TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour à la maison (jour 6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 0:07

on avait fait le trajet dans un silence de mort... bella était concentrée sur je ne sais quoi et refusait tout dialogue.

je garais la voiture dans l'allée et alla lui ouvrir la porte et revins vers elle pour l'aider à sortir de la voiture avec ses béquilles

voila.. je sais que ce soit nettoyé n'enlève rien à des craintes et tes peurs... mais c'est chez toi...

je la secondais pour entrer dans le salon elle alla s'asseoir sur le divan en soupirant


expliques moi Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 0:30

J'avais eu du mal à pénétrer dans le salon, une boule s'était formée dans ma gorge alors que je pensais que Mephisto était venue ici... qu'il avait failli tuer Edward, qu'il voulait tuer Esmée et surtout qu'il pourrait s'en prendre à mon père.
Je regardais partout comme si j'avais peur de le voir apparaitre pour tuer mon père sous mes yeux, je me ressaisis, il devait être à Volterra à l'heure qu'il était... Les Volturi encore un gros problème, il ne devait pas parler à ces vampires, pour notre vie à tous.


que je t'explique quoi ? lui crachais-je que je vais mourir dans quelques jours... Je crois que tu le sais déjà... Et si tu ne le sais pas, tu auras ta petite idée en te souvenant du lièvre sous mon lit ou en regardant l'état de Sharpey...

Je soupirais une nouvelle fois alors que la boule dans me gorge augmentait, je parlais plus difficilement à présent

il est extrêmement fort et rapide... plus que les humains normaux... parce qu'il ne l'est pas tout à fait... mais je sais que tu ne me crois pas... Seulement il va falloir que tu te fasses à ce que je te dis parce qu'il ne s'en ira pas, c'est un traqueur, il me trouvera et finira ce qu'il a commencé... C'est comme si...

je cherchais une comparaison

comme si tu donnais des emphétamines et des stéroides et une énorme dose d'adrénaline à quelqu'un... Imagines ensuite sa force, sa rapidité, son intelligence... et bien c'est un peu ça sauf que c''est dans son corps à vie... dans ses gênes. C'est pour ça que les flics de toute la région n'ont pas pu l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 0:50

je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait plus elle parlait et plus ça devenait flou

écoutes chérie on verra tout ça demain tu es épuisée tu devrais aller te reposer...tu veux dormir dans ma chambre ? je dormirai ici dans le salon

je lui apportais un verre d'eau pour qu'elle prenne ses cachets, ses phrases tournaient et retournaient dans ma tete mais n'avaient aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 0:55

je pris mes cachets en tentant de me calmer, mon coeur avait accéléré de manière incroyable, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine et je l'entendais battre. Il me rapporta mes cachets et je les pris avant de le fixer un long moment en silence. Je pris enfin la parole après un silence pesant pour lui dire de manière posée

je ne serai peut être plus vivante demain... alors c'est ce soir. Il en va de notre vie à tous que tu comprennes pourquoi il est essentiel que tu laisses les Cullen tranquille et je n'ai pas le temps de prendre des gants ni vis à vis d'eux et de ce qu'ils penseront de ce que je suis en train de faire ni vis à vis de toi !

* j'espère juste qu'ils me pardonneront... en fait peu importe, du moment que Mephisto est arrêté avant que les Volturi sachent, car comme ça au moins ils resteront en vie... enfin en non vie.*
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:00

je m'installais en face d'elle, sa pose solennelle me surprend

bien je t'écoute Bella... je suis toute ouie.

elle avait l'air très sérieux et apeurée aussi un peu. je plongeais mon regard dans le sien tentant de percer le mystère. mais rien ne transparessais à part de la colère... à mon encontre... je me raclais la gorge attendant
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:06

Je pris une profonde inspiration, je devais en dire suffisament pour qu'il laisse les Cullen tranquille, pour qu'ils puissent agir avant qu'il ne soit trop tard et pas assez pour ne pas que les Volturi puissent s'en prendre à lui.

bien, avant tout tu dois me promettre que ces informations ne doivent jamais figurer dans les rapports de police, il ne faut que personne, je dis bien PERSONNE ne soit au courant

mon père hocha positivement la tête et je soupirais de soulagement

Quand j'ai eu mon accident... Je n'ai pas évité le fourgon, j'avais mon lecteur mp3 et je ne l'ai pas entendu arriver... Il allait me heurter mais... quelque chose l'en a empêché... ou quelqu'un... dis-je timidement

Edward... j'y avais mis toute ma force et ma conviction, mes mains tremblaient alors que je me remémorais la manière dont le bras d'Edward avait tordu le métal... la façon dont il avait écarté le fourgon

( HJ : je suis un peu obligée de t'en dire plus façon tome 4 papa... j'espère ne pas trop subire les foudres de tout le monde après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:12

Edward ?... Edward Cullen ?...

je fronçais les sourcils

et comment a t il fait pour stopper un van ???

je l'imaginais bloquant le van avec sa propre voiture, deviant ainsi la trajectoire. Mais a la tete que faisait ma fille visiblement c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:24

il l'a...

j'hésitais, il allait me prendre pour une folle mais je ne pouvais plus reculer je lui devais la vérité

il a arrêté le fourgon avec son bras... il l'a fait pour me sauver, je n'aurai pas eu le temps de me reculer de la trajectoire et il m'a sauvé la vie dis-je les yeux brillants me rappelant de ma réaction comme si c'était hier

il... Edward a des... talents particuliers et il n'est pas le seul dans ce cas et ce soir... ce soir sa famille aurait pu ne plus le revoir parce qu'il a voulu partir à la recherche de celui qui me traque dis-je doucement pour que mon père ait le temps de tout assimiler. Je savais que mon père comprendrait qu'Edward avait failli périr dans l'explosion, j'espérais qu'il comprendrait qu'Edward se servait de ses aptitudes particulières pour me protéger de Mephisto qui avait lui aussi des aptitudes tout aussi particulières

personne ne doit être au courant, je ne veux pas que celui qui me garde en vie soit considéré comme un véritable phénomène de foire... dis-je plus bas, et d'une certaine manière c'était vrai, la population paniquerait en apprenant l'existence de gens comme les Cullen, ils seraient marginalisés, chassés, traqués par les Volturi. Je ne le permettrai jamais, pas tant que je serai en vie. J'attendis les réactions et questions de mon père
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:37

je l'observais hésitant entre rire aux éclats ou m'étouffer....mais son air sérieux m'indiqua qu'il ne fallait mieux pas rire.


bien...

je posais mes mains à plat sur mes cuisses

je ne veux pas en savoir plus... je vais me concentrer sur l'arrestation de ce méphisto en faisant abstraction des doutes que j'ai sur les CUllen... s'il t'a sauvé la vie je lui dois au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:47

papa tu n'arrêteras pas Mephisto... il a failli tuer Edward ce soir... tu ne le coinceras jamais... Il n'y a que les Cullen et ... il n'y a que les Cullen pour y arriver, mais il nous faut agir vite... Il faut que tu me fasses confiance, que tu nous fasses confiance.

J'inspirais longuement, autant en dire plus

quand j'étais chez les Cullen... Il a envoyé un message au docteur Cullen pour menacer sa femme... Il proposait un échange, Carlisle a refusé, ils continuent à me protéger alors que leur famille est aussi en danger, Edward a failli se faire tuer pour moi. Cette affaire dépasse tes compétences...

Mephisto est bien trop fort, bien trop puissant... Tu as dit qu'il arrachait le coeur de ses victimes, brisait leur cage thoracique il le fait... à mains nues ajoutais-je en blémissant, j'espérais que ça ne m'arriverait pas

Je réfléchis quelques instants, Edward serait il près à montrer quelques une de ses capacités à mon père, sans toutefois lui expliquer la vérité... Il fallait au moins que je lui demande, mon père devait nous laisser agir tout en restant sous la protection des Cullen et de la meute... La meute comment allais-je expliquer à mon père que Jake était aussi un être extraordinaire et que Billy lui cachait la vérité depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:53

et bien..

dis je en soupirant

si les CUllen veillent sur toi tu peux aller dormir en paix... puisque ton père lui ne peut pas protéger sa fille....

j'étais blessé son histoire paraissait un peu irreelle et elle préferait remettre sa vie entre les mains de parfaits étrangers plutot que son père
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 1:58

Je soupirais franchement blessée, j'avais l'impression qu'une petite fissure apparaissait au niveau de mon coeur.

je t'aime papa et je respecte ce que tu fais, ce que tu es devenu... mais la vérité c'est que toi tu ne peux pas écarter une voiture à mains nues... Tu ne peux pas courir après le traqueur de ta fille... qui court aussi vite que tu roules

après un long soupir je dis instinctivement

peut être qu'Edward accepterait de te montrer... s'il veut toujours bien m'adresser la parole alors que je trahis sa confiance en te racontant tout... Alors qu'il ne veut pas être regardé comme quelqu'un de différent... comme une erreur de la nature

comme un monstre dis-je très bas pour moi même, Edward s'était souvent considéré comme tel, je ne voyais pas les choses sous cet angle, il était mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 2:12

bien

lachais je j'aurai tout le temps d'y réfléchir à tete reposée par la suite pour le moment ma fille avait besoin de repos et moi aussi d'ailleurs une longue journée nous attendait demain

tu dévrais aller te coucher BElla nous reparlerons de tout ça demain, tu as besoin de te reposer après tout ça...

je me relevais et lui tendit la main pour l'aider à se lever et l'accompagner dans sa chambre.

je te porte jusque ta chambre ? les béquilles dans l'escalier... enfin je voudrais pas que tu te blesses plus..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) EmptyLun 20 Juil - 2:16

non je vais me débrouiller lui dis-je gentillement

j'ai besoin de... de me réapproprier les lieux seule... sans avoir peur...

* bon ok je suis morte de peur avec de la chance Seth ou un des Cullen est dehors à surveiller. Si seulement Mephisto pouvait m'envoyer une petite carte postale depuis Volterra que je sois sûre qu'il y soit bien* pensais-je ironique.

profites en pour réfléchir et n'oublies pas que je t'aime

je l'embrassais sur la joue et montais rejoindre ma chambre

( cf : chambre de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour  à la maison (jour 6) Empty
MessageSujet: Re: retour à la maison (jour 6)   retour  à la maison (jour 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la maison (jour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ( salon des Cullen, fin jour 1)
» Devant la maison des Swan ( jour 3)
» Jour 7 , je rentre à la maison , libre
» retour (jour 7)
» day 4, jour du cinema^^ ( maison de Mike Newton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: