TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ EmptyJeu 3 Déc - 1:18

Nom :

Cullen , Hale

Prénom :

Mary Alice

Age réel : 108 ans

Age d’apparence : 19 ans


Affinités et Inimitiés ( 2 lignes ) :

Elle est la fille adoptive de Carlisle et d’Esmée ainsi que la sœur adoptive d’Edward, Rosalie et d’Emmett. Elle est également la femme de Jasper. Elle s’entend à merveille avec sa nouvelle famille . De plus, lorsqu’elle était encore humaine ,elle avait une sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.
Elle aime bien évidemment son fiancé, Jasper,et sa famille adoptive . Elle aime aussi tout ce qui est maquillage et relooking, le shopping et organiser des fêtes. Elle a une admiration pour les autos de sport à haute vitesse. Mais elle déteste au plus haut point le fait de ne pas être en mesure de voir le futur lorsque les loups-garous ou un hybride est a proximité d’elle.

Caractère (5 lignes ) :

( première personne ) Le meilleur terme pour me définir, est sans nul doute que je suis extravertie. Je ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et me le "mettre dans poche". Je possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur. Je peux donc paraître assez excentrique au premier abord. Bien que je me révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait "normal" ayant les pieds sur terre.
D'apparence assez "forte", je donne souvent de moi l'image de quelqu'un d'imperturbable, et cela s'avère être en partie exacte, je possède un self control à toute épreuve, qui me permet, en général, de se sortir de toute situation imaginable.. Néanmoins, je suis souvent distraite par ses sentiments à l'égard de mes proches, qui d'une manière générale me tracasse. A savoir que je me fais souvent du souci pour mon entourage.
Autre facette de ma personnalité, je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, je change facilement d'avis, et ne me fie qu'à moi même, il est difficile de me faire entendre raison. Par conséquent, j' agis parfois de manière irraisonnée, mais toujours dans le but de venir en aide à quelqu'un.

Description physique (5 lignes ) :

Alice est plutôt petite, mince à l'extrême et à une allure de " lutin ". Ses cheveux noirs corbeaux sont coupés très courts et pointent dans tout les sens autour de son précieux visage d'ange. Elle a une démarche gracile et élégante de danseuse ... Elle est très belle mais comme pratiquement toute la famille Cullen. Mais ce qui impressionne le plus, c'est son allure et sa démarche ; en effet elle se déplace très vite, et très gracieusement.

Ah le style vestimentaire ... Eh bien ... Alice est une folle de shopping. Elle ne peut pas s'empêcher d'acheter des vêtements ... Des robes, des chaussures ... De tout. C'est plus fort qu'elle et cela en devient même une manie, un toc. Car elle ne peut pas s'empêcher aussi d'en acheter pour les autres ; comme pour Bella par exemple.

Elle a un très bon look. Tantôt féminine, tantôt garçon manqué. Elle ne laisse pas aller et je pense qu'elle ne sait même pas qu'un jogging existe ... Ou peut être que oui, mais elle déteste cela.

Passé/Histoire (nombre de lignes au choix) :

Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, et la femme de Jasper. Alice est décrite comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux qui sont courts, pointant dans tous les sens et noirs. Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.
Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des métis, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les métis parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore et s'occupe de Bella comme une sœur. Ses passe-temps incluent le shopping, les relookings, et d'organiser des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle rien de sa vie humaine et se réveilla seule en étant une vampire. Il est finalement révélé qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un asile parce qu'elle avait des prémonitions. Alice a été transformée par un vieux vampire qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. A la fin de ses recherches, elle découvrit de plus qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de Cynthia, la nièce d'Alice, était toujours vivante à Biloxi.

Race :

Vampire végétarienne

Don ou particularité(s) :

flashs prémonitoires

Personne sur votre Avatar :

Ashley Green

Vous :

Votre nom ou pseudo :


Amélie

Comment avez-vous connu le forum :

Disons , que c est une vieille histoire ^^

Pourquoi avoir choisi ce personnage :

j'adore Alice , est ce si compliqué ...? ^^

Présence sur le forum :

5/7

HJ: Profil provenant d'un compte similaire dont je suis propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ EmptyJeu 3 Déc - 22:48

présentation validée

re bienvenue ma belle

bon je vais t'épargner tout le blabla que tu connais... besoin renseignements, questions ==> équipe du staff lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ EmptyVen 4 Déc - 0:39

bon retour Wink

je t'ajoute tout de suite à ton groupe de couleur Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ 124563
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ EmptySam 5 Déc - 0:02

Trés heureux mademoiselle! Soyez la bienvenue! Razz

Hihi, je déconne soeurette! Ca fait vraiment plaisir de te revoir en fille!

d'ailleurs ça te manque pas trop ton appendice inter-cuisses? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ EmptySam 5 Déc - 0:05

Razz lool non , je me sens mieux en demoiselle , effectivement ... Et mon apprendice me génait trop pour courir !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^   Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Alice Cullen.
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» [sign] Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: