TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosalie Hale.

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Edward Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:36

Bon alors j'ai pas vu de modele (peut etre que je l'ai rater?) Donc j'ai fait ma propre fiche!
Général


Nom: Hale Cullen
Prénom: Rosalie
Surnom: Rose Blondie
Âge réel: 79 ans (Transformer en 1933.)
Âge physique: 18 ans
Statut: Vampire
Lieu d'habitat: Villa des Cullen.
Situation sociale: Riche/Aisé



Pouvoirs/dons
Je n'en posède aucun a mon grand regret. Je suis juste éblouissante...



Description Physique


Physique: Je suis grande avec une jolie silhouette exemple du parfait équilibre entre les formes et la minceur. J’ai une magnifique chevelure dorée qui descend en vagues douces jusqu'au milieu de mon dos. Elle encadre a merveille ma peau blanche et légèrement nacré. Mes yeux sont marron doré couleur caramel bien qu’il virent rapidement au noir d’encre lorsque j’ai faim et qu’un humain sent un peu trop bon pour son bien… J’ai une bouche pulpeuse rose tendre et des dents droites, blanche et parfaite, comme le reste, cependant vous ferriez mieux de ne pas trop vous en approcher a moins que vous soyez Emmett !

Particularité: Hum, la perfection est elle une particularité?



Description Psychologique


Caractère: Je suis narcissique mais cela ne m’empêche pas d’être très proche de ma famille et d’aimer tous les mien. Il m’arrive d’être froide voir complètement réfrigérante avec certaine personne. Je ne suis pas vraiment méchante plutôt glacial ! Je suis très affectueuse avec Emmett. Mon grand défaut c’est surement mon manque total d’ empathie …Et en plus mon léger égoïsme (que je trouve justifier ) me pousse a faire des choses stupides… J’éprouve d’ailleurs toujours des remord vis-à-vis de ce genre d’erreur !

Ce qu'il préfère, hobbys, passions: J’adore le Base Ball surtout lorsque moi et Emmett battons tous le monde ! J’aime m’occuper de moi me regarder… Je m’aime quoi ! J’aime le shopping avec Alice et aider Esmée a rénover des maison. Sinon passer mon temps avec mes deux sœurs et ma moitié.

Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs: J’ai peur de perdre un membre de ma famille seulement … Je regrette de ne pas avoir d’enfants aussi et sinon je déteste Heidi (L’appât des Volturi) elle est un peu trop belle a mon gout et surtout elle est d’un vulgaire ! Non, mais tous c’est antagonisme ne sont rien a coté de ce que je ressens pour Jessica Stanley ! Cette humaine a eu le culot de faire des commérage sur ma famille et sur ma relation avec Emmett mais pire elle a oser songer a ME le prendre ! Et puis ses fantasme continu sur Edward la facon dont elle bave devant lui… Bref c’est vraiment ce qu’il fallait a Mike !



Famille/amis

Emmett l’homme de ma vie. Alice la petite sœur et la meilleur styliste du monde ! Edward et Jasper les frères bienveillant que j’aurais voulu avoir avant… Carlisle et Esmée ?? Hum mes véritable parents ceux sans qui je ne sais pas qui je serais aujourd’hui. a
Histoire



Avant: Je m’appelais Rosalie Hale et j’était née en 1915. J’avais deux frère et c’étais ma mère qui s’occuper de nous et de la maison. En faite elle ne s’occupais que de moi ! J’étais sa priorité, elle étais si fière des regards envieux de mes amies et de leur mère –moi aussi d’ailleurs je me plaisais a les voir baver en touchant mes cheveux, écarquillant les yeux devant la beauté des miens et jalouser mon corps parfait. En 1933 l’année de mes 18 ans j’ai rencontré Royce King le fils du patron de mon père, le plus beau partis de la ville. Des l’instant où ces yeux bleu croisèrent les mien le destin prépara ma chute. Il me fit la cour pendant mois puis nous furent fiancé. Nous étions le plus beau des couples, le couple parfait. Un soir une semaine avant mon mariage je le vis a détour d’une rue avec ses amis… Ivres mort Royce « vanta mes mérites ». J’eu honte, j’eu mal et j’eu froid. Il me violèrent puis me laissèrent comme morte sur la chaussé. J’attendais la mort en état de choc vidée de toutes conscience lorsque Carlisle Cullen le docteur de la ville arrivât. Je vous laisse aisément deviner la succession des événement.


Transformation: Je ne criais pas, cela n’aurait eu aucune utilité. J’attendais en souffrant que la mort m’emporte. Je chercher une raison, une explication a la lenteur avec laquelle elle semblait arriver. J’essayer de donner une explication a l’arriver du Docteur Cullen. Soudain je sentis la douleur se retiré de mon corps et ce concentré dans mon cœur. A cet instant mon cœur s’arrêta net. Pourtant je ne mourût pas.


Après: J’ai commencer par me venger. J’ai tué un à un chaque amis de Royce. Puis j’ai voler ma robe de marié. J’ai assassiner ses gardes et j’ai tué Royce, lentement et cruellement. Je n’ai mordu aucun d’entre eux. Je n’ai jamais mordu personne.
Je suis rester avec les Cullen. Il sont devenus ma famille peu à peu. Un jour de chasse j’ai trouver un humain a moitié mort attaquer par un ours. Emmett. Je l’ai pris et malgré ce que j’avais enduré j’ai supplier Carlisle de le transformer. Il fait partis de moi depuis ce jour. Nous ne sommes qu’un. Nous avons encore déménager. Nous sommes partis en Alaska. Chez Tanya. Il nous a fallu partir après qu’Alice et Jasper nous ai rejoint. Il sont devenus des Cullen a par entière. Enfin nous sommes arriver a Forks. Notre route a croiser celle de Bella Swan. Maintenan seul l'avenir peut nous dire se qui va arriver.


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 13 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:40

Couocu Rosie !!!! Bienvenue parmis nous ...

Seul hic ... On est au debut de fascination , et on sait toujours pas si nos deux tetes de mule ( ed et bella) veulent programmer Nessie ...

Donc je crois qu ils vont te faire changer ta presentation ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:49

Effectivement, je pense que nos admins adorées vont émettre ce petit bémol à ta présentation qui, à part ça, est excellente! Very Happy Sois la bienvenue parmi nous, tu verras, on est un peu fous mais on se soigne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:54

Merci pour votr acceuil =p
J'ai modifié ma fiche et j'espère que je pourrais donc la conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:56

Ben oui cheers cheers cheers

Evidemment !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 22:58

Présentation validée !



ta fiche est magnifique Rosalie ! bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous et comme l'ont dit ton frère et ta soeur, on est fou mais pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:01

bienvenue à toi je me charge tout de suite de te rayer de la liste des personnages disponibles.

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

juste pour ALice : je ne suis pas une tête de mûle lol!

si tu as la moindre question n'hésites pas, encore merci de ton inscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:05

Juste pour Bella ...: Si tu l'es , t as un apollon ( ok , vampire) torse nu , devant toi , et toi tu fais rien .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:07

( je viens juste d'apprendre que c'est un vampire Alice !!! et je ne sais toujours pas qu'il est végétarien Razz
puis toi t'es avec Jasper dans ta chambre et vous faites rien non plus alors que vous êtes ensembles.... à se demander laquelle de nous deux a un problème lol! )


enfin bon excuses nous nous sommes tous un peu fous, j'espère que nous ne te ferons pas fuir Rosalie lol!
T'en fais pas on tente de se soigner... pour l'instant le résultat n'est pas là mais n'ais pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:09

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suspect

Tu le vois quelque part mon Jasper la ????

Il repond pas aux topics , j en peux moi ...

Voulait tester des trucs mais papounet et edwardounnet vont arriver plus vite que la reponse d hier lol! lol! lol! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:14

Merci beaucoup pour votre acceuil.
Je suis folle a ma manière donc pas de soucis =p
Qui veut commencer a Rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyLun 13 Avr - 23:14

Et bien en fait Carlisle et moi venons de rentrer à la maison, donc tu peux tout à fait te joindre à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 0:03

juste un petit message pour dire à Rosalie que j'adoreeeeeeeeeee son avatar !!! vraiment très joli !!! une vraie bombe notre Rosalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 0:18

bienvenu divine Rosalie ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 0:21

Yeah rosalieeeeeeeeeeee c'est moi Edward sur l'autre fofo où alice ta passer le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 21:36

hou si ça avait pas été un vampire Rosalie aurai été une tigresse ! Rosalie Hale. 77352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:00

Merci Mike !! (Vu que Emmett n'est pas venue me saluer je vais peut etre le tromper avec toi ^^ nan je rigole)
Bella l'avatar je l'ai retoucher moi meme pour les cheuveu et tous je t'en ferai un si tu veux! =p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:11

Très beau boulot en tout cas lol (et concernant Emmett, il a lâchement déserté le forum... On espère en trouver un autre rapidement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:44

Déserter? Comme l'ex Rosalie? il sont peut etre partis ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:45

s'est à se demander !!! lol! lol! mais bon on perd rien au change parce que la nouvelle ROsalie est tip top !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:52

cheers cheers cheers clair et puis l'ancienne voulait me jetter d'une falaise alors bon !!!

moi je dis qu'on a totalement gagné cheers cheers cheers
on a une nouvelle Rose juste parfaite drunken


( LOL Edward j'ai une superbe idée juste pour t'embêter vu que t'es long à te décider je vais peut être développer des sentiments pour ta jolie soeur blonde moi ça te fera les pieds Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMar 14 Avr - 23:56

Je vais faire mine de ne rien avoir lu... affraid Il est donc bien possible que nos anciens Rosalie et Emmett soient partis ensemble lol! Tant pis pour eux nous on ne perd pas au change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMer 15 Avr - 0:04

Merci pour cette acceuil chaleureux^^
Bella t'inquiete les falaise c'est pas assez classe a mon gout... Te faire mourir de peur par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMer 15 Avr - 15:15

Bienvenu Rosalie Hale. 843245 bonne lecture-écriture à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. EmptyMer 15 Avr - 18:15

Citation :
Merci Mike !! (Vu que Emmett n'est pas venue me saluer je vais peut etre le tromper avec toi ^^ nan je rigole)

quant tu veu ma belle ^^ si je peu rendre service c'é avec plaisir
T'as vu Bella Rosalie a du gout ELLE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale. Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale.   Rosalie Hale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale
» Rosalie Hale Cullen
» Nikki Reed / Rosalie Hale
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: