TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la délivrance pour Sharpey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la délivrance pour Sharpey Empty
MessageSujet: la délivrance pour Sharpey   la délivrance pour Sharpey EmptyMar 8 Sep - 2:32

Il était tard, mais la lumière qui filtrait sous la porte supposait que mademoiselle Blood ne dormait pas.

il frappa puis entra

Bonsoir Sharpey navré de vous importuner si tard...

il regarda sa feuille de controle et les derniers bilans faits.

J'ai un peu tardé et j'en suis navré pour venir vous annoncer la nouvelle... vous allez pouvoir sortir demain.

Un sourire s'afficha sur le visage fatigué de la jeune femme

A moins que vous ne le vouliez plus... vous avez un endroit ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

la délivrance pour Sharpey Empty
MessageSujet: Re: la délivrance pour Sharpey   la délivrance pour Sharpey EmptyMar 8 Sep - 12:11

(HJ merci Carlisle Wink )

Quand le docteur Cullen entra dans ma chambre, j'étais perdue dans mes pensées, les douleurs étaient beaucoup moins fortes et supportables. Je n'attendais qu'une chose pouvoir rentrer chez moi.

Je lui adressais un sourire lorsqu'il me parla de ma possibilité de sortir de l'hopital.



Docteur...ravie de vous voir.

je me redressais dans le lit


Si bien sur que si je veux rentrer chez moi.... avoir a nouveau une vie normale et regagner le monde social... Comment va Bella ? Ici je suis isolée.... je ne suis plus au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la délivrance pour Sharpey Empty
MessageSujet: Re: la délivrance pour Sharpey   la délivrance pour Sharpey EmptyMer 9 Sep - 0:14

Bella va mieux...

dit il sans aucune certitude... il n'avait pas pris le temps de parler avec elle après tout ça... elle ne devait pas se sentir très bien..

Je vous signe le bon de sortie alors ?

demanda t il avec un clin d'oeil, il prit le sourire de SHarpey pour un signe affirmatif

bien... Mais vous viendrez me voir dans deux jours qu'on fasse un petit bilan. Et je serai plus rassuré si vous n'étiez pas seule chez vous...ou si quelqu'un pouvait vous héberger le temps de votre convalescence
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

la délivrance pour Sharpey Empty
MessageSujet: Re: la délivrance pour Sharpey   la délivrance pour Sharpey EmptyVen 11 Sep - 12:28

Je baissais les yeux, a vrai dire bien que je sois populaire... les vrais amis étaient rare... en tout cas pas au point de me proposer l'hébergement....


Je resterai chez moi docteur je serai sage et obéissante.


dis je avec humour... s'il croyait sincèrement que j'allais rester à attendre chez moi c'était mal me connaitre... il fallait que je sache pour mon agresseur, c'était devenu une idée fixe.

Je peux sortir alors c'est vrai ?

Il me fit un signe affirmatif de la tete. Je soupirais de soulagement...enfin j'allais pouvoir me sortir un peu plus libre...et moins esseulée. Peut etre pourrais je aller voir Emmett...j'avais encore tant de questions à lui poser sur ce qui c'était passé dans la foret...

Le docteur Cullen me fit signer la feuille de sortie, je serai libre aux premieres lueurs...et je comptais bien ne pas rester une minute de plus que nécessaire.

Il quitta la chambre en me saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la délivrance pour Sharpey Empty
MessageSujet: Re: la délivrance pour Sharpey   la délivrance pour Sharpey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la délivrance pour Sharpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 investigation de charlie (Sharpey)
» Sharpey Blood
» l'agression de Sharpey
» la chambre de Sharpey et Bella
» sharpey et Bella en littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les chambres-
Sauter vers: