charlie swan

race :: humain don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !) affinités:
 | Sujet: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Jeu 4 Juin - 12:37 | |
| Elle était légère ma fille et paraissait si fragile dans mes bras
je suis désolé pour tout ça ma puce... j'avais pas réalisé tous les sacrifices que tu avais fait après cette épreuve pour protéger ta mère... Carlisle m'en a fait prendre conscience... je suis désolé de pas avoir su tenir son role...
je lui déposais un baiser sur sa chevelure
je suis sur que tu seras très bien chez les CUllen le docteur et sa femme sont des gens très bien. | |
|
Bella Swan Admin

race :: humaine don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience affinités:
 | Sujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Jeu 4 Juin - 12:43 | |
| Je fulminais, j'étais vraiment honteuse, mon père me portait et je tenais la perfusion, ou plutôt les perfusions sur mon ventre. Une douleur lascinante me traversait la jambe et j'avais l'impression de ne plus ressentir le bienfait des calmants. Je continuai tout de même à sourire à mon père pour ne pas l'inquiétert'en fais pas pour moi et concentres toi sur ton devoir de sherif... si tu es trop inquiet pour moi ça en devient dangereux. T'en fais pas tout se passera bien chez les Cullen dis-je plus pour moi que pour lui
j'étais vraiment morte de trouille à l'idée d'aller chez les Cullen, Rosalie ne m'aimait pas et je ne savais pas ce que les autres membres de la famille pensaient de moi. Qui plus est je ne voulais pas qu'Edward pense que j'empiétais sur son espace vital... De quoi allais-je pouvoir leur parler, ils étaient tous tellement intelligents, beaux et habiles... et moi j'étais une croûlante en fauteuil roulant. En plus qui disait chez les Cullen disait pas de visite de Jake... comment allais-je supporter de ne pas le voir même si c'était quelques jours ( HJ : je dois vraiment y aller Charlie, je devais aller manger chez mes parents et je suis déjà très en retard  à plus tard bisous papa  ) | |
|
charlie swan

race :: humain don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !) affinités:
 | Sujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Jeu 4 Juin - 12:53 | |
| je déposais délicatement ma fille dans l'ambulance, j'avais le coeur serréje serai prudent c'est promis... je t'aime ma puce...et encore désolé pour tout ça...ma main s'attarda sur sa joue, j'avais un mauvais pressentiment de la laisser ainsi... j'avais horreur des aux revoirs. je lui déposais un baiser sur la joue, tout en serrant tendrement sa main. je refrénais mon envie de pleurer. je t'aime BEllaet sans attendre sa réponse je m'éloignais sans la regarder. Je ne voulais pas qu'elle voit mes larmes. Je croisais Carlisle qui m'adressa un sourire compatissant.(cf le poste) topic terminé | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance  | |
| |
|