TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fic (la transformation de Bella) DARK SIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptySam 1 Aoû - 23:03

Voici le début d'une fic un peu particulière sur Bella et sa nouvelle condition...



Dark side




…Néanmoins, je n’avais pas envisagé que la morphine put avoir pour effet de me clouer sur la table d’opération et de me bâillonner. De me paralyser, tandis que je brûlais.
Ils avaient partagé leurs expérience avec moi. Carlisle avait réussi à rester tranquille pour éviter d’être percé à jour. Rosalie affirmait que crier ne servait à rien. J’avais escompté être à la hauteur de Carlisle. J’avais espéré croire aux paroles de Rosalie afin de pouvoir me taire. Parce que chacun de mes hurlements serait une torture pour Edward.

Mes vœux avaient donc été exaucés, et cela ressemblait à une très mauvaise plaisanterie.
Si j’étais capable de crier, comment lui dire que je désirais qu’il en finisse avec moi ?
Car je ne souhaitais plus que cela. N’être jamais née. Ce que j’avais vécu ne valait pas cette douleur. Ne valait pas que je tienne une seconde de plus.
Laissez moi mourir. Laissez moi mourir. Laissez moi mourir.

Infiniment, tout s’était résumé à cela, les tourments cruels, mes hurlements muets, mes supplications informulées. Rien d’autre, pas même le temps, qui n’avait plus ni début ni fin. Une souffrance interminable.

Le seul changement qui s’était produit, brusque, incroyable, avait été le redoublement de la torture. La partie basse de mon corps, qui était morte bien avant la morphine, s’était soudain embrasée à son tour. Des liens brisés avaient guéri, raccommodés par les doigts brûlants des flammes.
L’incendie s’était poursuivi, acharné.

Cela aurait pu durer quelques secondes ou quelques jours, voire quelques semaines, ou quelques années, mais le temps avait finit par retrouver sa signification.

Trois événements se produisirent simultanément, s’engendrant les uns les autres, si bien que je ne pus déterminer lequel avait précédé les autres : le temps repartit, le poids de la morphine s’estompa, je recouvrai mes forces.
Le contrôle de mon corps me revint par vagues, lesquelles constituèrent mes premières prises de conscience du redémarrage du temps. Je m’en rendis compte lorsque je pus à nouveau agiter les orteils et serrer les poings. Ce que je ne fis pas, cependant.
Le feu ne diminua en rien – je commençais d’ailleurs à savoir l’appréhender d’une nouvelle manière, à apprécier séparément chaque langue brûlante qui écorchait mes veines – mais je découvris que j’étais en mesure de réfléchir malgré les blessures qu’il m’infligeait. Ainsi, je me souvins des raisons qui m’avaient empêchée de hurler. De celles aussi pour lesquelles j’avais accepté d’endurer cette torture intolérable. Je me rappelai, bien que cela parût impensable, que ma souffrance était censée déboucher sur quelque chose qui en valait la peine….
(SM – Révélation)





Ce qui se produisait en moi était surprenant je sentais les forces revenir en même temps que certaines douleurs qui m’apparaissaient de plus en plus supportables. J’étais une des leurs… Forte, immortelle, rapide, une nouvelle Bella. J’étais un nouveau né… hérétique, incontrôlable.. le venin qui finissait de se répandre en moi, n’agissait pas seulement sur mes capacités physiques…je sentais mon mental aussi changer… Une colère m’envahit… j’en voulais à ceux qui m’avaient infligé ça… Les Cullen… l’amour que j’avais eu pour eux se muait en haine sans que je comprenne pourquoi, sans que je puisse agir dessus… c’était grisant et effrayant à la fois.
Je gardais les yeux clos tandis qu’Edward me susurrait des mots doux…j’avais une envie irrépressible de lui répondre… mais pas avec des mots doux… Je savais que si j’ouvrais les yeux il y avait de fortes chances pour que je lui saute à la gorge… Je me sentais une autre et j’avais envie de renaître à ma manière… fini la gentille Bella, attentive, compréhensive, maladroite…. J’avais soif de vengeance…. Le seul être que j’avais envie d’épargner était celui que j’avais engendré… Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptySam 1 Aoû - 23:18

cheers oh ça va donner le coté sombre de Bella en vampire j'ai hate de lire la suite... avec sa force, sa puissance elle va etre dévastatrice notre Bella lol! (euh pas touche à Nessie hein !!!! sinon petit Jake va montrer les crocs...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptySam 1 Aoû - 23:20

Ah oui quand même !!! affraid Quand tu parles de "Dark Side" c'est pas pour déconner hein! J'ai hâte d'avoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptyVen 14 Aoû - 18:17

Il resta la des heures entières à me couvrir de mots doux… d’attentions… je n’avais qu’une hâte qu’il s’éloigne que je puisse étendre mes muscles endoloris et mon corps ravagé par les blessures.
Je ressentis une étrange sensation… une envie irrépressible de sang… j’avais faim…mais pour le moment avec Edward à mes côtés je ne pouvais rien faire…rien dire.. je canalisais toute mon attention sur ce que j’allais faire une fois que j’aurai ouvert les yeux sur mes bourreaux… pourquoi est ce qu’avant ma transformation j’envisageais cela comme une délivrance…un honneur que me faisait les Cullen et maintenant que c’était fait… je n’éprouvais envers eux qu’une haine viscérale…. Je leur en voulais pourquoi je ne pouvais le dire précisément mais le venin en moi avait quelque peu bouleversé ma façon de voir les choses.

Quelqu'un entra dans la pièce interrompant mes pensées.. je l’avais senti avant bien avant son arrivée…c’était étrange ces profusions de sentiments…d’émotions et de ressentis…c’était jouissif.

Alice : Ed… Carlisle à besoin de toi… il faut aussi qu’on voit pour Renesmée… on a besoin de toi… tant que Bella n’est pas en mesure de nous donner ses assentiments ou pas. On ne peut plus rien pour elle… il faut attendre… que le venin agisse…

Edward leva un regard mi réprobateur mi inquiet…il ne voulait pas laisser Bella seule…subir cette épreuve seule. Obstiné il tenta de résister quelques instants à sa cadette mais en vain.. elle n’était jamais à court d’arguments.
Résigné il se leva et déposa un baiser sur mon front…j’eus un haut le cœur.. ses lèvres glacées contre mon front granit semblèrent s’y déposer comme un sceau… une appartenance… Non ! je n’appartenais à personne ! et encore moins à lui… si j’en étais la c’était à cause de lui… les horribles souffrances de ma grossesse…de mon accouchement il en était la cause…. Je le détestais. Je le déteste.

Il quitta la pièce et j’ouvris les yeux…enfin… La pièce était vaste et de nombreux appareil médicaux s’y trouvaient.. Carlisle avait fait de cette pièce une annexe de l’hôpital… Un rictus sadique se posa sur mes lèvres de glace… inoffensif Carlisle… très doué pour la théorie…mais pour le reste… il serait facile de le détruire… détruire la base du clan Cullen pour qu’il s’écroule comme un château de cartes….
Ma gorge commence à me piquer… j’ai faim… besoin de sang…
Avant de me lever je tends l’oreille pour savoir ou ils se trouvent dans la villa… tous au salon occupés à parler… je détecte et c’est surprenant de pouvoir le faire avec autant de facilité et de précision… Huit voix différentes… Les Cullen au grand complet et… je fronce les sourcils pour me concentrer un peu plus… cette voix.. cette intonation ne m’est pas inconnue… mais oui ! Jacob Black. Mon « ami » Jacob. En fait je distingue plus les battements de son cœur que sa voix… et il y a… autre chose…un autre battement moins fort… plus subtil agrémenter de gazouillis.. Renesmée… mon enfant.. mon enfant se trouve en compagnie de ces monstres ! Pourquoi me l’ont il enlevé ? C’est mon enfant ! J’entends Rosalie lui parler comme si elle était sienne… ça me révolte… il faut que je délivre mon enfant de leur emprise…Mais d’abord me nourrir… reprendre des forces..
Mes yeux scrutent rapidement la pièce et tombent sur une sorte de petit réfrigérateur une délicieuse odeur s’en dégage… il y a à manger dedans. Je saute de la table d’auscultation et je me surprends à me trouver aérienne et prodigieusement habile. J’aime ses nouvelles sensations. Je me dirige vers l’endroit d’ou émane ce succulent fumet. J’ouvre la porte, Carlisle à fait une réserve de poches de sang humain…pourquoi humain ? Ils sont végétariens… a plus tard les réponses aux questions inutiles pour le moment ma gorge me rappelle à l’ordre.

Je saisis une des poches de sang, ferme les yeux en sentant l’arôme qui s’en dégage puis plante mes crocs dans le plastique et j’aspire goulûment tout le contenu quasiment d’une seule traite… Au moment ou je tends le bras pour en saisir une seconde, des bribes de voix me parviennent


*zut ils reviennent *

je dissimule rapidement la poche de sang vide, vestige de mon festin, et retourne prestement sur la table d’auscultation, n’oubliant pas d’effacer d’un revers de main le filet de sang qui coule à la commissure de mes lèvres. Et je me réinstalle remontant le drap maculé de sang de mon accouchement sur moi, tout comme il l’était au moment ou Edward avait quitté la pièce. Je ferme les yeux et reste stoïque n’effectuant aucun mouvement pour leur donner l’illusion que je suis toujours dans le même état…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptyVen 14 Aoû - 23:35

ahhhh j'aime !!! cheers cheers cheers cheers le coté super sombre de Bella

la suite fic (la transformation de Bella) DARK SIDE 668664
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptyVen 14 Aoû - 23:45

J'adore toujours autant ton style d'écriture sincèrement! Et cette fic est ultraaaaaaaaa-originale! J'ai hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE EmptySam 15 Aoû - 0:11

merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty
MessageSujet: Re: fic (la transformation de Bella) DARK SIDE   fic (la transformation de Bella) DARK SIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic (la transformation de Bella) DARK SIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight-Dark
» Twilight-Dark
» Bella Swan
» Bella/Charlie
» pte absence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: fanfictions-
Sauter vers: