TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pas vraiment absent mé sans rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

pas vraiment absent mé sans rp Empty
MessageSujet: pas vraiment absent mé sans rp   pas vraiment absent mé sans rp EmptyVen 4 Sep - 14:25

voila cété pour dire que je suis toujours la même si je passe pas souvent mais comme j'ai personne pour rp lol! je ne fé que passé
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

pas vraiment absent mé sans rp Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment absent mé sans rp   pas vraiment absent mé sans rp EmptyVen 4 Sep - 14:29

et bien lol les grands esprits se rencontrent mon cher Mario j'allais mettre un message quasi identique.. je suis présente juste esseulée au niveau des RP donc je viens et je ne fais que passer...

Je te proposerai bien un RP mario mais on en a déja fait deux et notre point commun était Méphisto qui n'est plus.... d'ailleurs je sais même pas dans quel endroit je dois me trouver en ce moment scratch malgré le résumé que m'a fait Carlisle je sais pas ou je dois aller au lycée...chez moi... rester à l'hopital...

enfin voila je suis la aussi tout comme toi mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment absent mé sans rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le docteur absent...
» Jake absent
» Un Jasper absent mais inscrit
» Je suis une humaine, et sans amis!
» la blague sans fin pas drole et super énervante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: