TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Méphisto....

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 20:10

Ils étaient tous arrivés à bon port, CHarlie mit quelques instants à se remettre de ses émotions. Les équipes avaient été formé et chacun savait ce qu'il devait faire.

Carlisle donnait les dernières recommandations tandis que la nuit commençait à tomber sur l'abattoir de Phoenix qui vu l'heure était désert. Les loups garous étaient avec eux mélangeant ainsi leur odeur à celles des vampires
.

bon Bella il va falloir que je t'entaille la main maintenant... tu marcheras tranquillement de la à la

dit il en désignant la grande rue

avec Charlie puis tu rentreras dans l'abattoir, Edward, Alice, Emmett Rosalie et moi même y seront déja... Jasper et Esmée s'occuperont de poser les explosifs et attendront notre signal pour déclencher le tout...

Il regarda Charlie...

Vous resterez a l'extérieur de l'abattoir... Seth tu resteras avec lui d'accord... dissimulé la bas

dit il en désignant un petit muret...

Jacob tu seras dans l'abattoir avec nous...tu feras diversion, il te croit mort...donc te voir va le déstabiliser...ensuite Edward entrera en scène... cachés derrière les carcasses des bovins...leur sang va l'étoudir quelques instants...ça plus la vision de vous voir tous les deux en vie...il n'aura pas le temps de réagir...


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 30 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 20:27

Le trajet n'avait pas été de tout repos, j'avais eu beaucoup de mal à ne pas être malade suite à ce voyage à dos de vampire. Arrivée à Phoenix j'avais du reprendre ma respiration de longues secondes tellement j'étais nauséeuse et je n'étais visiblement pas la seule, mon père était dans le même état que moi. Carlisle m'avait posé une atèle de façon à ce que je puisse marcher le long de la ruelle pour attirer notre vampire sanguinaire complètement fou.
Ce qui me semblait un excellent plan jusqu'à présent commençait maintenant à me paniquer. Et si je n'arrivais pas jusque là et qu'il me tuait avant, et s'il faisait du mal à Edward ou à Jake... peut être même à l'un des Cullen qui serait dans l'abbatoir...
Je continuais de les écouter en tentant de faire de faux sourire, ce n'était pas le moment de montrer que j'étais morte de peur.

je fus soulagée de savoir que mon père resterait à l'extérieur avec Seth il ne courrait ainsi aucun danger. Je tentais de mémoriser le trajet que je devrais emprunter, il n'était pas bien long mais j'espérais que ma jambe ne me ferait pas défaut maintenant.


* tout va bien se passer, personne ne sera blessé alors ce n'est pas le moment de paniquer ils savent ce qu'ils font*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 20:30

Seth s'était reconcentré sur ce qui se passait... Il avait mis de côté le mensonge qu'il avait fait à sa soeur, Il allait bien trouvait une solution... Il y réfléchissait déjà un peu. Le docteur Cullen disait son plan, Il n'avait pas une grande dans l'histoire mais c'était mieux que rien. Sa soeur n'avait pas à s'inquiéter... Il devait juste rester avec Charlie, Il regarda alors Charlie qui semblait tout bizarre... Seth qui n'avait rien vu de ce qui s'était passer chez les Swan, Dit alors a Charlie d'une petite voix en essayant de lui faire penser à autre chose.

" Dites donc... Votre fille, Elle à pleins de gardes du Corp... Mais vous... Vous avez le meilleur, Moi. Very Happy "

Il fit un grand sourire pour rassuré un maximum Charlie mais ce n'était peut-être pas trop le moment... Il essaya après de se faire plus discret attendant de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 22:22

Je hochai la tête en écoutant Seth.

Oui mon grand, tu veilleras sur lui et tout se passera bien!

Je m'approchai de Bella, je la pris dans mes bras longuement puis j'ajoutai, à son oreille.

Tout ira bien, on sera là pour te protéger d'accord?

Je déposai un tendre baiser sur son front puis je retournai vers Alice, Emmett et Rosalie.

Allez les enfants, il est temps d'y aller! Ca ne devrait pas durer longtemps...

J'ajoutai à Jasper, avec un signe de tête.

A mon signal, déchaînes les enfers...

Je partis ensuite me cacher dans l'entrepôt, près d'un cadavre de boeuf, accompagné de mon frère et mes deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 22:33

je jetais un coup d'oeil au jeune homme-loup et adressais un petit sourire crispé. Puis instinctivement je posais la main sur mon arme lorsque que le docteur Cullen, entailla la main de ma fille... elle me regarda et je me calmais aussitot....

puisqu'il fallait en passer par la...


Bien chérie allons y... acte 1 scène 1... papa et sa fille marchent dans la rue.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 22:49

Le stress commençait à monter, je sentis Edward me prendre dans ses bras mais je n'eus pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il était déjà parti en direction de l'entrepôt avec ses frères et soeurs. Je n'avais même pas eu le temps de prendre Jake dans mes bras...

Je jettais un coup d'oeil à mon père il était toujours aussi pâle que tout à l'heure. Le docteur Cullen me fit un petit signe de tête, je savais que nous devions y aller, je lui tendis donc ma main avec une certaine réticence et lorsque je sentis la lâme du couteau m'entailler la paume je serrais les dents afin de retenir un petit cri de douleur, je me canalisais sur mon père pour ne pas sentir l'odeur du sang, ce n'était pas le moment que je tombe dans les vappes.

Une fois la coupure faite j'appuyais légèrement autour pour que le sang se déverse un peu plus, voulant être certaine que ce taré de vampire me sentirait de loin. Déjà ma tête tournait et je me maudissais de ne pas supporter l'odeur du sang.


je suis prête pour l'acte 1 scène 1 tant que la fille en question se fait pas bouffer par le grand méchant monstre dis-je avec un petit sourire à mon père, sourire forcé mais que je souhaitais rassurant.

je t'aime papa murmurais-je au cas où alors que celui-ci commençait à m'accompagner dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 22:58

nous marchames quelques minutes en silence dans la ruelle... je ne savais pas quoi dire... ni quoi faire... je me sentais mal à l'aise.

Une fois devant l'entrepot.. je soupirais et déposais un baiser sur la joue de ma fille

je t'aime.

puis je m'éloignais et rejoignit le muret comme l'avait dit Carlisle pour rejoindre Seth. J'avais ma main toujours posée sur mon arme pret à dégainer.... j'avais du mal à avancer... je ne voulais pas la laisser seule... mais avais je le choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 23:03

Seth avait repris un air plus sérieux en voyant Bella et son père ensemble... Ils lui faisaient un peu penser à lui avec sa soeur... Il alla alors se cacher derrière le muret pour y attendre Charlie, Celui ci était encore avec sa fille. Seth se dit que ce devait être dur pour un père de laisser sa fille avec un fou dans le coin. Il le regarda revenir et vit qu'il avait son arme... Il était prêt à la sortir et à tirer si il le fallait...

* Je suis sûr que Leah serait pareil si c'était moi... *

Pensa il en regardant Charlie, Il voulut lui dire quelque chose pour le rassurer un peu ou du moins essayer, Mais se dit que ce n'était pas le moment... Avec Mephisto dans le coin... Il préféra attendre de voir la suite de événements, Sans baisser sa garde. Il gardait un oeil autour de Charlie et lui même. Prêt également à se défendre si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 23:09

(HJ: Adieu mes amis! C'était très sympa de jouer mon rôle de fou sadique avec vous... A très bientôt! Mais avant ça... Je vais faire un dernier baroud d'honneur Twisted Evil )

J'ai décidé d'attirer Bella dans mes filets grâce à sa mère. Elle est loin de Forks, loin des Cullen et je peux donc faire les faire chanter pour qu'ils me livrent Bella avant de les exécuter un par un, sauf la petite Esmée, pour qui j'ai d'autres projets... Arrivé chez Renée, je sens l'odeur de Bella, elle est passée ici récemment. Je fouille la maison, sans trouver personne. Je descends dans le salon et je vois un message sur le répondeur. Je l'écoute, il est de Bella. Elle est bien à Phoenix! Décidemment la chance est avec moi. Je saute sur l'occasion et j'inspire fortement pour m'imprégner de son odeur.

Je suis l'odeur dans les rues de la ville, avidement. J'ai tellement hâte qu'elle soit mienne, de lui arracher son coeur, de le sentir encore chaud dans ma main, de boire son sang à l'odeur si particulière et sucrée! J'arrive dans une zone industrielle abandonnée, je sens son odeur de plus en plus forte, je souris de toutes mes dents.


*Tu ne devrais pas t'aventurer dans des endroits pareils ma petite Bella! Le méchant vampire va te tomber dessus! Hahaha!*

Je sens ensuite l'odeur de Bella et je la suis, jusque dans en entrepôt... J'ai beau inspirer, je ne la sens pas ressortir. J'affiche un énorme sourire carnassier et je rentre dans le bâtiment.

Bella? Où es-tu ma chère?

Je la vois, au milieu de la pièce, je lui dis.

Allons allons, tu t'es égarée on dirait! Mais c'est tant mieux, on en aura plus vite fini... En tout cas te concernant, parce que je compte bien m'occuper de tes amis les Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 23:32

J'avais eu du mal à laisser mon père, mes jambes tremblaient légèrement mais je tentais de le cacher du mieux que je le pouvais avant de pénétrer dans l'entrepôt. Je cherchais les Cullen ou Jake du regard mais je ne les voyais pas, ils devaient être bien cachés

* ils sont ici calmes toi*

Je me dirigeais vers le centre de l'entrepôt, attendant de voir Mephisto arriver. Je voulais voir à quoi ressemblait ce fou et ce qu'il en resterait une fois que les autres en aurait fini avec lui. Après quelques secondes je sentis la porte s'ouvrir et il s'adressa à moi, sa voix était emprunte de cruauté et je me retournais lentement pour lui faire face. Je n'étais pas vraiment rassurée mais le fait qu'il parle des Cullen m'agaça

Les Cullen n'ont rien à voir là dedans ! m'énervais-je tout en resserant le poing d'où s'écoulait quelques gouttes de sang, je ne connaissais pas grand chose en matière de vampire mais il n'y avait pas besoin d'avoir fait mat sup pour voir qu'il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 23:38

je bondis du premier étage de l'entrepot au sol juste devant Bella... qui sursauta légèrement.


Salut sangsue dégénérée ! tu te souviens de moi ? non ? attend comme ça tu comprendras mieux !


je me transforme devant lui en quelques secondes, babines retroussées près à lui bondir à la gorge, un rictus s'affiche sur son visage de la stupéfaction mais aussi de l'ironie.

je grogne.. un grognement terrible et puissant...j'ai la hargne contre lui.. pour ce qu'il fait endurer à Bella et pour ce qu'il m'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyDim 30 Aoû - 23:57

Je suis ravi de voir Bella, je pense que je vais enfin pouvoir la tuer, elle résiste par la parole et je me dis que ce sera amusant de lui ouvrir le thorax mais je vois un espèce de garçon à la peau foncée qui surgit devant moi. Je ne comprends pas qui il est mais son odeur nauséabonde envahit mes narines. J'ai un rictus de dégoût et je le vois se transformer en animal au poil roux... Je comprends alors qui il est, c'est l'ami de Bella que j'ai cru tuer à Volterra! Je me met en position de combat, je grogne de toutes mes forces.

Ca ne t'a pas suffit l'autre fois espèce de sale bête puante?! Quand j'en aurai fini avec toi je ferai manger tes restes à tes congénères!

Je me jette sur lui et je le frappe à la gueule, l'envoyant dans un tas de bidons sur le côté. Il semble sonné, j'en profite donc pour me tourner vers Bella avec un sourire sadique.

Ce sera bientôt ton tour fillette, mais permet que je m'occupe d'abord de ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 0:21

J'étais tapi dans l'ombre, prêt à intervenir au moindre problème, j'attendais qu'il ait assez avancé pour que je me retrouve dans son dos. Je scannais ses pensées, pour éviter qu'il ne s'en prenne à Bella. Jacob joua parfaitement son rôle, il avait détourné l'attention de Mephisto assez longtemps pour que je saute hors de ma cachette et que je me retrouve dans le dos du sanguinaire. J'avais tout de même très mal pour le loup... Il avait pris un énorme coup de poing de la part du vampire.

*Heureusement qu'il cicatrise vite...*

Alors, surpris de nous voir en vie enfoiré?!

Il se retourna vers moi et j'en profitai pour lui décocher un énorme uppercut. J'y mis tout mon coeur, toutes mes forces, tant et si bien que mon coup de poing le projeta en l'air. Il retomba lourdement sur le sol et c'est à ce moment que Carlisle, Emmett, Alice et Rosalie décidèrent de sortir de l'ombre et se mirent à attaquer le sanguinaire de tous les côtés. Il perdait pied, il tentait de se débattre, mais face à 4 vampires prêts à tout pour défendre un membre de leur famille, il ne faisait pas le poids.

J'en profitai pour aller vers Bella. Je la pris dans mes bras et je l'amenai à l'extérieur, vers son père et Seth.


On s'occupe de lui, vous n'avez plus rien à craindre. Tout ira bien Bella! Par contre, il faut que vous alliez le plus loin possible d'ici. L'explosion va être violente... Charlie, je vais porter Bella. Vous pouvez marcher?

Seth, tu viens avec nous, Jacob et ma famille vont nous rejoindre, mais il ne faut pas rester dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 0:26

j'attendais anxieux quand tout à coup je les vis sortir, le jeune Cullen portait ma fille, elle avait l'air d'aller bien... quand il me demanda si je pouvais marcher je voyais pas ou il voulait en venir

pourquoi je pourrai pas marcher ???

ça va chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 0:32

Seth avait attendu avec Charlie le temps que ça se calme la dedans. Il y avait eut du bruit mais trop. Charlie était si stresser qu'il en venait presque a stresser Seth... Il était en train de guetter alors qu'il vit Edward arriver. Il tenait Bella dans ses bras et dit à Seth de venir avec eux. De toute façon s'était ce qu'il comptait faire... Il n'allait quand même pas les laisser partir comme ça alors qu'il allait devoir faire fasse à sa soeur et en plus trouver une idée. Il en avait une mais il faudrait que Jacob l'aide... Après tout, Il lui devait bien ça... Seth se leva et dit

" C'était ce que je comptais faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 0:47

Tout s'était passé très vite, Mephisto avait frappé Jake et j'étais inquiète pour lui, il n'y était pas aller de mains mortes... Edward avait prit le relais et les autres étaient sortis de leur cachette pendant qu'Edward m'emmenait à l'extérieur.
Je ne voulais pas vraiment sortir, j'aurai préféré m'assurer que cette ordure allait être vraiment démembré et brûlé et je me faisais du soucis pour Jake ainsi que pour les autres Cullen.


je vais bien papa... dis-je la voix légèrement tremblante avant de détourner le regard pour fixer l'entrepôt

Jake reviens entier je t'en pris murmurais-je pour moi même

Je n'aimais pas le savoir encore à l'intérieur, ni savoir les Cullen dedans.


Pourquoi ils ne reviennent pas ? Demandais-je paniquée à Edward alors qu'il nous emmenait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 1:28

Je courai toujours, à vitesse humaine pour que Charlie et Seth puissent me suivre, jusqu'à ce qu'on arrive à une distance suffisante de l'entrepôt. Je ne voulais faire courir aucun risque à Bella ni à son père. Je pris le ton le plus rassurant possible.

Laisses leur un peu de temps Bella, ils s'occupent de lui... Tout ira bien, c'est promis! Quant à Jacob, il va bien, je l'ai lu dans ses pensées. Il va revenir très vite et ensuite on fait tout sauter. Par cette explosion, on oublie Mephisto à jamais!

Je déposai Bella au sol, la soutenant toujours par mon bras autour de sa taille. Je déposai un baiser sur sa joue et je lui murmurai.

Tu es hors de danger Bella, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 1:46

Je suis assailli de toutes parts, les coups m'empêchent de me défendre. Je frappe dans le vide, sur chacun des vampires et sur le loup qui me mordent et me cognent à leur tour. Je sens que leurs coups m'affaiblissent, je ne pourrai pas m'en sortir. Je concentre mes attaques sur l'un d'entre eux, le plus faible que je vois. La petite brune, Alice je crois. Je la frappe, encore et encore, mais sans l'atteindre à chaque fois car ses amis la défendent efficacement. Au bout d'un moment, je sens des bras puissants qui enserrent les miens, je me débat, sans succès.

La petite brune saute sur moi, ses jambes autour de ma taille, elle m'arrache la tête... La douleur est immense, atroce, je perds connaissance mais je ressens toujours la douleur. Au bout de quelques secondes je ne sens plus mes bras, ni mes jambes, puis c'est le noir total... Je crois que c'est ça, la mort, un vide total où on ne ressent plus rien, une solitude éternelle... A moins qu'on ne vienne me chercher très bientôt pour m'emmener dans un sous sol plein de flammes?!


(HJ: Et voilà, je suis mort!!! Merci à toutes et à tous, je reviendrai après ma série de déplacements, sous un autre personnage mais je ne sais pas encore qui! A bientôt! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 16:28

Il étais mort et bien mort, pendant le combat il avais fait l’erreur de s’attaquer à Alice qui derrière les apparence étais aussi redoutable que Emmett. Je me tournais vers ma sœur toujours aussi impressionner par la force qu’elle possédais. Je lui chuchotais a l’oreille :

« Bravo Alice je pense que tu as suffisamment bien venger Jake et Bells. D’ailleurs tu m’avais cacher que tu t’entendais si bien avec lui ! »

Je lui fis un clin d’œil complice, et mis mes main sur les hanches, ne sachant plus où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Mephisto était à terre... démembré... il ne pourrait plus s'en prendre à la famille CUllen, ou les loups et encore moins à Bella et à sa famille...

Carlisle s'approche de Jacob qui était toujours à terre et l'aida à se relever, demandant à Emmett de l'aider car il pesait son poids le bougre !

Ils l'emmenèrent à l'extérieur, Carlisle demanda à sa famille de sortir et dit à l'intention de Jasper une fois qu'ils furent à l'extérieur


Vas y Jasper ! fais tout sauter !

Une énorme explosion retentit, des flammes inondèrent l'entrepot, lechant les murs et les sols... jusqu'a atteindre le corps démembré de Méphisto... puis l'édifice s'ecroula.

Ils étaient déjà loin et à l'écart ayant rejoint Bella, Charlie, Edward et Seth. Et assistèrent silencieux à la destruction de Méphisto.



(HJ R.I.P Méphisto merci pour tous tes bons rps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyMar 1 Sep - 1:32

j'avais vu arriver à vive allure le docteur et ses enfants ainsi que Jacob soutenu par Emmett et Carlisle...J'étais soulagé de les savoir en vie... mais l'explosion me fit sursauter, je regardais la fumée noire s'élevée dans le ciel puis je regardais le docteur CUllen, bien que je sois plus qu'heureux que ce taré ne soit plus de ce monde et que ma fille allait enfin pouvoir reprendre une vie normale et que plus personne n'intenterait à sa vie... une question me hantait

et c'est tout ?

demandais je a Carlisle, il me regarda stupéfait... il devait penser que je m'attendais à voir quelque chose de plus grandiose mais en fait c'était pas ça du tout...

je vais dire quoi moi aux familles des victimes ? je vais raconter quoi aux parents des personnes tuées par Méphisto... ils vont devoir vivre sans pouvoir faire un deuil correct puisqu'on arretera jamais le meurtrier de l'etre cher... je ne pourrais jamais leur donner un coupable....
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyMar 1 Sep - 23:01

Carlisle secondé par Emmett posa Jacob à terre il semblait récupérer... puis il leva un regard interrogateur vers CHarlie...sa question était judicieuse.... En se focalisant sur la destruction de Méphisto il en avait oublié son serment d'hypocrate.... aider et secourir les personnes et les soulager du mieux possible dans leur douleur et leur chagrin.... Pas un instant il n'avait songé au fait que les parents, amis, des victimes n'auraient jamais d'explication sur l'assassin... ils ne pourraient pas faire un deuil convenable et mettre des réponses sur leurs questions....

il secoua la tete...

mais avait il eu un autre choix que de détruire Méphisto...qu'il n'en reste plus aucune trace ?.... personne en dehors de Charlie ne pourrait confirmer la mort de Méphisto... il n'y avait aucune preuve... Méphisto n'existait pas aux yeux de la loi... son nom n'avait jamais été évoqué ou suppposé....


Je.... oui.. je suis désolé... révéler la nature de ce monstre.... est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyMer 2 Sep - 21:52

Je ne fus soulagée que lorsque je vis que les Cullen et Jake sortaient de l'entrepôt, petit à petit ce dernier reprenait des forces. J'avais eu tellement peur pour lui que je n'avais pas encore réalisé que Mephisto ne pourrait plus jamais nuire aux personnes que j'aime, ni à moi même. Je regardai les flammes ravager l'entrepôt avec soulagement, et ne me retournai que lorsque mon père s'adressa à Carlisle. Je n'avais jamais réfléchi à la douleur des proches des victimes de ne pas pouvoir voir en face l'agresseur de l'être perdu. D'un autre côté nous n'avions pu faire autrement

tu sais je pense qu'il vaut mieux que certaines familles ne puissent pas faire leur deuil mais que ce taré dégénéré ne puisse plus tuer personne de telle sorte que plus aucune autre famille n'aura à subir la perte d'un être cher à cause de ce cinglé.

Je baissais la tête en me rendant compte de ce que je venais de dire, espérant que mon père ne le prendrait pas mal et je portai mon attention sur ma blessure, tentant de faire de mon mieux pour dissimuler le sang qui s'écoulait encore de la plaie, je ne voulais pas rendre les choses difficiles pour Jasper ou pour Edward.

( désolée la réponse s'est faite attendre mais je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyMer 2 Sep - 22:00

je recupérais bien j'ai toujours mal mais c'est supportable. je fronce les sourcils en entendant la phrase de Bella bien que moi aussi je sois soulagé de la destruction de la sangsue... sa phrase me heurte, et apparemment à la tete de charlie lui aussi


Moi si il t'avait tué... j'aurai pas supporté déja d'une part de te perdre et ça m'aurait anéanti encore plus à me rendre fou et commettre l'irréparable si on ne retrouvait jamais le coupable et pire qu'on laisse ce crime sans punition... ça doit etre horrible pour des parents... des amis... c'est une blessure qui ne sera jamais atténuée... quelle horreur... si il était arrivé quelque chose à ta maman Bella aurais tu accepté de ne jamais savoir pourquoi et qui ???


je me tourne vers les CUllen

y a pas moyen de donner un faux coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... EmptyMer 2 Sep - 22:07

Je baissais la tête gênée, évidemment je m'étais mal exprimée mais je ne m'attendais pas à une réponse si vurrenlente.

Je suis d'accord avec toi Jake, ça doit être horrible de ne pas avoir de coupables, mais comment veux tu expliquer à des gens que leur proche a été tué par un v... enfin un être mythique. Qui plus est... je vais peut être passer pour une sans coeur mais une vie humaine est tellement précieuse, penses au nombre de vies humaines sauvées par la disparition de Mephisto.

Des dizaines de gens ne pourront plus mourir en souffrant et en étant torturé par ce malade, ni vivre dans la peur en attendant qu'il les tue enfin... Je pense que la vie de dizaines de personnes vaut plus que le processus de deuil des proches des victimes. Personne ne mérite de perdre un proche mais personne ne mérite non plus d'être tué dans d'atroces souffrances.


Je repris mon souffle, surprise moi même par l'enchainement rapide de mes propos

il fallait prendre une décision pour l'intérêt du plus grand nombre... ça implique certains sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Méphisto.... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Méphisto....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Mephisto
» Un dernier adieu (JOur 8)
» Mephisto et son MMS
» mephisto/ jacob
» mephisto/ amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Phoenix-
Sauter vers: