TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cachette d'Amanda.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyDim 30 Aoû - 20:50

Amanda avait repris la cachette de John... C'était un vieil entrepôt au milieu de la forêt. Il était à un endroit assez discret pour ne pas trop attirer l'attention. Il semblait abandonné mais ce n'était pas le cas, En entrant, On entendait le silence, Le vent soufflait créent une espèce de cri... Il y avait des morceaux de machines et d'autres trucs bizarres un peu partout sur des tables... L'endroit était froid et humide, Des rats s'y baladaient. Il y avait des pièces avec des portes et des murs si gros qu'on aurait dit que rien au monde ne pouvait les cassés. Amanda s'y sentait pourtant chez elle. Elle entra avec la ferme attention de lancer son plan contre les Cullen... Elle avait déjà commencer. Il fallait attirer le docteur Cullen chez elle et ensuite... Enfin, C'était un secret. Amanda attendait avec grande impatience ce moment... Elle commença alors à tout préparer, Il ne fallait rien laisser au hasard. Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Amanda. Un jeu allait commencer d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyJeu 3 Sep - 23:19

Amanda avait laisser le magnétophone dans le bureau du docteur Cullen, Il avait dû sentir son odeur dessus et si il l'avait déjà écouter, Il devait aussi déjà être a sa recherche. Amanda eut l'air amusée en imaginant son visage. Il devait être tellement pleins de haine... Quoique... On ne sais jamais... Elle était a peine rentrer qu'elle pris ses outils et commença a bricoler sur son "truc", C'était une sorte de "machin" sans réel forme tout en métal... Elle était dessus quand elle pensa.

* Je me demande si il va comprendre que l'endroit entre abandon et nature n'est autre que ce vieux bâtiment abandonner... *

Pensa elle avec un léger sourire. Elle avait tellement hâte de le voir, De voir son visage quand Amanda allait jouer avec ses nerfs... Elle avait tellement envie de le voir s'impatienter et perdre son sang froid... Mais tout ça ne servirait à rien... Le jour du jeu n'était pas encore pour aujourd'hui... Car il manquait quelques personnes pour qu'il puisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyJeu 3 Sep - 23:34

curieux par cet enregistrement Carlisle avait glissé le petit magnéto dans sa poche et avait dit au personnel soignant qu'il sortait en visite. L'odeur du vampire était sur l'appareil il s'en servirait pour trouver l'auteur de ce qu'il considérait pour le moment comme une farce...intrigante soit mais farce quand même.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre la foret... entre abandon et nature...disait la voix.... il se souvenait d'un vieux batiment à l'orée nord de la clairière. Il s'y dirigea et se laissa guider par l'odeur.... elle se faisait de plus en plus forte...

il stoppa devant l'entrée... et arqua un sourcil....pouquoi ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyJeu 3 Sep - 23:44

Amanda qui était en train de bricoler un petit "truc" sentit l'odeur du docteur Cullen approcher. Elle fit pourtant comme si de rien était, Continuant à faire ce qu'elle avait commencer... Elle se demanda un peu pourquoi il s'arrêtait, Avait il peur... ??? Amanda resta sans bouger mais releva quand même la tête de ce qu'elle était en train de faire, Elle dit alors d'une voix assez forte pour qu'elle puisse résonner dans le vieux batiment.

" Alors docteur Cullen... Vous n'entrez dont pas... ??? Avez vous peur ?? "

Demanda elle non sans une certaine ironie, Elle eut alors un large sourire car il était enfin là, Elle avait assez attendu ce moment... Elle se tourna alors vers l'entrée qui était aussi grande qu'une porte de garage puis le regarda en attendant de voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyJeu 3 Sep - 23:59

la voix qu'il entendit ne lui disait rien du tout, déjà sur la bande le ton et les intonations ne lui avaient rien dit... mais les enregistrements ne sont pas fiables.

Il s'avança


et de quoi pourrais je bien avoir peur ?


demanda t il sur de lui. Il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui.... étrange... La femelle vampire qui se trouvait devant lui était certe charmante et belle mais elle ne lui disait rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:14

Amanda eut un nouveau petit ricanement en entendant la réponse du docteur Cullen. De quoi pouvait il avoir peur... ?? Eh bien... C'était simple non ? Elle baissa alors la tête en souriant puis la releva avant d'avancer vers le docteur Cullen. Elle alla assez près de lui puis lui dit en le regardant dans les yeux.

" Eh bien, Je ne sais pas... Peut-être... De moi ! "

Dit elle avec un un sourire pas très rassurant, Elle s'éloigna alors de lui puis retourna vers ses petits travaux, Elle dit alors d'une voix calme comme si de rien était.

" Mmmh... Je me demande par qui je commence... Alice.. ? Ou bien... Esmée... ? "

Elle savait très bien que ce qu'elle venait de dire allait énerver un minimum le docteur Cullen et cela l'amuser au plus au point. Elle se mis alors à siffloter en bricolant comme si il n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:20

il l'observa tentant de se remémorer si il la connaissait ou pas... il se crispa lorsqu'elle prononça le nom de son épouse et de sa fille cadette... mais ne laissa rien paraitre

Pourquoi aurai je peur de vous ? je ne vous connais pas...

elle tentait de le déstabiliser mais il lui en fallait plus pour cela... C'était une sanguinaire cela ne faisait aucun doute... elle réagissait comme si elle détenait un secret...

il s'approcha stoiquement vers ce qu'elle était en train de faire et passa sa main sur le matériel.


artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:30

Il était vrai que le docteur Cullen était calme, Il se permis même de toucher le matériel d'Amanda, Celle ci le regarda quand il demanda si elle était artiste. Il voulait parler avec elle... Elle continua de faire ce qu'elle faisait puis dit.

" Êtes vous vraiment sûr de ne pas me connaître... ? ............... Très bien... "

Elle pris alors quelque chose qui était à côté du docteur Cullen puis le posa devant elle. Après elle se tourna vers lui et dit.

" Vous semblez si sûr de vous... Vous ne pensez pas que je pourrais être bien plus dangereuse que... Mephisto... ?? Au fait !! Il a était facile a tuer ?? "

Demanda elle ironiquement, Elle avait en même temps dit qu'elle connaissait Mephisto, Et même qu'elle savait qu'il était mort. Elle l'avait deviner bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:41

cette femelle vampire l'intriguait de plus en plus... au moment ou elle parla de Méphisto une sensation étrange se rappella à lui... il assembla très vite dans son esprit les pièces du puzzle ( Razz ) cette odeur il la connaissait...il s'était trompé.... il la connaissait....

vous étiez chez le shérif Swan hier soir... c'est vous qui avez parlé à Bella... vous saviez que nous étions la aussi...

il s'arreta

Vous étiez une complice de Méphisto ? si ça s'avère exact dans ce cas j'ai le regret de vous dire que nous naviguez en solo à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:51

Amanda eut un sourire encore plus grand en entendant le docteur Cullen se souvenir que c'était elle... La fille qui avait rendu visite à Isabella... Il devait avoir l'impression de presque tout avoir compris mais il en était encore loin... Amanda l'écouta encore, Quand elle entendit parler de "complices", Elle failli éclater de rire... Complice avec Mephisto... Et puis quoi encore ?? Elle lui dit alors d'un air amuser.

" Moi ??? Complice avec Mephisto ??? AHAHAH !!!!!!! Eh puis quoi encore... "

Elle eut du mal à s'arrêter de rire puis essaya de reprendre un air un maximum sérieux. Elle dit alors.

" Si j'ai étais voir Mephisto c'était par pur curiosité... Ce n'est pas le genre de personne avec qui j'aime "travailler"... Il était bien trop puéril... "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 0:58

et en quoi consiste votre travail précisément

demanda t il sur un ton neutre... se demandant encore pourquoi tout les vampires écervéles et mus par des désirs de vengeance se donnaient rendez vous à Forks... terre asile des végétariens et de sa famille.


Il contourna la femme vampire l'observant attentivement, il était serein finalement en tout cas pour le moment, instinctivement il appuya sur le bouton "rec" de l'enregistreur dont elle s'était servit pour lui transmettre son message...

Vous dites avoir une mission... un travail... mais pourtant nul ne semble vous connaitre ou vous avoir rencontrer... mais vous avez cotoyé les pires specimen de notre race... c'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 1:06

Amanda restait calme, Comme lui avait toujours appris John. Elle ne regardait même pas le docteur Cullen qui lui, La regardait. Il semblait penser à quelque chose. Il se mis même à lui poser des questions. Son "travaille"... ? C'est vrai qu'elle avait parler de "travailler" mais de la à lui dire... De plus, Poser tant de questions d'un coup... Et des questions de ce genre, C'est louche. Amanda dit alors.

" Pourquoi vous croyez vous si supérieur aux autres... ?? "

Lui dit elle d'une voix soudainement presque aggressive. Elle avança alors vers lui avec un regard assez menaçant puis lui pinça juste la joue avant de reprendre son sourire. Elle dit alors en lui mettant deux petites tapes sur la joue.

" Bah alors... On se prend pour un détective... ?? "

Elle repartit alors vers ses petits travaux en disant d'une voix calme.

" Au fait !!! Pas mal l'idée du magnéto... C'était bien tenter... "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 1:20

Carlisle ne broncha pas devant la familiarité de la jeune femelle... en faisant cela elle venait de montrer qu'elle pouvait perdre son calme apparent... Il sourit intérieurement... elle cherchait ses failles à lui...il trouverait les siennes...

Je n'ai jamais prétendu etre supérieur à qui que ce soit... ne l'est jamais même pensé... j'ai juste appris à observer et interpréter... et pour ce qui est du magnéto ma chère...chaque acte à ses conséquences...celle ci résulte du jeu que vous avez commencé en mettant cet appareil à ma disposition...

Elle paraissait plutot habile de ses mains... mais quelque chose laissait ressortir qu'elle n'était pas autodidacte... en son temps elle avait du etre sous la coupe de quelqu'un .... son géniteur vampirique peut etre... ou alors appartenait elle a un clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 10:27

Amanda était un peu changeante dans sa façon d'être. Elle ne savait pas trop comment John aurait réagit mais essayait tant bien que mal de faire comme celui ci. Elle bricola de nouveau son truc et ne dit rien... Elle repris pourtant après une petite attente.

" Vous ne vous demandez pas... Si ce que je fait n'est pas la machine qui va servir à vous tester... ?? "

Demanda elle avec un petit sourire en coin, Elle se dit que le docteur Cullen allait sûrement essayer de faire le monsieur je sais tout. Elle lui lança un regard puis se dit qu'il ne devait vraiment plus se souvenir d'elle... C'était tant mieux en même temps... Elle redemanda alors.

" ...Vous ne m'avez pas répondu... Mephisto... Il était dur à tuer ?? "

Demanda elle étrangement amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 13:57

Carlisle sourit en entendant les propos de la jeune femelle vampire dont il ne connaissait toujours pas le nom

Et pourquoi donc me tester ? je n'ai rien à prouver à personne hormis à ma famille...

Elle semblait très interessée par le sort réservé à Méphisto... avait elle peur qui lui arrive la même chose si elle s'attaquait à nous....?.... intéressant....

Non pas difficile... très simple même... le plus dur étant de cacher aux humains que nous respectons la présence dans leur ville d'un etre mythique si abjecte... Les protéger avant tout c'est aussi la raison de notre présence ici.... protéger la population de Forks des vampires sanguinaires qui prendraient la ville pour terrain de chasse....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 21:26

Amanda s'en doutait... Mephisto n'avait pas était bien dur à tuer... Elle était bien calme et quand le docteur Cullen eut fini de parler, Elle lui dit.

" Ah ah ah... A vous entendre on aurait presque l'impression que vous et votre famille êtes indispensable à la ville... Mais... Je ne pense pas que ce soit vrai... "

Dit elle calmement, Elle avait l'air de lui reprocher que sa famille sois si populaire. Elle posa son outil et se tourna vers le docteur Cullen, Elle croisa alors les bras et ajouta.

" Vous êtes loin d'être indispensable à cette ville... "

Ajouta elle avec toujours cette voix assez méchante mais toujours calme...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 21:30

je n'ai jamais prétendu l'etre..... nous agissons dans l'ombre les humains ne savent même pas qui nous sommes et ce que nous faisons... la notoriété n'est pas notre but. Nous avons juste trouvé un endroit serein et calme prèt à nous accueillir pour les décennies à venir... Nous n'en attendons rien d'autre et nous ferons tout ce que nous pourrons pour que ça reste ainsi...

Elle semblait bien arrogante et sur d'elle... mais qu'avait elle de plus à offrir à cette ville que la famille CUllen ?

Nos destin était d'etre ici et d'y recontrer des personnes indispensables à notre équilibre c'est chose faite... nous ne laisserons personne troubler cette quiétude.... personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 21:39

Amanda se fichait pas mal de la paix à Forks... Elle trouvait aussi que le docteur Cullen se prenait bien au sérieux lui et sa famille. Elle eut alors un léger rire puis lui envoya avec une certaine arrogance certe...

" Moi je me fiche de ce qu'il se passe en ville... Des vampires peuvent bien tuer tout le monde... De toute façon, Que feraient vous si je me mettais à tuer tout ceux que je rencontrais... ?? "

Demanda elle en souriant. Elle ajouta après.

" Quand j'étais humaine je vivais à Forks... J'y suis même née... Ça fait bizarre de voir comme ça à changer depuis le temps... "

Ajouta elle complètement hors sujet d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptyVen 4 Sep - 21:45

si vous faisiez ça... vous auriez le droit au meme traitement que Méphisto..ni plus ni moins....

Elle connaissait donc Forks...

Si Forks est dans vos souvenirs il serait surprenant que vous réduisiez cette ville à l'état de siège en tuant tout le monde..

il s'installa sur une caisse posée à terre et fixa la femelle vampire, lui montrant ainsi qu'il n'était nullement impressionnée par elle...il croisa les jambes comme il le faisait lorsqu'il était face à des humains et qu'il voulait surchoir sa tranquilité.

Vous ne m'avez pas demandé de venir ici pour vous admirer à vos travaux manuels je suppose... qu'attendez vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 12:25

Amanda soupira un peu en entendant ce que lui disait le docteur Cullen... Il avait une personnalité du genre à poser trop de questions... Elle n'aimait pas trop sa façon d'être mais évita de le montrer car sinon il s'amuserait sans doute à l'énerver encore plus. Elle lui dit alors.

" Vous ne savez pas ce qu'il m'ai arriver dans cette ville... Vous ne pensez pas que si je suis revenue c'est peut-être par envie de vengeance... ? Dans cette ville j'ai pleins de mauvais souvenirs alors je me suis dit que je pourrais revenir... Pour y faire un carnage... "

Dit elle avec un grand sourire. Elle voulait provoquer le docteur Cullen et n'hésitait pas à en rajouter. Elle attendit alors la réaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 12:30

il posa ses mains sur ses genoux

un carnage ?... vous m'en direz tant...

Il sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la situation et les propos de la jeune femme, elle semblait hésiter sur quelque chose mais il n'arrivait pas à définir quoi...

Dans ce cas pourquoi m'en avertir ? Sachant le sort que nous avons réservé à Méphisto ? Je ne doute pas de ce qui a pu se passer pour vous mais en quoi cela me concerne t il ou concerne t il ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 12:38

Amanda souria de plus belle en entendant le docteur Cullen parler. Il voulait vraiment lui tirer des réponses. Elle lui répondit alors.

" Eh bien... C'est par ce que ça met du piment dans le jeu... J'aime bien quand des gens dans votre genre essaye de comprendre... "

Dit elle en se penchant légèrement en avant avec un air un peu arrogant et un sourire plutôt satisfait. Elle ajouta alors.

" Pourquoi croyez vous toujours que vous êtes le premier concerné... ?? Si ça se trouve j'ai laisser des messages à d'autres personnes... "

Dit elle en mettant ses mains sur ses hanches. Elle le regardait attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 12:43

Bien parfait si nous sommes plusieurs concernés peut etre les autres sauront ils de quoi il en retourne...

Il l'observa, il ne pouvait expliquer son ressentit, il avait l'impression qu'elle se donnait des allures de méchantes mais quelque chose au fond d'elle laissait apparaitre des lueurs de sollicitude...

Et si vous m'en disiez plus ? parce que sinon autant abbréger notre entretien...

il espérait qu'elle lui en dise plus pour savoir à quoi s'en tenir mais elle semblait camper sur ses positions
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 12:56

Amanda hésitait un peu sur ce qu'elle pouvait dire ou non... Sans John ce n'était pas la même chose et en plus il ne lui avait pas donner trop de détails sur ce qu'elle devait faire... Elle passa un peu sa main dans ses cheveux et dit.

" Qu'est ce que vous voulez savoir... ?? "

Demanda elle un peu ailleurs. Elle avait finalement l'air de s'intéresser un peu à ce qu'il pensait. Elle se disait que de toute façon, Ce ne ferait que faire durer un peu plus la conversation, Rien de plus... Elle voulait un peu plus voir ses réactions aussi...


Dernière édition par Amanda Young le Sam 5 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. EmptySam 5 Sep - 13:26

ce que je veux savoir ?


demanda t il légèrement surpris


bien...c'est simple la raison de ma présence ici... si vous m'avez laissé ce message c'est qu'il y a une raison précise non ?

Le regard de la jeune femelle vampire se perdit quelques instants...avait il touché un point sensible... ou alors était elle dérangée ? ( Razz )

toute cette organisation, cette préparation devait bien etre à des fins utiles sinon pourquoi se donner la peine de le mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Cachette d'Amanda. Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Amanda.   Cachette d'Amanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette d'Amanda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: