TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice médite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Alice médite ... Empty
MessageSujet: Alice médite ...   Alice médite ... EmptyMer 9 Déc - 0:36

Je n'étais plus sûre de rien , tout était si , ... étrange dans mon esprit , . J avais laissé en plan , Jake , au milieu de la forêt , accompagné d'une humaine ... me sentant de trop , nouveau symptôme de mon incompatible personnalité ... J'avais filé droit vers le seul endroit que je pouvais connaître d'apaisant quand Jasper n'était pas à mes cotés ... Un petit ruisseau , en dehors des limites de Forks ... J'y avais passé la plupart de la nuit , à me poser de multiples questions ... Sur ma "monstruosité" , et j en avais conclu que le seul être capable de répondre à ces interrogations , était nul autre que mon père , notre bienfaiteur Carlisle ... Lui seul , était sans doute , capable de résoudre cette énigme que je m'étais faite à moi même , à la seule partie de l'âme que je possédais encore ... Je ne savais plus à quel saint me vouer , et , je ressentais la peur , la peur de craquer , après de si longues années , au goût sucré du sang ... La destruction de cet être maléfique remuait des sentiments étranges en moi , et des questions aussi absurdes les unes que les autres .... Mais après tout , pourquoi gâcherais je ce qui a été si long à construire , ce pourquoi j'étais là , en ce moment ...
Je fixais le miroir accroché à ma coiffeuse , et regardais , attristée le reflet de celle que je ne reconnaissais pas ...
Pourquoi me donnais je tant de mal , à comprendre , alors que tout était si claire , comme écrit sur du parchemin ... Le bien , faisait partie de ma condamnation immortelle ... Et cela n'allait pas changer quoi que ce soit à Alice Cullen ... Je pointais mon regard dans le mien , trouvant la voie de celle que j'étais vraiment , mais surtout de celle que je désirais être ... La vraie , la seule , l'unique Alice ...
Je fus surprise de constater une fente légère au coin de mes lèvres , et , soudain , une lueur transperça mes pupilles noircies par la soif ... J'étais redevenue moi ...
Pour quoi se torturer avec des questions inexistantes , et aux réponses absurdes ... alors qu'au fond de moi je savais qui nous étions vraiment ...
Le sourire au lèvres , je me jeta dans mon dressing , à la recherche d'une tenue , pour me rendre au lycée ... Le jour avait déjà pointé le bout de son nez , et j'étais à la limite du retard ... Mais bon , impossible , n est pas Alice ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice médite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Alice et Jasper
» Alice/Edward
» Amélie-Alice
» Alice s'y remet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: chambre d'Alice et de Jasper-
Sauter vers: