TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angie Weber ~~ Christian Serrato

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Angela Weber
6 participants
AuteurMessage
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 5:35

VOTRE PERSO

Nom : Weber

Prénom : Angela

métier: Etudiante

Affinités et inimitiés : Angie s'entend bien avec tout le monde. Elle n'aime pas avoir des ennemis mais a du mal à encadrer Loren et parfois Jessica quand elle lui tape sur le système.

Côté coeur : Elle sortait avec Ben, un de ses camarades au lycée mais a rompu avec lui du jour au lendemain, sans lui donner d'explications.

Race : Humaine

Particularités : a un secret que personne ne connait (sauf Edward ^^)

Personne sur l'avatar : Christian Serrato


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Teddynette

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Jvoulais prendre un perso inventé mais c'est interdit.

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 12:20

présentation validée

Angie Weber ~~ Christian Serrato 561617 a toi charmante humaine !

si tu as la moindre question sur le jeu ou l'ensemble du forum n'hésites pas l'équipe du staff est à ta disposition


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 13:29

Angie Weber ~~ Christian Serrato 980742 à toi cher Docteur de mon coeur (pour la rime, pas pour que Esmé me tue Angie Weber ~~ Christian Serrato 957800)

J'ai justement une question. Vous en êtes ou dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 13:41

Angela Weber a écrit:
Angie Weber ~~ Christian Serrato 980742 à toi cher Docteur de mon coeur (pour la rime, pas pour que Esmé me tue Angie Weber ~~ Christian Serrato 957800)

J'ai justement une question. Vous en êtes ou dans le temps?
alors petit résumé rapide

nous sommes par rapport à la saga au début c'est à dire Bella et Edward viennent seulement de s'avouer leur amour, Charlie à cause de l'affaire Méphisto est au courant pour les vampires et les loups, Jacob a déja acquéri sa condition de lupin et la nous sommes précisémment à la veille du bal


je ferai ce soir en rentrant du taff un résumé complet de ce qui c'est passé depuis le début de l'histoire, car il s'en est passé des choses lol!

je vous mettrai tout ça dans un topic a part pour les nouveaux membres histoire que vous n'ayez pas tout à relire Neutral si mon travail me laisse un peu de temps je le ferai dans l'après midi sinon promis juré un résumé complet ce soir .

Mais la sans soucis nous sommes la veille du bal donc les humains et cullen vont au lycée tu peux donc démarrer ou tu veux, je crois que Bella est sur le parking du lycée il me semble et que les autres ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 13:49

J'ai une autre question : Embry et moi en couple, c'est possible? (svp dites ouiiiii)

Merci beaucoup pour le résumé. Angie Weber ~~ Christian Serrato 745551
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 17:26

Razz Bienvenue Angie!
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 17:28

Bienvenue à toi Angela (je suis encore en retard désolée...) amuses toi bien parmi nous.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Pour le couple Embry/Angela personnellement je n'y vois pas d'inconvénients mais je laisse Carlisle décider.

Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 17:46

je n'y vois aucun inconvénient si l'histoire d'imprégnation est joliment amenée Wink par contre si embry pouvait passer sous silence pour le moment la présence des vampires et ne parler que des loups ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 18:08

Alors tout d'abord merci pour votre accueil.

Ensuite, je tacherais d'en parler à Embry ce soir au sujet des vampires. Eh oui, nous nous voyons tous les soirs (on vous dit pas tout et on gardera nos nuit sous silence sauf si vous êtes Angie Weber ~~ Christian Serrato 869456 ou Angie Weber ~~ Christian Serrato 656831 )^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 20:51

Laughing MDR! D'abord, sois la bienvenue Angela! J'espère que tu te plairas ici.

PS: Concernant vos nuits, celà ne nous... regarde pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 22:03

Mais bien sur, tu es tellement en manque que quand Bella dors, tu t'interesses aux occupations nocturnes de toute la ville. Tu me prend pour une idiote? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: Loup-garou
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 22:21

Angie Weber ~~ Christian Serrato 401766

Angie Weber ~~ Christian Serrato 561617 Angela ! ^^

Bah oui même si on s'est inscrits en même temps je te le souhaite quand même. XD

Angie Weber ~~ Christian Serrato 327822
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 23:28

lol! lol! lol! j'ai adoré ton message Angela... et oui il est en manque le petit Edward... en même temps pauvre de moi j'ai du attendre 4 tomes lol! Bella Angie Weber ~~ Christian Serrato 91838

Alors quel secret Edward est-il le seul à connaitre... J'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 23:44

Merci Bella. Mais petite rectification : tu aurais pu n'attendre que trois tomes si tu l'avais vraiment voulu. Et oui j'ai Angie Weber ~~ Christian Serrato 982492 les bouquins une bonne dizaine de fois xdd
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 23:47

mais j'ai essayé lol! lol! lol! et après à la fin du tome 3 on a pris possession de mon corps (il va de soit que JAMAIS je n'aurai pu dire non à Edward affraid ) heureusement dans le tome 4 j'ai repris mes esprits lol!

J'espère qu'ici ce ne sera pas aussi long... Alors message pour Edward... tu vas pas attendre 4 tomes hein !!!! lol! le forum manque de nc-17 Rolling Eyes ( oui c'est une excuse bidon, Bella Angie Weber ~~ Christian Serrato 91838 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato EmptyVen 26 Fév - 23:50

lol, je suis aussi curieux de savoir ce qu'Edward sait mais que je ne sais pas encore! Razz Quant à mes occupations noctures, elles ne vous regardent pas non plus! Razz

Par contre effectivement je n'attendrai pas pendant des années ici-même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty
MessageSujet: Re: Angie Weber ~~ Christian Serrato   Angie Weber ~~ Christian Serrato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Weber ~~ Christian Serrato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un susu avec Angie ?
» Avatar Angela Weber
» Angela Weber ( compte à reprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: