TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone Empty
MessageSujet: Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone   Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone EmptyMer 2 Sep - 0:43

L’odeur du loup parcourait les bois. Puis me mena dans une réserve indienne. Là je fus comme submergée par l’aigreur des lieux. Ce n’était plus un loup, mais des tas de loup que je pouvais sentir. Des tas… Ca en devenait presque douloureux.

Les Cullen aimaient-ils souffrir pour vivre dans un repère si près de ces créatures malodorantes, dont je ne savais décidément rien ?

Je me concentrai sur l’odeur du loup en question, celui qui avait été chez eux. Et trouvais enfin sa maison.

J’inspectais les alentours. D’autres loups étaient venus récemment mais pas que des loups. Je reconnus à ma plus grande stupeur l’odeur des Cullens. Et pire, celle de l’humaine que j’avais identifiée chez eux.

Partageaient-ils leur proie avec les loups ? Emmenaient-ils les restes chez eux ?

J’effaçais cette idée de ma tête. Les Cullens étaient des végétariens. Cette alliance avec les loups en étaient la preuve même.

Je me concentrais cette fois sur l’odeur de cette fille. Que des loups et des vampires puissent se fréquenter de près, c’était acceptable, incompréhensible pour moi certes, mais plus plausible dans la mesure qu’ils étaient des créatures mystiques. Et n’étaient pas sans savoir leur existence commune.
Mais une humaine, la même, liée à tout cela…Ca me paraissait très étrange. Pire, si elle n’était pas leur proie, si elle savait qui ils étaient, s’ils la laissaient en vie avec ce secret à porter, les Cullens seraient contre nos lois. Ainsi donc, j’aurais une raison d’attirer les miens sur eux…

Cette idée me fit jubiler tandis que je m’engageais à trouver cette…humaine…


Topic terminé


Cf maison des swan.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent le loup...
» Un loup et un vampire [Alice]
» Ca sent le loup (rp Jacob, Alec et Jane)
» Une balade sur le bort de mer.[Jour8] PV Seth =D
» Tôt le matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La maison des Black :: la remise de Jacob-
Sauter vers: