TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) EmptyMar 27 Avr - 0:15

Toutes les tensions des derniers jours m'avaient épuisées, je savais Bella au lycée avec Edward donc plus ou moins en sécurité. Je décidais d'en profiter pour faire une petite sieste réparatrice, mes instants de sommeil avaient été rare ces derniers jours... pour Bella aussi j'imagine.

Je garais ma voiture dans l'allée, un peu perdu dans mes pensées, j'avais conduis machinalement, certes c''était imprudent mais j'étais vraiment préoccupé.

Je sortis de la voiture et fis claquer sans le vouloir la portière, j'apercus à cet instant une jeune fille non loin qui sursauta. Je souris, j'avais du l'effrayer pourtant ce n''était pas du tout le but


Pardon mademoiselle. Je vous ai fait peur ? Ce n'était pas mon intention.

Son visage m'était étranger pourtant il me semblait bien connaitre tout le monde à Forks, quoi que ces jours ci mes pensées et mon attention étaient un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) EmptyMer 28 Avr - 13:02

Je rentrais du lycée. J'en avais eu marre de préparer cette fête stupide alors j'ai fini par me casser en vitesse. Je détestais les fêtes ! Tout le monde le savait pourtant au lycée ! Même les profs le savaient mais non ! Il avait fallu qu'on me mette dans les organisateurs de la fête ! J'avais fait ma part aujourd'hui alors je ne mettrai plus les pieds au lycée avant lundi ! Tout à coup, j'entendis un bruit de portière claquer ! Cela me fit sursauter ! Je me tournais et vis que c'était le chef Swan ! Waouw ! La vache ! Cela faisait un long moment que je ne l'avais pas vu lui ! J'habitais pas loin de chez lui et c'était un vieux copain d'enfance à mon père, décédé il y a trois ans !

- Oh c'est pas grave Charlie !


Quand j'étais petite, je l'appelais tonton Charlie ! C'était marrant ! Mais vu la tête qu'il faisait, ma tête ne devait plus lui être familière. Il faut dire qu'avant, je portais un appareil dentaire et j'avais toujours des couette !


- Euh C'est Jesse ! Jesse Crustwood !

Son visage se mit soudainement à rayonner ! Ah ben tant mieux pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) EmptyMer 28 Avr - 21:15

Jesse.... dis je doucement comme pour me rappeler puis soudain comme si tout revenait comme une vague déferlante


oh merde ! Jesse ! La petite Jesse ? Bon sang je t'aurai jamais reconnu tu es une vraie femme maintenant !!!



Elle avait changé c'était époustouflant, c'est vrai le temps était passé, les ado grandissent tellement pour exemple ma fille Bella.



Je m'approchais d'elle et lui fis la bise comme avant un large sourire aux lèvres




je t'épargnerai notre facon de se dire bonjour autrefois tu es un peu grande pour que je te fasse sauter sur mes genoux maintenant.



Je stoppais un moment la regardant



Tu es revenue ? TU habites la maison de ton père ?


un voile de tristesse passa dans mon regard, encore un ami de perdu...


tu rentres quelques minutes ou tu es pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) EmptyMer 28 Avr - 22:33

charlie swan a écrit:



oh merde ! Jesse ! La petite Jesse ? Bon sang je t'aurai jamais reconnu tu es une vraie femme maintenant !!!


Moi, une vraie femme ? Tu parles ! Je ne dis rien cependant. Cela faisait trop bizarre de le revoir aprés ses années !


charlie swan a écrit:




je t'épargnerai notre facon de se dire bonjour autrefois tu es un peu grande pour que je te fasse sauter sur mes genoux maintenant.



Tu es revenue ? TU habites la maison de ton père ?



J'adorais quand il me faisait sauter sur ses genoux. Je trouvais ça marrant ! Mon frère n'y avait pas droit parce qu'il était plus vieux que moi et puis, je le taquinais toujours en disant que c'était réservée aux petites filles ! ça faisait enragé mon frère.

- On est revenu environs cinq ou six mois aprés en fait ! Forks nous manquait ! Et oui on habite toujours au même endroit ! Là-bas !

C'était aussi l'endroit où j'étais née même si au lycée, c'était pas la joie !


charlie swan a écrit:


tu rentres quelques minutes ou tu es pressée ?


- Non j'ai tout ke temps oncle Charlie ! Enfin si je peux toujours t'appeler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) EmptySam 1 Mai - 14:57

oncle charlie...

cette appellation me fit sourire me ramenant au bon vieux temps, le temps ou les seules préoccupations d'un shériff était le bon fonctionnement de sa ville et la tranquillité de ses habitants...bien loin des histoires de loup garou, vampires et autres etres mythiques en tout genre.


Tu n'as pas oublié !
dis je en souriant toujours. Allez viens entres, Bella n'est pas la, elle est en cours ou un truc dans le genre...


je n'étais plus trop sur de ce que m'avais dit Bella en partant ce matin.



Je la laissais passer devant moi lui indiquant d'un geste de la main la direction de la maison.



Alors ma belle que deviens tu ? J'avoues
(je baissais un peu la tete penaud) depuis la mort de ton père je n'ai pas trop pris de vos nouvelles. Comment va le reste de la famille ?


Nous entrames dans la maison et allames nous installer dans la cuisine. Jetant un coup d'oeil inquiet vers le salon ou m'avait attaqué cette Jane. Sans l'intervention de ma fille je serai probablement mort.


Installes toi dis je en tirant la chaise pour que Jesse puisse s'asseoir

(CF la cuisine. JE te laisse répondre dans la cuisine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty
MessageSujet: Re: dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)   dans l'allée (JOUR 9 - Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde dans la foret (jour 4)
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» alice et jacob (jour 6 dans la foret)
» Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO]
» JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: la cuisine-
Sauter vers: