TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de Leah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Leah. Empty
MessageSujet: A la recherche de Leah.   A la recherche de Leah. EmptyMar 15 Sep - 0:38

Seth et Jacob avaient quitter la plage où ils s'étaient bien amuser, Pour une "tâche" pas très simple à faire... Ils se devaient de dire la vérité à Leah, Car elle ne méritait pas qu'on lui mente. Elle devait encore être dans la forêt... A chercher un Jacob blessé... Quand Seth arriva dans la forêt, Il ne pu s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise de nouveau... L'image de sa soeur revenait car il savait que celle ci n'allait pas tardée à arriver... Enfin... Plus vite ce serait passé et mieux ce sera... Seth eut un peu envie de l'appelée mais se retint un peu... Il dit alors à Jacob pour expliquer un peu les choses.

" J'ai dit à Leah que tu était blessé... Elle doit être dans le coin... " * ...Enfin je pense... *

Après il se mis à la chercher... Avec un peu de chance ça aller être elle qui allait le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

A la recherche de Leah. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leah.   A la recherche de Leah. EmptyMar 15 Sep - 0:45

bah en même temps t'as pas vraiment menti ! je suis blessé...

je suis aux aguets humant et cherchant du regard si je voyais la frimousse de Leah...mais rien pour le moment

ET puis elle doit pas t'en vouloir tant que ça sinon elle aurait déja retournée toute la foret à ta recherche pour te laminer... et te mettre en pièces.

Je m'arrete

non elle a du s'inquieter pour toi c'est normal tu es son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Leah. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leah.   A la recherche de Leah. EmptyMer 16 Sep - 22:06

" Ouais c'est vrai... "

Seth eut alors l'air un peu impatient en regardant partout. Aucune trace de Leah... Elle n'était pas là... Il commençait à se dire que lui et Jacob ne trouvait décidément rien... Alors il fini par dire à Jacob.

" Jacob... Ça sert à rien... On la trouve pas... Il faudrait qu'on se sépare pour la trouvée... Moi je vais chercher d'un côté et toi de l'autre... Ça ira bien plus vite... Moi je vais chercher vers la ville... Toi, Tu peut chercher encore dans la forêt... "

Dit il parce qu'il en avait un peu marre. En même temps, Il se disait qu'il aurait un peu de temps à réfléchir, Seul. Il attendit alors la réaction de Jacob mais crevait d'envie de partir. Alors il dit.

" Allez... Bonne chance... "

Dit il en faisant un signe de la main avec un sourire assez figeait. Mais le fait qu'il voulait finalement être seul se voyait un peu. Il n'attendit pas que Jacob réponde et partit alors de la forêt. Avec un peu de chance, Jacob allait trouver Leah... Si c'était le cas... Seth préférerait les laisser seuls... Tout les deux... (Razz) En secret, Il espérait un peu que Jacob finisse par sortir avec Leah... Et si il tombait sur Leah, Il essayerait de lui tenir tête sans s'en prendre une bonne. Il n'avait plus 4 ans quoi...


[HRP : Désolée de te laisser si vite mais j'ai envie de rp ailleurs... Essaie de trouver Leah... Et arrête de t'accrocher à Bella... Ça ne sert à rien tu sais... lol! lol! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Leah. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Leah.   A la recherche de Leah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Leah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» La nouvelle Leah est là !!!!!!
» Leah Clearwater
» Les vue de Leah sur Elliot
» Découverte de la maison [ Pv Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: