TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présenter vous et donner votre msn

Aller en bas 
+3
Embry Call
Renata Volturi
Anne Summers
7 participants
AuteurMessage
Anne Summers

Anne Summers


Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMar 6 Oct - 22:07

Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ans. Je suis née le 16 décembre. Je mesure 1m58, j'ai les yeux marron avec un peu de vert et j'ai les cheveux chatain claire. J'ai un forum Twilight et j'adore Twilight. J'adore Taylor, il est trop sexy et musclé. J'aime aussi la série vampire diaries. Je suis d'origine française, arabe et espagnol. Ma couleur préféré est le rouge, mais j'adore marier le rouge avec le noir. Sinon bas je suis étudiante et cette année je suis en CAP petite enfance. Mon adresse MSN : Nicol_60@hotmail.fr Voilà a vous de vous présenter !!!
Ne soyer pas timide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 7 Oct - 17:02

Coucou !
Je m'appelle Kacey et j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 Février. J'ai les cheveux nobrun, long, et les yeux vert. J'adore Pirates des Caraibes et Twilight bien sur. Moi aussi je trouve Taylor CANON ! Je suis Belge, et je suis à l'école en Néerlandais, c'est pourquoi je fait souvent des fautes en français Very Happy Ma couleur préferer est le vert; je suis asser garçon manquer.
Voilà !

Bisous Présenter vous et donner votre msn 799866


Dernière édition par Renata Volturi le Ven 29 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 7 Oct - 20:22

Bonsoir,
Moi c'est Juliette (Enfin j'utilise mon deuxième prénom... Le premier est Marie-Sophie et je le hais... -_-"), J'ai 18 ans et 19 en Décembre (Le 8...), Je suis grande, 1M74 environs. J'ai les cheveux courts et bruns, Les yeux marrons (Noisettes au soleil ^^) en amande comme on dit... Je met presque que des jeans longs... J'ai un manteau qui ressemble à celui de James... lol!
J'écoute tout le temps de la musique (Un peu de tout, C'est selon mon humeur...)
Je lis quasiment jamais de livres parce que ça me soûle vite (Même quand j'aime le livre... ><)
Je suis toujours pleine d'énergie à sautiller partout et à manger des bonbons et du chocolat *o* (J'aime autant les sucreries que les vampires aiment le sang comme je dit... Xd)
J'ai un chat qui passe sont temps à dormir et manger et un autre qui aodre jouer à courir partout avec moi Very Happy
J'aime rp parce que ça me fait changer d'air, Surtout sur les forums sympas comme celui ci Présenter vous et donner votre msn 139633
Et mon adresse msn est : kokorocoeur@hotmail.fr

Voilà... J'en avais des choses à dire moi... Présenter vous et donner votre msn 456411 Présenter vous et donner votre msn 456411
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMar 2 Mar - 5:12

Je m'appelle Vanessa.

J'ai 23 ans, j'en aurais 24 le 13 juillet.

Je fais 1,65mètres. J'ai les yeux marrons. Mais pas marrons foncés. Je ne saurais pas trop les décrire en fait.

J'adore les séries et les bouquins sur les vampires.

Mes acteurs préférés sont : Ashley Greene et Kellan Lutz.

Mes couleurs favorites sont : le violet, le noir et le bleu.

Mes animaux sauvages préférés sont : les tigres et les loups.

J'ai un chat, des poissons rouges. J'aurais bientôt un chiot =)

Quant à mes parents (chez qui je vis toujours, ils ont plein de poissons et un chien).

J'ai un frère et une soeur, c'est moi la plus jeune.

Que dire d'autre ?

Je commence à sécher là lol.

Ah oui ma meilleure est inscrite sur ce forum.

Elle joue Angela Weber =)

On se suit sur tous les forums.

Nous sommes les inséparables. xD

Pour mon msn si quelqu'un est intéressé, il me le demandera en msn.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMar 2 Mar - 23:31

Merci pour ta présentation cheers

ah quelqu'un de mon âge pour quelques jours ça fait plaisir

Dis donc tu aimes vraiment les animaux, ça doit être du boulot pour s'occuper d'autant d'animaux.

Petite précision (parce que tout le monde le sait je suis curieuse) quand tu dis que tu adores les séries et les bouquins sur les vampires ce sont les séries en général ou juste les séries sur les vampires ? Embarassed (si je suis trop curieuse n'hésites pas à me le dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 0:17

Ca c'est très complet comme présentation Vanessa/Embry ^^ Encore bienvenue et je tiens à préciser que tu risques d'avoir du fil à retordre avec un chat et un petit chiot! pale
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 0:38

J'aime bien les séries Bella, mais avec une préférence pour celles de vampires Wink

Non t'inquiètes tu n'es pas curieuse.

Quant aux animaux, oui je les adore trop.

Oh bah Bella si tu as mon âge. ^^

Sâches qu'Angela a le même que nous aussi. XD

Merci Edward. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 4:27

Hello à tous et toutes,

Je m'appelle Audrey et j'ai un surnom : Teddynette.

J'ai 23 ans, j'en aurais 24 le 8 juillet.

Je sais pas combien je mesure ni combien je pèse et perso, jm'en fous un peu. J'ai les yeux gris verts et les cheveux chatains oscillant entre clair et foncé.

J'adore les séries et les bouquins sur les vampires, les animaux, Mon Teddy, etc. (pas forcèment dans cet ordre là ^^)

Mes acteurs préférés sont : Ashley Greene et Kellan Lutz. Mais j'aime aussi beaucoup Sophia Bush et Jensen Ackles (bah oui, Kellan est pris par mon Teddy, faut bien que je me rabatte sur un autre mdr)

Mes couleurs favorites sont : le violet, le blanc et le vert.

Mes animaux préférés sont : les dauphins, les chevaux et les lapins (d'ailleurs je refuse de manger la viande des deux derniers), les chiens, les chats, etc.

J'ai une chienne Beagle (Luna) et trois chats (Teddy, Alice et Jazz)

Je vis dans un appartement de 16 m2 et je suis fille unique.


Ah oui ma meilleure amie, la plus parfaite au monde, est inscrite sur ce forum. On se suit sur tous les forums. Nous avons énormèment de points communs et malgré la distance, je lis dans ses pensées (elle m'engueule pour ça mais c'est pas de ma faute. Edward, sors de mon corps stp Razz )

Elle joue Embry Call.

Nous sommes les inséparables et on s'aime vraiment super forts. Que quelqu'un essaie de nous séparer et jlui pète la tête. Ensuite je lui retire la cervelle avec une petite cuillère plongée dans le feu et avec de l'eau de javel dessus. Pour que le message passe bien. (même s'il aura plus de cerveau mais bon) xdd

Mon film préféré du moment c'est un film qui ne devrait pas tarder à sortir (enfin cette année j''espère). C'est Warriors avec Ashley et Kellan (ceux qui demandent pourquoi j'aime ce film doivent être un peu neuneux xd).

Ma citation favorite se trouve sur mon msn et elle correspond parfaitement à ce que je pense au sujet de ma meilleure amie. Si vous voulez la voir, il suffit de me demander mon msn par mp.

Si vous êtes curieux du fait que le surnom de Vanessa soit Teddy et le mien Teddynette, c'est par rapport à Kellan. Il a une carrure d'ours (et j'en connaitrais une qui adorerait être en hibernation avec lui ^^) donc comme Vanessa joue souvent avec l'avatar de Kellan, je l'ai surnommée Teddy. Et donc, comme nous sommes souvent en couple sur les fos (voire même tout le temps à quelques rares exceptions) je suis devenue Teddynette. Voila pour l'anecdote.

C'est tout pour ce soir

Bises

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 4:48

Présenter vous et donner votre msn 248135 Ma Teddynetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présenter vous et donner votre msn 248135

Premier point : 5 jours d'écart entre ma Teddynette et moi =)

Heureusement que tes passions ne sont pas dans l'ordre. tongue

On aime les mêmes acteurs comme vous l'aurez remarqué. Razz

J'ajoute que oui KELLAN EST A MOI !!!! XD

Pas la peine d'essayer de me le piquer il est à moi ! (avis aux amatrices XD)

Je me demande pourquoi ton chat s'appelle Teddy. lol!

Citation :
Ah oui ma meilleure amie, la plus parfaite au monde, est inscrite sur ce forum. On se suit sur tous les forums. Nous avons énormèment de points communs et malgré la distance, je lis dans ses pensées (elle m'engueule pour ça mais c'est pas de ma faute. Edward, sors de mon corps stp )
<-- Nan, c'est toi la meilleure amie la plus parfaite du monde. La distance n'est pas si énorme que ça si tu veux mon avis. ^^ Depuis quand je t'engueule ? Shocked C'est pas vrai, c'est juste que ça me surprend à chaque fois, pourtant je devrais y être habituée maintenant. Présenter vous et donner votre msn 401766

Citation :
Nous sommes les inséparables et on s'aime vraiment super forts. Que quelqu'un essaie de nous séparer et jlui pète la tête. Ensuite je lui retire la cervelle avec une petite cuillère plongée dans le feu et avec de l'eau de javel dessus. Pour que le message passe bien. (même s'il aura plus de cerveau mais bon) xdd
<--- Présenter vous et donner votre msn 83382 , vaut mieux pas que quelqu'un essaye. Sinon je ne réponds plus de mes actes. ^^

Moi aussi je veux voir Warrior. Sad Depuis le temps que j'attends la sortie de ce film. (Juste pour notre couple fétiche. XD Tmtc)

J'adore ta citation, tu sais déjà tout ce que je ressens pour toi.

Citation :
Il a une carrure d'ours (et j'en connaitrais une qui adorerait être en hibernation avec lui ^^)
<--- Oh que oui alors ! (Bave lol)

Présenter vous et donner votre msn 799866 à tous.

PS : Je t'aime ma Teddynette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 5:04

Présenter vous et donner votre msn 745551 Mon Teddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présenter vous et donner votre msn 745551

Citation :
Premier point : 5 jours d'écart entre ma Teddynette et moi =)

Bah oui. C'est encore un point commun (involontaire) mais je trouve ça vraiment super. Mais jsuis tout de même l'ainée alors logiquement Kellan devrait me revenir à MOI ( Présenter vous et donner votre msn 853417 j'ai pas envie de mourir) (mais si tu veux, viens te Présenter vous et donner votre msn 95705 avec moi ) Présenter vous et donner votre msn 902915

Citation :
Je me demande pourquoi ton chat s'appelle Teddy.

Bah figure toi que je me pose la question aussi scratch Présenter vous et donner votre msn 456411

Citation :
Nan, c'est toi la meilleure amie la plus parfaite du monde. La distance n'est pas si énorme que ça si tu veux mon avis. ^^ Depuis quand je t'engueule ? C'est pas vrai, c'est juste que ça me surprend à chaque fois, pourtant je devrais y être habituée maintenant

Oui c'est vrai que la distance n'est pas énorme mais elle l'est parce que je peux pas passer te voir souvent, c'est pour ça. Et oui, tu devrais y être habituée. D'autant que toi aussi tu joues à être Edward parfois. Présenter vous et donner votre msn 124563

Citation :
Citation:
Il a une carrure d'ours (et j'en connaitrais une qui adorerait être en hibernation avec lui ^^)
<--- Oh que oui alors ! (Bave lol)

Ah bah vla. Je savais bien que je devais t'acheter un bavoir. Pourquoi tu m'écoutes pas quand je te dis ça??? Hein? C'est pas étonnant que tu sois toute trempée après. Présenter vous et donner votre msn 811462

PS : je t'aime aussi mon Teddyyyyyyyyyyyy mais ai je besoin de le préciser? Tu le sais déjà non? Wink Tu es la Présenter vous et donner votre msn 898658 dans mon petit coeur très ému par ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 3 Mar - 5:33

Citation :
Bah oui. C'est encore un point commun (involontaire) mais je trouve ça vraiment super. Mais jsuis tout de même l'ainée alors logiquement Kellan devrait me revenir à MOI ( j'ai pas envie de mourir) (mais si tu veux, viens te avec moi )

Lol te plains pas, je le partage avec toi tous les jours. Mais tu seras l'exception. Il n'y en aura pas d'autre. Mais néanmois je reste celle qui garde Kellan XD. L'âge n'a rien à voir là dedans lol. Je l'ai aimé bien avant toi. La preuve quand tu m'as connue j'avais déjà Kellan en avatar. XD. Et toi Ashley I love you

Non je veux pas de bavoir. Je t'ai déjà dit que je ne suis pas un bébé. XD

Citation :
PS : je t'aime aussi mon Teddyyyyyyyyyyyy mais ai je besoin de le préciser? Tu le sais déjà non? Tu es la dans mon petit coeur très ému par ce que tu as écrit.

Oh que c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Toi aussi t'es la numéro 1 dans mon coeur et ça changera pas. Parce qu'on s'aime trop, qu'on s'est jamais engueulées et que tu m'aides toujours. D'ailleurs je sais pas comment tu fais pour me supporter. Pis t'es la seule avec qui j'étais en contact durant mes 3 mois hyper sombres. Non pas la peine de précis que tu m'aimes, mais ça fait toujours plaisir à entendre. =) Et ne pleures pas à chaque fois que je dis quelque chose qui te touche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyJeu 4 Mar - 2:12

Très mignons ces petits messages! Ca fait plaisir de lire ce genre de choses Smile Par contre, la transmission de pensée ça me rappelle vaguement certaines personnes! Rolling Eyes

Enfin, encore bienvenue, et bavez tant que vous voulez sur Kellan et compagnie tant que vous nettoyez après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn EmptyMer 17 Mar - 4:32

    Bon alors, j'essaie de me présenter à mon tour Razz

    Alors moi c'est Anne-Marie et j'ai comme surnom Anma, et j'ai djà eu Gusguss, mais je sais pas trop pourquoi en faite... Peut-être que j'étais comme la souris dans Cendrillon, mais bref... Razz

    J'ai 15 ans, et je crois être dans les plus jeunes du forum, puisque ma fête c'est juste au mois de décembre. J'me sens très très vieille ici Razz

    J'ai les cheveux brun très foncé, mais ils sont pas noirs! J'ignore quel couleur ont mes yeux, on m'a dit que c'était noisette, alors j'y vais avec ça. Je suis pas iper grande, mais pas trop petit, je fais 5 pieds 3 pouces, je crois que ça donne environ 1 m 60...

    Je suis quelqu'un de vraiment timide, mais qui adore rigoler et embarqure dans des jeux, même les plus stupides.

    J'aime beaucoup faire du sport. Je suis inscrite en multisports à l'école. Je pratique surtout le soccer, le judo et le snowboard! J'aime aussi beaucoup lire et dormir Razz.

    J'ai un p'tit chien qui s'apelle Meggie et un p'titi cochon d'inde que moi j'apelle mon innocent, mais son nom c'est mohawk.

    J'ai pas vraiment de film préféré, ni d'acteur favoris, j'y vais avec l'humeur du jour Razz. C'est pareil pour la musique!

    Ah oui, j'aimerais être médecin plus tard, faque vous viendrez me voir XD

    Et c'est signé:
    La p'tite québecoise! Présenter vous et donner votre msn Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter vous et donner votre msn Empty
MessageSujet: Re: Présenter vous et donner votre msn   Présenter vous et donner votre msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter vous et donner votre msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et votre personnage
» Les gif de votre jolie *ZBAF* de votre Sélène
» votre top trois des couples du RPG
» Vous... ^^
» votre tome préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: