TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite à son mari. (pv Carlisle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 24 Nov - 23:36


Ces derniers temps avait été très agité et Carlisle avait souvent du s'absenter pour régler de nombreux problèmes... Certains dont il n'avait pas parlé à Esmée, ils s'étaient disputés et elle s'en voulait un peu. Ils n'avaient pas eu le temps de se parler depuis... Il lui manquait terriblement!

Esmée décida donc d'aller à l'hôpital pour aller le voir... Elle s'installa dans le bureau de son mari en pécisant à la secrétaire de le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 24 Nov - 23:44

Il arriva rapidement salua d'un signe de tête la secrétaire qui s'apprêtait à lui dire quelque chose il la coupa

je sais. merci Lisa

Il l'avait senti comment pouvait il en etre autrement. Sa femme, l'amour de sa non vie, celle qui faisait que sa non vie valait le coup d'etre vécue.

Il entra et lui adressa un sourire après avoir refermé la porte.


Mon amour. Tu m'as manqué... mais je crains de ne pas avoir de très bonnes nouvelles...

il s'approcha et la prit par la taille tout en l'attirant doucement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 24 Nov - 23:50


Esmée le vit entrer, il semblait tourmenté... Il la prit tout contre lui en lui disant qu'il n'avait rien de bon à lui annoncer... Esmée le serra contre elle, comme il lui avait manqué, elle ne supportait pas d'être loin de lui trop longtemps ou même de se disputer comme la dernière fois.

Elle le regarda, il avait l'air vraiment contrarié...


" Qu'es qui se passe Carlisle? "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 24 Nov - 23:58

il grimaça légèrement en pensant à ce qu'il devait annoncer et ce que ça impliquait pour leur famille.

nous avons réussi à nous débarasser du problème Méphisto mais... Jane Volturi est ici...

Et donc si Jane était dans le coin il était probable et logique de penser que Aro savait à propos de Bella et Charlie

J'ai peur pour Bella et Charlie maintenant qu'ils sont au courant leur vie est en danger... et la votre aussi, la tienne celle des enfants.

A vrai dire il était près a assumer l'entière responsabilité de tout ceci face à Aro et d'en attendre la punition suprème. La mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 0:03

Ce qui se passait devait être vraiment grave pour que Carlisle paraisse si inquiet... Il dit alors à sa femme, qu'ils avaient supprimé Méphisto mais que Jane Volturi était ici... Et il craignait pour la vie de Bella et Charlie, ainsi que pour celle de leurs enfant et d'Esmée.

" Ne t'inquiètes pas pour moi! Mais il va falloir faire quelque chose..."

Esmée savait à quel point les Volturis pouvaient être cruels et elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 0:11

peut etre devrai je aller m'expliquer avec Aro... il m'écoutera tout au moins les premières secondes a moi d'etre convainquant pour qu'il m'écoute jusqu'au bout.

Il resserra un peu plus ses bras autour de sa femme. Elle lui donnait la force nécessaire a poursuivre leur combat, leur revendication à leur statut de végétarien.

Il faut continuer à veiller sur Bella et Charlie...au moins nous avons un allié...plutot inattendu mais un allié quand même... Jacob Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 0:14

Il proposa alors d'aller directement voir Aro, Esmée en frissona...

" Je t'en prie, ne fais pas ca, c'est trop risqué..."

Elle avait vraiment très peur de le perdre et bien qu'ils soient amis, Aro ne l'écouterait surement pas d'avantage! Il lui dit qu'il fallait garder un oeil sur Bella et son père et qu'il pouvait compter sur Jacob...


" Oui c'est vrai... Il nous aidera..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 0:18

je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous mon aimée.

dit il sur un ton laconique


alors autant profiter de l'instant présent. Donnons vie et rigueur au Carpé Diem !

il scella ses lèvres glacées contre celles de sa femme et lui offrit un baiser passionné. Elle avait toujours su lui pardonner ses erreurs, pardonner ses écarts de conduite. Elle était celle qui lui insufflait le désir de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 16:30

Esmée était inquiète sue ce qu'il pourrait advenir de leur famille... La situation était vraiment mal...Carlisle lui dit qu'il ne savait pas ce qui allait se passer mais qu'il fallait profiter de l'instant présent! Il avait raison, comme toujours. Alors il posa ses lèvres sur celle de sa femme et lui donna un baiser passionnée auquel Esmée répondit...
Elle s'écarta un peu de lui, pour pouvoir lui parler et le voir...


" Tu sais... Je suis désolée pour l'autre jour, je n'aurais pas du te dire toute ces choses affreuses... Je n'aime pas lorsque l'on se dispute..."

Esmée ne savait pas si son mari lui avait pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMer 25 Nov - 23:47

tu n'as pas à t'excuser je peux comprendre ta réaction, elle est plutot logique. Mais... je voulais juste te préserver à l'époquer et non pas de dissimuler quoi que ce soit.

il secoua la tete ne voulant pas revenir sur ce passage, cet instant de sa non vie qu'il avait trainé comme un fardeau de remords et regrets.

quand tout sera redevenu un peu plus calme nous verrons a éclaircir tout ça, avec l'interessée.

il esquissa un sourire timide

c'est vrai que notre dispute à été rude... au point que je déserte le domicile conjugal pour une nuit pour ne pas te blesser plus... ça ne nous était jamais arrivé... la sédentarisation nous donne des manies de vieux couples

dit il en riant.

Je crois qu'une réunion familiale va bientot s'imposer mais il ne faut pas perdre de vue Bella et le sherif tant que Jane est dans les parages.

il fit ce qui ressemblait a un soupir

espérons que ça ne donne pas des idées à Aro...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyJeu 26 Nov - 21:01


" Je sais que tu ne pensais pas en mal mais ca m'a blessée que tu ne me dises rien, je croyais vraiment que nous n'avions aucun secret... "


Il avait bien raison quand il lui disait qu'il prenait des manies de vieux couples ce qui la fit sourire également, mais redevenant plus sérieux il lui dit qu'il fallait faire attention à Bella et son père en espérant quAro ne se fasse aucune idée.

Esmée se rapprocha de son mari et le prit par la taille.


" Tout finira bien, je ne sais pas comment c'est un mystère mais nous nous en sortirons mon Amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 30 Nov - 22:58

(HJ pardonnes moi mon amour honte sur moi j'avais pas vu que tu avais répondu Embarassed Embarassed comment pourrais je me faire pardonner ? Rolling Eyes )

Le contact de sa femme bien aimée contre lui l'apaisa immédiatement.

Ce n'était pas un secret comme je te l'ai expliqué... juste un oubli, impardonnable surement mais en tout cas ce n'était pas intentionnel. A cette époque j'étais soucieux de ta santé...mentale..

souffla t il

Et après... avec tout ce qu'on a vécu j'ai oublié.


Il resserra l'étreinte enveloppant sa femme de ses bras, tout en plongeant son regard dans le sien

Oui tu as raison nous nous sortirons de tout ceci... enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyLun 30 Nov - 23:45


Bien sur Esmée avait été vexée qu'il lui cache cela, mais elle était incapable de lui en vouloir...

" Tu devrais arrêter de te soucier de moi, je suis forte!"


Il resserra son étreinte autour de sa femme. Elle aimait sentir son contact, tout contre elle. Il lui dit qu'il espérait qu'elle avait raison. Elle aussi, elle l'esperait vraiment.
Elle posa ses lèvres sur celle de son mari, elle n'aimait pas le voir soucieux.


" Je suis là mon Amour, tout va bien aller, je serais toujours là!"

[HJ: Je te pardonne mon Amour❤ ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 1 Déc - 23:15

Il sourit en entendant la dernière phrase de son épouse et embrassa sa chevelure flamboyante.


Sans toi ma non vie ne vaut pas d'etre vécue. alors j'espère bien que tu seras toujours la.. si tu ne l'es plus... je ne serai plus non plus...

Machinalement il caressa le dos de sa femme. Si la situation n'avait pas été si compliqué, il l'aurait pris dans ses bras et l'aurait entrainé à l'écart dans la petite clairière et ils auraient joué aux amoureux transis laissant libre cours à leurs pulsions. Mais cela n'était possible, il fallait dans l'immédiat parer au plus vite. C'est à dire assurer la protection de Bella et Charlie, de tenter de mettre en route une protection de Forks peut etre avec l'aide des Loups Garous. Et surtout ne donner pour le moment aucune autre raison à Aro de débarquer.

tu as mangé ? une petite partie de chasse te tenterait, on fera une ronde dans la foret par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptyMar 1 Déc - 23:20


Esmée se lova contre le torse de son mari quand celui-ci passa sa main dans le dos de sa femme. les circonstances auraient étés différentes qu'ils se seraient éclipsée et auraient profiter l'un de l'autre. mais l'heure était grave et ce n'était pas le moment de s'abandonner au plaisir charnels aussi puissants soit ils...
Carlisle demanda alors à son épouse si elle avait déjà mangé...


"Non, je n'ai pas quittée la villa depuis plusieurs jours, ce n'est pas très raisonnable mais je préférais rester au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) EmptySam 19 Déc - 0:14

Il caressa doucement et lentement les cheveux de sa bienaimée, refléchissant à la suite des opérations. Il ne savait pas trop quoi faire, il était évident qu'il fallait protéger Bella et son père mais il devait aussi songer à protéger sa famille. Son épouse et ses enfants... Si Aro débarquait, il mettrait à mal sa famille c'était certain.

Nous nous en sortirons ma chérie


dit il a voix haute sans même s'en rendre compte.



Je vais t'accompagner alors il faut que tu te substante un peu. Nous chasserons ensemble.


dit il en déposant un baiser langoureux sur les lèvres blêmes de sa femme adorée

(HJ je te laisse ouvrir en foret mon amour Wink enfin en foret ou ailleurs je te laisse le choix du menu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Visite à son mari. (pv Carlisle)   Visite à son mari. (pv Carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son mari. (pv Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite médicale? (PV Carlisle)
» après la visite chez Mario ( jour 3, bureau de Carlisle, hôpital)
» Poème à mon bien aimé Jasper , mon mari
» après la visite au lycée
» visite de la demeure Cullen (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: