TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 19:14

J’étais dans la foret pour chasser et me préparer au regard interrogateur qu’allais susciter mais 2 jour d’absence au lycée. Fermant mes yeux miels, j’inspirais fessant gonfler mon buste parfait. Un courant d’air fit voleter mes belle boucle et caressa ma peau fraiche et sans défaut. Tandis que je chercher un animal susceptible de me servir de repas, je sentis une présence au alentour. Mes sourcils se levèrent sous la surprise. Il s’agissait d ‘un vampire mais pas de Sélène ni d’un des mien. Surprise je mis une main sur ma hanche attendant que la nouvelle venu fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 19:31

j'avais la gorge en feu ! j'avais choisie la foret au lieu de la ville pour eviter de me faire surprendre ! alors que j'était a la fut d'un quelque signe je senti une odeur non familiere je m'approcha c'était une vampire !
* Une vampire !!! mais il n'y en avait pas dans ce coin *
du moins c'est ce que je croiyer
je me mis automatiquement en position déffensive , prés a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 20:08

A cet instant elle apparut devant moi. Plutôt mince et élancer avec un visage innocent que ses yeux rouge flamboyant et son attitude défensive a la limite du sauvage démentais. Je ne bougeais pas et me contenter de dire :
« Qui est tu ? Que fais tu ici ? Je suis Rosalie Hale, j’appartient au clan des Cullen tu as peut être entendu parler de nous ? »
Je mis une main sur ma hanche tous en restant sur mes garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 20:46

*devais-je repondre ?elle ne semblé ne pas avoir peur ! le clan des cullen ? et moi qui croyer que forks était sans vampire c'était loupé ! je décida de repondre aprés tout qu'es ce que je risqué *
« Je suis Elena Saint-James je suis une vampire sanguinaire comme toi je supose et je vien de m'instalé ici ! Qui sont les cullens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 21:14

*Hum une sanguinaire… Et apparemment elle en est fière !*
Eh bien notre clan est végétarien… Cela dis nous n’hésitons pas a recourir à la force en cas de besoin ! Forks est notre ville alors si tu veux manger humain va a Seattle ou même plus loin si tu peux !
Je la regardais de façon explicite me demandons pourquoi je me mettais toujours dans les problèmes c’est ton ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 21:45

*un clan végétarien ??? c'etait une blague ou quoi !*
Je n'est pas l'intention de partir a seattle ou autre part il y a bien de l'humain ici alors c'est ici que je chasserai ! végétarien tu dis !
Et vous chassez quoi au juste ?

j'etait presque sur qu'elle voulait m'éloigné de son gibier ! et puis en n'y réfléchissant bien peut etre qu'elle avait inventer le clan cullens !
tu vas m'inventer quoi encore il y a des chats qui vont sortir des arbres pour protégé ton gibier !!!
* levant les yeux aus ciel *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 22:12

Profitant de l’instant où elle leva les yeux au ciel je lui sautais dessus et l’emprisonnant dans mes bras de dur comme la pierre je murmurais à son oreille : Tu sais contrairement a toi j’ai un clan, un clan en bon terme avec les Volturi… Ensuite tue une personne ici et je verserais tes cendre en personne sur sa tombe !
*Maintenan, espérons qu’ Emmett ou Jasper va débarquer et me prêter main forte avant que la situation dégénère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 22:26

Qui te dis que je n'est pas de clan !
en essayent de la mettre dans le doute je me débatté mais ne reussi pas a sortir de son enprise je n'avais jamais était trés forte pour les combat .
J'attendis un moment et je reussi a me glissé et de m'enfuir de c'est bras ,
un grodement s'échappa de ma gorge ,
elle semblé s'incere du moins du coté de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptySam 16 Mai - 22:57

Combien de membre compte ton clan ? Nous sommes actuellement 5 deux de nos membres étant occuper ailleurs… Tu crois faire le poids?
je la regardais de façons hautaine remis mes cheveux en place et ajouter:
Alors a ta place j’irais chasser à Seattle ou mieux je quitterai l’état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptyDim 17 Mai - 10:03

Mon clan est assez grand et fort por te réduire en cendre !!!
* elle se prend pour qui celle-là *
je savais que je n'étais pas en meilleurs possition et se battre avec une vampire etait plutot nouveaux ,
je ne voulait pas mettre en dangé ma vie pour cette vampire trop sur d'elle

Je n'irais pas chasser a Seattle mais je ne resteris pas non plus avec toi
alors je parti a la vitesse vampirque en esperant ne pas la rerencontré ou un des siens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt EmptyDim 17 Mai - 12:42

Au moment où elle s’enfuit je couru vers l’hôpital pour prévenir Carlisle de la nouvelle venue. *Dans quel pétrin nous sommes nous mis !*

CF : l’hôpital TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt   Rosalie en vadrouille !  (Pv Elena) jour 4 en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie en vadrouille ! (Pv Elena) jour 4 en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison discret d'Elena Saint-James (jour 4, la forêt)
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» ronde dans la foret (jour 4)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 4: partie de chasse. ( forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: