TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENORME COUP DE GUEULE !!!!

Aller en bas 
+4
Sélène Smith
Edward Cullen
Bella Swan
Carlisle Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 0:25

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


J'ai construis ce forum pour Bella pour son anniversaire, j'y ai mis mon coeur et mon énergie, il me tient à coeur et a elle aussi


Et quelle ne fut pas ma surprise Mad DESAGREABLE surprise, ECOEURANTE surprise, quand Bella m'a donné ce lien :

http://fascinationnouvelle.twilight-vampire.com/forum.htm

un plagiat !!! de notre contexte, jusqu'au réglement recopié dans son intégralité ! pire encore le personnage d'Elena Saint James (l'admin) personnage que nous avons inventé BElla et Moi, ainsi que son frere Adam Saint -James qui a été rebaptisé Nathan Saint James !!!! Mad Mad Mad les personnages ont été volé ! leur histoire aussi histoire que nous avons créée !!!!!
je trouve ça intolérable !!!! qu'on manque d'idée pour un forum passe encore je peux comprendre mais la c'est carrément des pans entiers qui ont été tout bonnement récopiés sans même nous demander notre accord !!!
ça me fout dans une rage folle ! Un peu de respect pour le travail des autres !!!!

Bella à fait le nécessaire auprès du forum de publicité ou elle a trouvé ce forum pour dénoncer ce plagiat, l'équipe administrative du forum de pub à fait le nécessaire en mettant à la corbeille leur publicité

http://coin-pub.actifforum.com/fantastiques-f48/une-nouvelle-fascination-twilight-t19850.htm#282839


Je demande instamment a l'admin de ce forum de faire le nécessaire et ce dans les plus brefs délais afin que soit oté de son forum les parties et perso volés, nous, nous en resteront pas la, nous iront jusqu'au bout pour faire valoir nos droits et sauver NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 0:32

je suis également très en colère, vous pouvez vous imaginer ma surprise lorsque je suis allée pour faire une mise à jour du forum et que surprise je suis tombée sur la pub de leur forum qui m'a rappelé curieusement quelque chose...

Maintenant parlons de nos droits :
je met donc en demeure les administrateurs de ce forum d'enlever tout le contenu plagié ( à savoir les personnages inventés copiés, le contexte recopié à l'identique sur la page d'accueil et j'en passe) et ce DANS UN DELAI RAISONNABLE
Si cela n'est pas fait nous nous verrions dans l'obligation d'aller plus loin qu'une simple mise en demeure !!!


Sachez d'ailleurs que des preuves ont été prises du plagiat... soyez donc raisonnable en supprimant à temps le contenu plagié.


je vous rappelle au passage quelques petits articles de lois :

Article L122-1
Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.


Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


Article L335-2
Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.

Article L335-3
Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998
Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi.
Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.

Article L335-9
Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006
En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double


voilà j'espère que tout sera réglé dans les plus brefs délais, le but étant avant tout que les gens partagent leur passion pour les rpg twilight, croyez bien que nous ne sommes pas réjouies de devoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 0:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop dégoutée..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 0:52

et ben du coup j'en aurai même pas fait les mises à jour sur les forums de pub et j'en aurai lâché mes révisions... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 0:53

Idem... Je trouve ça vraiment choquant de voir qu'on peut copier aussi honteusement le travail des autres! C'est pour moi INADMISSIBLE! Evil or Very Mad J'espère que cette situation trouvera une issue rapidement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 1:13

affraid OMG mais C'EST HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 10:57

ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800 ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800 ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800 ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:01

ça cé vache !!!! on dit toujours que ce qui é bon é copié mé la quand même !!! Mad Mad tout é pareil que le notre de forum Mad affraid on peut rien faire ??
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:11

Crying or Very sad affraid c'est pas juste ! Crying or Very sad j'espère que tout ceci va rentrer rapidement dans l'ordre parce que j'imagine assez facilement votre état à vous Carlisle et Bella... tant de travail et de dévotion réduits à néant par un plagiat
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:14

Merci à tous votre soutien fais plaisir, c'est vrai qu'hier on a un peu pété un cable en voyant ça... une vision horrible... et comme tu l'as dit Sharpey j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:39

De toute manière, nous ferons en sorte que tout rentre dans l'ordre rapidement. Par contre, ceux qui ont copié le forum vont vraiment ramassé.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyJeu 21 Mai - 13:26

visiblement tout est rentré dans l'ordre, l'admin principale a réagit rapidement et tant mieux...

par contre il se pourrait fortement ( voire même surement) que ce soit l'un de nos membres qui soit responsable de ce plagiat ( peut être même plusieurs)... croyez donc bien que celui-ci sera trouvé et subira une sanction exemplaire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyVen 22 Mai - 0:17

affraid affraid c'é vrément horrible de fère sa. heureusemen que c'é rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyLun 25 Mai - 14:32

Suite à un appel de ma co admin je m'interromp dans mes révisions, alors que mon premier partiel est demain pour pousser à nouveau un coup de gueule !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et franchement je n'ai pas que ça à faire !


Suite à notre coup de gueule l'admin de leur forum a mis le message suivant ( très bonne chose d'ailleurs, l'admin bien fait son travail, rien à redire)

Spoiler:

jusque là aucun problème, voilà où le problème se situe :
réponse de leur membre Alice

franchement désoler des réprimande que tu a pue subire par les personne que j pense connaitre, qui on eux meme un forum rpg donc aussi de la jalousie et de la concurrence envers toi tu as un superbe forum avec des pseudo de confiance ,je te souhaites une bonne soirée et je te fait un gros bisous , alice[i]

voici le lien pour voir ça par vous même :

http://fascinationnouvelle.twilight-vampire.com/presentation-f5/informations-importantes-t52.htm#232


Ce message me rend vraiment hors de moi et ma co-admin aussi alors voilà comment ça va se passer...
Ma chère Alice toi qui connait si bien le forum peut être es-tu une ancienne membre, voire même encore membre ici et bien rassures toi ça ne va pas durer... Un tel manque du respect ne saura être toléré !!
Alors jalousie de quoi ? de se faire plagier ? pomper tout son travail ? Razz
Et sache qu'il n'y a aucune concurrence entre rpg sinon nous ne ferions pas de partenariat, ton message est d'un ridicule consommé ! Et surtout irrespectueux à souhait !

De plus tu t'es inscrite sur leur fo à 13h24 le 20, or notre coup de gueule n'a été posté qu'à 23h passé, tu savais donc que nous nous étions fait plagié et tu n'as pas cru bon de le dire ! Tu es donc complice de plagiat !!!

Je tiens aussi à dire aux membres responsables du plagiat que nous avons pratiquement fini notre petite enquête et que des membres de notre forum qui sont responsables du plagiat seront supprimées et banies d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyLun 25 Mai - 14:41

rien à dire de plus... enfin rien qui serait décent et poli ! Mad y en a ras le bol de ce genre de "gamines" , comment peut on dire que nous sommes jalouses d'un forum que nous avons construit, étudié et qui a été totalement plagié ??? alors ALice toi qui porte ses accusations et qui était au courant de tout ceci visiblement on ne s'inscrit pas sur un forum sans en avoir lu le contenu... je tiens à te dire vu que tu dénigres ainsi la véracité des faits que nous avons fait des copies de l'ancien forum dans sa version initiale et plagiée elles sont à dispositions...

Sur ce franchement je suis à deux doigts de tout lacher, parce que ce forum avait pour but de divertir de s'amuser de penser à autre chose et que depuis quelques jours nous faisons uniquement du flicage alors que nous avons été les victimes du plagiat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyLun 25 Mai - 15:20

Mes deux chou-admins, du calme Smile
Oui c'est honteux, oui c'est de la gaminerie sans nom, oui, oui et re-oui.
Mais Carlisle, nous nous divertissons beaucoup, grâce à vous. Smile
Restons ce que nous sommes, mais peut-être que d'aventure, nous serons plus prudents.
Par contre, bien évidemment, nous retrouverons les responsables. Smile
Je suis un peu "paralysé" par les exams en ce moment mais croyez-moi, nous les trouverons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMar 26 Mai - 1:16

Rien à ajouter aux messages de l'équipe d'administration si ce n'est ceci :

[mode guerre: ON]Vous, qui avez plagié notre forum, toi qui dit de la MER*E à notre sujet... Sache que cette histoire est loiiiiin d'être terminée! Evil or Very Mad [/mode guerre: OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMar 26 Mai - 15:25

moi aussi , j'ai edéjà le malheur derencintrer un forum tout point identiques que le miens , c'est très désagréable de voir sa , car on passe des heures voir des jours a trouver sa page d'acceuil a l'effectuer , alors que d'autres clique su copier et se font un epage d'acceui en deux trois mouvement , c'est vraiment dégueulasse ,

voila j'ai fait mon coups de gueule , et je suis tout coeur avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 13:30

Je ne me suis inscrit qu'hier tard dans la soirée donc je n'avais pas encore eu vent de cette histoire mais sachez deux choses importantes :

1 - Je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que vous trouverez les coupables, ou que vous les avez déjà trouvés.

2 - Une amie a fait les frais du succès de son forum en découvrant qu'il avait été plagié par des amis à elle, qu'elle connaissait en réalité, dans la vie de tout les jours, notamment sa meilleure amie. Elle est tombé dans une grave dépression de voir son amie la trahir ainsi.

Donc pour finir, je vous soutiens et je suis de tout coeur avec vous.

Ne fermons pas le forum pour autant et mettons tout en oeuvre pour qu'il soit le meilleur !!! Very Happy

Sur ce, bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 15:15

c'est très gentil à toi kevin Wink merci de ton soutien et tu as raison nous allons nous battre et "abattre" lol! les responsables de tout ceci !


Dernière édition par Carlisle Cullen le Mer 27 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 15:46

De rien c'est normal Wink

Bien parlé Carlisle à mort les imbéciles !! ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800 ENORME COUP DE GUEULE !!!! 957800 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 17:25

merci à tous pour votre soutien et c'est certain nous ne nous laisserons pas faire, d'ailleurs deux membres vont bientôt nous quitter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 17:34

Ah vous avez trouvés les coupables ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 17:46

il se pourrait que oui, il reste encore deux petites vérifications à opérer... mais dès que mes écrits de droit sont terminés je dirai que deux personnes vont avoir des explications à fournir Twisted Evil ENORME COUP DE GUEULE !!!! 605225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! EmptyMer 27 Mai - 17:52

Ah d'accord !! ^^

Tu fais des examens en ce moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENORME COUP DE GUEULE !!!!   ENORME COUP DE GUEULE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME COUP DE GUEULE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!!!!
» partenaire coup de coeur
» Nouveau coup de coeur Vampirique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: