TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cameron est là héhé

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 14:10

VOTRE PERSO

Nom : Lopez

Prénom : Cameron

métier: Il en a pas.

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Je suis un jeune loup solitaire pour le moment mais avant j'avais des amis, des loups-garous mais quand ma première transformation à eu lieux ils m'ont délaisser. Et sa je ne sais encore pourquoi.

Côté coeur : ( 2 lignes)
J'avais une petite copine avant mais j'ai du la laisser tomber car cela étais mieux pour les autres. Mais peut être que je rencontrais un jour quelqu'un.

Race : Modificateur.

Particularités : En a pas.

Histoire: Je me présente, je m'appelle Cameron Lopez. j'ai été adopter mais j'ai garder mon nom de naissance, Lopez.
En arrivant dans ma famille d'acceuil, je connaissais déjà l'existence des vampires, car mes parents ont été tuer par des sanguinaires. Je fus acceuillis par une famille, très sympa. Mais composer de 3 garçons, tous des loups. Les années passèrent, mes parents étaient eux aussi issue de famille Indienne, enfaite c'est compliquer. Je suis née à Forks, mes parents étaient eux aussi née à Forks, à la Push, dans la reserve Quilleute. Mais on a déménager dans le sud des Etat unis.
Un jours je rencontra une fille. Nous sommes devenue amis, puis sa été bien plus loin que sa mais un beau jours, j'ai du rompre tout contact avec elle. La cause? Car, ce que je savais pas c'est que moi aussi j'étais un ... loup-garou. Je croyais que ce n'étais que de vieilles legende sans importance. Mais elles étaient vraies. En effet lors d'une balade en forêt, je fus pris d'intense convulsion, de plus la veille j'avais été très malade. Suite à ces convulsions, je me transforma, dans d'atroce souffrance, déchirant mes vêtements. J'étais assez rapide, et m'habitua rapidement à ma condition, l'acceptant totalement, l'appressiant. J'appris vite. Et devînt fort, me forgeant une personnalitée. Mais je fus mis à l'ecart de ma famille. Je ne sais pas pourquoi. Je déscida donc, de vivre pleinement ma nature et repartis, sur mes terre d'origine...forks. Arriver là-bas, je trouvis une petite grotte au fin fond de la forêt et décida d'y vivre seul. Mais si seulement les femmes pouvais se transformer. ENfin une seule, sa serais la mienne, elle serait unique. Mais pas touche, je suis très jaloux.

Personne sur l'avatar :Jared Padalecki


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Shinny

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : je sais pas j'avais envie d'essayer. Et puis je ne peut tout de même pas laisser une aussi jolie louve tel que leah seule

Présence sur le forum : /7 3


Dernière édition par Cameron Lopez le Jeu 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 14:36

bienvenue, ta présentation est validée

dis donc il est plutôt sexy Jared sur cet avatar Wink

je t'ajoute tout de suite au groupe de couleur

amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 14:37

bienvenu à toi Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 14:41

Bienvenue Cameron est là héhé 561617

Pas touche Bella! Il est a MOI.

Cameron est là héhé 799866 Cameron est là héhé 799866 Cameron est là héhé 799866 Cameron est là héhé 799866 Cameron est là héhé 799866 Cameron est là héhé 799866
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 14:43

je touche pas, je touche pas lol!

( non mais c'est juste que comme ça ça le change carrément de surpernatural... il est beaucoup mieux lol! )

et puis j'ai assez à faire avec sexy Jake et Edward moi lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 15:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kai-lee Mulder

Kai-lee Mulder


Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35


race :: Humaine
don :: ---
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 17:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 18:50

Salut, sois le bienvenu chien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyJeu 11 Juin - 19:19

Merci à tous merci

Surtout à toi ma louve.

Mephisto si je suis à chien accepterais tu de faire mon repas. Donc de la pater pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyVen 12 Juin - 0:09

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyVen 12 Juin - 0:13

Merci miky

C'est moi Sélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyVen 12 Juin - 0:16

oh oki j'avé pa capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé EmptyVen 12 Juin - 9:55

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron est là héhé Empty
MessageSujet: Re: Cameron est là héhé   Cameron est là héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron est là héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron/Leah -- Le reste de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: