TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 réunion de Carlisle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

réunion de Carlisle Empty
MessageSujet: réunion de Carlisle   réunion de Carlisle EmptyMar 23 Juin - 13:52

Bon bien qu'un peu décue par le manque d'interet de certains membres faisons tout de même un récapitulatif des membres présents


les présents


les loups garous

Jacob
Leah
Cameron

les vampires végétariens

Edward
Rosalie
Jasper
Alice
(Emmett avait signalé son absence)
Selene
(Kevin avait signalé son absence)

a noté la présence d'aucun sanguinaire...

(Roxane était inscrite après l'envoi des newsletters )

les absents....

Esmée
Jenna
Charlotte
Maximilien (même si diana à posté dans l'autre réunion)
ilidia
démétri
Renata
athenodora
Alex

a noter la participation de Méphisto en dehors des deux réunions alors que ces mêmes réunions étaient contre lui, il est vrai qu'il poste peu mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il poste bien !

donc voila forcement nous en tirons les conséquences qui doivent l'etre on avait dit que la participation était indispensable pour ne pas voir le compte des persos absents supprimés et remis en posts vacants....

nous vous tiendrons bien evidemment des suites après notre réunion staff.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé

toutefois si les membres qui n'ont pas participé à la réunion et qui veulent toujours faire partie des notres, veuillez le signaler ici avant mercredi 24juin 12H. après ce délai les comptes seront supprimés
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

réunion de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: réunion de Carlisle   réunion de Carlisle EmptyMar 23 Juin - 17:55

Euh on va dire que je me mêle de se qui me regarde pas mais je pense que la non présence des Volturi était mieux non? Je vous donne mon point de vue dans le livre il est bien dis que les Volturi ne connaissent pas l'existence de Bella, que au tome deux de la saga de plus ils ne sont pas cencer être à Forks...

Enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

réunion de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: réunion de Carlisle   réunion de Carlisle EmptyMar 23 Juin - 18:01

non justement, c'était prévu il leur a été envoyé deux mp par Alice pour leur expliquer qu'il était évident qu'ils ne pouvaient pas poster directement et se meler à la réunion, mais on leur a demander d'etre présents en tant qu'observateurs...c'est à dire qu'il fallait qu'ils postent en disant par exemple tout simplement qu'ils étaient présents dans la foret mais cachés pour observer.. C'était l'objet des mp qui leur ont été adressé à deux reprises par le staff (Alice) puisque cette réunion avait pour but de faire un recensement c'était clairement expliquer dans les newsletters... tout comme on avait demandé à Mario d'etre présent (ce qu'il a fait) a la réunion de CHarlie alors qu'il n'était ni étudiant, ni habitant de Forks, ni personnel médical ou policier.

on les a relancé deux fois... athé est passée sur le forum mais n'a pas posté...on en tire juste les conclusions qui s'imposent.... puisque de toutes façons on deviait aussi du livre en convoquant les sanguinaires...ce qui est assez improbable une alliance végé - sanguinaire pour détruire un autre sanguinaire surtout pour sauver une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

réunion de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: réunion de Carlisle   réunion de Carlisle EmptyMar 23 Juin - 18:03

D'accord je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





réunion de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: réunion de Carlisle   réunion de Carlisle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la réunion de charlie
» je devance un peu la réunion jour 5
» après la réunion (jour 5)
» sur le parking avant la réunion
» En retrait (après la réunion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: