TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Jane. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyVen 30 Oct - 14:19

Alec avait quitter la forêt suivi de Renata. Si Jane ne s'y trouvait pas, Alors il fallait bien la chercher ailleurs... En tout cas il profitait du fait que le soleil sois très absent pour aller dans la clairière... Il marchait d'un pas rapide et pensait.

* Jane... Où que tu sois... J'espère que je vais te trouvée... *

Pensa il en essayant de retrouver la trace de son odeur... Peut-être était elle par là. En tout cas il aurait bien voulut savoir ce qu'elle faisait. Renata était en train de le suivre gentiment et ne disait rien pour le moment... Mais qui sais... Peut-être allait elle finir par parler ce qui stopperait le silence ambient...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyMar 3 Nov - 16:31

Malheureusement, le silence était le même dans la clairière que dans le forêt.
Renata n'avait tout simplement rien à dire, elle imaginais qu'Alec aussi, puisque lui non plus ne disais rien.
Elle commençais à regretter d'être venue avec, elle savait très bien que ce n'était pas pour retrouver Jane qu'elle était venue, elle était venue pour Alec, essayer de ce rapprocher de lui, mais c'était peine perdu, ce garçon était sans émmotion.
Elle soupira.


- Jane ne t'avait pas donner rendez-vous quelle que par ? Fini t'elle par demander, sur un ton froid.

Effectivement, le ton sur le quelle elle l'avait demander n'était pas dans son habitude.
Elle remarqu'a tout de suite qu'Alec ce retourna et la regarda surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyLun 16 Nov - 5:16

Elle était là. Seule. Assise sur un muret, les jambes pendantes, le vent dans les cheveux, le regard perdu. Derrière elle se dressais un édifice. Aussi grand que majestueux, il faisait de l’ombre sur la jeune femme. Grâce à l’ombre, Mélodie avait pu retirer sa cape qui normalement, lui recouvrait tout le corps. Le soleil avait beau briller de milles feux, rien ne l’empêchait de réfléchir à son passé presque totalement oublié. Elle était en chute libre dans son désir de se rappeler. Bien qu’il y ait beaucoup de circulation, autant automobiliste que piétonnière, personne semblait se rendre compte qu’elle était là. Seule. Assise sur un muret, les jambes pendantes, le vent dans les cheveux, le regard perdu. Enfin, tous sauf une personne… et cette personne ne semblait pas être quelqu’un de très important dans la société.
- Que faîtes-vouz là ma pz’tite dame ? lui demanda l’homme.

Mélodie se retourna et vit un ivrogne. Elle porta une main à son nez. Beurk ! Il empestait l’alcool. La jeune femme pris le temps de l’étudier minutieusement. Tout d’abord, il avait de la difficulté à se tenir debout. L’ivrogne vacillait sur ses jambes qui donnaient l’impression qu’il tomberait sur les fesses ou sur le dos dans peu de temps. Habillé de haillons, ses vêtements étaient couverts de crasse. Ça devait faire longtemps qu’ils n’avaient pas vu une laveuse. Écœurant ! L’homme portait une tuque sale par-dessus ses cheveux poivre et sel, gras et ébouriffés. Deux mèches de cheveux pendaient de chaque côté de son visage noirci par la saleté. Il semblait fatigué et totalement vidé de ses forces. L’itinérant portait plusieurs couches de chandails et de manteaux malgré le temps chaud de l’Italie. Ses jambes étaient recouvertes de quelque chose que seul dieu sait. Il portait des bas dépareillés et des souliers qui ressemblaient davantage à une paire de sandales très très usée. Alors que l’ivrogne s’approchait de Mélodie elle sentit une odeur pire encore qu’un cadavre en décomposition. C’était épouvantable ! Comme ils étaient près de la mer Méditerrané, et que l’ivrogne essayait tant bien que mal de rester assis près de Mélo, cette dernière jeta un coup d’œil vers l’arrière, puis poussa l’homme dans l’eau. Elle le regarda patauger un instant, puis il s’enfonça dans les profondeurs de l’eau claire. Quel dommage ! Un homme de moins dans la vie de tous les jours. Vraiment ce que c’était triste. Aucune émotion n’avait traversé notre jeune recrue Volturi lors de cet acte. Ça ne lui avait pas demandé beaucoup d’effort, simplement de l’impassibilité devant son geste.

Soupirant, la jeune femme se tourna et se leva. Elle se mit à arpenter la rue parmi les passants. Bien sûr, elle avait pris soin de remettre sa cape pour la dissimuler au soleil, bien qu’elle eu put se servir de son pouvoir pour se cacher. Mélodie venait simplement d’entrer dans le clan des Volturi. Une petite nouvelle. Ce n’étais pas vraiment ce qu’elle aimait se sentir nouvelle et presque comme un nouveau jouet, mais elle devait passer par là. La jeune Volturi était prête à faire ses preuves. Elle ne décevrait pas ses maîtres. Mélo ne voulait surtout pas offenser Caïus. On lui avait dit d’aller à Forks, pour je ne sais quelle raison, mais au moins, elle s’y pointerait. La jeune vampire c’était donc pris un billet d’avion Italie-États-Unis. Son voyage se ferrait dans la journée, mais encore dans quelques heures. Dommage. Le temps était vraiment long lorsqu’on voulait qu’il passe plus vite.
*Arrête de dramatiser. Tu t’en iras dans quelques heures et tu accompliras quelque chose pour les Volturi. Tu seras peut-être récompense et de ce fait, tu ne seras peut-être plus traitée comme une nouvelle*, s’encourageait-elle. Pourtant, malgré ses paroles qui se voulaient réconfortante, elles n’eurent aucun effet.

Les heures passaient. Enfin l’heure du voyage approchais. Mélodie avait trouvé le temps interminable. On aurait dit qu’il c’était engager à faire passer les heures en minutes interminables, et les minutes en secondes. Ce qui faisait assez long. Elle avait hâte d’aller à Forks. On lui avait annoncé que d’autres personne de son clan s’y trouvait déjà, elle ne savait pas qui, mais elle savait qu’il y en avait. Mélodie se rendit à l’aéroport et embarqua finalement dans l’avion ! Le voyage ne fut pas aussi long que l’attente. Il se passa rapidement et sans anicroche. Mélodie héla un taxi et je grimpai à bord. Elle lui dit simplement que je devais me retrouver à Forks dans les plus brefs délais. Le chauffeur aurait sans doute voulu avoir une adresse précise, mais le simple fait était que Mélodie n’en avait pas… L’homme la conduit donc en plein cœur de la ville. La jeune femme lui remit quelques billets et il partit. Où devait-elle aller ? Aucune idée. Elle se mit à marcher puis se dirigea instinctivement vers la forêt. Elle y marcha un bout de temps puis tomba dans une clairière. Il y avait deux personne, mais à l’opposer. Précautionneuse, Mélodie se mit en marche vers ces deux personnes. Encore à plusieurs mètres, Mélodie se mit à hésiter. Devait-elle continuer ou pas..? Stoppant net, la jeune femme regardais avec attention les deux silhouettes devant elle.

[Désoler j'ai couper court la fin, je voulais pas vous ennuyer...]
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyLun 16 Nov - 9:52

Renata avait bien remarquer une présence inconnu, et Alec aussi.
Alec c'était mit devant Renata, elle soupira, il ne la verrais donc jamais comme une combattente.

Renata ce retourna et vue une jeune fille, un vampire.
Elle tappa sur l'épaule d'Alec, qui ce retourna.
C'était Mélodie, la nouvelle des Volturi.


- Qu'est-ce que tu fais ici ? La demanda t'elle.

[ T'inquete, tu nous ennuis pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyDim 22 Nov - 5:29

Mélodie regardait toujours en direction des deux personnes devant elle. De sa place, elle pouvait facilement distinguer que l’un d’eux était un gars et que l’autre était une fille. Il lui semblait bien familier… Le gars se positionna devant la fille. Mélodie perçut même un soupire… Sûrement d’agacement… Leur odeur ne mentait pas. C’était deux vampires. La jeune recrue Volturi fit un pas en leur direction réduisant la distance qui les séparait. Un éclair traversa l’esprit de la jeune femme. C’était Alec et Renata, deux habitués des Volturi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda Renata.

Mélodie ne répondit pas instantanément. La jeune femme se souvenait très bien pourquoi elle était à Forks cette journée-là. La jeune recrue n’avait nul l’intention de désobéir à ses maîtres pourtant, Mélo avait l’impression de tomber dans un moment inopportun. Tant pis pour le malaise, elle fonça. Avançant de plusieurs pas pour réduire considérablement la distance entre elle-même et les deux autres Volturi, Mélodie réfléchissait. Est-ce qu’elle devrait leur annoncer immédiatement ce qu’elle avait à leur dire où devait-elle attendre ? Dans son dilemme la jeune femme était rendue à un mètre de ses interlocuteurs.

- C’est euh… Aro qui m’envoie.

Mélodie hésitait beaucoup. Que devait-elle faire ?

- Il… voudrait que vous reveniez à Volterra… Il ne m’a pas dit pourquoi par contre.

Un léger poids décolla comme une flèche de ses épaules pour s’envoler dans les airs. Enfin une chose de réglée. Mais quelque chose ne fonctionnait pas en bout de ligne.

- Où est Jane ? Aro croyait que vous l’aviez trouvé.

Mélodie fronça les sourcils. Le poids qui c’était subitement envolé revint plus rapidement que prévu et plus lourd aussi. Si Jane ne revenait pas avec eux, c’était adieu pour réussir sa mission… Pourquoi fallait-il qu’elle ne soit pas présente ? Un bouillonnement de colère commença à faire feu dans son estomac. Mélodie avait si hâte de ne plus être traitée comme une nouvelle.

{Excuse-moi, je ne veux pas jouer la rabat-joie, et je sais que je suis la nouvelle et que je devrais m'adapter, mais est-ce qu'il te serait possible de mettre plus de chose dans ton post? J'ai eu toute la misère du monde à en écrire un. Si tu pouvais la faire bouger et penser un peu plus ça serait bien... pas seulement faire déplacer le personnage d'Alec... }
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyDim 22 Nov - 11:22

La voix de Mélodie était tendu, comme si elle voulait dire ce qu'elle avait à dire et partir loin d'ici.
Renata comprenais ce sentiment, ce sentiment d'être la petite nouvelle, et que personne ne te vois comme une combattante.
Pour Renata, ce sentiment était rester, elle avait pu s'adapter mais n'était au yeux de personne une vrai combattante.


- C’est euh… Aro qui m’envoie. Il… voudrait que vous reveniez à Volterra… Il ne m’a pas dit pourquoi par contre.

Renata ne prêta pas attention à ce que Mélodie avait dit, non. Elle la regarda de la tête au pied. Elle était plus tôt belle, elle avait de long cheveux brun, onduller, et elle avait la peau blanche et les yeux rouge comme tout les Volturi. Renata regarda par dessu l'épaule d'Alec et le regarda. Comme d'habitude il était raide comme un i et regarda Mélodie, ça figure ne disaient rien. Elle ne sais pas pourquoi, mais Renata senti de la Jalousie, elle était même furieuse qu'Alec regardaient Mélodie, alors que cette denière n'en pouvait rien.

- Où est Jane ? Aro croyait que vous l’aviez trouvé.

Eh zut ! Avec tout ses sentiment pour Alec et tout le reste, elle avait completement oublier Jane, leurs VRAI raison d'être venu ici.

- Comme tu peux le voir, elle n'est pas la. Lui répondi Renata sur un ton glaçiale et avec un regard des plus noir.

Alec ce retourna et la regarda comme si il voulait la dit d'arrêter.
Elle le regarda aussi avec un regard noir.


- C'est la vérité non ? Lui demanda t'elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyDim 22 Nov - 13:59

J’avais beau chercher le loup avait été introuvable, par conséquent je décidais de flairais la trace de mon frère que j’avais également perdu de vue. Je le retrouvais dans la forêt, mais il n’était pas seul. Deux autres Volturis étaient avec lui.
Mais qu’est ce qui leur prenait de venir ici ? Avec un tel attroupement les Cullen allaient aussitôt nous remarquer… Mon intervention discrète ne le serait plus du tout… Peut-être qu’Aro s’ennuyait de me savoir si loin. Mais tout de même, pas besoin d’envoyer un détachement complet.
Je m’approchais rapidement pour retrouver mon frère.


-Excuse ma lenteur, j’avais quelque chose à chercher…que je n’ai pas encore trouvé d’ailleurs.

Lui murmurai-je. Puis je me tournais vers les deux autres.

-Bonjour Renata, bonjour Mélodie. Je peux savoir ce que vous faites tous ici ? Si les Cullens ne nous ont pas encore remarqués ça sera un miracle ! Vous laissez votre odeur à des kilomètres à la ronde ! Ca devient vraiment exaspérant.

Je les toisais avec agacement.

-D’autant qu’il n’y as pas que des vampires ici, susceptible de nous sentir, il existe une sorte de créatures mi-loup mi-humain qui se promènent non loin. J’avais dans l’idée d’enquêter sur leur abjecte existence, mais je crains que votre présence ne les indispose. Pourquoi êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyDim 22 Nov - 23:03

Alec était très silencieux... Il écoutait Renata et Mélodie parler entre elles... Ah les filles... Elles étaient vraiment trop collante parfois... Il aurait dû revenir à Forks seul, ça aurait éviter se retrouver avec deux autres vampires... L'idée qu'il étaient facilement repérable énervait Alec qui avait failli renvoyer Mélodie à Volterra immédiatement. C'est alors qu'il vit Jane. Enfin... Elle était là... Il la regarda en silence puis pris enfin la parole pour dire.

" Jane a raison... Mélodie, tu devrait rentrer à Volterra avec Renata... Je suis désolé Renata mais j'ai quelque chose a faire avec Jane avant de rentrer... Ne le prend pas mal mais à trois ça ne va pas être assez discret... "

Dit il calmement. Il n'était pas du genre a faire dans les sentiments... Même s'il tenait beaucoup à Renata il voulait qu'elle rentre à Volterra... Ce n'était pas comme si sa "vie" allait s'arrêter là. Ils auraient bien d'autres moments où ils seraient ensemble... Il avait les bras croiser et un air tellement calme. C'était parfois impressionnant de voir comme rien ne semblait l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyLun 23 Nov - 18:57

Renata ce retourna pour être face à Alec et Jane qui venait d'arriver.
Comme d'habitude, Alec avait ses bras croisé et regarda dans le vide.
Elle voulait dire quelle que chose, mais n'y arriva pas, elle était blesser, c'était sur, mais elle ne voulait pas le montrer.
Elle ferma ses yeux pendant 2 seconde et les rouvra, elle regarda froidement Alec, puis Jane.
Renata ce retourna ver Mélodie, et disa:


- Aller vient, on repart.

Renata n'attenda même pas Mélodie, elle partie tout de suite en courant, elle aurait pu pleurer, si elle n'était pas un vampire.
Elle espèras qu'Alec la rattraperais, mais elle révais éveiller.
Elle soupira, au moins elle pourra réfléchire SEUL à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyMar 24 Nov - 1:22

Tout c’était déroulé si vite… La froideur de Renata à son égard, et Mélodie n’avais rien fait. L’arrivée de Jane. L’ordre d’Alec de partir. Les traits de la jeune femme se durcirent. Le regard froid et noir, Mélodie ne bougeait pas et suivait attentivement les échanges qui se passaient. Pas un mot ne sortit de sa bouche. Elle avait reçu l’ordre des ramener à Volterra, pourquoi fallait-il que tout ce complique toujours lorsque finalement tout allait bien ? Mélodie rageait en son intérieur. Voilà qui était plutôt gâché pour… Oh et puis, pour rien… Valait mieux tourner les talons et dire que c’était la faute d’Alec et de Jane s’ils n’étaient pas revenus avec Renata et elle-même. La nouvelle recrue croisa les bras et regarda à tour de rôle les trois vampires en face d’elle. Renata approcha de Mélodie et lui annonça qu’elles partaient. Non, mais… La recrue planta son regard sur le frère et la sœur.

- Vous êtes mieux de vous dépêcher, annonça Mélodie d’un ton dur et glacial, C’est Aro qui m’a envoyer et il veut tous vous revoir d’ici peu.

Mélodie les fixa une dernière fois, puis tourna les talons. Elle bouillonnait. Pour une fois qu’elle avait eu la chance de pouvoir démontrer que ce n’était pas une faible, il avait fallu que tout tombe en mille morceaux tout ça à cause d’un… LOUP ! Mélodie décolla comme une flèche à la suite de Renata, mais pas suffisamment pour la rattraper. Entourée d’une odeur autre que la sienne, la jeune recrue s’infiltra à travers les humains, cachant sa vitesse incroyable. Elle ne prit même pas la peine de s’acheter un nouveau billet d’avion, elle y entra clandestinement. La jeune recrue en avait par-dessus la tête de tout ses enfantillages de risquer d’être dévoilé alors qu’elle avait pris soin de se cacher son une illusion. Mélodie prit une place à bord de l’avion, puis se mis à marmonner des injures. L’avion décolla et elle se retrouva bien vite en Italie où elle retourna à Volterra pour y lâcher enfin tout ce qui bouillait en elle, d’une certaine manière plutôt cruelle envers les humains.

Départ de Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) EmptyDim 29 Nov - 23:29

Après plusieurs gestes agaçants, les deux Volturis dont la présence n’était pas la bienvenue, se décidèrent à partir. Jane en était à la fois soulagée et déçue. Si ces idiotes n’avaient pas obéis elle aurait eut plaisir à les torturer. Elle était de mauvaise humeur. Elle se tourna vers son frère.

-Aro aurait pu envoyer un hélicoptère que ça aurait été plus discret. Non mais qu’est ce qui lui a prit ! Enfin bref, nous avons un loup à trouver, tu me suis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jane. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jane. (Libre)   A la recherche de Jane. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jane. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Elliot.... jour7-libre
» Sur les traces de Jane.
» bon anniversaire Jane
» Jane Volturi
» Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: