TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 20:48

La main de Jane était collée à mon front. Et mon regard se perdit dans le sien. Sa beauté me sembla plus terrible qu’elle ne l’avait jamais été. Autour de ses pupilles, des corolles du plus clair au plus sombre des rouges tournoyaient. Ses lèvres pleines étaient pâles et pourtant, je voyais des reflets s’y détacher tandis qu’elle me parlait.

Le timbre de sa voix avait changé. Subtilement plus fort et plus délicat.

Son odeur m’apparaissait plus puissante elle aussi, je pouvais détailler chaque ton de sa fragrance.

La raison était simple. Mais sens étaient surdéveloppés.

La douleur m’avait quitté en même temps que mon cœur avait cessé de battre. Pendant un instant j’avais cru être mort.

Ma nouvelle perception des choses, si intense, m’avait donné l’illusion que j’étais un fantôme.
Mais Jane me parlait, Jane me touchait. J’existais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:00

Enfin. Oui enfin mon œuvre s’éveillait à elle-même. La souffrance de Benjamin ne m’avait pas divertie. Au contraire. Tout en devant le surveiller durant toutes ces heures, j’avais dû me faire violence pour ne pas me jeter sur son sang.

Mais enfin, son cœur avait cessé de battre. Un voile de beauté et de perfection s’était abattu sur son corps. Il était désormais vampire, immortel, puissant, magnifique. Ma création.

Fière je m’approchais de lui. Posais une main sur son front dont la chaleur avait presque totalement disparu.


-Bienvenue Benjamin, bienvenue dans mon monde…

Il posa ses yeux devenus cramoisie sur moi, comme s’il m’étudiait. Je lui souriais.

-Tout va te sembler nouveau, et c’est normal. Il te faudra un peu de temps mais je compte bien faire de toi le meilleur nouveau né qui soit.

Je l’invitais à se redresser d’un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:07

Jane effectua une légère pression sur mon bras pour m’intimer de bouger. Je m’exécutais. En un rien de temps j’étais debout. Je la surplombais tandis qu’elle s’était reculée aussi vivement pour éviter que je ne la percute.

Elle souriait.

La pièce me semblait terriblement différente. Et j’avais dû mal à réaliser que je n’avais pas le moindre vertige de m’être levé à cette vitesse inhumaine.

Je regardais mes mains. Ma peau s’était durcie et rayonnait comme du marbre. Je souriais à mon tour, tout en écartant les doigts lentement, je sentais une force nouvelle parcourir mes membres. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je m’approchais d’un mur et y plongeais un poing.
La brique se fissura et la paroi entière sembla trembler. J’éclatais de rire. Puis me tournais vers Jane.


-Je veux tout essayer, tout savoir, tout exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:27

J’étais joyeuse. Benjamin était tel que je l’avais espéré. Heureux d’être vampire car telle était sa nature.

-Tu pourras tout essayer Benjamin, tu pourras gravir le monde, le dépasser, soumettre et paralyser, mais avant..Avant il te faudra faire les efforts nécessaires pour être meilleur que ne le sont les nouveaux nés habituels.

Je fis quelques pas dans la pièce, m’avançant vers lui, prête à lui expliquer, prête à remplir ce qui lui rester d’âme des rêves de grandeur que je lui avais préparé.

-Les vampires récents comme toi ont plus de puissances que les autres. Ce sang qui sillonne encore tout ton corps, sans toutefois circuler comme chez un être humain, ce sang te nourrit, de jour en jour, il est ton essence même. Il te rend puissant. Amplifie tes gestes à l’opposé de la plupart des autres vampires. Mais ne te réjouis pas trop vite…Tu es jeune dans notre monde. Ton esprit n’est pas encore habitué… Par conséquent tes gestes brutaux ne pourront pas rivaliser avec un vampire aguerrit. Ce que je veux faire de toi, c’est le plus talentueux vampire nouveau né. Et pour cela, il nous faudra du temps et beaucoup d’effort. Mais je ne doute pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:34

J’écoutais, plus, je buvais les paroles de Jane. Jamais je n ‘aurais pu imaginer qu’être vampire me donnerais un tel sentiment de renaissance, de joie, de liberté.

Mais une douleur désagréable naissait dans ma gorge, une brûlure. La soif ? Tandis qu’elle me parlait de sang, j’imaginais tout à coup ce liquide rouge et épais couler sur mes lèvres. Oui, j’avais soif de sang.

Est-ce que cela me gênait ? L’idée de boire du sang humain ? De tuer ? Je n’arrivais pas à me décider. J’étais vampire dorénavant. Ainsi allaient les choses. Je devais m’en accommoder.

Mes pensées s’envolèrent alors vers la douce Sélène… Ne se nourrissait-elle pas de sang humain elle ? Et pourtant elle était toujours aussi parfaite, douce… Je réalisais que mon amour pour elle n’avait pas changé. Au contraire, il était plus puissant encore…


-J’ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:45

Bien sûr qu’il avait soif. Mais moi aussi, soif d’autre chose, soif de pouvoir, soif de surprendre les Cullens, de les espionner, de trouver ce qui chez eux clochait, soif de les détrôner…

-Mais tu ne te nourriras pas tout de suite. Plus tu te retiendras, plus la rage t’aidera à être fort…Et quand tu seras prêt, tu pourras m’aider.

Je posais une main sur sa joue.

-Fais ce que je te dis de faire, fais moi confiance, et tu ne pourras que me remercier.

Il me regarda, dubitatif.

-Il y a des choses que je ne pouvais pas t’expliquer quand tu n’étais encore qu’un humain. Ta compréhension était faussée, amoindrie par tes reflexes lents. Désormais tu dois savoir que j’ai besoin de toi. Je suis seule, j’ai besoin d’aide pour mener une enquête… Mais encore une fois, j’ai besoin de ta confiance, je t’expliquerais tout en temps voulu.

Je me reculai d’un bon et le menaçais d’un regard sombre.

-Nous n’avons pas de temps à perdre, ton apprentissage doit commencer tout de suite, es-tu prêt à te battre ?

Oui il devait commencer rapidement, car je savais que je ne pourrais pas le tenir longuement alors que sa soif le rendrait bientôt fou. Ce que je désirais tout autant que je voulais le voir capable d’appréhender des techniques que seul un vampire de longue date pourrait détenir. Il surprendrait les Cullen, assez longtemps pour me laisser le temps de les surveiller, eux et leurs étranges amis à quatre pattes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane EmptyDim 30 Aoû - 23:51

J’observais Jane avec curiosité. Pourquoi me répétait-elle de lui faire confiance ? Avais-je des raisons de douter ?
Avant de me mordre elle m’avait fait cette même demande. Et après avoir subit la souffrance, je devais admettre que je ne pouvais que la remercier.

Alors pourquoi douter ? C’était difficile à expliquer, mais quelque chose me semblait anormale. Après tout si j’étais si fort qu’elle le disait, j’avais la puissance de l’écarter de mon chemin.

Je songeais qu’il s’agissait sûrement d’une option, intéressante… Mais pour le moment, je me servirais d’elle pour apprendre autant qu’elle semblait décidée à se servir de moi pour Dieu sait quel sombre projet. D’ailleurs, son but m’était plutôt égal. J’avais envie de m’amuser.

Et en la combattant en entrainement, j’allais voir rapidement si j’étais capable de la surplomber pour de bon… ou pas…


-Je suis prêt, plus que jamais !


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane   Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prêêêêêêt/jour ?/ Avec Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va être ma fête ! Jour 7 [Jane]
» Jour 4 : Parking, PV avec Rosalie
» Arriver avec sa nouvelle amie ( jour 4)
» En forêt, avec Edward ( PV) [ VIOLENT !!!] (jour 4)
» Première rencontre avec Bella ( urgences jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Seattle-
Sauter vers: