TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avatar Michael Welch (200*320)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:45

personnellement pour la beauté du jeu je trouverai génial que ce soit Adam Saint James le vampire des perso prédéfinis qui craque pour Bella ça serait terrible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:49

Non non, j'ai bien d'autres qualités ma chère! Mais tu les découvriras bien assez tôt... On verra celles que tu me trouveras, car ce seront les seules qui comptent!

PS: Carlisle, faut qu'on parle... affraid T'as dû prendre des trucs bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:51

Edward Cullen a écrit:
Non non, j'ai bien d'autres qualités ma chère! Mais tu les découvriras bien assez tôt... On verra celles que tu me trouveras, car ce seront les seules qui comptent!

PS: Carlisle, faut qu'on parle... affraid T'as dû prendre des trucs bizarres!

et bien mon fils peut etre que si tu avais de la vraie concurrence tu bougerais ton postérieur de vampire un peu plus vite ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:54

Adam Saint James.... euh c'est vrai qu'il est tout simplement à tomber mais... c'est un vampire sanguinaire et je n'ai pas vraiment envie de mourir jeune affraid Par contre s'il devient végétarien et gentil là je dois avouer que... bounce

lol! tu veux que ton fils boive mon sang avant qu'Adam ne le fasse ? merci de ton soutien Carlisle....

mais je ne demande qu'à te trouver des qualités Edward, seulement je doute que tu en ais... à part celle de ne pas m'avoir mangé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:14

Adam saint james... à tomber?! J'ai de très très gros doutes sur tes goûts Bella!!! Il est trop musclé, ce n'est même pas naturel, berk! pale

(non, non non et non je ne suis pas jaloux...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:15

Bella Swan a écrit:
Adam Saint James.... euh c'est vrai qu'il est tout simplement à tomber mais... c'est un vampire sanguinaire et je n'ai pas vraiment envie de mourir jeune affraid Par contre s'il devient végétarien et gentil là je dois avouer que... bounce

lol! tu veux que ton fils boive mon sang avant qu'Adam ne le fasse ? merci de ton soutien Carlisle....

mais je ne demande qu'à te trouver des qualités Edward, seulement je doute que tu en ais... à part celle de ne pas m'avoir mangé

j'ai pas dit qu'il boive ton sang !!! c'est bien toi qui dans le film veut etre mordue non ? alors si adam tombe amoureux de toi il voudra de mordre, et peut etre que si mon fils Edward se bouge un peu plus vite c'est lui qui te mordra et non pas adam

ce n'est pas un soutien mais un coup de pied au cul a mon fils, pour qu'il ne laisse pas passer une si jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:19

t'es adorable Carlisle, mais je ne vois pas trop ce que ton fils irait faire avec une humaine comme il l'a si bien dit ( je ne fais que reprendre ses propos Razz ) ni Adam d'ailleurs. J'ai un physique insignifiant et mon seul atout se résume à un caractère bien trempé ( et un super bouclier mental contre les pouvoirs de certains vampires lol! )

et puis je ne suis pas certaine qu'un vampire sanguinaire en l'occurence Adam puisse tomber amoureux au point de ne faire que me transformer sans me tuer... après s'il devient végétarien c'est une toute autre histoire, je serai même prête à vouloir goûter l'immortalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:27

Si t'es prête à gouter à l'immortalité avec un vampire végétarien, on ne va pas s'emmerder à "convertir" Adam, ce serait beaucoup trop long! Je vais lutter contre mon attirance pour ton sang et tout ira bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:31

oui t'as raison j'ai au moins 50 années pour ça... et puis excuses moi mais l'idée que tu puisses poser ta bouche dans mon cou ou ailleurs ne me réjouis pas tellement. Tu es un peu trop... pas assez gentleman Edwardounet et puis n'oublie pas que je ne suis qu'une humaine insignifiante, sans parler du fait que je ne t'attirerai que des ennuis Razz

sans rancune ptite Edwardounet
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:47

Bon OK, j'en ai marre de me faire remballer comme ça Sad Alors voilà ce qu'on va faire : pour l'instant je n'évoque plus le sujet, ça évitera les problèmes! Par contre, ce n'est pas pour autant que je baisse les bras, au contraire! Mais je ne reviendrai que lorsque je serai devenu moins dangereux pour toi... Nous ne nous attirerons plus d'ennuis mutuellement comme ça! (Et ça ne prendra pas 50 ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 0:53

mais c'est que le vampire aurait une âme...

Je t'ai froissé Edward ? CA doit être étrange pour toi qu'une fille ne te tombe pas dans les bras mais tu finiras par t'en remettre...
Personnellement je ne vois pas trop de quoi tu veux parler mais je suis certaine que ta soeur finira par nous éclairer sur ton comportement et sur ce que tu veux. On dirait que le vampire que tu es aimes bien se compliquer la vie... t'es très bien tombé si c'est le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:05

J'aime beaucoup me compliquer la vie, c'est exact! Mais il faut que tu saches une chose : je n'ai que très très peu d'expérience amoureuse, donc ça n'a rien d'étrange pour moi de voir une fille qui ne tombe pas dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:12

pas besoin d'avoir d'expérience amoureuse pour s'apercevoir que toutes les filles sont à tes pieds, d'ailleurs tu lis dans les pensées ce n'est donc pas comme si tu ne le savais pas cher Edwardounet Razz

mais peut être n'as tu pas qu'un physique pour toi... ce qui n'est pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:23

Je sais bien qu'il y en a certaines à mes pieds comme tu dis, mais ça ne m'intéresse pas de toutes façons! Cela dit, je n'ai pas qu'un physique, j'ai une âme (quoi qu'on en dise!) j'ai une conscience aussi! Tu le découvriras par toi même chère Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:28

oui je sais les humaines ne t'intéressent pas, vu le nombre de fois où tu l'as dit je pense que tout le monde l'a compris maintenant Razz

quant à ta conscience je ne demande qu'à la découvrir mon cher seulement on risque de ne plus se voir beaucoup puisque tu auras bientôt changé de partenaire de labo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:40

Je trouverai bien d'autres moyens! Je suis persévérant ma chère, ne l'oublie jamais Wink

Allez, bonne nuit! Fais de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Michael Welch (200*320)   Avatar Michael Welch (200*320) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Michael Welch (200*320)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatar 200*400
» Kit avatar 200*300 + sign 500*200
» Avatar Cam Gigandet
» petit avatar 100*100 by me
» Avatar Robert Pattinson (200*320)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: avatars ( 200*320 et autres)-
Sauter vers: