TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyJeu 29 Avr - 23:10

APrès ce que m'avais fait subir Jane je n'avais pas encore retrouver la quasi totalité de mes forces, et surtout j'avais très faim.. mais honteux d'avoir été ainsi mis à rude épreuve par une sangsue je ne voulais pas rentrer chez moi ou aller manger comme d'habitude chez Emily.

J'optais pour un petit encas dans Forks, en plus comme ça je serai non loin de BElla, j'avais appris pour son amie qui s'était suicidée et même si je savais Cullen à ses cotés je m'inquiètais pour elle.

Je poussais la porte du restaurant il n' y avait pas grand monde, pas des têtes connues en tout cas, tant mieux j'avais pas vraiment envie de faire causette.

je m'installais à une table, mais immédiatement mes sens aiguisés se mirent en éveil.... Vampire... je sentais leur odeur nauséabonde et putride qui m'irritait les narines. J'émis une sorte de grognement. Puis me radoucit en pensant qu'aucun d'eux ne songerait à entrer dans un lieu public...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyVen 30 Avr - 21:50

Zafrina était de service aujourd'hui, sans ses soeurs malheureusement. C'était rare qu'elle se sépare d'elles. Mais bon, il fallait bien se fondre un peu dans la masse et ne pas trop envahir le territoire des Cullen comme elles leur avaient promis. Elles avaient décider de rester peu de temps à Forks, les humains semblaient assez appétissant ici, et elles n'avaient pas le droit d'y toucher, c'était une véritable torture de laisser passer ces être insignifiant qui sentent si bon.
Zafrina afficha un large sourire, comme à son habitude lorsqu'un client entrait. Son sourire s'effaça rapidement, l'odeur qui venait du "client" était...POUAH!!! Mais c'est quoi se truc? Ça avait comme une odeur de...de chien! Elle retient sa respiration pour éviter l'odeur, se contentent de faire semblant de bouger sa cage thoracique comme si elle respirait. Elle se regarda un instant dans le miroir, vérifiant si ses lentilles était toujours en place, pas le moment de faire peur aux humains avec ses yeux rouges vifs.
Elle s'approcha de la table où s'était assis l'individu se forçant à sourire bien qu'elle avait envie de grimacer à cause de l'odeur.
L'individu la regardait d'un drole d'air. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa tenue, elle avait un T shirt qui lui arrivait jusqu'au nombril et un jean qui montrait la moitié de ses longues jambes, c'était pas de sa faute si elle trouvait pas assez de tissu pour son long corps! En tout cas, c'était mieux que ses peaux de bêtes qu'elle portait en Amazonie.


-Je vous sert quelque chose?


Zafrina fixa un moment le jeune homme en souriant comme on le lui demandait, d'habitude, sa faisait craquer les humains quand elle souriait, même le fait de rester immobile les envoutait, sauf ce type visiblement, ça changer de d'habitude, et ça lui faisait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptySam 1 Mai - 15:05

je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle... pour plusieurs raisons la première était qu'elle était sublime c'était indéniable mais surtout cette odeur présidentielle venait d'elle. C'était une sangsue ! COmment cela était il possible ? Une sangsue au grand jour... et son odeur nacrée par l'odeur du sang dont elle se nourrissait la rendait encore plus odorante. Je fermais les yeux quelques secondes pour me concentrer sur autre chose que son odeur. J'avais du mal à controler ce qui remontait en moi, je sentais mes poils se hérisser sur mes avants bras... il fallait que je refoule mon envie mon besoin de me transmuter... Je secouais la tete

*non pas ici...pas devant tout le monde* songeais je inquiet

Euh... un café et trois croissants..euh non cinq j'ai une faim de loup ! dis je en insistant sur le mot loup.

je jetais un coup d'oeil rapide tout autour de moi, histoire d'analyser le nombre de personnes présentes, le nombre de dégats potentiels qu'il pourrait y avoir si la situation dégénérait. Je n'avais pas la moindre idée de la façon dont j'allais pouvoir me sortir de ce danger imminent. De plus en étant humain aucun moyen de communiquer avec les congénères de la meute. J'étais seul
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptySam 1 Mai - 19:53

Un café et cinq croissants, le toutou semblait avoir un appétit d'ogre! Une chance pour elle que les Cullen lui avaient parler de leur "pacte avec les loups". Elle savait qu'il ne l'attaquerais pas directement mais...elle se doutait qu'elle risquait les problèmes. Elle alla chercher le café avec les croissants avec une envie de cracher dedans mais n'osa pas le faire, pas question d'avoir d'autre problème. Elle se contenta de faire comme si de rien n'était et de se comporter humainement.

-Avec lait et sucre ou sans?

Elle tenait la cafetière et commençait à verser le liquide dans la tasse sans quitter se qu'elle croyait être un véritable enfant de la lune des yeux, être aussi prêt de lui ne la rassurait pas vraiment, surtout avec son odeur. Heureusement, il y avait des humains autour d'eux...bon, d'accord, ils n'étaient que 3...non 4 avec le boss, mais c'était mieux que de n'avoir personne.

-Que vous avez de grands yeux et de grandes dents...Allez vous me croquer comme ce pauvre petit chaperon rouge?J'avoue avoir la même couleur pour mon T shirt et mes yeux...monsieur le grand méchant loup.

Elle avait parler assez bas de manière à se qu'il soit le seul à l'entendre toujours avec son sourire charmeur. Sa pose était dans 5 minutes, elle espérait que le chien n'en profiterait pour la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyDim 2 Mai - 22:20

j'émis un grognement pour seule réponse. Ces sangsues ne pouvaient pas s'empecher de parler à tout va. Je décidais d'entrer dans son jeu au moins tant que la joute était verbale les autres occupants du café ne risquaient rien

je murmurai d'une façon inaudible pour les humains normaux mais tout à fait audible pour les sangsues


si tu veux pas que je te croque t'as qu'a t'envoler chauve souris malodorante ! Ils servent le sang en pinte ici ? pour que tu oses t'aventurer à visage découvert ?

un long frisson me parcourut l'échine de bas en haut, je tentais de me controler pour éviter un esclandre mais ma nature lupine était très forte, puissante, je fermais les yeux quelques secondes au risque que la sangsue m'attaque par surprise mais il fallait que je me calme afin d'éviter la transformation dans un lieu public

tu les engraisse avant de les manger ? demandais je en désignant de la tete les clients. une sorte d'humains d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyLun 3 Mai - 17:05

Chauve souris malodorante...il n'avait rien trouver de mieux à dire? Zafrina secoua la tête et regarda le toutou sérieusement.

-Alors, d'abord, je ne suis pas une chauve souris, faut arrêter de regarder des émissions pour gamins où on voit tous ses trucs débile genre "on est détruit par le soleil, on dors dans les cercueils, ensuite, la seule personne qui a besoin d'un bain et d'un anti puce, se n'est pas moi...et pour finir...t'as pas remarquer que sur la porte il y a écrit "interdit aux chiens?"


Zafrina remarqua que le loup tremblait, elle avait soudain peur d'avoir été un peu trop loin. Elle préféra s'éloigner un moment de lui et s'installa devant un autre client qui avait fini de manger. Elle en profita pour débarrasser la table et reçu un pour boire avant qu'il ne parte.


-Tu les engraisse avant de les manger ? Une sorte d'humains d'élevage ?


La vampire se mit à sourire à cette question, un élevage? Idée intéressante, elle se demander s'il en avait d'autre dans se genre...


-Désolée de te décevoir mais, je ne suis pas autorisé à gouter à ses humains, ordres des Cullens et de leur traité avec vous...Et puis...je suis assez difficile coté humains...ceux là ne m'intéressent aucunement!


L'amazone s'arrêta de nouveau devant Jacob et le regarda curieusement, sa avait quel gout un enfant de la lune?


*Faut vraiment être désespéré pour boire du sang d'un clébard...c'est écœurant cette odeur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyDim 9 Mai - 22:04

Cette sangsue avait donc un rapport avec les Cullen... pourtant eux étaient végétariens et à son odeur pire que la leur, il était évident qu'elle ne se nourrissait pas que de lait...

Tiens je ne savais pas que les CUllen faisaient loi ici et que les autres sangsues leur obéissait au doigt et à l'oeil, donc en fait vous les vampires (je dis ce mot à voix basse) vous êtes que des moutons..vous suivez le troupeau...aucune identité propre..

j'éclatais de rire


je l'aurai parié ! c'est pour ça que nous les agneaux nous les bouffons ! C'est inutile à la société !


Je croisais les bras sur mon torse et m'adossais à ma chaise pour mieux l'observer...elle attendait un pourboire, elle pouvait toujours courir ... de toutes façons je courrais plus vite qu'elle Razz

Finalement elle me plaisait bien j'aimais bien son humour mais son odeur était vraiment révulsante

j'ai lu l'écriteau mais je pensais qu'il était obsolète étant donné la fréquentation des lieux et surtout du service... Dis moi comment fais tu quand on te demande un steack saignant ? tu le découpe directement sur le client ????
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyLun 10 Mai - 22:03

Zafrina n'aimait être comparé à un vulgaire animal, un mouton, d'abord la chauve souris et maintenant ça! Il avait d'autre comparaison à faire sur les animaux le toutou?

-Si on obéit au Cullen,c'est parce que ici, c'est leur territoire de chasse, moi et mes soeurs nous ne sommes que de passage, nous n'avons pas à nous imposer ici et faire se qui nous plait, on a beaucoup de respect pour tes amis végétariens, ils leur faut beaucoup de courage pour supporter des humains sans avoir envie de gouter, tu réagirais comment si on te mettais un os devant et yeux et on te dirais "pas touche clébard?"Mais si le fait que nous ne dévorons pas ses humains te déplait...je peux y remédier...

Elle lui montra ses dents pointus et s'approcha d'un des clients, bien sur, elle n'allait pas le toucher, elle avait promis au Cullen, et lorsque Zafrina donnait sa parole...elle la tenait jusqu'au bout!

-Vous voulez autre chose monsieur?


La soudaine réflexion sur le steack saignant la surprise, elle n'aimait pas le sang animal,alors cela ne la dérangeait pas du tout...bien sur elle avait déja gouter une fois, pour faire plaisir à un Edward, elle le trouvait plutot mignon, même s'il ne lui avait prêté aucune attention...Même ses soeurs avaient tenté de séduire en vain le seul vampire qui était encore célibataire dans les environs...


-Ça ne me fait ni chaud ni froid, je préfère du sang frai...mes soeurs se plaignent que je joues trop avec la nourriture...


Elle avait parlé de ses soeurs sans trop se méfier, de toute façon, elle aller bientot quitter Forks, et si le chien avait voulu la mordre ou la tuer, il l'aurait sans doute déja fait, ou au moins, averti d'une façon ou d'une autre les autres sacs à puces...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyMer 12 Mai - 22:40

tes soeurs ???? criai je presque Parce qu'en plus vous êtes plusieurs ?? manquait plus que ça ... une invasion...pire qu'une colonie de cafards !

je la toisais toujours la défier était un plaisir. Donc elle avait des soeurs... il fallait que j'en informe la meute. Tout à coup je la vis se diriger vers un des clients me provoquant du regard mais je savais qu'après ce qu'elle venait de dire elle ne pourrait se dévoiler aux sus de tous. Bien tenté.


ALors comme ça tu es en désaccord avec tes soeurs... elles désapprouvent ta façon de te nourrir c'est étrange moi mes frères lupins sont plutot d'accord avec moi. On adore bouffer les sangsues !


Je me levais tout en continuant de la fixer


N'oublies pas que tu es que vous etes sur notre territoire, un faux pas, et ta tete pendra au bout d'une pique, et je m'en servirait comme balle pour jouer avec mes amis.

*ça serait quand même dommage d'abimer un si joli minois...pourquoi faut il que les sangsues soient toutes si belles * songeais je un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyMer 12 Mai - 23:16

L'heure de sa pose avait sonné, elle partit un instant dans la cuisine chercher sa gourde et une barre au céréale et s'installa devant Jacob après avoir grogné en l'entendant parler de cafard en parlant d'elle.

-Un minuscule désaccord en réalité Médore, mes soeurs boivent tout sortent de sang humain, alors que moi...je ne prend que des bruns...en général des bruns plutot musclé et consentant...jusqu'à se que mes crocs se plantent sur leur cou...faut avouer qu'ils ne sont pas aussi musclé que Rexy en tout cas...


Zafrina regarda le loup avec intérêt, en riant, elle voulait jouer encore au chat et à la souris avec lui de toute façon, il était plutot pas mal pour un clébard, sauf que le toutou n'avait pas l'air d'apprécier puisqu'il s'était levé...à moins que se soit parce qu'elle s'était assise en face de lui ou qu'il avait fini de manger...


-Ne t'en fait pas, je sais très bien se que l'on risque, et si tu veux une personne pour te lancer la balle mon petit caniche d'amour, je me ferais un plaisir de te l'envoyait, si tu es capable de courir loin pour vouloir la rattraper...


Zafrina bu une gorgé dans sa gourde contenant du sang, un cadeau des Cullen au cas où l'une d'entre elle devrait être trop prêt des humains...


-T'en fait pas, sa viens de l'hôpital, qui a dit que les dons du sang ne sauvait pas des vies? Au fait Rexy, tu ne m'as toujours pas dit ton nom à moi que je te trouve moi même un nom...alors on a Rexy, Médore, Sultan...non attend, je paris que c'est pluto!!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyVen 14 Mai - 18:32

quand elle absorba sa répugnante potion je ne pus m'empecher de grimacer..


Je ne suis pas certain que l'humain à qui on a prélevé ça soit d'accord avec toi...on lui a surement dit que c'était pour sauver une vie et non permettre à une sangsue de se sustenter, je crois que cette idée même lui aurait fait horreur, peu de gens voue un culte aux vampires a part peut etre Manson.



Je la regardais boire comme s'il s'agissait d'un grand vin. Je secouais la tete en signe de dégout.



Mon nom est Jacob mais ce sont mes amis qui l'emploie, appelle moi "ton ombre" parce qu'a partir d'aujourd'hui c'est ce que je vais être, je te lacherai pas et au moindre faux pas... une grand chasse à courre sera lancée ! Je te démembrerai et te brulerai moi meme avant de me garder ton fémur à ronger comme tout bon chien qui se respecte



dis je avec une pointe d'ironie. Les vampires n'avaient rien à nous reprocher à part notre statut de lupin, nous n'étions pas dangereux pour les humains nous, notre devoir est de les proteger contre ces envahisseurs de sangsues.



je fis un signe de tete en direction de sa gourde



tu veux une paille peut etre et un petit parapluie dessus comme pour les cocktails ?
me moquais je
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptySam 15 Mai - 20:23

Zafrina s'étonna que Jacob veule la chasser s'il le fallait, était il capable de la suivre jusqu'à son retour en Amazonie? Elle se demandait si elle n'avait pas trop tenté le diable en parlant avec lui.

-Dis, moi, toi et tes...amis, vous avez l'intention de nous suivre longtemps? Après tout, le traité s'arrête à cette ville, nous n'avons pas d'ordre à recevoir de vous, ni même des Cullens, nous sommes libre de notre régime alimentaire, et puis, lorsque tu mange du poulet, ou de la viande, tu ne te demande jamais si cet animal n'était pas mieux dans son vert pâturage, s'il n'avait pas des petits poussins, ou je ne sais quoi d'autre, la vie est ainsi faite, manger, ou être manger, vous ne pouvez rien changer à se qui se passe, c'est dans notre nature. Et j'espère que, si vous décidez de nous suivre un bout de temps, tes petits copains seront plus agréable que toi pour parler, c'est à peine si tu ne m'insulte pas à chaque fois que je te parle...


*Remarque, moi je fais pareil avec lui.*


Zafrina continua de boire lorsque Jacob lui proposa une paille et un parapluie pour cocktails, cela me fit autant rire que lui


-Mon petit bien être t'intéresse temps que sa? J'acceptais volontiers ta proposition mais, ma pose se fini dans peu de temps...


Elle savait qu'elle n'avait pas grand chose à craindre avec lui, avec son dos, elle pouvait lui faire voir le paradis...tout comme l'enfer, et il n'avait pas idée de l'imagination que pouvait avoir la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyJeu 20 Mai - 22:28

Non c'est pas ton bien etre qui m'interesse mais celui de mes amis, lupins et humains.

Elle n'avait pas l'air si méchante et offensive que ça mais elle avait parlé de ses soeurs, donc probablement d'un clan comme les Cullen... Je soupirais profondément.

Bon pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes, avant que ta pose se finisse s'il faut que nous cohabitions.

Elle arqua un sourcil s'attendant certainement à une question tordue

Vu que tu cotoies les Cullen, quelles sont tes intentions vis à vis de Bella Swan ? Parce que beaucoup des tiens

dis je avec un signe de tete un peu dédaigneux je dois l'avouer.

on tenter d'intenter à la vie de mon amie, mais puisqu'elle est l'amie des CUllen je suppose que tu ne lui veux pas de mal...

je la fixais de mon regard noir

Parce que le dernier qui a tenté, un nommé Méphisto, est à l'heure actuelle en cendres..démembré et brulé. Donc te voila avertis toi et tes soeurs si vous touchez le moindre cheveux de Bella vous aurez à faire à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyVen 21 Mai - 19:21

Jacob voulait lui demander quelque chose, se qui ne rassura pas vraiment la vampire, elle s'attendait à n'importe quoi, des trucs tordus voir malsains...mais se n'en fut pas le cas, il lui parla d'une "Bella"

-Je suis navrée, je ne connais pas cette "Bella" dont tu me parles, si elle est avec les Cullen, je n'ai pas eu le plaisir de la rencontrer, mais si elle est avec les Cullen...non rien oublie...


J'avais froncer les sourcils; si les Cullen étaient avec une humaine comme le disait ce Jacob, sa risquait de mal finir, aussi bien pour elle que pour eux...la loi était clair, il ne fallait pas que les humains soient au courent de notre existence, et si cet autre vampire qui l'a attaqué et qui a été anéantis alors qu'elle est encore envie, sa signifie qu'elle est sans doute au courent, sa laisse donc deux possibilité au Cullen...et les deux n'étaient pas vraiment une bonne nouvelle pour la fille...


-Ne t'en fait pas, on ne touchera pas à ta copine,ni moi ni mes soeurs...


Mais elle savait que les Cullen, eux, risquaient de faire quelque chose, la tuer ou...pire, la transformer...à moins qu'elle soit assez intelligente pour ne rien dire et ne pas se faire remarquer par les Volturi...sinon, elle ne donnait pas cher pour sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyDim 23 Mai - 13:02

une sorte de lueur étrange apparentée à de la peur passa dans son sublime regard. Les vampires pouvaient avoir peur ? Cela était étrange...

Ok alors on restera "amis" comme chien et chat ou le feu et l'eau comme tu préfères. Ne t'approches pas de mes amis et tout ira bien.

Elle me plait bien cette sangsue elle parait différente de cette Jane ou de Méphisto, moins agressive. Elle n'en restait pas moins une sangsue nos ennemis jurés. Les responsables de nos transformations. Leur présence impliquait la notre et corrompait notre quotidien de demi humain.


tu fais un pélérinage à Forks ou tu as l'intention toi et tes soeurs de vivre ici ?



Cette idée même me révulsait, la profusion de sangsues à Forks faisait s'éloigner une vie paisible et tranquille dans cette petite bourgade.



ta venue ici à un but précis ou c'est juste parce que t'avais envie de passer quelques vacances ?
dis je en riant. Parce que si c'est un lieu de vacances calme que tu cherches j'en connais un excellent ! Les grandes prisons du comté au moins la bas vous auriez de quoi vous nourrir et vos repas manqueraient pas à grand monde...ce sont tous des criminels récidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyDim 23 Mai - 22:03

Jacob lui proposait d'être "amis" comme chat et chien...ok, elle jouerais au chat et à la souris plus longtemps avec lui. Il lui demanda si elle allait s'éterniser à Forks, bien entendu, ce n'était pas le cas, mais elle avait encore envie de le tourner en bourrique une dernière fois avant la fin de sa pose.

-Si je reste ici longtemps...bonne question, sa dépend de mes soeurs...on aime bien Forks, la chair semble tendre et fraiche ici...au début on avait prévu de faire un tour du monde...mais s'il y a des types séduisants avec qui ont peu jouer au loup...et sa parait presque regrettable de partir...mais ne pense pas que les vampires sont tous des monstres, c'est pas parce que l'un des notre à prix le nom du diable qu'on est tous des démons, ma soeur Kachiri m'a sauvé la vie, cet autre vampire si elle n'était pas intervenue...c'est mon ange gardien en quelque sorte...et pour Senna, la plus jeune...tout comme toi, je tiens à mes soeurs, sans doute plus que toi tu ne tiens à tes amis, notre lien est très fort, rien ne peut nous séparées...pas même la mort, et je ferais tout pour les protéger...c'est un peu ça la famille, se soutenir et se protéger...je sais que sans elles, je ne suis plus rien...mais bien sur, cela n'a aucune importance pour toi, on est des vampires après tout, des trucs qui boivent du sang sans avoir le moindre sentiments...


Zafrina fixa sa tasse, elle avait déja essayé le sang animal, lorsqu'il n'y avait personne dans la jungle, mais autant lui mettre un glace au chocolat sous le nez en lui disant de ne pas y toucher et de lui forcer à manger des légumes...


-Notre lien doit être aussi fort que le tiens avec tes amis....


Elle regarda sa montre, sa pose allait se finir dans peu de temps, mais elle aimait bien parler avec le loup, c'était le premier qu'elle rencontré, et elle espérait que les autres étaient aussi sympathique que lui...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyMar 1 Juin - 14:10

* tiens donc il existe aussi des codes chez les sangsues, ils ne pensent pas qu'a leur petite personne...*

Mon esprit vagabondait tandis que je n'arrivais pas à la quitter des yeux, ils étaient méchants, assassins et pourtant tous étaient des dieux vivants, des modèles de beauté...nous étions de simples et ordinaires humains, ni beaux ni laids et quand nous nous transformions notre taille faisait peur... c'était injuste.


Ouais notre lien, enfin avec la meute est particuliers et indéfectible, nous sommes toujours en contact, unis et solidaires. De toutes facons on a pas trop le choix...

dis je en haussant les épaules comme une fatalité.

Si nous sommes obligés d'etre ce que nous sommes c'est à cause de vous... votre présence fait de notre vie ordinaire et magnifique un enfer...


elle semblait impatiente ou alors ma présence la perturbait.


*tant mieux !* ne pus je m'empecher de penser ma nature reprenait le dessus.

tu as raison l'odeur est infecte ! tu ferais bien d'aller te doucher ! Comment le patron a t il pu t'embaucher ? ton odeur pestilentielle doit incommoder les clients...a mon avis tu les fais plus fuir que venir....

rajoutais je avec un sourire en coin. Il ne fallait quand même pas qu'elle pense que sa présence me satisfaisait. Il y avait un fossé entre nos deux mondes et c'était parfait ainsi. La courtoisie n'empechait pas la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) EmptyMer 2 Juin - 17:01

-Une vie ordinaire? Il y a quoi a vouloir être monsieur tout le monde? Sa te gêne temps que sa d'être différents des autres humains? Moi je trouve sa excitant d'être différente des vampires, d'avoir ma propre particularité avec mon don!

Elle adorait son don qui la rendait unique, pendant un moment elle avait envie de le tester sur le loup, mais il risquait de pas apprécier, et avec autant d'humain autour, ce n'était pas prudent...


-Et je croyais que, les loups garous ne se transformaient pas à cause des vampire, mais parce qu'ils ont été mordu par un autre loup garous...ba de toute façon, j'irais tout droit acheter des balles en argent si tu me suis partout! En tout cas, j'ai adorer parler avec toi, qui a dit que les hommes n'écoutaient jamais se que l'on leur disait?


Elle se leva de sa chaise, dans 2 secondes, elle allait reprendre, et Zafrina était assez à cheval sur l'heure. Jacob lui parla soudain de son odeur à elle, quoi? qu'avait elle de particulier son odeur? C'était lui qui puait le chien, et non l'inverse!


-Tu dois avoir un odorat encore pire qu'on ne peux l'espérait, les clients et les patron sont très sensibles à mon odeur, sa les attires encore plus que des abeilles sur du miel! Et jusqu'à présent, il ne s'est pas plein de client parti par ma faute ou celle de mes soeurs! Mon pauvre, si tu n'arrive plus à reconnaitre se qui sent bon ou non, il ne reste plus qu'à te piquer!


Elle lui montra ses crocs et s'éloigna de lui, s'approchant d'une table pour la débarrasser. Et il n'y avait pas de pour boire avec la paie du repas, ba! de toute façon, de l'argent, elle n'en avait pas besoin! Elle ne ressentait ni la faim, ni la s...quoi que si, mais elle n'avait pas besoin d'argent pour avoir se qu'elle voulait...Mais il y avait une chose pour laquelle Jacob avait raison, être une vampire n'avait pas que des avantages, elle avait ses soeurs, mais jamais elle n'aurait d'enfant, et créer un bébé vampire était interdit...et même sa, sa ne s'acheter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)   Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 10 - une petite chasse (ouvert)
» une petite ronde de garde ( la clairière jour 3)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)
» Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)
» Petite idée, petite requête aux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Restaurants-
Sauter vers: