TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Mar 1 Sep - 23:59

Le lycée. Et oui j’avais une envie irrésistible de sang frais. Hors après avoir maquillée mes deux précédentes victimes comme la première. Je me sentais d’attaque pour une quatrième.

Plus jeune encore. Si possible. Avec qui j’aurais la force de discuter plus longuement. Et de jolies jeunes filles naïves, il y en avait un sacré paquet ici.

Je m’adossais contre un arbre et regardais la cour. S’il le fallait j’attendrais la dernière sonnerie. Le temps n’avait plus d’importance pour moi. Mais je voulais ma proie. Ma nouvelle proie.

Un sourire se dessina sur mes lèvres à mesure que j’observais le parking. De là où j’étais, œil d’humain ne pouvait m’apercevoir sans avoir à traverser la naissance des bois et pousser les feuillages. Mais moi, je voyais tout, et plus encore. Je choisissais lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 4 Sep - 19:43

Je ne sais pas combien de temps cela faisais que j'avais quitter Forks, mais j'avais suivis Mephisto un moment puis plus rien. Je chercher benjamin, mais plus aucune trace de lui, il me manquait et je ne cessais de penser à lui. vingt quatre heures sur vingt quatre! l'enfer! Le paradis pour certains. l'enfer pour moi car je m'inquiétais sans cesse. Où était il? décidément je faisais fuir les hommes que j'aime. Pourquoi? Pourquoi dois je toujours faire du mal à ceux que j'aime. J'étais arriver à Forks, la matinée je n'irai pas en cour, juste voir si les Cullen et Bella vont bien et les autres élèves, mike aussi j'aimerai bien le revoir. Une fois chez moi, après avoir retrouver un tas d'odeur digne de cette sublime forêt qui m'avait manquer, je me garai devant chez moi, puis descendis. Je sorti mes bagages, et pris mes clés de maison. Je me dirigea à pas élégant jusqu'à ma porte d'entré et l'ouvris. Je fus surprise de revoir l'intérieur. Je rangea correctement mes affaires dans mon armoires à l'étage, je me déshabilla et mis un bas de shoging et un vieux tee-shirt. Puis à une vitesse vampirique fis le ménage. L'avantage? Sa va vite. Très vite même! Une fois fini au bout de une bonne heure, vue que j'ai trois étages, je pris une douche et m'habilla, des dessous noir, un pantalon en cuir noir et un tee-shirt blanc sans manches et une petite veste noir assortis. je munis mes jolie pied de talon haut vernis de noir et me maquilla, pour cerner mes beau yeux dorée. Je pris mes clés et mon sac et direction la forêt, j'avais terriblement soif. une fois que j'eusse fini de chasser, je pris ma voiture et pris la direction du lycée, une fois arriver je me gara aux fond du parking, où je pouvais être sur que personne ne me vois. Je sortis de la voiture, mes lunettes sur le nez, et m'adossa contre ma voiture. Je sentis l'odeur d'un vampire! ET un non végétarien à le sentir. Je fronça les sourcils. Que faisait il ici?
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 4 Sep - 20:09

La sonnerie tardait à retentir et je commençais à perdre patience. Etait-je donc insatiable ? Combien d’humains me faudrait-ils tuer pour ne plus me sentir si assoiffé ?

C’est à cet instant que mes pensées furent totalement happées. Un parfum, unique, puissant et délectable me rempli le corps, l’âme et l’esprit.
Je le connaissais plus que tout autre. Bien que mon odorat de vampire me le rendait à sa juste valeur : parfait.

Sélène. C’était elle. Ma Sélène. Comment se pouvait-il que je l’ai enfin retrouvée ? Sans l’avoir même cherchée? Etait-ce une surprise que me réservait Jane ? Expliquant la raison pour laquelle elle avait choisit cette ville plutôt qu’une autre ?

Sans me poser davantage de questions je quittais ma cachette et me plantais sur le parking. Je ne mis qu’une minute à la reconnaitre. Et mes yeux de vampire distinguèrent plus que jamais comme elle était belle.
J’accourais vers elle, instantanément, vu ma nouvelle rapidité.

-Sélène c’est moi, Sélène je suis benjamin !
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 4 Sep - 20:19

Alors que j'inspectais le parking, pour chercher d'où provenais l'odeur, un jeune homme d'une incroyable beauté se dirigeais vers moi et arriva à moi. benjamin? Non c'est impossible! Mais malgré tout je pue reconnaitre sa bouche que j'avais embrasser. j'eus des flache, lui encore humain avec moi l'être démoniaque. Mais je revint à la réaliter son odorat était selui que j'avais sentis plus tôt. Je retira mes lunette, et le pris par le bras pour l'emmener derrière le lycée près des arbres.

"Benjamin? Mais? C'est impossible!

je n'arrivai pas à y croire Impossible que l'homme parfait en tant q'humain sois devenue sanguinaire à se point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 4 Sep - 20:31

Sélène me reconnut. Inquiète elle m’emmena à l’écart, sous le couvert des arbres.

J’étais si heureux. Mon amour pour elle restait inchangé. Si ce n’est plus fort encore.

-C’est bien moi Sélène. Le jour de notre rencontre une vampire nommée Jane m’a trouvé. Elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un allié. Et elle m’a transformé puis entrainé. Je n’espérais plus te retrouver ! Sélène, c’est merveilleux nous sommes réunis ! Je suis comme toi maintenant, tu n’a plus rien à craindre.

Malgré moi, je l’as prit dans mes bras pour l’embrasser comme jamais.
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 4 Sep - 21:16

Quoi? Non elle? C'est sanguinaire? c'est de ma faute! tout est de ma faute! Je n'aurai jamais due le laisser seul se soir là. C'était de ma faute point. Comme moi? Non pas vraiment! Moi je me nourris de sang animal et non humain. Réunis? Hein? De quoi? il m'aimait toujours? Moi, mon amour pour lui n'avait point changer. J'eusse ma réponse de suite, car je sentis ses lèvres douce , froide et dur, un baiser violent et passionner. je lui rendis son baiser, coller contre lui tellement il m'avait manquer. mais néanmoins je l'arrêta.

"Benjamin! Nous sommes pas tout à fais pareil! Tu ne peus pas être fier d'être se que tu es! comme...moi! C'est pour sa que j'étais méfiante l'autre soir, sur ton bateau, j'avais si peur de te faire du mal, et me retenir de boire ton sang était une vraie torture pour moi."

Je posa une main sur sa joue si froide puis, sur auparavant l'emplacement où son coeur battait. Je pue rien entendre, le néant total. Juste du...vide. un lourd et pesant silence résonnais dans sa poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Mer 9 Sep - 15:46

-Te retenir ? Tu ne bois pas le sang des humains ?

Je me souvenais de ce soir là. Je n’y avais pas pensé sous cet angle, et c’était grandement stupide de ma part.
A sa place, je n’aurais jamais su résister, comment avait-elle su ? Comment survivait-elle sans le sang d’un humain
?

-C’est impossible, grimaçai-je, tu es vampire, tu dois boire du sang !

Elle avait résisté parce qu’elle m’aimait depuis le début. Un élan de reconnaissance me fit la prendre à nouveau contre moi, la serrant et l’aimant de mille et un mot tendre.

-Merci de ne pas m’avoir tué ce soir là, je ne méritais pas ton amour, je t’aime tellement Sélène, tellement
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Mer 9 Sep - 19:26

Je baissa la tête, me remercier? Si il savait à quel point j'ai résister. Vampire? Oui je le suis c'est vraie, mais que va t-il penser de moi, quand il sera que je bois du sang animal? Va t-il prendre fuite? Me haïr? Il me prit de nouveaux dans ses bras. Ses derniers mot ne cessait de résonner dans ma tête: je t’aime tellement Sélène, tellement…. Une grimace vînt déchirer mon visage d'une incroyable pâleur, et surtout dont la beauté n'égalait aucun humains. Ont me les avaient si souvent répéter ses mots: "je t'aime." Ils sont si facile à dire, mais si facile à briser. Je le serra un peut plus contre moi, pour enfin me séparer et me coller contre le mur du lycée.

"Je bois du sang. Du sang d'animaux! Je suis en quelque sorte "végétarienne". Je refuse de tuer les humains! Ils n'ont rien à voir avec notre nature! Ce ne sont pas de leur faute si nous sommes ainsi! De plus mes parents ne m'ont pas élever ainsi."

Je fixa ses yeux, incroyablement rouge, par rapport aux mien qui sont si dorée. Les humains étaient assez éloigner, et j'avais chasser juste avant! Donc mes yeux étaient dorée. Moins que d'habitude, face à la présence des humains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Lun 14 Sep - 22:28

Elle s’écarta subitement de moi, comme si elle doutait de mon amour, comme si j’étais dangereux, ou bien plus différent d’elle que je ne le pensais.
Du sang animal ? J’avais peine à réaliser ce que j’entendais. En passant dans la forêt, j’avais senti des animaux, leur odeur m’avait presque répugné. Rien d’attirant dans leur sang. Bien au contraire. Comment faire cela ? Je n’arrivais pas à le croire. Même l’idée d’essayer me remplissait d’aigreur. Et puis, je ne me sentais pas capable d’en faire autant, j’aimais trop le sang humain. Jane m’avait surement conditionné pour cela, mais désormais c’était mon mode de vie.
Quand à voir des humains mourir, j’avais bien peine à le réaliser face à la douceur de mon aimée, mais ça ne me faisait rien. Au contraire, j’aimais les voir mourir.

Dépité je coulais des yeux pleins de tendresse vers elle.

-Sélène je t’aime intensément, complètement, mais je ne peux pas comprendre…C’est au-delà de l’imaginable… L’idée même de n’avaler que du sang animal…beurk… Mais même si j’y parvenais je ne réussirais pas à ne pas tuer d’humains…Et puis je suis les ordres de Jane. Elle m’a transformé, elle m’a tout apprit…

Sélène semblait meurtrie. Sa beauté me rendait presque intenable. Comme je la désirais. Elle m’avait tant manqué en si peu de temps. Je savais que je l’aimais. Et que je l’aimerais à jamais. Intensément.

-Mais pour toi, je veux bien essayer…

Essayer seulement c’est tout ce que je pouvais promettre.

-Je t’aime, je t’en supplie, crois-moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 18 Sep - 20:09

Il m’avait fallut peu de temps pour retracer le chemin de Benjamin. Son odeur était fort reconnaissable. Et à ma plus grande joie, il avait tué sur son passage. Laissant des morts inexpliqués, mouvementant la vie paisible des Cullens, qui je l’espère, ne dormiraient plus jamais sur leur deux oreilles…enfin, façon de parler…
Enchantée, j’avais brièvement expliquée la situation à mon frère qui me suivait je débarquais dans le parking de lycée affreux de cette abominable petite ville.

Je me souvenais du discours que j’avais tenue en route à mon frère :

« Cette fille semble savoir beaucoup trop de choses sur les vampires. Et je la soupçonne d’être totalement amoureuse de l’un d’eux. Mais il n’y a pas que cela, des loups d’une race que je ne connais pas rôdent par ici. Et ils sont liés aux Cullens. Aro ne doit pas savoir tout cela, avant que nous ayons éclaircie davantage la situation. Et je vais te présenter Benjamin, je l’ai préparé spécialement pour faire diversion pendant mon enquête »

Mon frère n’était pas du genre à poser de questions. J’espérais qu’il comprendrait mon besoin de cacher cette histoire le plus longtemps possible. Aro risquerait de les vouloir avec lui. De vouloir cette fille. Seulement, personne ne doit pouvoir prendre notre place, jamais. Il me fallait simplement la preuve de sa culpabilité pour la faire tuer. Elle, et les Cullens. Mais avant, je devais en savoir davantage sur les loups.
Il fallait m’en douter. Sélène, cette peste de végétarienne avait encore mis le grappin sur mon nouveau né. Et pour elle, il avait fait une pause dans son repas.

-Quelle idiote je suis, murmurai-je à mon frère, j’aurais dû supprimée cette végétarienne depuis longtemps.

Je l’observais. Seule contre nous, elle ne pourrait rien. Elle se tordrait de douleur sous mon pouvoir pendant que mon frère se chargerait de la démembrerait
.

-Nous la tuerons tout à l’heure, dis-je à mon frère avec un sourire.

Je savais qu’un peu d’action l’enchanterait.

Je m’approchais
.

-Bonjour Sélène, Benjamin, j’ai as te parler, c’est important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 18 Sep - 20:47

Alec avait suivi sa soeur qui avait un plan. Il se posait quelques questions sur ce plan mais quand il vit sur leur passages, Des morts inexpliqués, Alec pensa comprendre. Jane avait un nouveau né sous la main... C'était évident, à la vue de tout ces morts... Il pensa alors comprendre, Mais peut-être que son plan était plus complexe qu'il n'en avait l'air, Alec préféra donc éviter les raisonnement hâtif. Ils arrivèrent finalement dans le parking du lycée. Le lycée était vraiment un endroit moche... Alors là, Jane lui expliqua rapidement la situation, C'était évident que l'autre fille en savait trop, Mais en plus, Elle aimait un vampire... Elle cumulait tout pour être tuée quoi... Mais elle comptait le cacher à Aro pour le moment... Elle lui dit qu'elle allait lui présenter Benjamin, Celui qu'elle avait préparé pour faire diversion. Pas mal du tout comme idée. Bien sûr, Alec ne posa pas de question et se contenta de dire un rapide.

" Je vois... "

Dit il d'un air calme. Mais alors Alec remarqua une végétarienne avec un vampire... Sûrement Benjamin... Il regarda sa soeur qui semblait ne pas être ravie du tout de la présence de celle ci. Alec suivi alors de nouveau Jane jusqu'à eux. Une fois arrivé, Il regarda la végétarienne, Elle avait l'air de comptait pour Benjamin... Sa petite amie ?? En tout cas, Il préférait l'avoir à l'oeil... Après il ne pu s'empêcher de regarder Benjamin, Il était plutôt beau... De quoi attirer de stupides humaines... Il préférait ne pas se mêler à ça pour le moment.
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Ven 18 Sep - 21:47

Chaque parole qu'il prononçait était comme une flèche que l'ont envoyaient à travers le coeur d'un humain. Je le croit, je sais qu'il m'aime. Moi aussi, je ne peut me mentir. C'est la pire des chose de se mentir. Je ne lui demandait pas de devenir végétarien pour moi. Il est libre, ont est pas marié à se que je sache. mais savoir qu'il tue des humain et surtout qu'il est été transformer par cette femme, cette sanguinaire, j'aurai due la tuer. Mais je sais pas pourquoi, je savais que si je la tuait j'aurai de bien plus gros ennuie, et la perte de Benjamin. Je le pris alors dans mes bras, inspira son odeur. Puis je sentis la présence de deux vampires. Des sanguinaires? Cette femme! Et l'autre l'odeur ne me dit rien. Je m'écarta alors et grogna quand enfin ils apparurent. La jeune femme, Jane, nous salua. Je la regarda et regarda le garçon à coter d'elle. Son frère jumeaux? Ils se ressemblent.

"Bonjours Jane. Bonjours.."

Dis je perplexe en regardant le garçon qui se trouvait près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Dim 20 Sep - 1:09

Jane m’avait retrouvé. Etait-ce un bien ? Etait-ce un mal ? Je n’aurais su le dire. Car au regard que Selene lui lança je compris qu’elles ne s’aimaient pas. Sélene lui en voulait-elle de m’avoir transformé ?
De m’avoir permis d’être plus proche d’elle encore ? Selene ne m’aimait-elle donc pas comme je l’espérais ?
Je lui adressais un sourire.

Jane semblait impatiente. Je ne voulais pas la contrarier.

-J’arrive tout de suite Selene, je dois parler avec elle, je t’aime ne pars pas
.

Je l’embrassais sur le front et m’éloignai
s.

-Que ce passe-t-il Jane ?

Je saluais l’étrange vampire qui l’accompagnait. Son visage ressemblait à celui de ma créatrice. Peut-être étaient-ils de la même parenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Dim 20 Sep - 1:19

J’entrainais Benjamin assez loin de l’idiote de végétarienne pour qu’elle ne puisse m’entendre parler.

-Je te présente mon frère Benjamin, nous avons été séparés longuement mais il m’a enfin retrouvée, mentis-je pour que mon histoire de vampire perdue et esseulée puisse correspondre avec ce qui advenait.

Benjamin fit un signe de tête pour saluer Alec.

-Tu as fait un très beau travail Ben, le félicitai-je, vraiment remarquable. Tu es un tueur parfait. Meilleur que je ne pensais. Par conséquent, j’ai décidé de t’éprouver avec un dernier défi à relever. Il sera ardu. Mais si tu y parviens, tu seras un vrai record dans le monde des vampires nouveaux né.

J’avais l’impression d’entamer un discours publicitaire. Ce genre de phrase ne me ressemblait pas. Mais j’avais peu de temps. Je devais titiller la fierté de ce chien pour le lancer au plus vite sur les traces de Bella.

-Tu sens cette odeur sur moi, murmurai-je, c’est celle d’une humaine. Elle s’appelle Bella. Et je voudrais que tu la tue.

En poussant Bella dans sa chambre, son odeur s’était accrochée à mes vêtements. Je savais combien elle était délicieuse. Et les yeux de Benjamin s’agrandirent de désir en l’humant.

-Cette fille est protégée par des vampires. Mais

Je cessais de parler. Je ne pouvais pas dévoiler mon plan si facilement. J’avais bien trop peur que Selene décide de se rapprocher et écoute notre conversation.

- Bien, sers-toi de ton odeur pour la trouver. Et ensuite, tu pourras la tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Dim 20 Sep - 1:29

Lorsque Jane me félicita, je commençais à m’inquiéter. J’avais l’étrange impression qu’elle me prenait tout simplement pour un crétin finit.
Malgré tout, je l’écoutais, feignant d’être flatté. La présence de son frère me mettait davantage mal à l’aise. Le fait qu’il l’est soit disant retrouvée si subitement me semblait une histoire inventée de toute pièce.
J’avais envie de lui dire que désormais j’appartenais à Selene et que je n’avais plus besoin d’elle, tout comme elle avait désormais elle aussi quelqu’un à qui se confier.
Mais lorsqu’elle me parla de l’odeur et lorsque je du me concentrer pour la sentir, tout mes sens furent éveillés. De toutes les humaines que j’avais pu tuer, aussi belle et jeune soient-elles, aucune d’entre elle ne portait un tel parfum. Et pourtant, ce n’était que les restants, les effluves lointaines de sa fragrance. Je n’osais pas imaginer le délice que pouvais être de l’avoir en face de soi, de boire son sang.
Par conséquent, étourdi de désir, je songeais que cette fille serait ma priorité. Je devais la trouver et la boire.
Jane était méfiante en ce qui concerne la présence de Selene et parla peu. Pourtant, cette histoire de vampires qui protégeaient Bella ne me disait rien qui vaille. Je savais qu’il faudrait être très prudent. Mais j’étais déterminé. Cette odeur, ce sang n’attendaient plus que moi pour y goûter.

-Très bien Jane se sera fait. Je vais prévenir Selene que j’ai une mission.

En voyant l’éclair de mécontentement qui traversa le regard de ma créatrice, j’ajoutais :

-Je ne lui dirais rien. Tu n’as rien à craindre.

Puis je retournais auprès de mon aimée.

- Pardonne-moi ma douce, mais j’ai une mission. Je ne peux rien de te dire mais je dois partir.

A vrai dire, la soif m’aveuglait. Le désir de Jane m’importait peu. Mais mon désir à moi prenait le dessus. Il me fallait cette fille. Cette Bella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Dim 20 Sep - 1:33

Je ne savais pas ce que Benjamin avait pu assimiler de mes mensonges, mais une chose était sûre, l’odeur délicieuse de Bella avait réveillée sa soif la plus intense. Et c’était la mon but.

Je me tournais vers mon frère enchantée
.

-Nous tuerons cette Selene plus tard, d’abord, je voudrais que nous essayons de retrouver ce loup…Oui figure toi qu’il y a une sorte de loup garou qui traine dans ce patelin. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Et tout porte à croire, que cette créature est de connivence avec les Cullens. Je compte donc le questionner, à ma façon…

Je lançais un sourire machiavélique à mon frère. Je savais qu’un peu d’action lui plairait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Dim 20 Sep - 1:55

Lorsque Benjamin se retrouva seul avec Jane et lui, Alec lui rendit son signe de tête pour le salué. Il se mis alors de nouveau à écouter la conversation qui était en train de se dérouler juste devant lui. Jane avait vraiment envie de voir cette Bella mourir et même si il avait une très forte envie de boire le sang de cette jeune femme... Il devait se retenir. C'était comme ça... Mais c'était bien mieux, Ce Benjamin allait avoir beaucoup de problèmes si il continuait comme ça... Alec se dit alors que Jane avait dû le transformer juste pour ça. Elle était forte. Trouver un homme comme lui et le lâcher pour qu'il attaque tout ce qui bouge... En tout cas elle avait fait le bon choix sur la personne... Il regarda sa soeur et eut un petit sourire en voyant Benjamin aller parler à la végétarienne. Avec ce qu'il avait vu sur son passage, Benjamin n'avait rien d'un végétarien. Il en était même tout le contraire. Lui tout ce qu'il voulait était du sang humain, Il dit alors à Jane en croisant les bras.

" Eh bien... On dirait que tu as bien choisi... Il va faire tout le boulot pour nous... "

Dit il d'un air un peu amusé, Le fait que cette humaine soit tuée était une bonne chose... Même lui s'en rendait compte. Alors qu'il ne savait pas grand chose d'elle, Il était quand même content de savoir ce qui l'attendait. La mort... Peut-être avait elle échapper à un détraqué avec l'aide des Cullen, Mais cette fois... Alors sa soeur lui dit qu'ils tueraient la végétarienne plus tard, Mais là. Il y avait un loup garou à qui il fallait rendre visite... Il avait apparemment des liens avec les Cullen, Et donc, Elle allait le questionner à sa façon. Sentant qu'il y aurait sûrement de l'action. Alec ne pu que se réjouir. Il dit alors.

" Très bien... Dans ce cas... Partons d'ici... "

Dit il en laissant toujours apparaître un petit sourire. Il ne regrettait pas d'être venu... Ah ça non... mais ils feraient quand même mieux de partir maintenant... Après tout, Ils risquaient de ne pas passer inaperçu, Devant un lycée, Dans cette tenue... Alec attendit alors sa soeur pour partir. Jetant un dernier coup d'oeil à cette chose... Le lycée... Ah vraiment... C'était tellement moche... Il en regrettait les anciennes écoles...
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Jeu 8 Oct - 22:56

Alors que Benjamin repartait auprès de Jane, cette fille aux yeux rouge qui avait oser planter ses dents à ma place dans le cou de mon aimé, je restai là à attendre qu'il revienne. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose aux fond de moi me disais de me méfier, un sentiment vraiment fort mais je n'arrivai point à l'identifier. Je m'appuya contre le mur regardant Jane et l'autre homme avec elle, ils se ressemblaient beaucoup tout les deux. Des jumeaux? Fort possible! Mais qui sont les Volturi. Rah et Rosalie qui n'a toujours pas répondue aux sms de l'autre jour sa m'inquiète! Comment va Bella? Mephisto il l'ont tuer? Alice a t-elle dit quelque chose? Je n'en savais trop rien et sa m'énervais. Quand Benjamin, revînt, il avait l'air à ma plus grande surprise décontracter malgré une odeur non inconnue. Je le renifla doucement passant une main sur sa joue puis je ne sais pas se qui se passa en moi, mais c'est comme si la venue de Jane avait réveiller une partie de moi encore endormit, serais ce celle qui n'est pas toute sage, qui ose les chose? Possible.

"Tu sens...l'humain.."

je ferma les yeux et plongea mon regard dans le sien, mon regard dorée qui devînt vite noir, ma main sur sa joue je m'approcha de son oreille et lui chuchota:

"Ne fais rien que tu puisse regretter, ni qui puisse me décevoir...Benjamin."

je lui mordilla l'oreille et l'embrassa avant qu'un sourire se dessine sur mes fine lèvres, un sourire encore inconnue jusqu'à aujourd'hui. Puis mes yeux petit à petit reprit une couleur "normal", dorée. Puis je pris ma veste et mon sac. Mon sac d'un main, ma veste de l'autre appuyer sur mon épaule, puis je me dirigea vers Jane et son frère je suis pose.

"Passe une bonne journée...Jane..."

Et je partit en direction de ma voiture que je pris toujours se maudit sourire aux lèvres.

[TERMIER POU MOI ^^ désoler j'ai été longue___"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   Mar 20 Oct - 23:32

Quand je retournais auprès de Sélène celle ci m'adressa un étrange sourire. Un sourire que je n'avais jamais vu se tracer sur ses lèvres. Elle posa sa main sur ma joue, m'écouta, puis mordilla mon oreille et m'embrassa. Sa douceur me remplissait. Heureux, je frémissais de plaisir. J'aurais voulu ne jamais la quitter. Et bien qu'une soif antique c'était réveillée en moi, à l'idée de tuer cette fille, le désir de Sélène était très intense. Elle me mit en garde avec douceur. Puis, comme si elle avait quelque chose à faire de plus urgent, s'éloigna la première.

Aussitôt, que je me retrouvais seul, tandis que Jane et son frère partaient également, je ressentis le terrible besoin de retrouver Bella. C'était puissant. Il me la fallait. Coute que coute.

(Hj : Je pars en direction de chez bella Swan)

Topic terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre   

Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre
Page 1 sur 1