TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le secret de Maximilian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 21:25

grrrrrrrrrrrrrrr ça m'intrigue, tu dis que tu tiens des fichiers mais on en sait pas plus lol! lol! lol!

on a pas le droit à un petit indice ?

quelqu'un a t-il une idée du secret de notre vampire ? venez-ici nous confier vos théories

perso pour l'instant je n'ai pas d'idées précises... je cherche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 21:31

scratch je crois comprendre que je ne suis pas étranger à son secret... dis moi je t'ai pas abandonné toi aussi comme selene hein lol! lol! lol! sinon deja qu'esmée me fait la gueule pour selene alors la c'est sur j'ai plus qu'a changer de pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 21:56

Désoler Carlisle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 21:58

Sélène Smith a écrit:
Désoler Carlisle Sad

lol! mais non je plaisante selene ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 22:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 22:16

Je me demande aussi ce que c'est! Je n'ai plus qu'à passer du temps proche de notre ami Maximilian, histoire de lire son secret dans ses pensées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 22:56

Edward Cullen a écrit:
Je me demande aussi ce que c'est! Je n'ai plus qu'à passer du temps proche de notre ami Maximilian, histoire de lire son secret dans ses pensées! Razz


le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 youhou le secret de Maximilian 843245 le secret de Maximilian 843245 Ed vire de bord il tente une approche auprès de Maximilien le secret de Maximilian 668664 un coming out c'est trop beau trop émouvant je comprends mieux maintenant le temps infini que tu as pris pour t'approcher de Bella lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 22:59

jacob black a écrit:
Edward Cullen a écrit:
Je me demande aussi ce que c'est! Je n'ai plus qu'à passer du temps proche de notre ami Maximilian, histoire de lire son secret dans ses pensées! Razz


le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 le secret de Maximilian 248135 youhou le secret de Maximilian 843245 le secret de Maximilian 843245 Ed vire de bord il tente une approche auprès de Maximilien le secret de Maximilian 668664 un coming out c'est trop beau trop émouvant je comprends mieux maintenant le temps infini que tu as pris pour t'approcher de Bella lol! lol!

MDR fido la tu m'a tué ! =p
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:05

Rosalie Hale a écrit:


MDR fido la tu m'a tué ! =p

Crying or Very sad oh non pas si vite ! je veux jouer avec toi d'abord avant de te tuer Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:06

C'est ça, fais le malin clébart! Mad On verra bien si tu rigoleras toujours quand je serai marié avec elle et que tu pleureras dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:11

Edward Cullen a écrit:
C'est ça, fais le malin clébart! Mad On verra bien si tu rigoleras toujours quand je serai marié avec elle et que tu pleureras dans ton coin!

t'as pas de chance mon pauvre suceur de sang, tu m'auras toujours dans les pattes... si ce n'est avec Bella ce sera avec ta fille ... finalement j'aurai quand même Bella l'amour de ma vie puisque c'est évident votre fille n'a absolument rien de toi ! elle a tout pris de sa fabuleuse mère.

et euh maximilien est au courant que tu veux épouser Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:28

Elle n'a peut-être rien de moi... mais comme tu l'as si bien dit c'est NOTRE fille à Bella et moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:35

Razz Razz Razz vous voulez que je compte les points les gars ou ça va aller ? lol!

( par contre je ne suis pas d'accord Renesmée a quand même pas mal de choses de son papa) mais pour l'instant il n'y a pas de filles, pas de mariage et pas de couple Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:40

Edward Cullen a écrit:
Elle n'a peut-être rien de moi... mais comme tu l'as si bien dit c'est NOTRE fille à Bella et moi Rolling Eyes
oui en même temps des accidents ça arrive hein, les enfants ne naissent pas tous de l'amour malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyDim 24 Mai - 23:58

oui c'est vrai sauf que dans ce cas précis on ne peut nier l'amour qui unit les deux parents ( je parle des bouquins là Wink )

bon au fait Jake... il arrive ce nawak ou tu as finalement changé d'avis ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyLun 25 Mai - 0:10

que neni ma mie ! je n'ai pas changé d'avis ! I love you

on fait quoi tu es déjà vampire ? moi déja loup
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian EmptyLun 25 Mai - 0:20

ah nan nan nan nan nan je suis pas vampire, je risque de te tuer après lol! lol! lol! Par contre tu peux être déjà loup ( si t'as pas peur de subir encore plus l'augmentation de température... déjà que t'as tampérature est élevée alors après Rolling Eyes )


bon j'en reviens à Max... je n'ai toujours aucune idée, visiblement Carlisle est lié à l'affaire mais on a rien appris de plus, à part qu'il tient des dossiers... et qu'il est surpris que je résiste à son don... t'en fais pas Max tu t'y feras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret de Maximilian Empty
MessageSujet: Re: le secret de Maximilian   le secret de Maximilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de Maximilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Medina
» notre secret et le pacte en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: