TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour 7 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 7 LIBRE Empty
MessageSujet: Jour 7 LIBRE   Jour 7 LIBRE EmptyLun 20 Juil - 20:27

J’entrais dans ma chambre « fatiguée » après cette longue journée, tellement de chose c’étais passé !
Je ne voulais qu’une chose passé du temps avec les mien comme avant, seulement les soucis semblais se précipité sur nous et a cet instant je compatis avec Bella, cible de la majorité des ennuis de Forks, (pour ne pas dire tous les ennuis).
Je me mis a chantonnais, de ma voix au echo de clochette, attendant le retour des autres a la maison… en coiffant doucement mes meches blondes des doigts.

I always needed time on my own
I never thought I'd need you there when I cry
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie
is made up on your side.
When you walk away
I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 7 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 LIBRE   Jour 7 LIBRE EmptyLun 20 Juil - 21:12

Le soleil c'étais lever sur Forks, enfin disons le jour. il faisait moche comme d'habitude, mais il ne pleuvais pas se qui était déjà bien.
Je m'étais préparer comme à mon habitude et avais décider d'enfiler une robe assez courte, sans trop l'être non plus. Pour les chaussures se sont des talon noir vernis, pour mon maquillage il est fait de noir. Une fois que je fus prête je me dirigeais vers la forêt, mon sac à la main.
Je passais devant la villa des Cullen et m'arrêta. Je sentis l'odeur douce et envoutante de Rosalie. Alors je suivis cette odeur qui m'emmena à sa chambre, je me mise sur sa fenêtre, l'air venant mettre en fouillis mes cheveux, un sourire s'afficha sur mon visage incroyablement pâle, froid et surtout parfait.


-Coucou cachou! Dis je d'une voie douce.

C'est fou comme elle m'avait manquer. D'ailleurs je crois que l'ont a un court ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Jour 7 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 LIBRE   Jour 7 LIBRE EmptyLun 20 Juil - 21:33

Hey Shinny !! Ca fait tellement longtemps ! T’allais au bahut ? Si tu veux on prend ma M3 ?J’allais attendre les autre mais bon il m’ont voudrons pas !
Je souris ravie de retrouver mon amie. Je remis ses cheveux ébouriffé en place, sourire au lèvres.
Pourquoi cette dominante de noir aujourd’hui ? Ce soir je te relooke ma chérie !!
Je me remis a fredonner riant a son air dépiter par mon offre de relooking
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Jour 7 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 LIBRE   Jour 7 LIBRE EmptyLun 20 Juil - 21:41

-Relooker? Euh non mais besoin d'aide pour du shopping après les cours. Mon manager ma demander d'acheter des nouvelles fringues.

Je sautas au cou de mon amie

-Bon on va en court

Je fis la mou. Pas super ravie d'y aller.

-Haaaa tu ma manquer

Je lui fis un gros bisous sur la joue. Puis je pris sa main et on se dirigea vers sa voiture. Une fois là-bas, je m'installais coter passager puis elle coter conducteur, logique. Elle démarra et on allais vers le lycée.



cf: le parking du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Jour 7 LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 LIBRE   Jour 7 LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol d'air, jour 7, LIBRE.
» Jour 7 , je rentre à la maison , libre
» Et de quatre? à moins que.../jour?/ Libre
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)
» Je veux Bella/jour?/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: chambre de Rosalie et Emmet-
Sauter vers: