TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réflexions.... (Kate Denali)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptySam 5 Sep - 22:10

Carlisle regagna tranquillement l'hopital tout en réfléchissant à ce qui s'était passé avec la femelle vampire sanguinaire... Il n'avait pas compris à quoi elle avait fait allusion et surtout pourquoi cette sortie théatrale surprenante...si elle voulait passer incognito pourquoi l'avoir amené jusqu'a chez elle ????

Il s'installa à son bureau toujours perdu dans ses pensées cherchant à se souvenir si toute cette histoire avait un lien avec son passé... mais il avait beau chercher...

Tout ceci finirait bien par trouver une explication plausible et logique tout au moins l'espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Forks


race :: Vampire
don :: Envoie des déchagre électrique
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 12:39

Aujourd'hui, Kate avait déscider de rendre une petite visite à son 'cousin', Carlise.
Malheureusement, c'est soeurs n'avait as pu venir, sois disant trop occuper.
Elle était si exiter de revoir les Cullen, ca fesait si longtemps !
Elle entra donc doucement, en ouvrent la porte du bureau de Carlise, il était à son bureau à ruminer pour elle ne sait qu'elle raison...


Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 13:47

il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas senti venir Kate Denali, quelques instants il oublia ce qui c'était passé et un sourire illumina son visage tendu par les évènements passés

Kate ? Quelle joie !

Il regarda derrière elle

Tanya et Irina sont avec toi ? Qu'est ce qui me vaut le plaisir de cette visite ?

Peut etre avait elle entendu parlé de Méphisto...ou qu'une partie de notre secret avait été dévoilé à des humains.

Entres je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Forks


race :: Vampire
don :: Envoie des déchagre électrique
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 14:00

Non, elles n'on pas pu venir. Tanya devait régler je ne sais plus quoi, et Irina voulait l'aider. Et ça fessait si longtemps qu'on c'était plus vue, donc je suis venu...

Kate voulait continuer à parler, en grande piplette qu'elle est, mais elle remarqu'a que Carlise lui avait demander pourquoi elle était venue, alors que d'habitude il ne demande jamais. En plus, avant qu'il ne la voyent il n'allairait pas très bien.

Il y a un problème ? Quelle que chose qu'on dois savoir ? Demanda t'elle en s'installent sur la chaise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 14:24

non non rien de particuliers quelques problèmes inérant à FOrks mais rassures toi rien qui ne ternira ta venue Kate

dit il en se dirigeant vers elle et en s'asseyant sur son bureau pour etre à sa hauteur.

Esmée va etre ravie de te revoir...tu restes quelques jours n'est ce pas ?

Méphisto était mort et il avait envie de profiter de ces quelques instants de répits...il verrait bien en temps voulus ce que lui voulait la femelle vampire qui l'avait attiré dans son repère. Il se reconcentra sur Kate

Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Forks


race :: Vampire
don :: Envoie des déchagre électrique
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 14:46

Ok, tu me rassure. Si ça vous dérange pas je resterai 3 jours. Mais première vacance depuis longtemps !

Elle souri.

Il parait qu'Edward sort avec une humaine ? Elle réflechi à son prénom.

Bella ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 14:51

Non enfin je crois pas aux dernières nouvelles ils sortaient pas encore ensembles...Bella est indécise même si je pense que les derniers evenements doivent avoir un peu bousculé ses opinions... une chose est sure Edward lui est épris.... mais y avait une histoire de triangle amoureux...enfin ce sont leurs histoires tout ça. ..

Il sourit

En tout cas Bella est charmante ! Et très intelligente pour....enfin pour une humaine elle a très vite compris et surtout on peut avoir confiance en elle...ainsi que dans le shérif Swan...

il la regarda

Trois jours ? si peu... ce sont des vacances très courtes ! tu es la bienvenue chez nous autant de temps que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Forks


race :: Vampire
don :: Envoie des déchagre électrique
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 15:12

C'est court ? Je ne sais pas, je voulais pas m'imposer. Je verais bien.

Elle ce leva

Mais bon, je vais pas te déranger plus lontemps, tu dois surement avoir du travail. Je vais aller voir les autres, ils sont ou d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 17:04

tu ne me déranges pas le moins du monde ! Ils doivent certainement etre à la villa ou à la chasse...

il se leva egalement

Attention si jamais tu vas chasser...nous avons un pacte avec les Quilleutes, nous ne chassons pas dans la foret en tout cas pas dans les terres de la réserve... c'est important nous entretenons de bonnes relations avec les loups garous et il est capital de conserver cette entente !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Forks


race :: Vampire
don :: Envoie des déchagre électrique
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyDim 6 Sep - 17:23

Elle souria

Tu sais, ce n'est pas la première fois que je vient ici.


Je vais aller voir à la villa. Je suis vraiment très contente de t'avoir revu.

Elle ce tourna et alla ver la porte, mais ce retourna un peu après

J'allais oublier, Tanya et Irina te passe le bonjour.

Puis elle continua son chemin ver la porte.

On ce voit surement plus tard.


Dit t'elle avant de fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) EmptyMar 8 Sep - 2:28

il la regarda fermer la porte sur elle... ces retrouvailles avaient été brêve mais ça lui avait fait plaisir de revoir Kate, il aurait surement l'occasion de lui reparler plus tard, puisqu'elle restait quelques jours.

Il rangea ses dossiers et tomba sur celui de Sharpey Blood... dans tout ceci il avait un peu oublié la jeune femme... elle attendait surement qu'il lui fournisse l'autorisation de sortie...



topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Réflexions.... (Kate Denali) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions.... (Kate Denali)   Réflexions.... (Kate Denali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions.... (Kate Denali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Denali
» (jour 8) réflexions
» Réflexions sur la catastrophe qui nous attends ( jour 2 chambre d'esmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: