TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour 7 message pour Renée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 7 message pour Renée Empty
MessageSujet: jour 7 message pour Renée   jour 7 message pour Renée EmptyMer 5 Aoû - 17:58

je réfléchissai un instant avant de taper le sms, il ne fallait pas que je paraisse inquiète dans mon message, je décidai donc d'improviser sur un sujet où ma mère ne se fatiguait pas afin d'avoir des réponses à mes questions.

Bonjour maman, désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais j'étais débordée et j'ai fait quelques rencontres sympa... surtout une, j'ai rencontré un garçon adorable, si seulement tu pouvais le voir... D'ailleurs tu es à Phoenix en ce moment ou tu es avec Phil pour ses entrainements à Jacksonville ? Passes lui le bonjour. Tu me manques je t'aime et j'espère te voir bientôt.
bisous Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 7 message pour Renée Empty
MessageSujet: Re: jour 7 message pour Renée   jour 7 message pour Renée EmptyMer 5 Aoû - 22:46

Ma chérie , enfin des nouvelles ... Dis donc , tu te fais de plus en plus rare ... Il faudra d'ailleurs qu'on parle de cette rencontre sympa ... Un intello , un monsieur muscle , tu dois tout me dire !!!!
Nous sommes toujours à Jaksonville , Phil travaille beaucoup , et nous pensons sincèrement nous installer ici ... Il fait beau tout le temps , tu vas adoré !!!!

Gros bisous de ta maman qui t aime fort et de Phil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
jour 7 message pour Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6, message vocal pour Alice
» Message pour Jacob
» MMS pour Carlisle (jour 4)
» jour 6, sms pour Alice
» quel scénario pour le jour 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: moyens de communication :: téléphone portable-
Sauter vers: