TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la lisière des bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyVen 11 Sep - 12:42

Le lendemain dès les premiers rayons de soleil, je m'étais habillée a la hate pressée de m'enfuir de cet hopital... je m'étais sentie exclue de tout et de tous.

Je marchais difficilement a cause de mes blessures encore douloureuses vers la foret, il fallait que je comprenne ce qui s''était passé...mon agression... et ma charmante rencontre avec Emmett...et celle beaucoup moins charmante avec l'animal qui nous avait attaqué...enfin je crois à ce sujet mes pensées étaient toujours un peu trouble.

Je m'installais sur une souche pour reprendre mon souffle et faire un petit point sur les derniers evenements...personne hormis Emmett et Bella était venus me voir... pas un seul camarade de cours... quelles leçons devais je en tirer ? Je secouais la tete finalement mes parents avaient peut etre raison... j'étais insipide et inutile....

Une larme roula sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 12 Sep - 10:48

Je rentrais du lycée, quand je sentis cette odeur si familière venant du bois. Cette odeur c'était Sharpey j'en été sûr. Je traversais en courant la forêt puis aperçu cette silhouette, cette douce silhouette je m'aprochais. Je ne m'étais pas trompé c'était bien Sharpey et elle pleurai.Sharpey qui pleurait ...
Je me rapprochai encore et la pris dans mes bras.

( HJ désolé Sharpey pas trop d'idée pour ce post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 12 Sep - 13:30

(HJ pas grave je suis ravie que tu m'aies rejoint Very Happy )

Perdue dans mes pensées, je sursautais lorsque deux bras puissants m'enserrèrent...il me fallait à peine une seconde pour les reconnaitre sans me tourner...ses bras si forts et si doux à la fois étaient ceux d'Emmett...et ce parfum si délicat qui se dégageait de lui... je murmurai


Emmett...

puis je me retournais et me blottis contre son torse, il m'avait manqué...tant manqué.. je savais que c'était déraisonnable...il était en couple avec Rosalie mais.... je ne pouvais expliquer cette attirance...elle était si forte... et si plaisante...

Je suis heureuse que tu sois la Emmett.. j'ai cru que tu me faisais la tete... j'avais plus de tes nouvelles...

je fermais les yeux

de personne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 12 Sep - 19:17

Sharpey je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. Te faire la tête alors que tu n'as rien fait jamais de la vie.

Je resserais mes bras autour d'elle.

Toi aussi tu m'as manqué. Sharpey..
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyDim 13 Sep - 5:06

(HJ attention aux 5 lignes de RP mon emmett d'amour ! lol! )


Je profitais quelques instants de cette douce étreinte puis levais mon regard vers lui, je voulais comprendre ce qui s'était passé...

dis...

je déglutis péniblement

Qu'est ce qui s'est passé au juste l'autre jour dans la foret ? COmment on a pu s'en tirer ?

je tremblais sans trop savoir pourquoi peut etre avais je peur de sa réponse... ou bien que mes questions l'embetent...



(HJ j'espère que tu as lu le RP avec l'ancien Emmett sinon tu vas etre embeté pour répondre Neutral Rolling Eyes I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyDim 13 Sep - 13:02

(HJ: j'ai trouver le RP je le cherchai depuis longtemps. Merci Smile )

Je me raidis.

Eh bien...

Qu'allais-je bien pouvoirs lui répondre ? Serais t'il mieux de lui avouer que je suis le pire de tout les monstres ?
Devais je ne rien lui dire du tout ? Si je le lui avouait ? Partirait-elle ? Aurait elle peur de moi ? Que penserait elle ?
Ce dilemme M'exsaperra. Que faire ? C'était si dure...


Je marchais tranquillement avec toi dans mes bras.. Quand soudain l'ours es apparus et toi tu t'es evanouis. Profitant de ton inconciance...

Je.. je.. je l'es tuer...


Je me tus, desserai mon étreinte, guetant sa Réaction. Qu'allais elle donc penser de moi ? Comment ma Sharpey allait elle réagir ?
Sharpey, ma Sharpey
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 14 Sep - 13:18

tu l'as tué ???

demandais je stupéfaite...il était en train de se moquer de moi comment pouvait il en etre autrement ? même si il était fort et admirablement bien bati drunken il n'était pas de taille à lutter à mains nues contre un ours....

Je ris

OUi bien sur...tu as engagé une conversation avec lui, il t'a mal parlé et tu l'as tué...

je posais ma main sur son torse en le caressant doucement

Arretes de me faire marcher je suis sérieuse Emmett....

je baissais les yeux

J'étais tellement perdue après ce qui s'était passé dans la foret et mon agression que je crois que mes pensées se sont mélangées... j'ai cru un moment que....

les larmes coulaient sur mes joues...des larmes de honte...

J'ai supposé un instant que tu avais été mon agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 14 Sep - 16:44

( HJ: Merci Carlisle Razz )
Sharpey regarde moi je suis doté d'une force énorme presque Surhumaine.
Je pourrait courir a vitesse iréels même avec un éléphant dans les bras!
Tu n'as pa remarqué que je ne prenais aucun ride? C'est comme si j' étais eternelle.
Sharpey, Iréels, surhumaine, eternelle tu vois ou je veux en venir ?
Me comprend tu ?


Dernière édition par Emmett le Mer 16 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 14 Sep - 21:38

HJ attention mon petit Emmett il va falloir que tu changes certains termes de ton rp, parce que la tu annonces clairement que tu es un vampire a une humaine...il faut que tu fasses ça de manière détournée sinon tu vas attirer les foudres d'Aro sur la famille Cullen et sur Sharpey.... Nul vampire ne doit donner sa condition à un humain...il faut que tu lui fasses des allusions pour lui expliquer si tu veux lui dire, comme par exemple dans mon rp avec Charlie quand on lui a appris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyJeu 17 Sep - 13:29

Je m'écartais un peu de lui, surprise de ses réponses....se moquait il encore de moi ? je le savais taquin et espiègle...

Je me tournais et plongeais mon regard dans le sien


De quoi tu parles Emmett ? tu essaies de me faire peur pour que je m'éloigne de toi ?

Je laissais planer un petit silence puis soupirais

Je sais que tu es en couple avec Rosalie, pas la peine d'inventer un prétexte farfelu pour m'éloigner...dis moi de partir tout simplement...

je me surpris à m'entendre parler... j'étais en train de lire dire de s'éloigner de moi... etais je folle ? j'étais totalement éperdue de lui...mais je savais que notre histoire était quasi impossible... Nul n'ignorait le couple uni qu'il formait avec la pulpeuse ROsalie. Pourtant j'aurai donné n'importe quoi à cet instant pour qu'il me prenne dans ses bras... Surhumain...ça je n'en ai jamais douté... c'est un extra terrestre tant il est beau et sans défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyJeu 17 Sep - 22:11

Non! Je ne veux pas t'éloigner et tout ceci n'as rien a voirs avec Rosalie.
Enfin pas de cette façon là, ça concerne toute ma famille. La première fois que tu nous as vu.
Tu ne nous a pas trouvé étrange? Anormal ?


Je réflechissait, comment le lui dire sans mentionné le mot Vampire ?

Surhumain, sang, oignon, légende, iréel, chasse,monstre, éternel.
Cela ne t' évoque rien ?


Sharpey est intelligente, elle comprendra tôt ou tard peu importe moi j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 21 Sep - 11:50

Mes idées n'étaient déja pas très claires à cause de l'agression mais ses propos me paraissaient totalement farfelus...de quoi voulait il parler ? en quoi sa famille entière avait avoir dans sa relation avec Rosalie et notre amitié... notre amitié je soupirais.. fallait il que je sois sotte pour ne pas me rendre compte qu'il tentait de mettre en avant les cotés négatifs de sa vie pour que je m'éloigne de lui....

Non je n'ai rien remarqué pour ta famille....

je baissais les yeux

Il faut dire que quand tu es la.... je ne regarde que toi....


(HJ j'aimerai bien voir comment tu vas t'en sortir lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyMer 23 Sep - 15:06

[HRP : On ne me veux s'en doute pas ici mais je viens quand même... XD]


Amanda avait quitter la ville pour ne plus être tenter par le sang des humains qui s'y trouvaient. Elle ne voulait pas craquer maintenant mais alors qu'elle fuyait dans la forêt pour s'y cacher, Elle vit un vampire avec un humaine. Elle eut alors le réflexe d'aller vers eux et de dire.

" Peut-être qu'il essaye de te dire qu'il pourrait te tuée d'un geste... ?? "

Dit elle d'un air sadique a cause de l'habitude mais alors elle essaya de se calmer... Mais comme si ça ne suffisait pas, Le sang de la jeune humaine semblait terriblement bon... Elle qui avait soif... Elle se pris alors la tête avec une main sentant l'envie l'envahir... Comment y résister ?? Elle essayait de se raisonnée en repensant à ce loup qu'elle avait croiser mais c'était si dur, Sa bouche ne demandait qu'une chose... Pas le sang d'un de ces animaux, Mais le sang d'un humain... C'était trop dur... Le loup avait raison. Elle ne pouvait plus résister et regarda la jeune humaine de ses yeux rouges en disant.

" De toute façon... Cette fille est apparemment sur le point de trop en savoir... "

Dit elle, Se cherchant un peu une excuse pour la tuée... Après tout, On ne passe du statut de vampire sanguinaire à celui de végétarien en quelques minutes ou jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyMer 23 Sep - 18:10

( HJ: Sharpey voilà comment je vais m'en sortir lol! Amanda j'aime ta visite suprise cheers )

Sharpey m'aimait? Du Moins elle aimait me regarder. Soudain je vis Amanda approché, je vis dans ses yeux qu'elle était assoifée.
Oh Noon! Il ne manquait plus que ça! Elle prit la tête de Sharpey entre ses mains.


"Nooooooooooon Sharpey, Amanda ne fais pas ça!"

Hurlais-je. D'un coup je ne pensais qu' à une chose: sauver ma Sharpey.
Je sautai en direction d' Amanda, et la poussa en arriète en arranchant ces mains du visage de Sharpey au pasage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyMer 23 Sep - 23:21

[HRP : Mouahahah je me doutais que ça t'aiderai... Razz lol!]


Amanda avait saisi brutalement la tête de la fille, Elle avait une telle envie sang. Tout ce qu'elle avait refouler pendant tout ce temps ressortait. Mais alors elle entendit le cri du garçon qui sauta vers elle, La repoussant. Elle se rattrapa facilement et dit en souriant sadiquement.

" Bah alors ??? T'avait perdu ta langue ??? J'ai cru que t'allait me laisser la tuée pendant un moment... "

Dit elle d'un air tellement satisfait. Elle lui lança alors un.

" En tout cas... Si tu ne lui dit pas ce que tu est... Moi je vais le faire... Tu est comme moi après tout... "

Dit elle avant de commencer à tourner autour d'eux. Elle ajouta alors en les regardant à quelques mètres d'eux.

" Tu ne lui à pas dit... Que tu était un... Un buveur de sang ?? Que tu n'est pas humain... "

Dit elle d'un air sadique. Son regard se posa alors sur la fille et elle ajouta.

" Dit donc toi... Tu sais que le mec que tu regarde depuis tout ce temps aime boire du sang... ?? Il est comme moi... C'est un vampire... Si tu ne me crois pas... Vient voir... Que je boive ton sang... "

Dit elle d'un air provocateur avant de se mettre à rire. Elle était si heureuse d'un coup... De voir la peur dans les yeux de cette humaine... Amanda ne se contrôlait vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyJeu 24 Sep - 13:35

mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

hurlais je une fois qu'elle m'eut lacher et Emmett écarté

J'étais à bout ces derniers jours avaient été épuisants psychologiquement et leur petit jeu la ne m'amusait pas du tout, je ne comprenais rien à ce qu'ils racontaient...buveur de sang... puissance...

Emmett...

lachais je dans un souffle... PUis tout à coup mue par un relent d'énergie puisée je ne sais ou je me décidais à affronter l'importune.

Je ne sais pas qui vous etes et ce que vous voulez mais vous ne me faites pas peur ! Vous voulez quoi me tuez ??? Allez y !

dis je en ouvrant les bras comme une offrande

de toutes facons ça ne dérangera pas grand monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyJeu 24 Sep - 18:05

Amanda eut un sourire en entendant ce que disait la jeune humaine, Ah ça, Elle en avait du courage. Ou plutôt du culot. Elle attendit que celle ci eut fini de lui parler, La provoquant puis se jeta sur elle, La bloquant contre un arbre. Elle avait pris le vampire par surprise et se retourna vers lui. Elle avait la fille, L'humaine dans les bras, La tenant bien devant elle et dit.

" J'ai l'impression que ton amie à fait un choix... Alors ?? Qu'est ce que tu vas faire ?? M'attaquer ??? Mais si tu le fait... Tu devra frapper ton amie avant de m'atteindre... Et si tu ne bouge pas... Alors je la tuerai... A toi de choisir maintenant... "

Dit elle avec un large sourire, Montrant assez ses dents... Elle attendait avec hâte de voir la réaction qu'il aurait... Blesser gravement son amie... Ou bien attendre et la voir se faire tuée par Amanda... Choix difficile... Mais il était le seul à pouvoir choisir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyVen 25 Sep - 11:40

Elle me plaqua contre l'arbre, sa main contre ma gorge, elle obstruait ma tranchée j'avais des difficultés à respirer mais étrangement je n'avais pas peur... si je devais finir comme ça et bien qu'il en soit ainsi !

J'écoutais en tentant de chercher un peu d'air, leur joute verbale....qui était elle et pourquoi en voulait elle à Emmett...puisqu'elle s'adressait principalement à lui c'était qu'ils avaient certainement un contentieux ensembles....

je sentais peu à peu l'air me manquer il allait falloir qu'il se passe quelque chose très vite...qu'elle retire sa main glacée par exemple...sinon je ne pourrais pas connaitre la suite de l'histoire ...( Razz )

Etrangement j'étais sereine... les précédents jours passés m'avaient aguerris... je n'avais pas peur...pas peur de mourir même si je préférais largement vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 26 Sep - 23:00

J'avais un choix difficile a faire, la vie humaine de Sharpey ou sa mort. Que ferait elle à ma place ?
Sauf que le choix m' appartenais à moi. Je regardais Sharpey, elle ne méritait pas de mourrir non je la sauverrrais d' Amanda elle serai blessé mais c' étais mieux que de mourir.
Sur ceux, je m'avançais d'un pas décidé vers Amanda lui arranchant des mains Sharpey. Je m'approchais d' elle un rictus mauvais au lèvres, un grondement sourd s' échappant de ma gorge.
Elle allait souffrir de m'avoir ainsi défier, d'avoirs mis la vie de Sharpey en jeu.
Et puis ça faisai pas mal de temps que je ne mettai pas battu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 3 Oct - 10:37

[HRP : Mouais... Je trouve ça un peu... Mais bon...]


Amanda eut un petit ricanement en entendant le vampire parler de se battre... Vu ses réactions, Elle n'avait pas très envie de l'affronter. Il aurait risquer de salir ses vêtements... (Razz) Elle lui dit alors.

" Bon je n'ai pas que ça à faire moi... Me battre avec toi serait une perte de temps... Mais explique plutôt ce qui vient de se passer à ton amie... Je suis sûre qu'elle meurs d'envie d'entendre ce que tu pourrait lui dire.. "

Dit elle ironiquement en souriant. Elle lança un regard sur la fille puis lui dit.

" J'ai autre chose à faire alors tu m'excusera... "

Dit elle avant de partir, Laissant derrière elle deux personnes qui ne l'intéressaient pas. De toute façon, Elle était juste venue faire un peu peur au vampire ce qui avait assez bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 5 Oct - 12:30

je les regardais s'affronter verbalement...moi toujours au milieu de leur querelle n'y comprenant rien du tout...

leurs yeux brillaient d'une étrange lueur, dorée et magnifique pour Emmett et rouge vif pour l'autre femme... que me voulait elle ? de quoi parlait elle ?

tout à coup elle relacha son étreinte autour de mon cou.... surprise et soulagée je me laissais tomber à terre, la regardant s'éloigner hébétée... sans pouvoir prononcer le moindre petit mot... je devais etre en train de cauchemarder et j'allais me réveiller ça ne pouvait etre autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyLun 5 Oct - 21:44

Sharpey, je suis désolé. C'est... compliqué, as tu compris de quel genre de créature j' étais ?
Quelqu'un qui selon les légendes boit le sang des humains, craint l'ail.
Nous nous ne sommes pas comme ça, nous nous nourissont de sang animal, et ne fesont pas de mal aux humains.
Sharpey comprend tu?
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyMar 6 Oct - 13:05

mon regard allait de la jeune femme qui disparaissait à l'horizon et à Emmett... ses propos... cela voulait il dire ? non tout ceci ne sont que des histoires qu'on raconte aux enfants pour les effrayer ça n'existe pas.

et contre toute attente ce fut la colère qui m'envahit...


Oui j'ai compris !

hurlais je presque

Mais pourquoi éprouves tu le besoin de me le dire maintenant ? Alors que notre histoire est vouée à l'échec, tu es avec Rosalie !, pourquoi me dire tout ça ??? C'est parce que tu veux me tuer toi même plutot que cette... c'en est une aussi ?

tout était un peu plus clair; la force d'Emmett son étrange et attirant teint pale... et cet échange verbal musclé avec cette femme...

Je penchais la tete afin de lui offrir mon cou... après tout visiblement c'était ce que le destin voulait alors autant en terminer rapidement

vas y sers toi et bon appétit ! Je te dirai bien bois à ma santé... mais ça me semble pas d'a propos...

j'étais furieuse contre lui de m'avoir revélé son secret, j'adorais le coté mystérieux et envoutant d'Emmett et cette révélation le rendait tout à coup ordinaire alors qu'en réalité il était extraordinaire. Il avait peut etre prévu tout ceci dès le départ et peut etre même en conivence avec Rosalie... sa moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptyDim 25 Oct - 11:39

( vraiment, vraiment désolé pour le retard Crying or Very sad )

"Sharpey Je ne veux pas boire de ton sang, ni te faire du mal!
Mais ton odeur est si.. envoutante, tu es si gentille, si merveileuse.
Je veut juste mieux te connaître, mais tu as raison c'est vouer a l'échec.
Au revoir Sharpey."


Je ne voulais pas lui faire ça, j'appréciais Sharpey, mais c'était trop dangereux pour elle, pour sa santé physique et mental, autant abandonné, et la laisser faire sa vie, avec quelqu'un de bien.. de normal.
Pour la première fois je regrettais, d'être un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... EmptySam 31 Oct - 14:11

je le regardais s'éloigner après de telles révélations... j'étais à la fois triste, anéantie et en colère, furieuse contre lui ! pourquoi m'avait dit tout ça pour me fuir par la suite ????

J'époustais mes vetements



et voila shary à nouveau seule ainsi est ta vie... faite de rencontres sans lendemain... tu fais fuir tout le monde...


topic terminé


(dsl je sais qu'on devait finir le 28oct, mais fallait cloturer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lisière des bois... Empty
MessageSujet: Re: A la lisière des bois...   A la lisière des bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière des bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: