TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karlie Ward (FINI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karlie Ward

Karlie Ward


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2010

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyMar 23 Fév - 18:35

Général


Nom: Ward
Prénom: Karlie
Surnom: Kay
Âge réel: 80ans (Transformer en 1934.)
Âge physique: 18 ans
Statut: Vampire
Lieu d'habitat: Pas encore définit
Situation sociale: Riche/Aisé



Pouvoirs/dons
Je n'en possède aucun, j’ai juste beaucoup de charme et je n’hésite pas a abusez de mon sourire éblouissant.



Description Physique


Physique: Je suis grande avec de longue jambes, très mince à la limite de la maigreur. On me décrit comme une jolie fille, chaleureuse, sociable et pétillante. J’adore mes cheveux châtain très long et mes yeux miel entourée par de long cils épais qui me donne un petit regard faussement innocent et très sexy. J’ai une petite bouche discrète au lèvre rose bonbon et les dents blanche, ce qui m’offre ma plus belle arme : mon sourire.


Description Psychologique


Caractère: Ultra sociable, je ne supporte pas la solitude, être végétarienne n’a jamais étais un problème pour moi, j’aime trop la compagnie pour pouvoir m’en prendre a quiconque pourrais être un potentiel ami ! Je suis plutôt fine psychologue, j’ai d’ailleurs passée pas mal de temps sur les banc des amphis de psycho de tous le pays. Je suis très emphatique, j’arrive a vite cerner le point de vue de mes amis comme de mes ennemies. Contrairement a ce que les gens pense je ne suis pas spécialement sure de moi, au contraire j’ai tendance a ne pas me prendre au sérieux, a déconner avec tous le monde et ceux qui ne me connaisse pas on vite fait de me prendre pour une fille prétentieuse.
Ce qu'il préfère, hobbys, passions: J’adore faire les magasins, me poser dans un café avec des amis ( même si ma tasse reste immanquablement pleine) écouter de la musique (vous ne trouverez pas un Ipod plus rempli que le mien) et la nage.

Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs: En faite a part la solitude, je vois pas grand-chose…



Famille/amis

J’étais dans le Kansas et j’y ai laisser tous mes amis (tous des humains). En faite je n’est jamais vraiment crée de lien avec mes semblable, enfin jusqu'à présent car Forks va me réserver une surprise de taille…

Histoire:

Avant: Je suis née en 1915. La même année qu’une certaine Rosalie Hale. Nous avions le même cercle d’amis, le même statut sociale. En étais très proche d’ailleurs, un peu comme des meilleures amie, jusqu’au jour où elle a disparu, une semaine avant son mariage avec Royce. J’étais vraiment triste, et Royce aussi. Ca nous a rapprocher, mais au fil du temps j’ai bien compris qu’il n’avais pas la conscience tranquille. C’est ami son mort un à un puis lui aussi, rattraper par son destin je suppose. Quoi qu’il en soit un jour alors que je me balader a cheval, une fille, enfin ce que j’ai pris pour une fille m’a comme qui dirais mordue.


Transformation: J’étais abasourdis, cette fille étais entrain de me vider de mon sang ! Soudain, elle se stoppa net et au moment ou je tomber au sol incapable de bouger je vis la fille s’enfuir a toutes jambe poursuivie par une espèce d’animal et soudain je tombais dans le délice de l’inconscience.


Après: J’ai commencer par m’isoler, la pire période de ma vie. Le temps de m’acclimater au végétarisme, puis j’ai voyager traverser l’Europe, l’Angleterre et les Etat Unis. Maintenant je débarque en a Forks, et je vais pas tarder a me faire rattraper par mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyMar 23 Fév - 23:57

présentation validée


re bienvenue à toi ! si tu as la moindre question hésites pas l'équipe du staff est à ta disposition amuses toi bien et bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyMer 24 Fév - 0:27

re bienvenue à toi cheers

Amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions nous sommes à ta disposition Karlie Ward (FINI) 799866

J'ai hâte de voir comment vont se passer les retrouvailles avec Rosalie... Ca risque d'être passionant
Revenir en haut Aller en bas
Karlie Ward

Karlie Ward


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2010

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyMer 24 Fév - 21:36

Merciii !! Je suis hyper heureuse de revenir !!
Et j'ai hate de revoir Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyJeu 25 Fév - 0:55

Bievenue parmis nous!
Et euh je dis ça parce que je te connais pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlie Ward

Karlie Ward


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2010

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyJeu 25 Fév - 14:13

En faite je suis l'ancienne Rose de y a treeeeees longtemps lol! . donc je pense pas qu'on se connaisse, mais contente de te rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) EmptyJeu 25 Fév - 20:31

Ooh! D'accord!
Moi aussi je suis contente!
Alors dans ce cas, re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karlie Ward (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Karlie Ward (FINI)   Karlie Ward (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karlie Ward (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm here! Eden Wood [Fini]
» Karlie is desperate !!!
» Arrivée a Forks de Karlie
» Karlie se balade (ouvert a tous)
» Quand Karlie fait connaissance avec les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: