TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma petite absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: ma petite absence   ma petite absence EmptyMer 4 Nov - 23:05

En raison de beaucoup de travaux donnés à la dernière minute par ma fac, je ne pourrais malheureusement pas être présente ce soir et demain soir.

Je me connecterai rapidement demain soir mais je ne pourrai participer en RP par manque de temps.

Désolée de cette petite absence

je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée,

vous allez me manquer ma petite absence 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyMer 4 Nov - 23:39

C'est vraiment dommage Bella, tu vas nous manquer Sad Enfin, il y a des priorités à respecter dans la vie, c'est normal! Bon courage à toi en tout cas ma petite absence 799866
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyJeu 5 Nov - 22:19

t'en fais pas bel adonis, tu vas pas te débarasser de moi comme ça lol! ma petite absence 799866


oh et pour précision à la suite de mp désagréable à ma connexion, OUI je trouve le temps de passer tous les jours malgré la fac et NON ce n'est pas le genre d'étude où on est en vacances tous les jours et où on se tourne les pouces... par conséquent certaines personnes qui ne sont même pas encore en cycle supérieur et qui pensent vivre le pire truc au monde parce que waou elles sont au lycée et me sortent des excuses bidon par mp feraient mieux de se taire.
Je dois avoir plus de travail que vous et pourtant j'arrive à trouver du temps, c'est une question d'envie et de respect d'engagement ! Et au moins je ne dénigre pas votre travail pour ME justifier !!!


voilà désolée pour ce message mais certains trucs me tapent sur les nerfs, encore plus lorsqu'on insinue que je sais pas ce que c'est, ( non c'est vrai figurez vous que je n'ai jamais été au lycée) que moi je dois pas avoir beaucoup de boulot... j'ai qu'un truc à dire je commence ma 6ème année de droit et j'ai passé des tas de nuits blanches pour tout boucler à temps (et certains le sauront puisqu'ils sont gentillement rester pour m'aider ma petite absence 799866 ), les vacances c'est donc pas dans ma filière, les diplômes ne se trouvant pas dans des pochettes surprises !

Pour résumé tout le monde a des obligations et des priorités alors inutile de dénigrer les autres pour se justifier, encore moins quand ce n'est pas une question d'obligation mais là encore de priorité, c'est un choix et il mérite d'être assumé !

Voilà désolée avec ce message chiant Embarassed mais s'il y a un truc où il ne faut pas m'attaquer c'est là dessus, de plus je déteste qu'on dénigre les autres pour mieux se justifier... encore moins quand on ne connait rien de leur vie !

Sur ce je retourne bosser et je remercie tous les membres qui malgré leur vie de tous les jours (contrainte scolaire ou professionnelle... et il y en a qui se font de sacrées journées au boulot, des gardes et qui sont présentes au post et sans se faire plaindre) prennent le temps de passer sur le forum et de participer comme ils le font, je pense notamment à notre Seth/Victoria... A nos nouveaux venus (notamment les Volturi qui déchirent tout) et aux fidèles du fo qui se reconnaitront ma petite absence 799866 et surtout à JAKE !!!! ma petite absence 799866 ma petite absence 799866 ma petite absence 799866 je t'adore mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyJeu 5 Nov - 22:23

ma petite absence 668664 ma petite absence 668664 ma petite absence 668664 ma petite absence 668664 ma petite absence 668664 ma petite absence 668664 je me prosterne devant toi oh ma bella d'amour !

quand on voit certains mp que j'ai recu aussi prétextant un surcroit de travail alors que leur présence sur d'autres forums était flagrante, ou alors des donneurs de leçons alors que ces mêmes personnes aujourd'hui n'ont même pas été capable de faire le recensement.... facile de critiquer et j'ai rien contre une critique tant qu'elle est constructive mais quand on prone quelque chose en ayant en plus des propos cinglants à l'égard d'autres membres, la moindre des choses c'est de suivre ses propos conseils....

et je me joins à BElla pour remercier nos nouveaux membres qui sont entrés dans le jeu dès le départ, qui participent et relancent l'action, et un grand merci à nos fidèles et loyaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyJeu 5 Nov - 23:58

Je ne comptais en aucun cas me débarasser de toi Bella! Bien au contraire. Maintenant, concernant la critique, elle peut être constructive quand elle est mesurée, justifiée, et surtout qu'elle vient de personnes en droit de la formuler! Or il me semble que c'est loin d'être le cas et je n'ai rien à ajouter à cette belle réponse Smile

Par contre, je tiens également à remercier nos membres les plus fidèles, c'est un réel plaisir d'être ici en votre compagnie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyVen 6 Nov - 0:16

ouep pas cool Mad

et merci Bella et a toute l'équipe d'administration d'ailleurs, ce forum est mon petit rayon de soleil ma petite absence 799866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyVen 6 Nov - 19:22

Oh la la j'ai cor du raté un truc moi ! Chui jamais là pour les embrouilles moi !!! Sad

Mais c'est pas fin de suggérer que Bella n'a rien à faire, alors qu'on sait qu'elle a pu se coucher à des 6 H du mat quand elle préparait son mémoire !!!! Moi j'aimerais retourner au lycée, c'était les vacances sérieux !!!! lol! Je foutais rien du tout, quelle belle époque !!!!

Bon jtiens à m'exscuser pour mon oubli du recensement ! On sait jamais peut être que bella parlait de moi alors je ferais mieux de pas me la péter Embarassed

Par contre, je reprendrais pas mes autres persos, car j'arriverais pas à les gérer. Trop d'engagements, c'est de ma faute, ma petite absence 408907 et j'ai pas de vraies bonne exsuses comparés à certains qui sont bien plus débordé que moi !!!!

Bella je souhaite beaucoup de courage !!! Et je te dis bravo pour ta présence malgré tes études prenantes sans compter tous les problèmes personnels que tu dois rencontrer comme c'est le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptyVen 6 Nov - 23:54

je suis de retour

je vous ai manqué ? ... Non ? Bon ben tant pis il faudra me supporter encore un peu lol!

Alors déjà ma co admin d'amour... oui je vois tout à fait ce que tu veux dire au niveau des MP mais aussi l'attitude de certains qui ont fait des promesses qu'ils n'ont pas tenus... Et je me souviens aussi de certains MP que tu m'as fait lire... INADMISSIBLE, encore moins quand on sait ce qui se passe dans ta vie... mais visiblement certaines personnes égocentriques ne pensent pas du tout à ça...
Ah et j'en profite pour te dire que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et que t'es une fondatrice géniale et une grande soeur FANTASTIQUE (oui je fais des déclarations alors que c'est pas le sujet... tant pis, je me ferai modérer par ma supérieure hiérarchique... avec les menottes stp Rolling Eyes Wink ) ma petite absence 799866

Edward, je sais que toi aussi tu as été déçu par "qui on sait" et je te remercie d'être fidèle au post depuis le tout début, je crois qu'on peut dire que tu es LE membre le plus fidèle au forum depuis sa création, notre premier membre Very Happy . Tu es vraiment investi dans ton rôle de modérateur et au delà de ça je suis fière d'avoir connu la personne qui se cache derrière l'écran et d'être devenue son amie... D'ailleurs tu vieilli pas bientôt toi ? Razz (Bella ma petite absence 91838 )

Sexy Jake... tu sais ce que je pense on en a parlé... J'admire ton courage, ta force, ta gentillesse et surtout ton côté altruiste ma petite absence 799866 Et si le forum est ton rayon de soleil dis toi bien que tu nous le rends au centuple !

Jane (t'as changé ton avatar à ce que je vois ma biche Wink affraid bien sûr que NON je parlais pas de toi !
Et ça ne fait rien si tu ne peux pas reprendre tous tes rôles, on a tous des emplois du temps, par contre je suis contente que tu ais repris Jane, j'en aurai pas vu une autre à ta place... le côté sadique m'aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptySam 7 Nov - 0:15

oui tu m'as manqué enfin comme toujours quoi !

Embarassed Embarassed Embarassed touchée coulée par ta déclaration moi aussi je t'aime ma pte soeur de coeur.

et comme on le dit souvent : un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...

ed ? ça va te faire combien la semaine prochaine 98 ou 104 ? je sais plus bien lol! lol! il faut prévoir un sonotone, une canne comme l'a dit BElla et des couches Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptySam 7 Nov - 0:22

J'ai toujours admirer ton courage Bella, on parlait beaucoup par MP et tu es quelqu'un de exceptionnel, qui m'a redonner confiance en moi, je te dois un GRAND MERCI, car sans toi et le forum, je me demande bien comment j'aurai fait pour les choses que tu sais. Tu fais preuve d'un grand courage malgré tes soucis et tes études qui doivent te fatiguer et prendre du temps, malgré sa tu es là, fidèle à ton post, on devrai tous avoir quelqu'un comme toi près de soi. En tout cas je le répète et je me répèterai jamais assez, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et encore merci pour tout se que tu as fais pour moi. Sache, que si tu as besoin de parler je serai là, car tu es une personne fantastique.

Bisous à notre Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence EmptySam 7 Nov - 0:39

Merci beaucoup pour ces gentils mots Bella! Et il n'y a pas de quoi, quand je m'engage c'est pour de bon! Very Happy

PS: Je suis pas si vieux que ça! LOL Mais c'est gentil d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: ma petite absence   ma petite absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» une petite signature svp
» Une petite suggestion ^^
» Une petite absence ^^
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: