TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rpg twilight : les prémices du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyMer 5 Aoû - 23:58

Après en avoir parlé avec Carlisle et avoir eu son autorisation je me permet de vous mettre ici ma pub pour mon tout nouveau forum Embarassed ( avec je le précise un contexte totalement différent de celui-ci)

J'en profite pour dire que ça ne changera rien à mon implication sur ce forum et sur mon rôle d'admin ici, l'autre fascination reste ma priorité



Ce RPG est un univers alternatif au tome 1 fascination de la saga TWILIGHT


Je remercie d'ailleurs Carlisle pour la bannière et les boutons, merci à toi ma designeuse d'amour tu as fait un boulot formidable

Spoiler:


et voici le contexte s'il y a des courageux pour lire lol!

Spoiler:


s'il y a des courageux intéressés pratiquement tous les personnages sont disponibles dont 5 des Cullen, tous les Volturi et des Foudres Noires entre autre...

Les personnages des postes vacants sont à prendre en priorité et un minimum de 5 lignes RP sont demandées ( il va de soit que s'il y a des bons rpgistes qui veulent faire plutôt 10 lignes je signe tout de suite cheers )

voici le lien : http://rpgtwiligt-premchaos.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:05

trop fort j'ai vu ce forum ce matin meme sur le coin pub, je me suis dit il est pas mal mais trop sombre, et bella fait trop flipper avec ses yeux rouges !

Mais idiote que je suis, Alice n'était pas encore prise, j'aurais du sauter sur l'occasion !

Qui vais-je prendre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:10

lol! lol! lol! fallait etre plus rapide ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:11

Vilain petit lutin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:13

en fait on a hésité sur le côté sombre ou pas et puis vu l'histoire et surtout vu le nom du groupe de vampires complètement déjantées ( Foudres Noires) on s'est dit... vive le sombre ça correspond bien au contexte lol!

lol! oui j'avoue qu'Alice a eu une longueur d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:13

H'hésite entre Rosalie et esmée
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:14

Jane a écrit:
Vilain petit lutin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


rpg twilight : les prémices du chaos 672570 rpg twilight : les prémices du chaos 672570 rpg twilight : les prémices du chaos 672570 Bah écoutes ... On se la joue au vote , qui trouve que je ne joue pas bien Alice .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

Jane a écrit:
trop fort j'ai vu ce forum ce matin meme sur le coin pub, je me suis dit il est pas mal mais trop sombre, et bella fait trop flipper avec ses yeux rouges !

?

bien c'est un peu normal vu que l'univers décrit n'est pas forcement très gai et puis lol! du rose pour imager le titre les prémices du chaos ça l'aurait pas fait ! c'est un rpg sombre en dehors des sentiers battus par l'histoire initiale des livres

scratch euh pourquoi je dis tout ça moi... lol! j'ai bien le coté sombre on en a tous en nous et le mettre à jour c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:23

Bon je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 0:28

oui vive le côté obscur de la force... Bella rpg twilight : les prémices du chaos 91838

en tout cas je me suis bien creusé la tête pour créer des vampires aussi fou que les Volturi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 1:21

Attendez ne vous méprenez pas ! Je n'ai pas dit que je n'aimais pas le coté sombre ! Et oh, vous parlez à Jane là !

Mais en fait, j'aime moins les forum au GRAPHISMES sombres parce que ça me fait mal aux yeux tout simplement !!!!

L'autre fascination c'est limite mais le dernier .... mais je ferais ce que je peux. Je vais chez loftalmo en novembre seulement...

Par ailleurs, il est très beau, mais les yeux rouges de Bella ne sont pas bien faits. Je ne veux pas être méchante, ni critiqueuse mais ça fait montage de bébé. Lol, qu'est ce que je suis peste passé minuit moi c'est grave. Aussi non le montage la page de garde et sublime. Mais les yeux de Bella ça fait presque humouristique.

Enfin, je suis Rosalie !!! Voilà pourquoi je critique, je me met dans la peau de mon perso !

Bella ou Carlie vous activez mon personnage svp ????
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 1:25

jolie fiche Rosalie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 1:26

Merci, je vais allez voir la tienne "maman"...

T'as vu, j'ai choisis pour toi finalement lol...

je suis sure que Carlie c'est Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 1:27

oui je le suis sur aussi j'attend d'être valider
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 2:01

Jane a écrit:
Merci, je vais allez voir la tienne "maman"...

T'as vu, j'ai choisis pour toi finalement lol...

je suis sure que Carlie c'est Amalia.


je m'en suis pas cachée lol! que j'étais amalia par contre pour les validations c'est bella qui faut voir pas moi, c'est elle l'admin sur les prémices du chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 23:08

beau boulot ma bella cheers il est sublime ça change j'aime beaucoup le contexte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos EmptyJeu 6 Aoû - 23:21

merci sexy Jake Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg twilight : les prémices du chaos Empty
MessageSujet: Re: rpg twilight : les prémices du chaos   rpg twilight : les prémices du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rpg twilight : les prémices du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg twilight : les prémices du chaos
» Twilight-prédiction
» MOONLIGHT&TWILIGHT ™
» Twilight-Dark
» Twilight-Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: pub ( pas avant 50 messages)-
Sauter vers: