TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jour 4 sur le parking de l'hôpital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: jour 4 sur le parking de l''hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMar 12 Mai - 23:28

J'arrivais avec mon père sur le parking de l'hôpital, mon père avait déclenché les sirènes ce qui me mettait profondément mal à l'aise. Il coupait le moteur et arrêta ces maudites sirènes et je soupirais de soulagement. Le bruit me donnait vraiment mal au crâne.
Je descendis de voiture et il fit de même et je lui fis un léger sourire un peu craintif, j'avais peur de voir Sharpey... J'espère qu'elle n'était pas trop mal en point.


bon ça y est on y est... dis-je en inspirant un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMar 12 Mai - 23:34

oui tu es vraiment sure que tu veux y aller ????

demandais je en me tournant vers elle, elle allait me répondre quand tout à coup Todd d'une voix nazillarde me parla dans la CB

CHef ! Chef vous me recevez ?

Oui Todd qu'est ce qui se passe ?

On a un suspect.... (bruit infernal dans la cb)... le responsable des meurtres... beaucoup d'indices nous ont menés à lui...mais l'interpellation à été brutale.... on l'a blessé... on est aux urgences on a besoin de vous chef !

je regardais Bella médusé

Je suis justement à l'hopital j'arrive immédiatement. Terminé.

Bella chérie Sharpey est chambre 13... tu peux y aller toute seule ? j'en ai pas pour longtemps... si vraiment on tient ce salaud ça va etre sa fete.....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMar 12 Mai - 23:38

d'accord dis-je légèrement soulagée

Finalement je m'étais trompée l'agresseur de Sharpey était bien un humain et rien n'allait m'arriver puisqu'il était déjà interpellé. Cela m'étonnait tout de même de la facilité avec laquelle le suspect avait été trouvé. Je n'y réfléchis pas d'avantage et souris à mon père.

bien j'y vais, sois prudent surtout d'accord
je déposais un bisou sur sa joue et me dirigea à pas lent vers la chambre de Sharpey

cf : chambre de Sharpey pour Bella

( HJ : très bonne l'idée de la fausse piste Charlie !)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMar 12 Mai - 23:42

(hj merci Cool lol! )

je la regardais s'éloigner puis rejoignit à vive allure la salle des urgences pressé de voir la tete de l'animal, le salaud, l'ordure capable d'infliger tant de souffrances...

Todd était aux cotés d'un homme plutot trappu, il était blessé à l'épaule apparemment j'adressais un signe de tete à Todd et allais voir qui était cet "assassin"

j'écoutais d'une oreille distraite le récit de la poursuite par Todd et son collègue tout en toisant l'individu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 0:29

je venais d'arriver aux urgences, j'avais ralenti le pas, plongée dans mes pensées. Comment être sûre de ce que Sharpey avait vu, peut être était-ce les anesthésiants qui la faisaient délirer. Mais cette histoire de force surhumaine... peut être n'était ce tout simplement qu'un humain très fort... Je n'arrivais plus à savoir où j'en étais mais le fait d'entendre de la bouche de Sharpey elle même que c'est moi qu'il voulait m'avait fait prendre pleinement conscience de la situation.
j'aperçus mon père au loin et je me décidais à le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 0:58

j'étais en train de demander à l'infirmière des urgences si je pouvais emmener au poste le prisonnier étant donné que sa blessure à l'épaule était superficielle, elle acquiessa et me demanda de remplir les papiers de sortie.

J'entendais l'énergumène s'agiter dans mon dos, il avait retrouvé toute sa verve et insultait tout le monde en vociférant qu'il allait nous tuer les uns après les autres, appuyé au comptoir d'accueil central, je vis ma fille au loin


*tiens ça a été rapide avec Sharpey... allez finissons en avec ces papiers et je la ramènerai à la maison..*

Alors que je paraphais le document, un bruit horrible se fit entendre, instinctivement je me retournais. Le détenu me faisait face, arme au poing me visant, Todd était étendu au sol...

L'homme pointa son arme vers moi, sa main tremblait, et son épaule s'était mise à saigner à nouveau il avait du réouvrir sa blessure en mettant Todd KO, apparemment Todd respirait encore, déjà une bonne chose, mais le suspect avait l'air très très nerveux, il avait du consommé des choses pas très licites... son regard était vitreux.

Je tentais de calmer le jeu

Ok mec Ok... on se calme... tout doux, tu es dans un hopital la... poses cette arme...on t'en tiendra pas rigueur... calmes toi et poses cette arme. dis je en tendant mes deux paumes de main vers lui pour tenter de le raisonner et lui montrer que mes intentions étaient pacifistes.

bouges pas sale flic ! si tu fais le moindre mouvement je t'allume ! laisses moi me barrer d'ici et y aura pas de bobos...

il était de plus en plus nerveux et agitait sans cesse l'arme... puis tout alla très vite, j'entendis le bruit de la détonnation... un bruit sec et sourd reconnaissable entre milles... instinctivement je m'écartais sur le coté... mon regard braqué vers son canon fumant... la balle était partie...

Mon coeur stoppa, en un quart de seconde mon teint devint livide, je vis deux infirmiers baraqués se précipiter....vers lui et le ceinturer....


je me redressais et tout avait l'air de marcher au ralentit, je me retournais... Bella....

Bella avait été touché par la balle qui m'était destinée... elle était allongée au sol, du sang autour d'elle, je me précipitais vers elle, en sautant au dessus du comptoir, je courais à en perdre haleine pourtant j'ai l'impression de pas avancer...

je me jetais à terre à ses cotés, mes genoux glissèrent sur le sol pour buter contre son buste, sous le choc son corps bougea de quelques centimètres... elle était consciente... je regardais rapidement ou elle était blessée.. sa jambe...sa cuisse... son jeans était maculé de sang... et son liquide vital continuait de se répandre sur le sol... je détachais aussitot ma ceinture et l'enroulait autour de sa cuisse pour stopper l'hémorragie, et je pris délicatement sa tete dans mes mains et l'attirait contre moi... je la berçais lentement...

puis me tournais vers le personnel hospitalier encore sous le choc, et hurlais

un médecin vite !!! dépechez vous bon dieu !!!!

tout c'était passé si rapidement, le coup de feu, ma course... ma fille au sol se vidant de son sang.
Je me penchais vers elle et lui caressait doucement la joue, mon autre main tachée de son sang se posa sur ses cheveux pour l'apaiser


ça va allez mon ange... je suis la., papa est la.. ça va aller.... tiens bon...

ses yeux mouillés de larmes me regardaient, elle tenta de parler mais ma main sur sa joue descendit vers sa bouche pour l'en empecher

chut... ma puce ne parle pas.... ça va aller Bella ça va aller.... dis je tandis que les larmes roulaient sur mon visage buriné.


(Hj lol! et la palme d'or est attribuée a...??? charlie jour 4 sur le parking de l'hôpital 91838 )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 1:07

( HJ : affraid affraid affraid mon dieu ce post de folie !!! Mais euh... au secours laissez moi pas me vider de mon sang lol! )

Je m'étais approchée de mon père quand je vis l'homme, visiblement le suspect, frapper Todd et attraper son arme. Je ne bougeais plus d'un poil quand je vis qu'il la dirigeait vers mon père, je regardais ce type braquer mon père impuissante et je ne pouvais rien faire. Puis tout alla très vite, il tira et mon père s'écarta. Mon soulagement fut toutefois de courte durée, je ressentis une violente douleur à la cuisse et je m'effondrais sur le sol. Mon regard descendit sur mon jean, il était plein de sang, je compris que c'était moi qui avait été touchée.
Je tentais de rester éveillée et je vis mon père s'approcher il m'intima de ne pas parler et je tentais du mieux que je le pouvais de retenir mes larmes de douleur.


je t'aime papa, je suis désolée réussis-je quand même à articuler difficilement. Je commençais à sombrer, je ne m'étais jamais demandé comment j'allais mourir mais je ne pensais pas que ça arriverait de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 1:33

(HJ jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 ce scénario de folie !!! jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 jour 4 sur le parking de l'hôpital 668664 )

carlisle arriva un peu plus vite que l'ordinaire des humains suivit par Edward, il reconnut tout de suite l'odeur du sang de BElla, et se précipita vers les Swan.

Charlie avait fait le geste essentiel stopper l'hémorragie, Carlisle donna rapidement les ordres pour que Bella soit mise sur un brancard et amené directement en bloc. Il eut du mal à séparer Charlie de sa fille à qui il se raccrochait comme à une bouée
.

on va s'occuper d'elle Charlie... laisses nous faire...

il avait abandonné le vouvoiement devant l'évènement traumatique.

une fois installée sur le brancard, les infirmiers entrainèrent BElla jusqu'au bloc pour voir l'étendue des blessures....

Charlie voulut les suivre mais d'une main amicale posée sur l'épaule Carlisle l'en dissuada
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 1:45

Je vis immédiatement ce qui s'était passé, un taré avait tiré sur Bella, elle était blessée, elle saignait, et mon père allait s'en occuper. Je m'approchais tout de même d'elle, je posais ma main sur sa joue tout en retenant ma respiration, puis je lui dis dans un souffle.

Bella... Je suis désolé, j'aurais dû te protéger... Je suis désolé.

L'odeur de son sang était omniprésente, elle me brûlait la gorge, une lutte intérieure d'une intensité extraordinaire se déroulait en moi, au sein de ma conscience. Le fragile équilibre entre ma soif de boire son sang et l'inquiétude, les sentiments que j'avais développé pour elle menaçait d'être rompu d'un instant à l'autre. Je restais aux côtés de Bella le plus longtemps possible, jusqu'à ce que je sente que j'allais perdre le contrôle. Je m'éloignais alors rapidement d'elle, j'étais dévasté...

*Et merde! Elle est blessée, gravement, elle risque d'y passer par ma faute, parce que j'ai été incapable de la protéger alors que je lui avais promis! Je suis vraiment en dessous de tout... Il faut qu'elle s'en sorte, il le faut! Elle ne mérite pas de mourir...*

Avant que je ne puisse en dire d'avantage, les infimiers l'avaient déjà emmenée au bloc, endroit qui m'était inaccessible, malheureusement... Je vis Carlisle rassurer Charlie, je savais qu'il ferait tout son possible pour la sauver et je n'étais malheureusement d'aucune utilité dans ce domaine à cause de ma soif de son sang. Je croisais le regard de mon père et je le suppliais des yeux, l'air de dire "Sauve là, je t'en prie..." puis une idée fixe s'imposa à mon esprit. Où était passé le cinglé qui avait tiré sur la femme que j'aime?

Je parcourus la pièce du regard, rien. Je parcourais rapidement les pensées de toutes les personnes présentes et je compris que les deux infirmiers avaient emmené le bonhomme dans une pièce à l'écart, le bureau d'Ilidia . Je fonçais alors dans cette direction.


(CF: Le bureau d'Ilidia)


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 13 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 1:54

je repris peu à peu mes esprits mais j'étais mort de trouille et la seule chose dont je fus capable fut d'aboyer après le docteur Cullen

Cullen !!! sauves ma fille ! sauves la !!!

malgré le fait qu'il m'avait retenu pour que je ne suive pas les infirmiers, je me dégageais de son emprise et eut juste le temps de voir les portes battantes se fermer sur moi....ils emmenaient Bella... ma fille...

un sentiment de colère et de culpabilité m'envahit, elle avait pris une balle par ma faute....cette balle m'étais destinée... pourquoi ??? pourquoi m'étais je écarté de la trajectoire....???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 2:01

je sentais qu'on m'emmenait quelque part mais je ne savais pas où, j'avais entendu la voix du docteur Cullen mais tout devenait de plus en plus flou. Je sentais du sang couler le long de ma jambe ça ne s'arrêtait pas et plus le sang coulait plus je me sentais faible. Je pensais à mon père, au moins il n'avait rien et j'avais eu le temps de lui dire que je l'aimais.
Une violente douleur se manifesta au niveau de ma poitrine et je suffoquais, je ne sentais désormais plus ma jambe et j'avais vraiment très froid, j'eus le temps d'apercevoir une salle avec plein de machines avant de sombrer ...


( HJ : c'est mon dernier post pour ce soir je vous souhaite à tous une bonne nuit
Merci papa pour ton post, ça fait plaisir de voir à quel point je compte pour toi et à quel point tu es bouleversé jour 4 sur le parking de l'hôpital 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 2:19

(HJ bah c'est normal t'es ma fille et la balle s'était moi qui devait la prendre... bonne nuit ma fille chérie ! )
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 14:29

j'avancais dans un brouillard profond, tous les murs vacillaient à mesure que je progressais, mes pas étaient mal assurés, je manquais de choir à chaque instant , mais c'était plus fort que moi fallait que je sache....et si mon agresseur m'avait retrouvé ??? et si ...oh mon dieu Bella était dans l'hopital elle était sortie de ma chambre....

Au moment ou je pénétrais en tanguant dans le couloir des urgences, deux ambulanciers poussant un brancard passèrent devant moi à vive allure... une jeune femme s'y trouvait...



Bella.... soufflais dans un premier temps... puis je hurlais Bella !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 16:03

Après avoir un tout petit peu calmé Charlie Carlisle rejoignit a grands pas les infirmiers qui transportaient Bella.

Il passa devant Sharpey et la regarda furtivement avant de se retourner vers le personnel soignant encore présent


et raccompagnez mademoiselle Blood dans sa chambre ! s'il vous plait !

*qu'est ce qu'elle fait debout ? comment a t elle eu la force de se lever avec la dose massive de Morphine ?...décidement ses jeunes femmes humaines sont pleines de ressources...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 23:33

( HJ : euh... j'aimerai bien me réveiller s'il vous plait lol! )

tout n'était que brouillard autour de moi, je ne discernais plus rien. Pourtant j'entendais ce que je supposais être des médecins autour de moi, l'électrocardiogramme s'était visiblement emballé, il faisait un drôle de bruit mais je n'arrivais pas bien à comprendre ce qu'il se passait, comme si toute cela ne concernait que quelqu'un d'autre et que j'y étais extérieure.
Je repensais à mon père, j'espère qu'il nétais pas trop triste et que tout le monde allait l'épauler
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital EmptyMer 13 Mai - 23:51

Une fois le diagnostic et le pronostic fait : la balle avait traversé la cuisse sans affecté le moindre nerf ou os ce qui en soit était déjà un miracle, les jours de Bella n'étaient plus en danger.. bien que son électrocardiogramme était très anarchique, il fallait régler cette arytmie tacchycardique...

elle reprenait peu à peu ses esprits, Carlisle se pencha vers elle tendit qu'on la soulevait de la table d'auscultation pour la remettre sur le brancard


ça va aller Bella... on va t'amener dans une chambre... tiens on va te mettre avec ton amie Sharpey. dit il en lui souriant sachant que de toutes façons il était probable que dans son état elle ne devait comprendre qu'un mot sur deux et encore...


(cf chambre de sharpey)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: jour 4 sur le parking de l'hôpital   jour 4 sur le parking de l'hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 4 sur le parking de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)
» en poste d'observation ( jour 3 parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: salle des urgences-
Sauter vers: