pensa alors

* Calme toi Diana... Ce n'est pas parce que Kai-Lee est morte que le criminel va forcement me tomber dessus... En plus elle est morte dans la forêt... Mais en même temps... "

Pensa elle en se passant la main sur le visage. Elle n'avait pas toutes ses forces mais ça allait quand même. Elle avait la bombe lacrymogène de Mario cacher dans sa poche et la main autour. Si il avait quelqu'un qui semblait vouloir s'en prendre a elle, Elle allait s'en servir... Mais alors qu'elle marchait elle vis une jeune fille qui avait l'air bizarre... Diana sa demanda ce qu'elle avait pour être aussi bizarre alors elle s'en approcha sans trop se méfier, Ce qu'elle n'aurait pas dû faire, Elle lui demanda alors

" Eh... Est ce que ça va ??? "

Demanda elle a la jeune fille se demandant pourquoi elle était comme ça. Elle était perdue ou quelque chose comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 14:45

La soif me rendait folle. Je m’étais élancée à une vitesse exceptionnelle entre les rues sombres. Si rapidement, que je me rendis même compte que je quittais Seattle…vers Forks…

*Reprend toi Jane, tiens toi au plan*

Oui, le plan, je commençais à l’oublier. Je décidais de m’arrêter. Port Angeles. J’étais vraiment tout près. Trop près. Mais j’avais tellement soif.

Les rues semblaient vides. Me reprendre, partir et chasser plus loin. L’ennui, c’est que l’idée de retourner à Seattle me brûlait la gorge. Dans l’état où j’étais, je ne résisterais pas au sang de Benjamin.

C’est à cet instant que j’aperçue une jeune femme marcher dans ma direction. Un meurtre ici c’était plutôt risqué. Mais vu le nombre impressionnant de vampire cinglé dans le coin, ce Méphisto, par exemple, si les Cullen venaient à être au courant, ils ne pourraient pas se douter que ce fut mon œuvre.

Pourtant, j’essayais de résister. Si près du but et risquer de tout compromettre…

La jeune femme me parla en s’approchant
.

*Quelle idiote* pensai-je.

Son odeur me chatouilla les narines. Elle serait délicieuse. Je m’avançais
.

-Bonsoir, je vais très bien, déclarai-je. Par contre, c’est vous qui allez avoir un petit problème…

Je la fixais avec un sourire mauvais, tandis que mes yeux noirs de soif étincelaient.

J’espère qu’elle avait comprit. Elle qu’elle fuirait. J’adorais poursuivre mes victimes. Les faire attendre. Que leur cœur batte vite ! L’adrénaline parfumait leur sang…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 15:00

Diana se demandait ce qu'avait la jeune fille mais celle ci lui dit qu'elle allait bien, Mais que elle, Elle allait avoir un "petit problème". Diana ne compris pas trop de quoi celle ci voulait parler... Elle pensa alors a Kai-Lee... Et si... Si c'était elle... "Le tueur" ? Diana pensa alors en voyant son sourire qui ne montrer rien de bon

* Qu'est ce... Qu'est ce que c'est cette gosse... ? J'espère... J'espère que ce n'est pas... *

Pensa elle en prenant un peu de recule... Diana sentait que cette jeune fille ne lui voulait rien de bon en voyant sa façon d'être... Mais avec sa taille d'enfant ou jeune adolescente allait elle l'attaquer ?? Pas besoins de se poser de question, Diana pris alors la bombe lacrymogène qu'elle avait dans la poche et l'utilisa contre cette jeune fille avant de partir en courant vers une rue au hasard en essayant d'appeler la police. Même si cela pouvait être une blague, Avec la mort de Kai-Lee Diana n'était pas d'humeur a jouer... Elle eut le temps de faire le numéro de la police mais alors dans sa course elle fit tomber son téléphone portable... Celui ci glissa par terre et Diana s'arrêta pour le ramasser se demandant si la jeune fille l'avait suivit. Elle se retourna alors d'un air inquiet avec son téléphone dans les mains. L'appel était en attente et elle espérait vraiment que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 15:13

Je faillis exploser de rire lorsqu’elle sortit sa bombe lacrymogène et qu’elle m’en jeta à la figure.

Puis elle s’élança dans les rues. Sa peur sentait terriblement bon. Elle courrait. Ma proie courrait tandis que la faim me dévorait.

Je me lançais à sa poursuite en tenant un rythme humain. Résister à ne pas la dévorer tout de suite.

Je voulais faire durer le plaisir. Juste un peu. Assez pour que son sang me repaisse ensuite. Et me paraisse aussi bon que celui de Benjamin.

Elle tenait son portable à la main l’air terrorisée lorsque je finis par la trouver. Je lui adressais un sourire mielleux.

Qu’espérait-elle au juste ?

En un bond je fus sur elle, d’un geste je lui arrachais le téléphone qui se brisa par terre.


-La police ne pourrait rien pour toi ma jolie ! Tu veux savoir qui je suis ? Tu veux savoir pourquoi tu va mourir ?

Je lui souriais en montrant mes crocs étincelantes et ressorties. C’était toujours agréable de pouvoir offrir son secret à un humain qu’on pourrait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 15:36

Diana qui espérait si naïvement que la police pouvait l'aider... Elle avait réussi a les appeler mais alors elle vit la jeune fille qui était la. Elle ne semblait pas avoir eut de mal a la rattraper, Comme si c'était facile comme tout. Diana se demanda alors ce qu'était cette gosse au juste. Ce n'était pas normal qu'elle puisse faire ça. L'attente pour avoir la police était trop longue et avant que quelqu'un ne puisse répondre la jeune fille se jeta sur Diana qui ne pu retenir un cri. La jeune fille lui arracha son portable avant de le jeter par terre le brisant... Diana sentit alors le Corp froid et dur de la jeune fille qui la tenait bien. Elle pouvait essayer de se dégager il n'y avait rien a faire... La il n'y avait plus de doute possible. Ce devait être elle "le tueur"... En plus avec ce que Diana entendit de sa part, Elle compris qu'elle voulait vraiment sa vie. La jeune fille lui demanda alors si elle voulait savoir ce qu'elle était et pourquoi elle allait mourir... Diana compris alors a peu près ce que Kai-Lee avait pu ressentir face a "cette chose" qui n'avait rien d'humain. C'était si dur a croire mais ses dents étranges montraient un vrai danger... Diana sentit son coeur battre tellement fort... Rien que la peur de cette jeune fille la paralysée. Elle dit alors un air complètement effrayée

" Qu... Qui... Êtes vous... ? "

Demanda elle d'une voix tremblante. Son Corp tremblait aussi. Elle avait l'impression que sa mort allait arriver a une vitesse... Si elle l'avait su... Jamais elle ne serait venue, Elle aurait dû rester a l'hôtel et ne pas en sortir... Kai-Lee l'attendait elle ? Diana ne voulait pas mourir alors elle dit d'une toute petite voix encore plus tremblante

" Pitié... Ne me tuez pas... "

" Réussi elle a dire complètement tremblante. Elle avait l'impression que quoi qu'elle puisse dire, C'était la fin. Cela faisait tellement peur de se dire que c'était la fin... Elle pensa alors a toutes ces choses qu'elle aurait voulut faire et qu'elle ne fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 15:45

-Ce que je suis ? murmura Jane. Je suis la nuit et le jour, la vie et la mort…Et ce soir, je serais la tienne…

La jeune fille tremblait. Son cœur redoublait de battements désordonnés. Son sang affluait par secousse dans ses veines. Son visage avait perdu toutes couleurs sous les réverbères discrets et complices.

De la pitié ? Jane n’en avait pas. Elle en oubliait même qu’elle avait été humaine un jour. Et cette jeune fille était la proie idéale. Celle dont la mort lui permettrait d’être plus forte
.

-Ta mort servira à nourrir mon éternité, alors réjouit-en !

Jane glissa ses lèvres près de la gorge de la jeune fille. Le venin affluait atrocement. L’instant enfin !

Elle planta ses dents dans la chair tendre et palpitante. Elle sentit les tendons céder tandis que la jeune file criait atrocement. Les artères s’ouvrirent, offrant la vie, qui coulait avec énergie et délice.

La jeune fille vivait encore. Ce ne serait que l’affaire de quelques secondes pour que la vie la quitte. Jane aimait que ses proies vivent le plus longtemps possible. Elle aimait que la chaleur qui les quitte l’inonde en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 16:12

Diana ne compris pas tout ce que voulait dire le jeune fille. Son histoire de vie et de mort était bien trop bizarre et la peur l'empêchait assez de réfléchir... Comment réfléchir quand quelque chose comme ça arrive ?? Elle tenait fortement Diana et cela lui donnait l'impression qu'elle était sans défense... Complètement inoffensive et face a la mort elle même... Cette jeune fille n'avait finalement rien d'une jeune fille comme le pensait au début. De plus elle dit a Diana que sa mort allait servir a son éternité. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ??? De plus comment Diana pouvait se réjouir de mourir ?? C'était du délire. Mais alors que la jeune fille avança ses lèvres près de la gorge de Diana, Celle ci essaya de la repousser avec sa faible force d'humaine. Elle n'avait aucune chance de la repousser de cette façon mais essayait quand même... C'est alors que la jeune fille enfonça ses dents dans le cou de Diana. Celle ci ressentit une souffrance si puissante qu'elle hurla de toutes ses faibles forces. Les secondes lui semblaient passer au ralentit, Comme si cet instant durait une éternité a cause de la souffrance... Elle sentait son sang quitter son Corp et continua a essayer de la repousser. Ses mouvement étaient de plus en plus faibles et Diana commença a se sentir si faible... Le sang lui manquait de plus en plus et celle avait l'impression que tout commencer a tourner autour d'elle. Elle ne voulait pas mourir mais c'était comme glisser sur une pente sans rien pour se retenir. Ses forces commençaient a tellement lui manquer qu'elle n'eut même plus la force de crier. Elle sentait son Corp devenir froid... Si froid... Sa vue devenait trouble et elle compris qu'elle n'en avait plus pour longtemps. C'était tellement étrange... Elle revu alors ses parents souriants, Son enfance, Le patinage, La mort de ses parents, Son arriver a Forks, Ses rencontres une fois arriver, Kai-Lee, le shérif, Le docteur Cullen... Tout ça se mélangea alors dans un espèce de voile... Il n'y avait plus rien... Ni fille vampire, Ni rien... Diana ferma alors les yeux se sentant sombrer... La douleur partit doucement et elle ne sentait plus du tout son Corp... C'est alors qu'elle se rendit compte que cette fois c'était vraiment fini... Elle était triste mais vit Kai-Lee et ses parents... Finalement... N'était ce pas mieux ainsi ? Diana avait quitter son Corp qui était devenu complètement froid et sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 20:38

Le sang coulait en moi, restaurant des sensations perdues depuis longtemps. A chaque fois que je buvais la même onde émotionnelle me traversait. Je retrouvais des sensations humaines, je me sentais fragile et forte à la fois. Je ressentais la peur et la tristesse de ma victime, d’une façon si infime qu’elle se noyait dans mon plaisir aisément.

C’était un moment extraordinaire. Un des meilleurs dans la non vie d’un vampire. Mon corps entier était transi de la vie qui s’échappait.

Comme si une douche de lumière me parcourait des pieds à la tête. Ce n’était plus du sang qui coulait dans ma gorge, mais des lueurs de bien-être qui faisaient rayonner mon antre.

Mes organes durcis, et endormis depuis des années, semblaient s’éveiller, gémir et crépiter de bonheur. Je n’étais plus vampire, et la fille dans mes bras n’étaient plus humaine. Nous ne faisions qu’une. Dans le torrent extraordinaire des énergies qui forment le monde, nous étions liés par le sang. Par la soif et par la mort. Nous étions liées comme le sont vampires et humains depuis le commencement.

Seulement, cela elle ne pouvait pas le savoir. Son intellect d’humaine était trop faible pour en voir la magie. Et la souffrance devait flouer sa vision des choses, sa perception.

Je sentis que son souffle partait. Il s’évaporait et son cœur avait cessé ce combat voué à l’échec. Pendant un vague instant, j’éprouvais de la tristesse. Je me souvenais de mon propre cœur, lorsqu’il avait cessé de battre, ce jour où j’étais morte, où j’étais devenue un monstre.

Mais cette sensation disparue vite. J’eus également trop vite finis les trois litres de sang qui regorgeaient dans ses tissus. Son corps flasque était désormais pâle et desséché. Mais sur son visage, apaisé par la mort, une sorte de beauté s’était formée. La beauté d’avoir trouvée la lumière. La beauté d’avoir finit son chemin. De pouvoir gouter à l’après. Ce qui ne m’arriverait jamais. Jamais. Car j’étais condamnée à une vie éternelle
.

*Qu’est ce qui te prend Jane ! Pourquoi ?*

C’était la première fois que tuer me faisait cet effet. Etait-ce parce que c’était la première fois que j’avais transformé quelqu’un ? Si tenté que la transformation de Benjamin ait pu faire effet.

N’avais-je pas trahi mon clan en chassant si loin, en transformant un humain ? Ma haine pour les Cullen, ma jalousie même, ne m’avait-elle pas emmenée trop loin ?

Pour l’heure, je me contentais de ramasser le corps de ma victime, plus léger encore. Je me reprenais.



*Tu es Jane ! JANE !*

Oui, Jane, qui grâce à sa haine avait pu émettre le pouvoir le plus violent et le plus mauvais qui soit. Si je changeais. Je perdrais ce pouvoir. Je ne pouvais me le permettre !

Je ramassais également les fragments du portable. Puis, la fille dans les bras, je retournais près du port.

D’un geste, je la jetai à l’eau. L’écume l’emportant dans un ballai lumineux. Comme si les étoiles qui s’obstinaient à ne pas germer dans le ciel venaient de naitre pour elle. Son corps triste flotta, puis fut emporté par l’eau noire d’encre.

Je comptais sur la mer pour l’abîmer au point que les deux traces rouges sur son cou soient déchirées, écartées, à ce que l’on croit qu’elle se fut écorchée sur un rocher, et que son sang ce fut totalement épanché dans la mer. La police en conclurait à un accident. Seule l’autopsie pourrait révéler la totale et énigmatique disparition de son sang. Je jetai son portable dont les fragments l’accompagneraient.

Quand son corps fut englouti. Je me félicitais d’être revenue moi-même. Joyeuse et rassérénée de mettre nourrie.

Comment les vampires végétariens pouvaient-ils se passer d’un tel plaisir ?

C’est une question qui ne gêna pas longtemps. Je devais retourner voir Benjamin et veiller à ce que personne ne le trouve.

Je parti aussitôt, voilée par la nuit complice de mon crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] EmptyLun 10 Aoû - 20:39

(hj : voilà ma belle, jolie post pour que ta mort soit belle...

ce fut un plaisir de te tuer...)


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty
MessageSujet: Re: Une très mauvaise rencontre... [Jane]   Une très mauvaise rencontre... [Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très mauvaise rencontre... [Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Jane.
» bon anniversaire Jane
» Jane Volturi
» Jane Volturi
» Jane/Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Port Angeles :: les rues-
Sauter vers: