TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
James S. Witherdale
6 participants
AuteurMessage
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMar 4 Jan - 4:32

VOTRE PERSO


Nom :
Witherdale
(c'est le nom que j'ai trouvé sur http://twilightsaga.wikia.com/wiki/James donc voilà, Wink)

Prénom :
James Sullivan
(j'ai choisi Sullivan comme 2ème prénom car c'est le pseudo d'une amie avec qui je joue sur un autre forum, Wink)

Métier :
Sans emploi sinon aime traquer les humains...

Affinités et inimitiés :
James aime les humains, particulièrement en guise de petit déjeuner...
Il est ami avec Laurent et n'apprécie pas vraiment les Cullen...

Côté cœur :
James est le compagnon de Victoria Sutherland depuis quelques centaines d'années et il n'est jamais très loin d'elle...
(c'est le nom de Victoria que j'ai trouvé sur http://twilightsaga.wikia.com/wiki/Victoria )

Race :
Vampire sanguinaire

Particularités :
Traqueur redoutable

Personne sur l'avatar :
Cam Gigandet

VOUS

Votre prénom/surnom/pseudo :
Lili

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage :
J'avais envie de jouer James (je ne l'avais jamais joué avant, Razz)

Présence sur le forum :
7/7


Dernière édition par James S. Witherdale le Mar 4 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMar 4 Jan - 13:31

Presentation validée bienvenue à toi James (meme pas peur Razz ) j'espère que tu te plairas parmi nous même si c'est un peu calme en ce moment. Si tu as la moindre question l'équipe du staff est à ta disposition. Bon jeu et manges pas trop d'humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMar 4 Jan - 15:11

Carlisle Cullen a écrit:
Présentation validée : bienvenue à toi, James (même pas peur, Razz ), j'espère que tu te plairas parmi nous même si c'est un peu calme en ce moment... Si tu as la moindre question, l'équipe du staff est à ta disposition... Bon jeu et manges pas trop d'humains, Wink...

*est seul dans la forêt, en pleine dégustation*

Ne pas manger trop d'humains, Carlisle, ^^ ? Le temps qu'il n'en reste plus un seul, j'aurai probablement 190000 ans (si j'y arrive, mdr)

*vient de terminer son repas et le balance sans aucun remords dans un buisson...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMar 4 Jan - 23:56

Une rouge! Un rouge!
*Arrive en courant *

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMer 5 Jan - 0:37

Elena Saint-James a écrit:
Un rouge ! Un rouge !
*Arrive en courant *

Bienvenue à toi cheers

Merci, Elena, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMer 5 Jan - 21:40

Very Happy Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyJeu 6 Jan - 16:30

Alice Cullen a écrit:
Very Happy Bienvenue !!!

Merci à toi, Alice (ma petite ex « Tua Cantante »), Smile

Petit rappel de notre passé commun : Si l'autre vampire n'avait pas été obligé de te transformer en l'une des nôtres, afin que tu ne finisse pas sous mes dents, tu ne serais plus là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyJeu 6 Jan - 19:44

bienvenu James
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyVen 7 Jan - 0:38

Oh un James... hum... c'est pas bon pour moi ça, du coup j'hésite à dire bienvenue lol!


bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu ne tueras pas trop d'humains (moi y compris... Sois sympa j'attend toujours que mon adonis veuille bien coucher avec moi, je ne peux pas mourir vierge... The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ 327822 )

si tu as la moindre question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyVen 7 Jan - 1:18

Bella Swan a écrit:
Oh un James... hum... c'est pas bon pour moi ça, du coup j'hésite à dire bienvenue lol!


bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu ne tueras pas trop d'humains (moi y compris... Sois sympa j'attend toujours que mon adonis veuille bien coucher avec moi, je ne peux pas mourir vierge... The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ 327822 )

si tu as la moindre question n'hésites pas

euh scratch lol! s'il a des questions sur quoi ? ta virginité ou en général ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMar 11 Jan - 4:06

Zafrina a écrit:
Bienvenue James

Carlisle Cullen a écrit:
Bella Swan a écrit:
Oh un James... Hum, c'est pas bon pour moi ça, du coup, j'hésite à dire bienvenue lol! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu ne tueras pas trop d'humains (moi y compris... Sois sympa, j'attends tjrs que mon adonis veuille bien coucher avec moi, je ne peux pas mourir vierge... The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ 327822 ) Si tu as la moindre question, n'hésites pas...
Euh scratch lol! s'il a des questions sur quoi ? Ta virginité ou en général ???? lol!

Merci, Zafrina, Smile

T'en fais pas, Bella, t'en fais pas, ^^...

*fixe Bella avec un air faussement choqué et un petit sourire sadique*

T'es sérieuse, Bella ? Me dis pas que t'es ENCORE vierge, ^^... Viens donc raconter tout ça à Tonton James, ^^...

Mdr, Carlisle, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMer 12 Jan - 1:07

ben oui je le suis encore... Edward veut rien faire avec moi... trop dangereux pour ma sécurité... No
tu parles... je suis sûre qu'en fait il sait pas comment s'y prendre lol!

et puis James j'ai même pas peur de toi (dit elle en se cachant derrière Carlisle)


Dieu tout puissant Carlisle au passage, ton post était même pas drôle lol! , je parlais de questions en général évidemment. Quant à la virginité tu sais quoi... Je vais faire un post où Bella va poser des questions sur le sexe à Carlisle si tu continues comme ça nah !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMer 12 Jan - 1:09

Bella Swan a écrit:
ben oui je le suis encore... Edward veut rien faire avec moi... trop dangereux pour ma sécurité... No
tu parles... je suis sûre qu'en fait il sait pas comment s'y prendre lol!

et puis James j'ai même pas peur de toi (dit elle en se cachant derrière Carlisle)


Dieu tout puissant Carlisle au passage, ton post était même pas drôle lol! , je parlais de questions en général évidemment. Quant à la virginité tu sais quoi... Je vais faire un post où Bella va poser des questions sur le sexe à Carlisle si tu continues comme ça nah !


si c'était drole ! et te genes pas je te raconterai l'histoire des abeilles qui vont butiner The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ 77352
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ EmptyMer 12 Jan - 6:16

Carlisle Cullen a écrit:
Bella Swan a écrit:
Ben oui, je le suis encore, Edward veut rien faire avec moi : trop dangereux pour ma sécurité... No Tu parles, je suis sûre qu'en fait, il sait pas comment s'y prendre lol! Et puis, James, j'ai même pas peur de toi (dit elle en se cachant derrière Carlisle)... Dieu tout puissant Carlisle, au passage, ton post était même pas drôle, lol! , je parlais de questions en général évidemment. Quant à la virginité, tu sais quoi... Je vais faire un post où Bella va poser des questions sur le sexe à Carlisle si tu continues comme ça, nah !
Si, c'était drôle ! Et te gênes pas, je te raconterai l'histoire des abeilles qui vont butiner The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ 77352

Ma pauvre petite Bella... Décidément, t'as pas de chance, ^^...

*se met ensuite à rire en les écoutant, Carlisle & elle...*

J'veux entendre ton histoire, Carlisle, Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Contenu sponsorisé





The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty
MessageSujet: Re: The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^   The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The tracker is here ! Beware of me and run FAR AWAYYYYYYY, ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: