TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amanda se calme ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyVen 18 Sep - 20:16

Amanda qui avait eut une petite conversation avec le docteur Cullen était d'un seul coup bien étrange... S'était elle rendue compte de ce qu'elle avait fait ?? Oui... Elle s'était rendue compte que sous l'effet de la haine, Elle s'en était pris injustement aux Cullen... Il lui fallait un coupable et elle l'avait trouvé, Même si elle savait que ce n'était pas de sa faute. Elle se sentait si mal... Ridicule et surtout... Triste... Elle avait l'impression que la "partie humaine" qui était restée au fond d'elle pendant tout ce temps refaisait surface... Sa haine n'avait plus raison d'être... Alors qu'elle était seule, Elle revit certains passages de sa vie. C'est à cet instant qu'elle se rendit vraiment compte de ce qu'elle était devenue... Elle se souvint de quand son fiancé la regardait, Avec tant d'amour et ce sourire... Elle aurait pu tout donner pour le revoir rien qu'une fois... Mais un mauvais souvenir revint très vite et elle le revit alors le moment où elle s'était réveillée à l'hôpital... Le docteur Cullen lui annonçant la mort de son cher et tendre fiancé... Ses cris et pleures... Tout ça était encore si douloureux... Amanda s'effondra alors sous le poids de la culpabilité. Elle n'avait fait que des erreurs, Elle n'avait rien compris... Elle prenait vraiment conscience de ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, Si son fiancé l'avait vu faire tout ça... Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait était quand elle était humaine... Elle était tout le contraire, C'était une jeune femme très gentille même si c'était dur à croire... Elle passa ses mains sur son visage cherchant quelqu'un chez qui elle pouvait chercher du réconfort, Mais personne... Il n'y avait personne à qui elle pouvait demander du réconfort... Et ça, C'était de sa faute... Se relevant, Elle passa sa main dans ses cheveux, Les remettant en arrière et regarda autour d'elle, L'endroit était beau et calme, Si elle avait était humaine... Elle aurait était heureuse de venir ici avec son fiancé... Elle l'imagina alors, Ce qui ne lui était pas arriver depuis si longtemps... Elle ne pensait vraiment plus à lui quand elle parlait de le venger... Amanda s'assied alors contre un arbre le regard dans le vide... Elle avait l'air complètement ailleurs et vraiment triste... Ne pensant pas au fait que quelqu'un pouvait passer par là et la voir...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyVen 18 Sep - 23:34

(HJ puis je ? si mon incruste t'embete dis moi j'effacerai mon message Wink )


J'ai fait un peu le tour de la foret tranquillement après le depart de Seth en cherchant Leah... mais c'était lui qui devait avoir une explication avec elle pas moi.

J'avance à petits pas dans la foret quand tout à coup je sens une présence hostile.. un vampire...une sangsue buveuse de sang.... je me transforme pas tout de suite... je sais qu'elle a senti aussi ma présence....


je ne cherche pas la bagarre je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyVen 18 Sep - 23:44

Amanda qui était si seule... Si triste... Si honteuse... Sentit la présence d'un loup, Que voulait il ?? L'attaquer ??? Si c'était le cas, Alors elle ne se défendrait pas... Elle aurait voulut disparaître mais alors, Il lui dit qu'il ne cherchait pas la bagarre, Qu'il ne faisait que passer... Amanda tourna alors ses yeux si tristes vers lui. Elle lui répondit alors sans réfléchir...

" Non... !!! Restez... S'il vous plaît... "

Elle se sentait si seule que même la présence d'un humain ne lui aurait pas donner envie de sang... C'était tout dire... Elle baissa alors les yeux et ajouta...

" Je... Ne me jugez pas parce que je suis une vampire... "

Elle devait avoir l'air extrêmement seule, Même dans sa voix on pouvait l'entendre. Elle attendit alors la réaction du loup... Un vampire qui demande la compagnie d'un loup... Bien étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyVen 18 Sep - 23:48

je fronce les sourcils

je ne juge personne ! j'ai accepté le pacte entre les vampires et nous... votre présence me dérange pas tant que vous ne toucher pas aux humains...

je fis quelques pas dans sa direction elle m'intriguait


je ne vous avais jamais vu par ici... de passage ?...



soudain ma voix se perdit dans les tons graves



vous n'etes pas amie avec cette sangsue dégénérée de Méphisto au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyVen 18 Sep - 23:53

Amanda écouta ce que disait le loup, Même si il ne disait pas grand chose, Une voix qui lui parlait sans être menaçante... Cela faisait tant de bien... Il lui demanda alors si elle était de passage. Amanda le regarda et avant de répondre, Elle entendit le nom de Mephisto, Apparemment, Lui non plus n'aimait pas Mephisto... Il n'était vraiment pas aimer à Forks... Et c'était normal... Amanda fini quand même par répondre.

" Non... Je... Je vivais à Forks quand j'étais humaine... Cet endroit me rappel tant de souvenirs... Et je me sent maintenant si seule... "

Dit elle avec une voix très triste, Elle essaya de se reprendre alors et ajouta sur Mephisto.

" Je... Je l'ai juste vu une fois... Il en voulait à une fille ou je ne sais pas quoi... Je me souvient plus trop de lui... Pourquoi ?? "

Demanda elle en secouant la tête, Mephisto, Elle en savait si peu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:02

ouais il en voulait à Bella... et les ennemis de mes amis sont mes ennemis...


je me tais quelques secondes



avant ? avant d'etre... ça...



dis je en faisant un signe de tete vers elle non pas par manque de respect mais parce que le mot vampire n'était pas mon mot favorit



Je ne vous avais jamais vu pourtant je suis né ici moi... Méphisto n'est plus de ce monde.... il a rejoint les enfers...


il y avait une étrange activité vampirique ces derniers temps à Forks ce qui avait surement accélerer nos transmutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:09

Le loup n'appris rien à Amanda en lui disant que Mephisto était mort, Elle le savait déjà mais ne le dit pas, Elle se contenta de baisser les yeux en disant un petit.

" Ah... "

Elle hésita un peu, Aussi un peu ailleurs de nouveau. Elle ajouta.

" Oui... J'étais là... Quand j'étais humaine... Il y à longtemps... Si je pouvais... Je reviendrais en arrière... Je ne serait plus un... Un monstre... Mais juste une humaine... Si seulement... "

Dit elle d'une voix toujours très triste, On voyait qu'elle regrettait à présent d'être un vampire, Depuis qu'elle s'était rendue compte des horreurs qu'elle avait fait... Elle ne dit plus rien et attendit juste de voir ce qu'allait faire le loup, En silence...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:17

il ne faut pas regretter ce que l'on est... on est différent certes mais pas pour autant moins important... et puis rien ne vous dit qu'en humaine vous auriez été plus heureuse... la vie est un immense jeu de hasard...


je me place devant elle



c'est étrange les seuls vampires ici que je connaisse et qui sont sédentaires sont les Cullen et si je ne me trompe ils n'ont pas le meme mode alimentaire que vous ? les sangsues... pardon les vampires de votre sorte se sédentarisent aussi ?



demandais je voulant ajouter un peu d'humour à la situation un peu lourde et tendue


non faut me le dire hein, parce que ma meute et moi on va avoir du taff à tous vous surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:32

Amanda était un peu surprise d'entendre que le loup semblait essayer de lui remonter le moral, Il aurait pu se débarrasser d'un vampire sanguinaire et pourtant... Tout ce qu'il faisait était lui parler gentiment... Amanda le regarda, Il était plus près d'elle déjà et essayait même de faire de l'humour. Elle en eut un petit fou rire et répondit.

" Eh bien... Je... Je ne sais pas trop... "

Elle s'avança alors un peu de lui et posa doucement sa main sur la sienne, Elle sentit alors combien il était brûlant... Alors qu'elle, Elle était gelée. Elle ôta alors sa main de la sienne et dit d'un air presque déstabiliser.

" Vous voyez... Je suis froide... Morte... Rien qu'un zombie buveur de sang... Pourquoi ne m'avez vous pas attaquer dès que vous m'avez vu ?? Je l'aurais mériter avec tout les gens que j'ai tués... "

On voyait qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait et même qu'elle aurait était prête à disparaître pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:38

et bien c'est simple ! d'une parce que je suis sous forme humaine donc je n'aurai eu aucune chance contre vous et deux ce n'est pas un plaisir de tuer des vampires... je fais juste en sorte d'éliminer ceux qui tuent juste par cruauté et qui déstabilisent l'éco systeme humain.

le contact de sa main sur ma peau me surprit la différence était telle qu'elle semblait tout à fait irréelle. Elle semblait perturbée incertaine de sa destinée.

nous faisons tous des erreurs dans la vie mais on fait aussi de bonnes actions et c'est sur celles la qu'il faut se focaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:45

Amanda regarda le loup, surprise, Il lui parlait de choses bien... Oui... Faire des choses bien pour rattraper ses erreurs... Amanda se dit que si elle aider des gens, Sa présence pourrait servir à quelque chose. Elle dit alors.

" Vous... Vous croyez que je pourrais faire quelque chose de bien ?? "

Elle sembla d'un coup beaucoup moins triste, Cette idée était bonne, Elle ajouta après d'un air motivé.

" Oui... Ah... ! Merci... "

Dit elle en souriant d'un coup, Ce que le loup avait dit était simple, Mais cela allait changer Amanda, Elle allait essayer de se rattraper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 0:54

tout est possible quand l'envie est la... mais votre statut de ... enfin votre alimentation... si vous ne pouvez pas résister au sang humain comment allez vous faire pour aider les gens ?


j'étais interrogatif quand même


vous devriez demander conseils au docteur Cullen... il vous aidera à vous intégrer et peut etre à changer votre mode d'alimentation mais je crois que c'est extremement dur.... voire impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptySam 19 Sep - 1:02

Les paroles du loup ramena vite Amanda sur terre... Si elle ne pouvait pas calmer ses envies de tuer des humains... Comment pouvait elle les aider... ??? Aïe... Amanda soupira alors en entendant ça... Elle réfléchi alors mais quand elle entendit le nom du docteur Cullen être dit... Elle se dit qu'il ne voudrait sûrement jamais la revoir et encore moins l'aider... Il garderait sans doute d'elle l'image d'une ennemie... Elle ne voulut pas avouer au loup qu'elle s'était "embrouillée" avec le docteur Cullen et préféra dire.

" Euh... Non... Je préfère... Rester seule... Enfin... Il à une famille... Et moi... Il n'acceptera sans doute jamais... J'en suis sûre, Il va penser que je me fout de lui... "

Dit elle avec un air assez défaitiste... Elle baissa la tête et mis sa main sur son visage avant de relever la tête et mettant ses cheveux en arrière avec la main, Après quoi elle ajouta.

" Je suis sûre que j'en suis capable... Il suffit juste... De se retenir... "

Dit elle en essayant de se convaincre elle même... Mais elle savait au fond d'elle même que ce n'était pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 0:01

je connais pas grand chose aux vampires... mais je crois que c'est un peu plus compliqué que ça...

*qu'est ce qui te prends mon vieux, tu papottes avec une vampirette aux yeux rouges.... t'as du prendre un sacré coup sur la tete*

Mais si vous etes réellement décidée à changer...pourquoi pas...mais il vous faut de l'aide seule sans vouloir vous offenser je ne pense pas que vous pourrez y parvenir.... je crois que Jasper Cullen est toujours en sevrage après de longues années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 0:58

Amanda qui essayait vainement de se dire que ne plus boire de sang humain serait très simple, Se rendit compte que ce n'était pas si simple... C'est vrai... Juste l'idée de ne plus le faire était dure... Mais elle essaya de surmonter ça... Elle dit alors d'un air pas sûr du tout...

" ... M... Mais je peut le faire... Je... Peut... "

Elle se rendit alors aussi compte qu'elle essayait de se mentir à elle même... Son regard se tourna alors vers le loup... Elle ne connaissait même pas son nom... Elle lui demanda alors en essayant de sourire... Enfin essayer de sourire sans montrer trop ses dents...

" Au fait... Je m'appelle Amanda... Et vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 22:29

Jacob Black...et je suis un loup garou comme vous l'avez certainement déja sentit... je suis un alpha...enfin un alpha qui a cédé sa place...


dis je en riant


Et je ne doute pas de vos capacités à changer....je sais juste d'après ce que m'a dit Bella que c'est extremement difficile de le faire...les tentations sont grandes et les envies irrepressives... Une chose est sure ... seule vous n'y parviendrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 22:59

Amanda souria de plus belle en entendant ce que disait le loup... Enfin Jacob. Mais elle effaça assez vite ce sourire en entendant ce qu'il disait... C'est vrai qu'elle ne se sentait pas capable de se passer de tuer des humains... Elle laissa alors tomber sa tête en arrière d'un air désespérée et dit.

" ... Mais... Il n'y à personne à qui je peut demander de m'aider... Je suis seule... Et je sais que même le docteur Cullen ne voudra jamais... "

Dit elle en ramenant sa tête en avant mais en la penchant cette fois sur le côté pour regarder le sol... Elle avait l'air assez défaitiste et ajouta.

" Franchement... Vous pensez que le docteur pourrait avoir envie d'aider une fille comme moi... ?? Moi je ne pense pas... "
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 23:10

Amanda...


dis je doucement ma douceur me surprit d'abord...



Le docteur Cullen est venu en aide à son pire ennemi et lui a sauvé la vie... et je sais de quoi je parle...il s'agit de moi, depuis des millénaire nos clans sont rivaux et se livrent bataille sans pareille et pourtant...il n'a pas hésité à me venir en aide et me soigner lorsque l'un de vos comparses...Méphisto... m'a attaqué... Je ne sais pas quel sang d'animal il boit le bon docteur mais une chose est sure on le croirait shooté à la gentillesse et la bonté d'ame...s'il en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 23:22

Amanda fit surprise de la douceur dans la voix de Jacob, Il était un loup... Mais ne lui voulait vraiment pas de mal... Mais elle fit encore plus surprise d'entendre ce qu'il disait sur le docteur Cullen... Elle n'avait jamais essayer de le connaître avant de le haïr... Et elle s'en rendait alors compte... Elle se sentit encore plus mal vis à vis du docteur... Elle l'avait vraiment pris pour cible parce qu'il lui en fallait une... Amanda dit alors à Jacob.

" ...Et comment je l'approche... ?? Je suis sûr que dès qu'il sentira mon odeur... Il fera un bond et me regardera tout de suite avec un air menaçant... Crois moi... Il le fera... "

Dit il en gardant la tête un peu sur le côté en regardant le sol... A chaque fois qu'elle l'avait vu, Elle l'avait un peu plus menacer... Comment rattraper ça ??
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 23:31

et bien si j'étais un vampire... ce qui n'est pas le cas...

dis je souriant


j'irai simplement le voir et lui parler avec mon coeur... ah non vous vous n'en avez plus...alors lui parlez tout simplement..il sait écouter...comprendre... il agit toujours avec sollicitude...



c'était vrai et parfois cela m'agaçait comment pouvait on etre toujours d'humeur égale, toujours altruiste et modeste comme lui... si Edward était comme lui.. je pouvais définitivement dire adieu à Bella...



mon regard se voile.. Bella....

Va le voir et parles le lui tout simplement explique le passé, le présent et le futur... si tu as eu des griefs avec lui dis lui pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyDim 20 Sep - 23:45

Amanda avait du mal à croire que le docteur Cullen pourrait lui faire confiance... Mais bon... Elle dit alors en relevant la tête.

" Oui... Peut-être... Enfin... Je saurais tout de suite, En allant le voir... "

Dit elle pas très motiver. Elle se releva alors et lui dit.

" Merci... Franchement... Vous n'êtes pas un loup comme les autres... Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier... "

Dit elle en souriant, Elle était bien contente qu'il soit passer par là et qu'ils se soit parler...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyLun 21 Sep - 0:23

je n'ai rien fait de particuliers !


c'est vrai après tout je n'avais fait que citer des vérités...



et bien si vous retrouver le docteur Cullen et que vous restez parmi eux... veillez sur Bella vous ne pourriez pas mieux me remercier



Et même si cette vampire avait les yeux rouges... une présence féminine de plus auprès de mon amie était toujours bonne a prendre.



si jamais vous avez besoin....



je fais un large mouvement du bras pour désigner la foret


je réside ici... il suffit de me siffler et je rapplique

dis je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyLun 21 Sep - 0:32

Amanda écouta ce que disait Jacob, Si elle voulait vraiment le remercier. Alors elle devait veilleur sur Bella... Cela lui fit penser à John... Elle répondit alors.

" Oui... Si c'est ça... Alors je le ferais... Autant que je peut... "

Et quand il dit que si elle avait besoin de lui, Elle n'aurait qu'à siffler... Amanda se mise à rire et répondit joyeusement.

" Pas de problème... Je retiens ça... "

Elle mis une main devant sa bouche pour rire vraiment et dit.

" Bon... Eh bien moi je vais y aller... Je vais... Trouver le bon docteur Cullen... Avant de partir... Une bise... ?? Sans les dents bien sûr (Razz) "

Dit elle d'un air amusé en attendant de voir la réaction de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyLun 21 Sep - 0:41

je n'irai pas jusque la quand même... l'odeur est insupportable ( Razz ) demandez au docteur Cullen s'il peut confectionner un parfum pour vous les vampires...pour que ça empeste moins


dis je en faisant un clin d'oeil.



J'ai été ravi Amanda. J'espère que vous obtiendrez ce que vous etes venue chercher. Je peux vous demander un service ?



elle hoche la tete



SI jamais vous voyez BElla Swan dites lui de ma part... " que les actions peuvent parfois cacher une autre vérité.."


Je pose ma main rapidement sur l'avant bras de la vampirette pour la remercier avant de continuer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? EmptyLun 21 Sep - 0:50

Amanda fit assez amusée de la remarque de Jacob, Même si elle aurait pu en être offensée... Elle lui répondit avant qu'il ne parte.

" Moi aussi j'ai étais ravie... Et je dirais votre message à Bella... !! "

Dit elle avant de partir de son côté, Elle se demandait vraiment comment elle pourrait expliquer son comportement au docteur Cullen... Allait il la virée avant qu'elle n'est parler ?? Non.. Sinon il l'aurait déjà fait la première fois... Amanda n'avait pas très envie de revoir aussi vite le docteur Cullen mais elle savait quand sans son aide... Elle risquait fort de craquer et d'attaquer quelqu'un... Même de tuer plus d'une personne... Elle partit alors en espérant que celui ci ne lui rit pas au nez avant de la laisser...


Arrow "Le docteur absent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda se calme ?? Empty
MessageSujet: Re: Amanda se calme ??   Amanda se calme ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda se calme ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme....
» Rp avec moi en cette soirée particulièrement calme?
» Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)
» amanda/ carlisle
» Cachette d'Amanda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: