TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une vie de Volturi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:31

je sais que ton histoire n'est pas terminée mais je tenais à te féliciter elle est limpire, claire, interessante vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:05

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 22:00

Je courrais après le vampire, il courrait vite, et heureusement que j'arrivais à suivre sa trace grace à son odeur, sinon je n'aurais pas pu lui poser des questions...Je me mis à ralentir, il était quelque part ici...je restais immobile et cherchais sa trace, c'est alors qu'il me sauta dessus et me plaqua au sol

-Vous...si vous n'étiez pas venu, ma femme et mon enfant...
-Je suis désolée, je...
-Donnez moi une raison de ne pas vous abattre, comme les votre ont éliminé ma famille!
-Je...je voulais savoir si c'était vrai se que vous disiez...
-Oui, ma femme a commencé à réclamer davantage de sang que d'habitude, elle se comportait comme un nouveau née, son odeur a changé, et son ventre a grossi, elle était enceinte, enceinte de moi...
-Mais c'est impossible...
-La preuve que si, cet enfant était le notre...et vous l'avez tuer!!
-Non, j'ai tout fait pour les arrêter...

Il me relacha, je me relevais en me méfiant, avait il l'intention de me tuer aussi?

-Vous aussi...
-Quoi?
-Je le sent, vous êtes comme mon épouse
-Je ne comprend pas...que voulez vous dire?

L'homme me regarda avec un sourire mauvais et s'enfuit sans que j'eus le temps de le rattraper, une soudaine odeur de sang m'avait fait détourner de ma route malheureusement...Que m'arrivait il? Il me fallait à tout pris voir les Cullen, eux serait peut être se qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:35

Cet odeur, c'était infernale, pourquoi ses humains étaient ils si alléchants? Si appétissant? Non, je ne devais pas y penser...ne pas cédé à ce sang qui m'appelait...
Je m'éloignais de la population, et retournais dans la forêt pour me calmer et trouver une solution.
Alice...oui, j'ai son numéro...je m'en souvient...je n'ai qu'à l'appelé, je suis sur qu'elle viendra m'aider, elle est ma soeur de don, ma meilleure amie...

-Océane, où es tu?
-Alice?
-Grace au ciel tu as répondu, il faut que tu viennes tout de suite!
-Comment à tu su que j'allais t'ap...oublie se se que je viens de dire, il faut que tu viennes me chercher je...
-Je sais, j'ai tout vu
-Qu'à tu vu précisément?

Alice resta silencieuse, je me mis à pousser un soupire et fini par reprendre

-Je suis au Japon, j'ai besoin que quelqu'un vient me chercher, je ne peux pas approcher un humain sans vouloir le vider de son sang, que m'arrive t il Alice?
-Et bien...tu...tu es enceinte...

(désolée, chap cour, mais avec une information cruciale pour l'histoire, Océane est enceinte!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:47

Non, ce que venait de m'annoncer Alice n'était pas possible, c'était contre nature! Je ne pouvais pas être enceinte! Je n'avais même pas eu de relation et étant humaine et...non, je n'étais plus vierge, Anthony fut mon premier amant et mon dernier...mais c'était totalement impossible que je sois enceinte de lui, surtout après être devenue vampire!

-Alice, c'est impossible...
-Carlisle a une hypothèse à se sujet, certaines cellules continuent de se développer, par exemple les cheveux, les ongles, et ils supposent que pendant un certains temps, pour les ovaires dure juste le temps d'un cycle ou deux, et vu que tu es nouveau née...
-Cela reste tout de même impossible.
-Ce ne sont que des hypothèses, il faudrait faire d'avantage d'examens et recherche pour ça et...
-Hors de question, je refuse d'être utiliser comme cobaye!
-Nous n'avons jamais dit ça, mais grace à toi nous pourrions aider d'autres femmes à...

Je me mis à grogner, je ne voulais pas que l'on touche à mon enfant, si bien entendu j'étais vraiment enceinte, et encore moins si Anthony en était le père, je ferais tout pour protéger l'enfant du seul homme que j'aime.
Mais les Cullen avaient chercher à me protégé dans ma vision, il ne devait donc pas en être autrement...

-Très bien, qui vient me chercher?
-Edward, Jasper, Emmett, Carlile, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:31

Ils étaient venus assez rapidement, ce qui était une bonne chose. Ils m'aideraient à me contrôler, du moins je l'espérais!

-Tout se passera bien Océane, ne t'en fais pas...
-Hum...
-On va t'aider, sa ira très bien
-Alice...est se que tu sais...où est Anthony?
-Désolée mon ange mais non...je ne sais rien.

Je baissais la tête, il me manquait tellement...et si j'étais vraiment enceinte, il devait le savoir, après tout, il était le père de cet enfant...

-Tu devrais te reposer un peu
-J'ai pas sommeil
-Ok, alors on va partir, plus nous serons éloignés des humains, mieux sa sera.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:10

J'arrivais chez les Cullen totalement épuisée, ils avaient tout tenté pour que je ne me jette sur aucun des humains pendant le vol, Jasper avait utilisé son pouvoir, Alice utilisait ses visions, Emmett me retenait, Edward cherchait quel victime m'attirait le plus pour m'en éloigner et Carlisle me donnait du sang qu'il avait récupéré à l'hôpital.

-Tu devrais aller te reposer, j'ai décoré ta chambre, tu vas l'adorer
-Du moment qu'elle ne soit pas rose...je dormirais où tu veux...
-Du rose? Quel idée! Il faut du bleu pour...heu oublie se que je viens de dire!

J'écoutais à peine se que me disait Alice, j'étais trop fatigué, j'allais encore avoir une vision...
Je montais lentement les marches d'escalier et m'effondrer sur le lit.

...

-...nos espions, quelque uns sont parti au Japon, une affaire d'enfant transformé en vampire.
-Il ne s'agissait pas d'une transformation, cet enfant est née dans des conditions des plus naturelle sous cette forme!

Bon sang, où étais je encore arrivée? Qui était tout ses vampires?
Je regardais autour de moi, cette fois, j'étais totalement invisible, et je passais à travers les objets et les personnes sans qu'ils se doutent de ma présence. Je reconnu soudain l'homme que nous avions pris en chasse, le père de l'enfant que les Volturi ont tué, il était furieux.

-Et je sais aussi que l'un d'entre eux...une femme va subir le même sort...comme ma triste épouse, elle est enceinte...
-Une vampire? C'est impossible!
-Les femmes sont stériles, nous le savons tous, une tel chose est...
-Tu prétend que ma femme qui respectait les règles comme personne et qui détestait plus que tout la mort d'un enfant pour assouvir sa soif a commis...
-Calme toi, nous n'insinuons rien...Il est évident tout ceci est étrange, mais nous pouvons très bien utilisé ce prétexte pour enfin renverser les Volturi!

Un groupe anti-volturi...et cette vampire enceinte dont ils parlent...c'est...de moi qu'ils parlent...il fallait empêcher cela, je devais les prévenir...

-Je n'arrive pas à croire que les Volturi n'en savent rien, à quoi leur sert leur nouveau joujou qui peut tout voir si ils ne savent même pas que nous existons et que une des leur est...
-Je t'interdis de parler d'elle ainsi!

Je restais figé sur place...cette voix...non...sa ne pouvait pas être lui...


Dernière édition par Zafrina le Jeu 4 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 16:36

cheers j'adhère total !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 18:31

et crois moi, la suite va être encore plus frappante XP
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptySam 6 Nov - 23:06

Je restais figé sur place...cette voix...non...sa ne pouvait pas être lui...

-Il ne s'agit pas d'un joujou, elle est prise au piège par les Volturi, je te l'ai déja dit!
-Oui, c'est ça, ils la menace de s'en prendre à sa soeur...
-J'étais la quand ils l'ont menacer la première fois!!

Anthony...pourquoi était il ici avec ses...ce groupe?

-Peut importe se qu'elle est, du moment qu'elle est avec eux, il s'agit de notre ennemi, ne l'oublie pas Anthony
-En tout cas c'est pas pour ça que je suis venu!

Anthony sorti de la pièce suivi par une fille. Je le suivi instinctivement, il était le seul qui comptait pour moi...le reste n'avait aucune importance, je savais que si j'étais ici, c'était uniquement pour lui...

-Je suis désolée Anthony, j'avais pas à parler comme ça de ta copine.
-Non, c'est moi qui suis désolé, entendre parler d'elle me rend dingue.
-Justement, je...
-Elle et moi c'est fini, et pourtant je n'arrête pas de...

Quoi?Il n'est pas sérieux? Ce n'est pas fini nous deux! Il l'a dit lui même, si j'étais chez les Volturi, c'était à cause d'une raison qui m'y retenait, et cette raison c'était lui!

-Si tu veux...je peux t'aider à l'oublier...

La fille commença à l'embrasser et...QUOI???ELLE SE PREND POUR QUI CELLE LA??ELLE N'A PAS LE DROIT DE TOUCHER A DRACK IL...
Il me savait marié à Demetri...que je lui avais menti...il avait le droit de demandait à m'oublier...et de le faire.

*Je t'aime Anthony...tu es le seul homme pour qui je vis...*

J'allais sortir de la pièce lorsque Anthony repoussa l'autre.

-Tu as entendu?
-Non quoi?
-Je...tu devrais partir...
-Mais...
-Ecoute, tu es une fille superbe mais toi et moi c'est pas possible...

La fille gifla Anthony et sortie de la pièce. Je restais quand à moi bouche bée...m'avait il réellement entendu? Si c'était le cas, il fallait que je lui parle, qu'il sache que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:27

-Océane, allez la marmotte, debout!
-Grrrrrrrrrrrrr
-Tu vas chasser où il faut que je te botte les fesses?
-Un bon chien est un chien mort...on te l'a jamais dit?

Jacob se mit à rire et me tira de force hors du lit. Il voulait vraiment mourir? Il venait de gacher ma seule chance de parler avec Anthony mais en plus il insiste!!Il sait pas qu'il faut pas énerver une femme enceinte?

-Non ne fait pas ça, j'ai pas envie que Nessy me face une déprime parce que tu as piquer son chien, où tu veux que je lui retrouve le même après!
-Il n'a pas à me réveiller comme ça!

J'étais totalement furieuse, et je me rendais compte qu'ils avaient eu raison de me réveiller, ma soif était trop importante depuis que j'étais enceinte. Et il ne fallait surtout pas que je craque devant les humains. Pourtant je devais retrouver Anthony...je désirais sa présence comme jamais ce ne fut le cas auparavant.

-Il y a des cerfs à 1 heure d'ici...
-Beurk! Tu veux m'empoisonner?
-Si elle touche à un humain Ed, tu sais se qu'y l'attend
-Je sais, je me fais tuer, Ed n'est pas le seul à être au courent!
-Océane, Carlisle a besoin de toi un moment avant que tu ne partes chasser.
-Alice, ce n'est pas le moment
-Si, Océane veux voire à quoi ressemble son bébé, n'est se pas?
-Le voir?
-L'échographie, tu verras il est super mignon!

Alice me tira par le bras sans me laisser le temps de réagir face à cette nouvelle. J'allais vraiment voir à quoi il ressemblait? Mais Anthony n'était pas la pour le voir...c'était injuste!Il avait le droit lui aussi de voir notre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de Volturi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Volturi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quand un Volturi rencontre un autre Volturi
» Les Volturi
» Aro Volturi
» signatures Volturi
» Katie Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: fanfictions-
Sauter vers: