TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'adore les défis!! (alone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

J'adore les défis!!  (alone) Empty
MessageSujet: J'adore les défis!! (alone)   J'adore les défis!!  (alone) EmptyDim 18 Juil - 22:39

Génial!!Son travail était enfin fini!! Plus à supporter ses humains alléchants à souhait, plus à les servir, ni café, ni croissant, ni Pommes, ni autre cochonnerie de se genre, comment fait on pour avaler quelque chose d'aussi fade? Même si avant, elle aussi s'était nourrit de cette même nourriture, elle la trouvait tout sauf mangeable. Mais se qui lui avait fait le plus envie de partir fut d'entendre le babillage d'une gamine, une mignonne petite fille de quelques mois, un vrai supplice de voir que leur espèce pouvait se reproduire et que elle n'aurait jamais la chance de sentir la vie en elle. Elle avait beaucoup rêver de voir un bébé dans leur famille, mais...c'était interdit de transformer les enfants.
Zafrina poussa un soupire à cette idée, l'une des raisons pour laquelle elle détestait sa nature. C'était injuste, mais l'éternité avait un prix, bien dure à supporter. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans son rétroviseur de voiture...""réquisitionnée" par ses soeurs et elle même. Le pauvre humain n'avait rien vu venir ni rien faire. Elle fut étonnée, elle s'attendait à voir le loup garou avec qui elle avait parler un bon moment dans les parages, il l'avait prévenu qu'il la suivrait, et elle ne le remarquait pas. Soit il est vraiment discret, soit il est du genre à ne pas tenir ses promesses!

*Et merde, j'ai loupé l'autoroute!, ce fichu caniche m'a planté dans mes pensés, je vais devoir faire un détour.*


Elle en faisait déja un, elle aimait rouler sur les voix rapides, sur les petites rues, elle risquait de faire trop d'excès de vitesse qui alerterait la police, et mieux valait éviter un PV...ou un mort! Les Cullen ne lui pardonneraient pas cette faute, et les loups non plus s'ils étaient vraiment dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les défis!! (alone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: les rues de Forks-
Sauter vers: