TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message by " votre Alice " en invité !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VOTRE AL
Invité




Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptySam 19 Sep - 1:47

Crying or Very sad mon internet a de gros soucis , et ma santé aussi ... Quoi qu'il en soit , je récupère mon internet qui bug , énormément , encore , un peu de patience , et je pense que dès la semaine prochaine (lundi , si tout se déroule comme prévu) , le dépanneur se pointe (enfin) chez moi , pour refaire mon pc , et ma connection ... Je ne prends pas trop de risque car , gros soucis sur l'ordinateur même ...

Désolée en tout cas pour mon "abandon" un peu ... non voulu Very Happy ...

En tout cas , j ai hâte très hâte de revenir que ce soit ici , sur l.p.c ou meme sur V-S ...

En attendant , je vous fais de gros bisous , et normalement , si tout va bien ... à lundi soir à l'horaire habituel (21H30)


Vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Votre Alice , au ventre un peu plus rond ( et bien malade aussi :-X loOoOl )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptySam 19 Sep - 1:50

oh alice *.* revient dès que possible tu nous manque aussi prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptySam 19 Sep - 15:38

Aliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers

Je suis contente que tu reviennes bientôt... c'est moins cool que tu sois malade mais d'un certain côté c'est pour la bonne cause et le ventre aussi Wink ( j'espère qu'à ce niveau tout se passe bien d'ailleurs bounce bounce bounce ).

Tu nous manques, reviens nous vite et surtout j'espère que niveau santé ça va aller mieux.

Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866 Message by " votre Alice " en invité !!!! 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptySam 19 Sep - 23:32

Super content d'avoir de tes nouvelles frangine! Very Happy J'espère que tu vas vite revenir nous voir et que tout se passe bien dans ton ventre lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Invité




Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptyMar 17 Nov - 20:14

Je suis desolée de vous avoir abandonnée comme cela ... J ai eu de tres tres gros ennuis de santé , avec ma grosesse ... J ai du prendre enormement de repos , et je ne suis pas encore tout a fait remise ...

Quoi qu il en soit , vous me manquez énormément , n en doutez pas ... J ai juste du mettre de coté ce qui me tenais presque le plus a coeur pour ma santé ... J ai passe des jours entiers en consultation a l hopital ... J ai failli y rester , et mon bébé aussi avec ca ...

En 2mois j ai perdu 14 kilos et pour mon pti bout , cela n etait pas conseille ...

Je vous demande pardon , encore , et écrire me manque ...

J espere que vous avez recupere une Alice de qualité ... Puisque le rôle a ete repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptyMar 17 Nov - 20:50

bonsoir Amélie

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si je ne cache pas que j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances...

Personnellement vu l'absence de réponse à mes MP, mails et messages sur msn je pensais fortement que tu ne souhaitais plus poursuivre parmi nous que ce soit sur le forum, en tant que membre du staff mais également pour des discussions plus privées ... puisque je ne te vois plus en ligne sur msn...
Concernant le rôle nous n'avons eu d'autres choix que de le remettre en poste vacants après plusieurs semaines et pas de nouvelles de ta part (et plusieurs relances pour les deux forums d'ailleurs...), il va de soit sinon qu'il aurait été conservé, mais par manque d'informations nous ne pouvions attendre plus longtemps pour le bon déroulement du forum.
Concernant le reste je préfère ne pas m'étaler ici, une conversation privée étant plus appropriée...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre au niveau de la santé, et surtout que le petit bout va bien se porter et que l'accouchement se passera pour le mieux, faisant de ton fiancé et toi des parents comblés devant le plus beau cadeau que la vie puisse offrir à un couple...

Cordialement,

Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! EmptyMer 18 Nov - 1:39

idem pour la grossesse désolée


en revanche pour le reste je suis assez décue... tu avais mon adresse msn (tu étais co) mp, mail, tel pour texto... et rien du tout j'ai appris ta grossesse par ton pseudo...

enfin voila j'aurai aimé un petit mot ou une explication, et effectivement vu les conditions on aurait pu s'arranger pour le role.. mais aucune réponse aux mails, mp... j"aurai aimé etre avertie et avoir des explications comme celles que tu as donné à Bella sur msn ce soir... parce que tu étais une membre du staff et pas juste une membre. (désolée pour les membres hein c'est pas une insulte c'est juste que faire partie du staff implique plus)

maintenant c'est pas l'endroit pour les explications donc si jamais tu veux en parler, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Message by " votre Alice " en invité !!!!   Message by " votre Alice " en invité !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message by " votre Alice " en invité !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre"race" préférée
» "• Fascination - RPG • Bienvenue à Forks..." wants to link you!
» petit message de la part d'Alice
» Jour 6, message vocal pour Alice
» Les gif de votre jolie *ZBAF* de votre Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: partenariat ( ouvert aux invités !!!) [Minimum de 10 membres]-
Sauter vers: