TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)

Aller en bas 
+3
Bella Swan
Carlisle Cullen
Esmé Cullen
7 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010


race :: Vampire
don :: Aucun, hormi une grande bonté et un amour éternel.
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyJeu 27 Mai - 12:45

VOTRE PERSO

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Cullenfamily2


Nom : CULLEN

Prénom : Esmé ; Anne

Métier: Mère au foyer compte-t-il ? Sinon, j'aime chiner les vieux objets dans les brocantes et les remettre à neuf.

Affinités et inimitiés :
Esmé est une femme adorable et très gentille. Elle aime à peu près tout le monde. Elle part du principe que tout le monde est gentil et ne juge pas trop vite, elle n'aime pas voir le mauvais côté des gens. Par contre quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne redouble plus de gentillesse. Quand on perd son estime c'est toujours définitif. Des personnes dans sa vie sont tout de même indispensable.
Carlisle son mari, il lui a sauvé la vie, sans lui elle serait morte et n'aurait jamais connu le bonheur, il est tout pour elle, elle ne peut passer trop de temps séparer de lui. Pour lui elle ferait tout, elle l'écoute, le conseille. Elle sera toujours là pour lui, ils sont inopérables.
Viens ensuite sa petite tribu, tout ses enfants, Edward, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper, elle les a acceptée dans sa famille et les considère tous comme ses vrais enfants, elle les protège beaucoup et fait tout pour eux, elle tente souvent d'éviter leur disputes.

Côté cœur : Il y aura toujours ses enfants, mais plus que tout... L'amour de sa vie, le seul homme sans qui elle ne pourrait vivre, n'est autre que le beau et très séduisant Carlisle Cullen.

Race : Vampire dit "Végétarien"

Particularités :
N'ayant pas vu de catégorie histoire, je vais vous raconter son histoire, afin de mieux la comprendre. Désolée, je n'ai pas l'habitude de voir des forums où il n'y a pas de catégories Histoire.

Esmé est née il y a maintenant 114 ans à Colombus ville Américaine de l'Ohio. Elle grandie comme toute jeune fille, entourée de l'amour de ses parents et dans l'insouciance. Un jour alors qu'elle n'avait que seize ans, elle tomba d'un arbre et se brisa la jambe. Elle rencontra pour la première fois Carlisle, sans savoir qui il était et surtout qui il allait devenir. Son rêve était de devenir institutrice, mais ce rêve fut vite brisée quand elle se vit mariée de force par ses parents à un homme qu'elle n'aimait pas: Charles Evenson. Elle était malheureuse, il n'y avait pas d'amour dans leur ménage, et le pire était qu'il était violent. Un jour elle apprit qu'elle était enceinte de ce monstre. Esmé ne voulait pas que son enfant grandisse près de cet homme, dans la violence, dans une famille sans amour. Rassemblant tout son courage elle prit la fuite, pour accoucher et élever son bébé loin de lui.

Tout allait bien, Esmé avait un fils qui allait avoir un an, elle était loin de son mari. Mais son enfant tomba malade, et ne survécu pas. Il n'avait pas encore vécu une année. Pour Esmé ce fut la fin, elle venait de perdre la seule chose qu'elle avait son fils. Elle était seule et dévastée de chagrin. Pour elle, sa vie n'avait plus aucun sens, elle ne valait plus la peine d'être vécue. Totalement désespérée t décidée à en finir, elle se jeta du haut d'une falaise...

Mais ce n'était pas la fin, non ce n'était que le début... Son corps que l'on croyait sans vie fut repêchée et amené à la morgue. Mais elle n'était pas morte, pas encore, son cœur battait encore. Et quelqu'un entendit les faibles battements de son cœur: Carlisle. Il décida de la transformer... Esmé croyait que ses souffrances étaient enfin finies, qu'elle allait rejoindre son bébé au ciel, mais elle n'était pas au bout de ses peines...Soudain elle sentit une brulure intense au niveau de son cou, puis un véritable brasier parcourue son corps. Elle avait l'impression de bruler, que du feu circulait dans ses veines, jamais elle n'avait eu mal de cette façon... Elle ne comprenait pas pourquoi elle souffrait encore autant, elle devait mourir et non endurer toute la douleur de la Terre. Alors qu'elle croyait que jamais ne cesserait ce feu, tout s'atténua soudainement. Tout se calmait, elle ouvrit les yeux et pour la première fois, elle vu vraiment, elle voyait tout, entendait tout, sentait tout, mais qu'es ce qui se passait...? Elle vit alors Carlisle, qui lui expliqua tout calmement, la jeune femme ne pouvait y croire, mais c'était pourtant bien vrai...

Une nouvelle vie commençait, et des sentiments nouveaux naissaient dans le cœur d'Esmé, jamais ils ne se quittaient et rapidement ils leur fut impossible de vivre l'un sans l'autre, Esmé avait trouver sa moitié sur cette Terre, son unique amour: Carlisle.

Grâce à Carlisle, elle a à présent une famille, avec des enfants qu'elle aime plus que tout, même si ce ne sont pas réellement les siens, qu'importe, pour Esmé ce sont ses enfants. Elle est très protectrice avec eux, et essai tant qu'elle peut d'éviter les disputes, elle n'aime pas ca...

Personne sur l'avatar : Elisabeth Reaser.


VOUS


Votre prénom/surnom/ pseudo : Chou'

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Toujours voulu jouer Esmé...

Présence sur le forum : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyJeu 27 Mai - 22:13

Présentation validée

bienvenue à toi amour de ma non vie, lumière de ma nuit !!! si tu as la moindre question je suis a ton entière disposition (bon les autres membres du staff aussi bien sur, mais moi d'abord à part moi personne ne pose les mains sur toi Razz )

j'espère que tu te plairas parmi nous ! bon jeu au plaisir de RP avec toi ma douce

et bien sur que tu peux prendre le role il n'attendait que toi ! PS par contre oublies pas de signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010


race :: Vampire
don :: Aucun, hormi une grande bonté et un amour éternel.
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyJeu 27 Mai - 23:49

Merciiiii Amour de ma vie !!! x)

Je vais de ce pas signer le règlement j'attendais la validation pour cela... Hâte de te rencontrer au détour d'un rp... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 0:33

Bienvenue Esmée,

amuses toi bien parmi nous si tu as des questions n'hésites pas Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 799866

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 0:46

Sois la bienvenue Esmée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 0:52

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 j'ai ma femme j'ai ma femme Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135 Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) 248135


lol! Embarassed désolée j'étais en manque
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010


race :: Vampire
don :: Aucun, hormi une grande bonté et un amour éternel.
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 18:06

Merci Bella & Edward Embarassed

Carlisle, cela fait grand plaisir de voir que l'on est attendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 19:34

Bienvenue Esmée!
J'espère que tu trouvera à t'amuser dans ce monde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 21:31

bienvenue Esmée
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptyVen 28 Mai - 22:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010


race :: Vampire
don :: Aucun, hormi une grande bonté et un amour éternel.
affinités:

Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) EmptySam 29 Mai - 1:49

    Merci beaucoup à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)   Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen (Puis-je la prendre au faite ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen,
» Alice Cullen
» Carlisle Cullen
» Edward Cullen
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: