TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyMar 24 Nov - 0:33

J'humais l'air , perché sur le dessus de la voiture ... Ma place habituelle ... L'odeur si parfaite des environs , mettait mes sens aux abois ... Je me surpris encore à penser aux merveilleux combats qu'entrainaient ses senteurs ... Des ours par centaines avaient voulus se défier à moi , sans succès . Je repensais à la facilité de mon corps de vampire , à ses conditions ... J'en étais fier , fier d'avoir été sauvé de la mort par ma princesse ... Ma tigresse d'épouse ...

Nous entrâmes sur le parking du lycée et je pus apercevoir la voiture argentée de mon frère , et de Bella ... D'un bond , je jaillis de la voiture et me lança , humainement , à leur rencontre ...


Et frangin , Bella ! Belle journée , n est ce pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyMar 24 Nov - 1:16

Nous étions arrivés depuis quelques secondes Bella et moi et déjà mon petit frère d'humeur toujours joviale venait nous saluer. J'aidais tout d'abord Bella à descendre de ma voiture puis je saluai mon frère.

Salut frangin! Ca va plutôt bien depuis la petite visite de Jane... La nuit a été assez calme, nous l'avons passée chez les Swan Carlisle et moi.

Je vis un sourire coquin se dessiner sur le visage de mon frère et je lui mis un petit coup de poing sur l'épaule tout en affichant un air grognon.

Ca suffit sale pervers!

Je tentai de me calmer et de sourire tout en me recollant à Bella et je repris.

Nous avons été très sages, ne te fais pas d'idées. Carlisle est allé accompagner le shérif à son travail, il devrait nous donner des nouvelles plus tard. Mais bref, j'espère que tout s'est bien passé de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyMar 24 Nov - 20:18

J'avais fait un petit sourire à Emmett pour le saluer, il m'intimidait beaucoup mais ce n'était rien en comparaison à sa superbe femme qui ne m'aimait guère. Je tournai discrètement la tête pour voir si j'appercevai Sharpey mais elle ne semblait pas encore arrivée, tout comme Jessica et Mike pour mon plus grand bonheur cette fois-ci. Après quelques secondes je me reconcentrai sur les propos des deux vampires. Je ne pus m'empêcher de rougir lorsqu'Edward dit que nous avions été sage, dieu seul savait à quoi Emmett pouvait penser... Mais je devais avouer que j'aurai beaucoup aimé que le frère d'Edward ait raison.

Qu'on ne se méprenne pas, j'adorais embrasser Edward, c'était totalement fantastique mais... je ne ppouvais m'empêcher de vouloir plus. Seulement je n'osai pas aborder le sujet, connaissant que trop bien sa réponse, déjà que m'embrasser était difficile pour lui alors je n'osai même pas penser au reste.


Oui très sages marmonnais-je
De toute manière Charlie n'a pas vraiment apprécié le fait de voir Edward au petit déjeuner... A ce propos Carlisle ne sait pas du tout faire de café, il va fallori lui apprendre ça pour donner le change enchainais-je avec un sourire.

Rosalie, Jasper et Alice ne sont pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyJeu 26 Nov - 0:12

Mon frangin n'avait pas tardé à s'introduire dans mes pensées , plus perverses , envers le couple qui se tenait devant moi ... Il y avait répondu d'une manière peu convaincante et je comptais bien lui tirer les vers du nez !!! Je souris au coup de poing de mon frère , , cela montrait bien que cela n'avait été si innocent que cela ... Et les pommettes rougeâtres de Bella trahissaient leurs actes ... Je leur décocha une petite moue , lèvres tendues vers l'avant , et cela eut l'effet escompté ... La demoiselle baissa son regard , ne sachant plus où regarder ... Hilare , je leurs répondis enfin :

Pour nous , la nuit fût assez tranquille aussi , bien que je n'ai aucunes nouvelles de notre frangine ... Alice se fait discrète ces temps ci ... Mais bon Rose ne devrait pas tarder , vous savez comment elle est ... Jazz est encore dans la voiture ... Il attend sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyDim 29 Nov - 2:37

Je fusillai tout d'abord mon frère du regard en captant ses nouvelles pensées déplacées mais je pris bien garde de ne pas poursuivre la discussion devant Bella. Je fronçai ensuite les sourcils. Aucune nouvelle d'Alice? Ca c'était une surprise... je n'avais entendu aucune de ses pensées depuis un long moment, ce qui ne m'avait pas étonné jusqu'alors car j'étais obsédé par Bella et sa sécurité, mais si elle était dans les parages elle m'aurait certainement envoyé un message mental pour me prévenir du moindre problème qu'elle pourrait rencontrer!

Bizarre... Alice qui s'en va sans en parler à Jasper? Ce serait bien une première! Peut-être est-elle à la chasse?

Je haussai les épaules et j'ajoutai.

Attendons de voir si elle donne des nouvelles, si nous n'en avons pas ce midi je pense qu'il sera temps de se poser de grosses questions! Quant à Rose, elle a certainement du passer plus de temps à se pomponner que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyVen 11 Déc - 23:53

( HJ : euh j'essaie d'avancer sans Emmett bel adonis... On va faire comme s'il était parti en cours parce que là on est bloqués)

* comment ça Alice n'a pas donné de nouvelles ! C'est des plus étranges * pensais-je quelque inquiète.
Alice ne partirait pas à la chasse sans prévenir Jasper dis-je malgré moi

J'espère qu'elle va bien murmurais-je avant de regarder les élèves commencent à entrer dans l'établissement

on devrait peut être y aller dis-je avec un enthousiasme totalement feind, j'étais très stressée depuis qu'une Volturi était entré dans ma chambre pour m'annoncer que j'en savais trop et qu'ils allaient me tuer... Encore plus quand cette même Volturi possédait un don capable de tuer un humain... de tuer mon père de douleur. Emmett nous fit un petit signe de tête en sortant une blague à caractère sexuel qui me fit rougir et il se dirigea lui aussi vers sa salle de cours. Je fixais Edward gênée, ce sujet était à éviter au vu de notre relation mais pourtant cela ne quittait mes pensées

ton frère a un sacré sens de l'humour... Mais il... enfin sur le principe il a raison... je veux dire généralement les couples... ils et bien les couples font ce genre de choses au bout d'un certain temps bafouillais-je en devenant rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 12 Déc - 0:18

(HJ: D'accord Bella, on va faire comme ça!)

Je regardai mon frère partir en cours mais je préférai rester seul avec Bella pendant un instant. Je répondis ensuite à la jeune femme.

Oui Bella, tu as raison elle ne partirait pas sans prévenir Jasper, mais si elle avait un souci, à moins d'être extrêmement loin j'aurais eu comme une sorte d'appel en pensées, donc je pense qu'elle va bien. On ne devrait pas tarder à la voir arriver ici.

Je me râclai la gorge et j'ajoutai.

Oui, tu as raison, allons y.

Je la pris doucement par la main et nous avancions ensemble vers la salle de cours, à la suite de mon petit frère blagueur

Il a de l'humour, c'est vrai... Mais rien ni personne n'est obligé de faire ce genre de choses, même en couple! Bien entendu, le désir peut être présent mais il est nécessaire d'attendre que les deux partenaires soient prêts à se donner l'un à l'autre Bella... Dans notre cas, je pense que d'une part ce n'est pas du tout d'actualité et d'autre part, je représenterai un trop grand danger pour toi! J'ai parfois du mal à résister au désir de ton sang lorsque je t'embrasse ou que je sens trop fort tes cheveux, alors je suis désolé de te dire qu'il faudra attendre avant d'avoir des contacts physique plus poussés qu'un simple câlin ou un baiser... A mon grand regret.

J'affichai alors une mine dépitée, triste et frustré de ne pas pouvoir passer mon temps avec la femme de mes rêves blottie dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyMar 15 Déc - 0:13

( hj , je m incruste , hein ... Smile )

J'arrivais à toute vitesse , prenant soin , tout de même de ne pas me faire remarquer ... Heureusement , mes frères et Bella étaient derrière les autres , toujours les derniers à entrer en classe ceci dit ... Je ralentis ma course , pour adopter une démarche "classique" , humaine en soit , et rejoignis la petite troupe ... Je saisis Bella par la taille , ce qui la fit sursauter , avant de sautiller face à eux ...

Bella ! Comment vas tu ce matin ...?
lui demandais je , souriante , comme à mon habitude ... Je croisa néanmoins le regard inquisiteur de mon frère et lui répondis sereinement :

Quoi ? Cela ne t'es jamais arrivé de ne pas savoir quoi te mettre ...?
le taquinais je ...

J'attrapais le bras de ma nouvelle amie , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyMar 22 Déc - 23:25

J'avais écouté les paroles de mon adonis avec attention et avais compris que je n'obtiendrais rien de plus venant de sa part, il avait si peur de me blesser. Pourtant j'avais toute confiance en lui et je savais que je voudrais rapidement des contacts plus poussés qu'un simple baiser. Je soupirais et me plongeais dans mes pensées avant de sentir quelque chose de dur me prendre dans ses bras. Je sursautai en repensant à Jane et tournai la tête précipitemment pour apercevoir Alice à mon grand soulagement

Je la pris dans mes bras pour la serrer très fort, soulagée qu'elle aille bien. J'avais été inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Alice dis-je en souriant grandement

je... je vais bien mais toi tu es certaine que ça va ? demandais-je en fronçant les sourcils.
Elle était partie un moment et cela me paraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyJeu 7 Jan - 1:32

Bella ! , bien entendu que je vais bien ... Mas toi , es tu sure que tout se passe bien ? Tu es toute tremblante ! Ne me dit pas que je t'ai inquiétée ??? Voyons , tu ne dois pas , c'est quand même mon rôle de m'inquiéter pour toi ... dis je en terminant ma phrase par un petit rire cristallin .
Le contact de sa peau , trop chaude comparée à la mienne , me soulageait ... Cela était bon de savoir qu'elle s'était remise , du moins physiquement , des évènements de ces derniers jours ...
Je concentrai l'or de mes pupilles dans son regard chocolaté , la malice lisible sur mon visage ...


Te souviens tu qu'un bal se rapproche , Bella ...? N'oublie pas que tu me dois toujours une sortie shopping ... ! Et cette fois , pas question de te dérober , d'ailleurs , tu n'y arrivera pas ...
lançais je vaguement , ayant clairement la vision de notre petite virée prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyJeu 7 Jan - 23:00

A l'évocation du bal et de la journée shopping je ne pus m'empêcher de faire une grimace, j'adorais Alice, elle était devenue ma meilleure amie en quelques jours seulement, elle était pratiquement comme ma soeur mais... je détestais tellement le shopping

Je ... je ne pense pas que ce soit une bonne idée avec Jane et Alec dans les parages non ? tentais-je calmement.
Je savais que quand mon beau petit lutin avait décidé quelque chose elle ne changeait pas d'avis et puis peut être qu'une sortie me changerait les idées et m'éviterait de penser aux Volturi.


Je ne suis pas non plus certaine que Charlie me laissera sortir... il est plutôt secoué depuis l'attaque de Jane... Et qui sait peut être que le bal va être annulé dis-je avec un peu d'espoir. Cela m'aurait évité de me ridiculiser sur une piste de danse, je ne voulais pas faire honte à Edward, j'avais déjà l'impression d'être si banale par rapport à lui alors je me demandais bien comment il pourrait ne pas partir en courant après m'avoir vu essayer de danser.

tu sais déjà ce que tu vas porter toi ? demandais-je à Alice, mais elle avait déjà probablement vu ce qu'elle porterait et elle serait magnifique comme sa soeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyVen 8 Jan - 21:48

Ce qu'elle s'inquiétait pour un rien , notre Bella ...

Ne t en fais pas , ma belle , nous ne risquons rien pour le moment avec eux ... Disons que nous ne sommes pas trop le centre du monde , en ce moment , il s est passé tellement de choses , ces derniers temps , à Forks ...

Deuxièmement , non , le bal ne sera pas annulé , et avec un peu d'entraînement , tu sera parfaite , bon nous allons devoir nous faire une petite après midi pour t'aider à tenir sur tes escarpins , mais , tu sera resplendissante , je te l'assure !!!

Et puis , penses tu , sincèrement , pouvoir échapper à mes petites mains habiles , le temps d une journée ...?
la taquinais je ...

Et effectivement , je sais déjà ce que nous porterons , tout les trois ...
avouais je distraitement , fixant mon regard sur Edward .. Je connaissais son avis sur les bals de lycée , et , il y avait un certain nombre d'années qu'il n y avait plus participé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 9 Jan - 23:31

Alice, elle aurait pu tuer mon père m'exclamais-je un peu plus fort que nécessaire. Peut être trop... Alice ne m'avait rien fait je n'avais pas à mal lui parler

désolée, vraiment je ne voulais pas crier mais... si tu avais vu son visage et sa souffrance, je me suis sentie si... impuissante en le voyant au sol alors que je ne pouvais rien faire. Pourquoi faut-il que ce soit sur moi que son don ne marche pas, pourquoi mon père ne pourrait-il pas avoir cette protection plutôt que moi ! m'agaçais-je. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ni le don de mon bel adonis, ni celui de Jane ne me faisait d'effet.

Je tentais de sourire un peu, après tout il fallait faire comme si de rien était


oublies tout de suite cette idée d'escarpins c'est hors de question, je suis déjà un danger ambulant alors monter sur des échasses ce serait prendre un risque inconsidéré pour tout le monde. Par contre soupirais-je regrettant déjà ce que j'allais dire je te laisse choisir ma robe, mais rien de trop court hein !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 9 Jan - 23:41

Je regardai avec un léger amusement ma soeur qui se montrait particulièrement insistante avec Bella au sujet du bal et de la tenue qu'elle envisageait de lui faire porter. Décidément, ce genre d'évènements et de tenues n'était pas plus la tasse de thé de Bella que la mienne! Je me rapprochai un peu plus de la belle humaine et je m'adressai à ma soeur.

Alice... Je sais que tu m'as vu aller au bal, pour la simple et bonne raison que je veux absolument y aller avec Bella, pour passer du temps avec elle, j'en ai très envie.

Je profitai de cette phrase pour passer ma main dans les cheveux de la jeune femme avant de la poser sur sa taille. Puis j'ajoutai.

Mais si tu préfères ne pas y aller Bella... Tu es libre de faire ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyDim 10 Jan - 0:22

[désolée pour ce pavé]

    J’étais arrivé depuis un petit moment maintenant, j’avais longuement réfléchis au solution et aux décisions que j’avais prise et auxquels je faisais face. Je n’avais pas eu le choix, j’en étais sur. De toute manière il était hors de question que je reparte dans cette fichue famille d’accueil que je déteste! Avec leurs sourire comme si tout allais bien, et que tout était joyeux. Je les hais.

    Cela faisais plus de six jours, que j’étais ici, enfermer dans cette fichue chambre, sorte d’appartement deux pièces, munis d’une salle de bain et d’une chambre. Pas de télée, pas de PC, et encore moins de musique, de quoi devenir folle. J’avais quelques économies donc je les utilisai pour me faire livrer à manger seulement quand j’avais faim à limite en mourir. Chose qui arrivait rarement, puisque je pouvais tenir longtemps.

    Aujourd’hui je sortais pour la première fois depuis mon arriver. Je m’étais inscrite au lycée de cette ville qui m’avait l’air sympathique, surement parce que personne ne venais m’embêter. J’avais acheter des bouquin, dont j’avais besoin, ainsi qu’un sac à dos, un sac de cour enfaite. Et tout ce don j’avais besoin pour étudier correctement. Je pris alors mon sac, et partit sortit de cette endroit lugubre et détestable, mais qui était toujours mieux que vivre dehors.

    Sur la route pour mon nouvelle établissement, mon esprit vagabondai vers mon passé, bien charger, mais qui était remplis de pas mal de chose agréable tel que mon enfance à l’époque où mes parents été bien et bien envie, enfin ma mère, et que tout allait pour le mieux. Mon esprit vagabonda aussi vers la plus belle rencontre qui m’avait été permise de rencontrer, ce garçon dont je garderai le nom secret. Malheureusement, je préfère me souvenir que des bon moment, pas ce qu’il y a eu après…

    C’est alors que je revint à moi, je n’avais pas fais attention à quel point le chemin était pas très long et que j’étais déjà arriver au lycée.

    J’étais en retard évidement je devais m’en douter. Je courus alors évitant les flaques d’eau de la veille et de la nuit, sautant par-dessus quand cela était possible. Une fois à l’intérieur de l’établissement j’allasse chercher mon emploie du temps et me rendis vers ma première heure de cours.
    Je frappa doucement à la porte de la salle de littérature et m’excusa doucement auprès du professeur, du moins ce qui devait en être. Je lui montra mes papiers de « nouvelle » venue et alla m’assoir à une table, seule, et sortis mes bouquins tranquillement. Je voulais me faire discrète histoire de ne pas déranger, bah c’est louper….

    Mon livre sortit, je le feuilleta, roméo et Juliette en passant par de la littérature française par des poèmes, visiblement il y avait de tout et cela promettait d’être intéressant. Je leva le nez de mon bouquin pour voir que je n’étais pas toute seule dans la salle, chose à laquelle je me doutais. Il y avait déjà pas mal de monde. Dont une fille accompagné surement par son petit copain doter d’une incroyable beauté, étant donner qu’il venait de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme et la prit par la taille, tandis qu’ils étaient accompagné par une petite brunette aussi belle que les deux autres individu, mais qui avait une belle allure de lutin, chose qui me fis sourire, c’est si rare de voir la fraicheur incarner de nos jours.

    Gêner de les fixer ainsi je me replongea dans mon livre, espérant ne pas avoir parus impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyLun 11 Jan - 1:23

Apparemment , les évènements de ces derniers jours , avaient bien plus atteints ma chère amie ... Il était , en effet , assez difficile de pouvoir m'imaginer à sa place ... Je ne pouvais pas très bien me rendre compte du point de vue "humain" , de ce qui venait de se passer ... Notre Jane "internationale" avait réussit là où elle pensait avoir raté ... Toucher notre Bella , au plus profond de soi ./... Malgré cela , je me devais de la rassurer , que nous pouvions lui donner l'aide souhaitée .... Et de ce coté , je pense qu'elle le sait .. Je la fixai , son regard apeuré , plongé dans celui de mon frère , si prévenant , comme à son habitude ...

Bella , j'essaie seulement de te faire penser un peu a autre chose ... Ce n'est pas évident pour toi , ces jours ci ,, je le comprends bien , différemment , je te l accorde ... Mais je ne pense pas que ce soit le lieu approprie pour en parler ...
lui dis je , en hochant la tête en direction de la nouvelle tête , qui avait pointé le bout de son nez dans le fond de la classe ...

*Il me semble que bien de nouvelles têtes se côtoient cette année ... *

Je regardais Edward , et lui siffla ...

Et toi , ne viens pas tout mettre en l'air , jusqu'à présent , Bella et toi , venez , tout DEUX au bal ... Alors ne lui mets pas d'autres idées saugrenues en tête ...
sur ces derniers mots , mon nez se retroussa , pour faciliter un petit tirage de langue , en sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 16 Jan - 19:08

Dure matinée, le réveille de Julietta n'avait pas sonner et quand celle ci se rendit compte de l'heure, il était déjà presque temps de partir. Julietta regarda d'abord une fois son réveille puis se recoucha mais quelques secondes plus tard elle le regarda de nouveau se rendant alors compte qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps pour partir en cours... Elle se prépara alors en vitesse en oubliant de prendre une douche et même son petit déjeuner. Elle fila le plus vite possible vers le Lycée en espérant arriver à l'heure... Quand elle arriva devant, elle regarda le portail était encore ouvert, c'était le moment ou jamais... Elle fonça alors pour pouvoir passer et quand ce fut fait, elle souffla quand même un coup. Elle fonça alors vers la salle de cours où le cours allait commencer et se rendit compte en arrivant qu'elle était dans les temps. Pour ne pas que le prof la voit devant la porte, elle alla vers sa chaise d'un pas rapide mais ne fit pas attention et son sac se coinça dans une table, provoquant sa chute sur une autre élève qui lisait. Julietta fit très gênée et l'aida a se relevée en disant.

" Oh !! J'suis désolée, ça va ?? "

Demanda elle d'un air gênée avant de ramasser son livre pour lui rendre. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre et attendit de voir quelle serait la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 16 Jan - 19:59

    J’espérais vraiment que mon arriver passe inaperçue, mais déjà je ne savais pas pourquoi mais, je sentais que c’étais pas le cas. Alors que j’avais arrêter de fixer un petit groupe, qui avait l’air fort sympathique, composé de deux femmes et un hommes, dont deux d’entre eux avaient la peau si pâles que l’ont pouvait se demander s’ils n’étaient pas malade, je me remise à lire mon livre qui était bien plus intéressant que de fixer, impoliment les autres.
    Je comprenais pas pourquoi j’étais aussi gêner! Après tout, personne allaient me manger. A moins que toute les légendes qu’il y a sur internet, comme les loups-garous, ou bien même encore, les hybrides, ou même les vampires. Les zombies, soient réelle! Chose totalement impossible! Du moins vaut mieux pour nous petit être humains, au risque de finir en chaire à pâté, a moins que dans le monde irréaliste il y ait aussi des gentils monstre qui protège les humains, comme dans les films.
    Je rigola intérieurement, ce que je pouvais être stupide, ce genre de chose est complètement débile. J’aurais due m’arrêter manger quelque chose ce matin, au lieux de partir de ce taudis humide le ventre vide et l’estomac massacrer par le traque. Mes yeux vagabondaient de lignes en lignes sur mon livres. J’étais complètement absorber par mon livre racontant l’histoire d’amour entre deux être fantastique. Elle, était une femme vampire, pouvant communiquer avec les esprits, de n’importe qui. Lui, était un homme humain, qui fit un rêve étrange. Ce rêve était vraiment bizarre. Il marchait dans une maison et quand il ouvrit la porte de chez lui pour sortir il se retrouva au bord d’une cascade. Il marcha jusqu’au bord et se cacha car il vit une femme dont la peau était si blanche que l’ont aurait pue la confondre avec la neige qui bordait cette cascade de glace. Car en effet, la cascade était entouré de neige et l’eau était glacé. Mais la femme qui était de dos et qui avait des long cheveux brune lui retombait le long du dos, couvrant ces formes. Elle se baignait, il s’avança et elle se tourna vers lui, ses yeux était rouge et un fin filet de sang coulait le long de son menton qu’elle rattrapa sensuellement avec sa langue.
    Quand il se réveilla, il se leva en sueur et voulus aller se rafraichir. C’est alors qu’il entendit quelqu’un communiquer. Il demanda qui c’était et c’est alors qu’il entendit une voix de femme, pleurant sa solitude et sa rage qu’elle avait envers elle-même.
    Les jours passèrent et ils communiquaient ainsi souvent, faisaient naître sans le savoir un amour impossible, mais pas si irréaliste que ça. Jusqu’au jour, où l’homme passa le pas de sa porte et tomba devant une cascade entouré de neige comme dans son rêve qu’il faisait maintenant depuis des mois. Il s’approcha de cette femme au dos dont la peau avait l’air si douce. Et reconnue la femme de son rêve tout était identique et il crut rêver une fois de plus, il se pinça et retenu un cri, c’était bien réelle. La femme se retourna et eau moment où elle allait lui expliquer ce qui ce passait et qui elle était….quelqu’un trébucha au bord de ma table.

    Je revint à la réalité, déçue de ne pas lire la suite. En moins de deux, je me retrouvais par Terre, sur les fesses, le livre à plusieurs mètre de moi, je ne savais pas où il était tombé tout ce que j’espérais c’est qu’il ne soit pas tombé à côté du groupe que j’avais fixer, ça aurait été pire. J’ouvris les yeux, car je les avais fermer par reflex. Et je vis alors une femme blonde s’excuser et se relever. Je me releva et me frotta le bas du dos, bon sang que c’est douloureux.
    Elle s’excusa et tandis que je remettais une mèche de cheveux derrière l’oreille afin d’y voir quelque chose.


    « ce n’est rien ne t’en fais pas… j’ai rien… »

    Je bougea la jambe pour lui montrer que tout allait bien, mais cela m’arracha une grimace. Ouillle ouille ouille, que ça fais mal. Je crois bien, que je vais devoir acheter de la pommade et me la passer. J’ai du me froisser un muscle, ça m’arrive souvent.


    « Tu n’as rien j’espère! »

    M’inquiétais-je de suite pour elle. Que je me sois fais mal ce n’est rien, mais je ne supportais pas que quelqu’un d’autre puisse souffrir, et ce, ne serais-ce que pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 16 Jan - 20:54

Julietta était soulagée de voir que la fille qu'elle avait fait tomber n'avait rien et celle ci lui demanda même si elle n'avait rien. Timidement Julietta remis un peu ses cheveux derrière son oreille et répondit d'un air encore un peu gênée.

" C'est moi qui t'es faite tomber... Ce serait un comble si je me plaignais en plus... "

Dit elle en ramassant son sac et en passant derrière la fille en faisait attention cette fois. Le hasard fit que son bureau soit à côté de celui de celle qu'elle venait de percutée. Elle s'assied et souria alors en disant gentiment.

" Moi c'est Julietta, Julietta Walker, mais on m'appelle Ju, ça va plus vite... "

Dit elle en souriant, elle ne faisait pas vraiment attention aux autres dans la classe, juste celle avec qui elle parlait... Elle n'osa pas trop lui demander de se présenter à son tour mais de toute façon, elle le ferait si elle en avait envie et puis voilà. Elle ne pu pourtant s'empêcher de penser.

* Bravo... J'innove dans la façon d'essayer de se faire des amies... *

Pensa elle en attendant gentiment une réaction de la part de l'élève qui était à côté d'elle sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptySam 16 Jan - 22:21

    Elle me fit remarquer que c’était elle qui m’avait fait tomber et donc se serais le comble de se plaindre. Je n’étais pas d’accord avec elle. Parfois se plaindre soulage. Vider son sac, s’énerver contre le monde même si il nous a rien fait. On s’en veux un peut parfois, mais sur le coup ça soulage vraiment beaucoup. Ça permet de nous dire que on a tout les malheurs du monde sur le dos, même si c’est pas vraie. Être plein au moins un fois dans sa vie, ne fais de mal à personne. L’égoïsme, tout le monde le connais. On l’est tous un peut. Que ce soit pour protéger un être cher, partager quelque chose. Même les penser, les avis sont parfois égoïste! On l’est tous.

    Je balaya la salle de mon regard à la recherche de mon livre perdu. Je cherchais une couverture noir, avec une cascade dessus, dont l’eau était rouge pour représenter le sang. Le titre était simple mais plein de mystère, « Damnation ». Quand je le trouvis, il était là où je ne voulais pas qu’il soit, au pied du groupe de personne dont deux avaient la peau pâle. Je marcha en leurs direction, le cœur battant, peur de déranger comme toujours. Je ramassa mon livre, et les regarda puis dit doucement.


    « Pardonnez mon dérangement! »

    Puis je me tourna le rouge aux joues et alla me rassoir à ma table inspectant mon livre en espérant qu’il n’ait rien. Je l’essuya un peut pour retirer la poussière, même si elle était fine.
    Alors que je m‘installais correctement, la fille qui venait de me bousculer vînt s‘assoir à côté de moi. Quel coïncidence! Elle se présenta à moi. Alors à mon tour je tendis ma main afin de serrer la sienne et me présenté.


    « Enchanté Julie…Ju’… Je m’appelle Eden Wood. Mais tout le monde m’appelle Eden. »

    Mouai! Tout le monde c’est exagérer! Car personne ne m’appelle! Donc cela risque d’être difficile. Je suis sur que si je sortais pas ma carte d’identité, mes extrait de naissance etc… j’oublierais comment je m’appelle. La solitude c’est dur! Mais on s’y habitus. Quand nous avons été abandonner par les êtres qui nous étaient chers, il est difficile de s’habituer à la solitude. Après tout dépend des gens. Certains le vivent très bien, d’autre moins! Je ne peut néanmoins en vouloir à ma mère qui s’est suicidée à cause de mon père. Enfin de ce qui était mon père. Je la comprend dans un sens! Nombre de fois où j’ai penser mettre fin à mes jours pour celui que j’aimais, mais qui m’a ignoré du jour au lendemain? Je n’aurais jamais assez de mes dix doigts et de mes dix orteils pour les comptés. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyDim 17 Jan - 16:51

La fille qui était sur le bureau à côté de celui de Julietta s'appelait donc Eden Wood. Julietta lui souria quand elle l'entendit se présenter et se baissa pour mettre bien son sac à côté de son bureau, s'il était trop vers le couloir, il aurait risquer de faire tomber quelqu'un d'autre et ça aurait était embêtant... Elle remis alors encore une fois ses cheveux un peu en arrière, s'être baissée les avaient fait un peu retombés sur son visage et ça c'était quelque chose qu'elle n'aimait pas du tout. Elle se mise droite en attendant de voir le prof et souffla un coup, d'un air un peu soulagée. Même si elle était rentrée dans sa camarade de classe, elle n'était pas arrivée en retard et ça c'était déjà bien. Elle se demanda un peu où était le prof mais en même temps, s'il avait était là plus tôt il lui aurait sûrement fait remarquer qu'elle était en retard. Julietta eut alors envie de parler encore un peu à sa camarade de classe, Eden. Mais que dire ?? Alors qu'elle se demandait de quoi parler, elle se souvint du livre qui était tomber a cause d'elle. Elle regarda alors Eden puis lui demanda en souriant.

" Au fait, tu lisait quoi tout a l'heure ?? Enfin, avant que je ne te rentre dedans... "

Demanda elle avec une légère pointe d'ironie et de gêne. Pourquoi essayait elle de parler avec quelqu'un, juste parce leurs bureaux étaient côte à côte ?? Mouais... Pas super comme excuse... En plus trouver un sujet de discussion avec quelqu'un qu'on ne connais pas n'est pas évident. Elle essayait de ne pas avoir l'air "louche" et attendant de voir ce que lui répondrait Eden. Au pire elle se prenait un vent, au mieux, elle se faisait peut-être une amie. Qui sais... Il fallait bien tenter le coup... Julietta n'avait pas d'amis vraiment proches et cela lui aurait fait plaisir d'en avoir une. En plus si c'était la fille à côté d'elle pendant un cours, ça serait encore plus amusant... Dès que le prof serait en retard, elle pourraient parler entre elle... Enfin bref, elle venait de la rencontrer, il fallait vraiment qu'elle arrête de se faire des films pour un rien parce que ça devenait vraiment trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyDim 17 Jan - 18:13

    Julietta, ma voisine remit quelques mèches de ses cheveux qui étaient retombé devant son visage en se baissant pour remettre son sac comme il faut. Je la regarda puis repose mon attention sur mon livre, je sais pas pourquoi mais je tiens à ce livre. Il m’est important. Ça raconte une histoire d’amour que je connaitrais jamais de ma vie! Car ça n’existe pas ce genre de chose! Les vampires, et tout ces créatures bizarre. Malheureusement! Quoique non! Sinon ce serais la fin du monde. Vous imaginez vous? Les humains risqueraient d’être exterminé haaaaaaaaaaaaaaa mais c’est horrible. Non faut que je me calme, je me suis laisser emporter par mon imagination

    Quand ma camarade de bureau m’adressa la parole, je tourna ma tête vers elle. Je fus assez surprise qu’elle me parle. Ses cheveux blond lui retombait joliment sur ses épaules, ses yeux étaient d’une couleurs magnifique. Je lui tendis mon livre pour qu’elle puisse le voir

    « ça s’appelle Damnation. Je te le conseille. »

    Je posa mes mains sur la table le temps qu’elle le regarde et passa ma main dans mes cheveux, pour les mettre en arrière. Je n’osais pas la regarder, je ne suis pas quelqu’un de très bavarde à la base, donc faut que je m’habitue à m’adresser aux gens sans être gêner à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyVen 22 Jan - 17:18

( HJ : bon je réponds malgré. Comme ça chacun sera libre de faire ce qu'il veut ensuite et je ne bloquerai personne)

j'appréciais la conduite de ma meilleure amie, oui parce que même si je ne la connaissais que depuis quelques jours Alice était vraiment devenue cette personne indispensable à ma vie, mon âme soeur amicale, celle que nous humains d'une banalité extrême appelons meilleure amie. Pourtant je n'arrivai pas à me sortir l'image de Jane et mon père à terre de la tête.
Je lui fis un petit sourire, me demandant bien pourquoi son frère et elle perdaient leur temps avec moi, malgré tout heureuse d'avoir la chance de partager un moment de leur éternité avec eux.


On ira c'est promis...

Je vérifiai mon téléphone pour voir si je n'avais pas de nouvelles de mon père, il devait me tenir au courant s'il y avait quoique ce soit et je vis qu'il m'avait laissé un message. Le cours toucha à sa fin et je me relevai angoissée

Mon père me demande de passer le voir, je crois qu'il s'est passé quelque chose. Je vais au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] EmptyLun 1 Fév - 19:51

Je secouai la tête de dépit. Je savais que Bella n'avait aucune envie d'aller au bal et j'avais participé à tellement de ces évènements pendant le dernier siècle que je finissais pas trouver celà lassant, contrairement à ma soeur... Mais elle avait l'air de tenir à ce que j'y aille avec Bella, certainement avec l'objectif de nous permettre de nous rapprocher encore un peu plus! J'étais partagé entre l'envie de laisser la paix à Bella et celle de passer du temps avec elle, de danser avec elle, de la sentir se blottir dans mes bras au son de la musique.

Avant même que je ne puisse répondre, Bella avait accepté la proposition de ma soeur et je ne pus qu'acquiescer avec un petit sourire.


C'est ainsi, nous irons! Mais ma douce Bella, tu n'as pas la moindre idée de ce qui t'attend pour le shopping pré-bal avec Alice!

En prononçant ces mots, je tirai la langue à ma petite soeur, ravi de voir sa mine exaspérée. Je vis que Bella était angoissée par quelque chose. Elle nous expliqua qu'il y avait un problème avec son père, je ne pus m'empêcher d'intervenir.

Bien, tu m'excuseras Alice mais je vais avec Bella, au moins pour le trajet jusqu'à son père... Je ne tiens pas à imposer ma présence à ce bon shérif! On se voit plus tard?

Je me rapprochai ensuite de la femme que j'aime et je lui enlaçai délicatement la taille.


(HJ: Bella, je te laisse poster avec ton père, je te rejoindrai puis je reverrai Alice ou quelqu'un d'autre, qui voudra quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]   Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le lycée :: salle de littérature-
Sauter vers: