TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeux : et si on chantait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jeux : et si on chantait ? Empty
MessageSujet: Jeux : et si on chantait ?   Jeux : et si on chantait ? EmptyJeu 10 Sep - 21:13

Etrange comme titre non ? et pourtant rassurez vous nous ne pousserons pas la chansonnette mais les personnages oui ! le principe est simple, on fait une fiction, une histoire un rp si vous préférez et dans nos dialogues on inclue des paroles de chansons (en mettant entre parenthèse le chanteur, le titre de la chanson)

compliqué ??? non simple ! un exemple


Tandis que le calme était revenu sur Forks, Bella avait décidé de livrer ses sentiments à Edward. Elle l'attendait à la sortie du cours.

Bella : "viens je t'emmène..." (F. Gall) il faut que je te parle
Ed : " J'irai ou tu iras..." (C. Dion)


ou alors

Edward avait rejoint Bella, il se pencha vers elle et lui murmura

Edward : Bella;.. "je t'aimmmmmmmmme.. comme un fou comme un soldat..comme une star de cinéma..." (L. Fabian)
Bella baissa les yeux et ajouta à mi voix touchée par cette déclaration : "Mercy" (Duffy)


voila simple non ? à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jeux : et si on chantait ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : et si on chantait ?   Jeux : et si on chantait ? EmptyJeu 10 Sep - 22:46

bon un petit début pas terrible mais c'est le tour de chauffe lol! excellente idée ce jeu ( je m'excuse d'avance pour toutes les références disneylandesque que je pourrai faire dans mes prochains posts mais je suis bien dans le thème en ce moment Rolling Eyes comprenne qui pourra)

Le soleil venait de se lever sur la ville de Forks et Bella avait passé la nuit dans les bras de son adonis. Celui-ci avait passé tout son temps à l'admirer et à l'écouter pendant son sommeil. Et une chose était certaine ses rêves avaient eu l'air plutôt coquins.

La Belle ( Rolling Eyes lol! ) se réveilla lentement et aperçut son prince charmant la fixer en souriant


-Bella : bonjour
- Ed : bonjour, bien dormi mon ange ?


Mais Bella n'écoutait déjà plus, trop absorbée par la beauté de son adonis qu'elle dévorait du regard, elle se perdit dans ses pensées, hier avait été une journée formidable, Edward l'avait amené en ballade, à la cime des arbres et elle n'avait pu s'empêcher de s'exclamer " devant le ciel on se dit que nous sommes des fourmis, le monde est petit" ( It's a small world Razz Razz Razz )

Sortant de ces songes elle vit qu'Edward souriait moqueusement, elle lui fit donc une petite moue boudeuse
- Bella : ce n'est pas très gentil de se moquer de sa petite amie
- Edward (souriant) : tu as l'air d'avoir fait de beaux rêves
- Bella ( qui prenait une teinte cramoisie) : tais-toi et embrasses moi idiot.
( Bill Baxter)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jeux : et si on chantait ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : et si on chantait ?   Jeux : et si on chantait ? EmptyJeu 10 Sep - 22:57

tandis que Bella et Edward profitaient de leurs instants de bonheur, à l'autre bout de la ville, dans la réserve Jacob venait de se réveiller également, il soupira....

Jacob : "j'ai encore rêvé d'elle... j'ai mal dormi...." (IL était une fois)...

Il se leva et se regarda dans la glace, il avait vraiment une sale tête, il pensait qu'une transformation pourrait lui changer les idées...

Jacob : "COeur de loupppp" ( P. Lafontaine).

Il prit une photo qu'il avait de Bella et lui et la regarda en souriant

Jacob : " Que je t'aime... que je t'aime... que je t'aimmmmmmmmmme..." (J. Hallyday)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Jeux : et si on chantait ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : et si on chantait ?   Jeux : et si on chantait ? EmptyVen 11 Sep - 12:35

le regard de Jacob se perdit dans la contemplation de la photographie

Jacob : Good bye my friend...Good bye my lover...You have been the one....
You have been the one for me
(James Blunt)

Dans la chambre des deux tourtereaux

Edward caressa lentement la joue de sa dulcinée la dévorant des yeux avec passion, neanmoins son regard se voila quelques instants en songeant aux Volturi et aux menaces qui pesaient sur leur récent amour. Ils s'adressa à eux par la pensée

Vous pourrez détruire tout ce qu'il vous plaira...elle n'aura qu'a ouvrir l'espace de ses bras..pour tout reconstruire...je l'aime à mourir... (Francis Cabrel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux : et si on chantait ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : et si on chantait ?   Jeux : et si on chantait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux : et si on chantait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'était...(jeux)
» Jeux = Le mot à la suite.
» jeux : le mot à phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: