TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Contexte n°1 Empty
MessageSujet: Contexte n°1   Contexte n°1 EmptySam 27 Mar - 17:14

    RP décalé n°1



    Situation à Forks


    La nuit était belle et festive à Forks. En effet, le cœur était à la fête puisqu’on célébrait un mariage dans la bourgade. Les heureux mariés avaient décidés d’inviter toute la petite communauté de Forks. Comme il y avait très peu d’évènements dans la ville, les habitants s’étaient tous pressés d’aller souhaiter leurs meilleurs vœux au nouveau couple. Tous furent chanceux ce soir-là puisque le ciel était dégagé et il n’y avait pas de pluie. De quoi réjouir tout le monde ! Mais les habitants n’avaient pas que le mariage qu’ils célébraient, il y avait aussi l’arrivée du printemps. Le souhait de tous et chacun ; celui que la pluie ne soit pas trop souvent au rendez-vous pour la belle saison et celui de devenir riche évidemment… La fête battait son plein. Tous se souviendraient de l’évènement. Mais comme toute chose a sa fin, un par un, les habitants retournaient chez eux pour profiter des quelques heures de sommeil qu’ils leur restaient puisque le lendemain, tout le monde travaillait. Les derniers à partir furent le couple et les vampires qui s’étaient présentés. Quand il n’y a eu plus personne dans les rues, le silence tomba comme une pierre lancée dans un cours d’eau. Nous aurions pu entendre une mouche voler tant il n’y avait plus de bruit. Comme il n’y avait plus âme qui vive dehors, les vampires appelés les sanguinaires ressortirent de leur maison. Il était temps pour eux de s’alimenter. Après quelques meurtres, ils rentrèrent à nouveau chez eux et le calme revint. Bien sûr, il restait quelques humains encore debout, mais à l’abri dans leur maison. Ils furent témoins d’un évènement étrange. Subitement, le vent se leva, un vent très fort, trop fort pour être normal. Les arbres faisaient un va et vient continu. À la lisière des arbres, une silhouette apparut. Des maisons qui étaient près, on ne distinguait que le contour de la personne. D’un seul coup, toutes les lumières de la ville s’éteignirent. Le vent réussi à doubler d’ardeur. Plusieurs arbres menacèrent de s’effondrer et les plus petits se déracinèrent. Les nuages devenus menaçant et d’un incroyable gris foncé commencèrent à gronder. Des éclairs se mirent à zébrer le ciel de toute part. Ce n’était même pas comparable à une violente tempête tant il faisait mauvais.

    Toujours au bord de la forêt, la silhouette se tenait tranquille. Elle portait une cape de couleur rouge sang et elle était munie d’un capuchon qui lui recouvrait toute sa tête et qui cachait aussi ses yeux. La silhouette se contentait de regarder les maisons qui se trouvaient à proximité. Un habitant, malchanceux doit-on l’avouer, vit apparaître lors de la lumière produite par un éclair, un animal comparable à une panthère noire. L’habitant ignorait ce qui allait se produire s’il n’arrêtait pas de regarder l’animal. Il fut secoué de tremblements dans les secondes suivantes. Il s’effondra sur le sol, la vie ayant décidé que s’en était fini de lui. La silhouette eu un sourire en coin. Sa main alla se loger sur la tête de la bête, entre les deux oreilles et ce dernier lâcha une sorte de ronronnement.

    « C’est ça qui arrive aux personnes trop curieuses. »
    lâcha une voix féminine.

    La bête eu un mouvement d’acquiescement.

    « Il est temps de mettre un peu d’action dans cette ville morte. »

    La femme enleva sa main de sur la tête de la bête et la monta à la hauteur de son épaule. Son bras en pleine extension, on put voir la blancheur de sa peau. C’était encore plus blanc que le blanc des vampires. Un sourire en coin fendit son visage. Un sourire moqueur et méchant. D’une voix de sirène, elle entonna une sorte de sort sous la forme d’un poème récité en chanson.

    « Le temps de la paix et de la tranquillité à Forks est révolu. Esprit, change de corps, change de propriétaire. Agi selon ton bon vouloir. Saisi ta liberté. Esprit prisonnier de ce corps, choisi celui qui te convient. Esprit prisonnier de ce corps, libère-toi, va-t-en ! Sois libre. »

    Dans un rire diabolique et dans un dernier éclair, la silhouette et la bête disparurent. Le vent retomba, la pluie cessa et le climat redevint identique au climat qu’il y avait avant l’arrivée de la femme. Bizarrement, tous tombèrent dans un sommeil qui ressemblait davantage à un coma qu’un sommeil. Pour le restant de la nuit, Forks était devenue une ville morte.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Situation à Volterra


    Ce qui se passait à Volterra n’était pas bien différent de ce qui se passait à Forks, le mariage en moins. Aujourd’hui, c’était la St-Marcus. Un évènement à ne pas rater. La fête avait réuni des centaines d’Italiens. La nuit était tombée depuis peu, mais elle s’annonçait très prometteuse. Des nuages d’un gris foncé épeurant gâchèrent la soirée en se mettant à déverser des tonnes de litres d’eau. Cette pluie força les Italiens à se réfugier chez eux. Le vent augmenta en intensité. La même situation climatique qu’il y avait eu à Forks un court instant, se répéta à Volterra. Le tonnerre gronda, les éclairs se mirent à zébrer le ciel et la silhouette apparut au centre de la place. Un autre éclair, la bête apparut.

    « Moi qui croyait qu’il y avait une fête ici, lança sarcastiquement la silhouette. Je vais devoir leur en faire une autre fête d’abord. »

    Le sourire malveillant réapparut sur son visage. La femme répéta les mêmes mouvements. Le bras en extension à la hauteur de l’épaule, elle entonna de nouveau son sort chanté.

    « Le temps de la paix et de la tranquillité à Volterra est révolu. Esprit, change de corps, change de propriétaire. Agi selon ton bon vouloir. Saisi ta liberté. Esprit prisonnier de ce corps, choisi celui qui te convient. Esprit prisonnier de ce corps, libère-toi, va-t-en ! Sois libre. »

    De nouveau le rire diabolique. De nouveau l’éclair. De nouveau la disparition des deux êtres. Le vent retomba, la pluie cessa et le climat redevint identique au climat qu’il y avait avant l’arrivée de la femme. Bizarrement, tous tombèrent dans un sommeil qui ressemblait davantage à un coma qu’un sommeil. Pour le restant de la nuit, Volterra était devenue une ville morte.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Alors, voici le contexte pour le RP décalé. Je demanderais de vous y confondre pour au moins le début de « l’activité ». pour participer à ce RP il vous faudra faire 10 lignes pleines minimum par message. En ce qui concerne l’échange des corps, je devrais les poster d’ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: RPs décalés-
Sauter vers: