TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dernier adieu (JOur 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptySam 31 Oct - 14:22

J'avais réfléchis toute la nuit aux propos de la jeune femme rencontrée dans la foret et à ceux d'Emmett... cruelle désillusion... je savais que notre amour était voué à l'échec... mais notre amitié aurait pu etre belle... peu importe ce qu'il était.... mais il avait tout rejeté en bloc et avait préféré me fuir...comme tous les autres... mes parents... mes amis... mes camarades...

j'avais emprunté le chemin choatique qui menait aux falaises, les larmes coulaient et je ne cherchais même plus à les dissimuler et puis à qui ? tout était désert...comme ma vie...

le seul qui avait daigné s'interesser à moi était mon agresseur et encore...il s'était trompé de cible...c'était à Bella qu'il en voulait.... j'avais été une erreur sur son parcours... ma vie entière était une erreur...

J'inspirais fortement, fermant les yeux, laissant les embruns s'infiltrer en moi.

J'ouvris les yeux, avançais lentement vers le rebord de la falaise qui surplombait l'immensité océane. Les vagues étaient gigantesques, je me penchais légèrement, tout en bas ce n'était pas la mer...mais des rochers... ils seraient mon linceul...

je retirais l'écharpe que j'avais autour du cou et tandis le bras pour qu'elle s'envole au gré des vents ascendants et je regardais son envol, tournant et retournant au gré des rafales de vent. Puis elle finit sa vertigineuse chute sur l'arrete du rocher tout en bas.

Je fermais les yeux. Et me laissais basculer dans le vide....



topic terminé


RIP sharpey Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptyJeu 19 Nov - 23:53

(Hj je vais poster à ta suite ça sera plus simple pour la compréhension )

le docteur n'avait pratiquement pas dit un mot de tout le trajet qui menait à la plage, mais je le sentais légèrement crispé. Il me parla juste du fait que normalement il n'avait pas le droit d'entrer sur le territoire QUileute.

Vous m'accompagniez ! et puis y une morte alors vos petites querelles entre... euh...entre ...vous la ça n'a que d'importance vis à vis de ça.


Tout se mélangeait un peu dans ma tete, Jacob et sa transformation est ce que d'autres étaient comme lui ? est ce que Billie le savait ? et les Cullen et les autres les autres qui n'étaient pas pacifistes que faisaient il à FOrks dans ma ville ?

je stoppais la voiture devant celle de mon adjoint. Et descendit, il fallait descendre un petit sentier pour rejoindre la plage ou plutot la masse de rochers en contre bas.

le corps gisait la... c'était une femme ça se voyait à sa chevelure mais elle était sur le ventre, je ne voyais pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptyVen 20 Nov - 0:08

Il reconnut immédiatement son odeur, l'odeur de son sang...c'était Sharpey la jeune femme qu'il avait soigné à l'hopital, la camarade de Bella... Etait ce vraiment un suicide ? ou alors un meurtre ou un accident ?

Il plaignait Charlie d'avoir a annoncé ça aux parents de la jeune Sharpey, instinctivement il posa sa main sur l'épaule du shérif.

Il leva la tete vers le haut de la falaise. il n'y avait aucune chance de se sortir d'une telle chute.


je vais m'occuper de faire rapatrier le corps Charlie, c'est mon travail aussi en tant que médecin, constater la mort et sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptyVen 20 Nov - 23:39

Je blemis à l'instant ou un des mes officiers retourna le corps.. sharpey Blood l'amie de Bella... celle qui avait partagé sa chambre à l'hopital.. celle a qui Méphisto s'en était pris...en pensant que c'était ma fille Bella

oui oui

répondis je distraitement au docteur Cullen...

comment allais je pouvoir annoncer cela à Bella ? a ses parents même si d'après ses dires ils n'étaient que peu présents dans sa vie. Pourquoi avait elle choisit d'en finir ainsi ?

J'eus des hauts le coeur malgré tout ce que j'avais vécu ces dernières heures, ce suicide me ramenait soudain à la fragilité de la vie humaine... tous ses etres exceptionnels à nos cotés, avec leurs forces et pouvoirs.. n'avaient pu éviter cette tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptyMar 24 Nov - 23:05

carlisle devinait aisément les pensées de charlie sans pour autant pouvoir les lire. Il était père avant tout... et cette enfant, Sharpey Blood avait des parents, même s'ils n'étaient pas les meilleurs du monde; ils étaient parents.

il avait reconnu la victime, le shérif venait d'apercevoir le visage détruit de la jeune fille il était probable qu'il devait penser à la sienne. Bella... Bella avait partagé la même chambre que Sharpey... encore une épreuve de plus après tout ce qu'elle avait déja vécu ces derniers jours.


Il va falloir l'annoncer aux enfants.

Carlisle incluait les siens car Edward, Rosalie et même Emmett étaient venus dans la chambre au moment ou était hospitalisée la jeune femme.


charlie je vais me rendre à l'hopital on en saura peut etre plus à l'autopsie...

Il ne lui laissa pas le temps de répondre que déja il partait en direction de la sortie de la réserve tout d'abord à vitesse humaine puis dès qu'il fut hors de portée des regards il accéléra et rejoignit l'hopital en quelques secondes


(cf a l'hopital pour carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) EmptySam 5 Déc - 17:55

J'adressais un vague geste de la main au docteur Cullen lui signifiant que j'avais entendu et qu'il pouvait disposer. Je ne pouvais quitter des yeux le corps de la jeune femme...enfant. Si jeune.

Je restais sur place quelques minutes pour faire l'enquete d'usage, relever des indices, tenter de comprendre avant de regagner mon véhicule.


* tiens il est partit à pieds ?*

j'haussais les épaules, décidemment je ne m'y ferai jamais à leur statut et tout ce que ça draine autour.

Je m'installais dans ma voiture et posais mes deux mains à plat sur le volant et inspirais profondément. J'étais soucieux et j'avais plusieurs raisons de l'etre. Triste déja pour Sharpey d'une part et je me demandais surtout comment j'allais pouvoir annoncer cela à Bella après tout ce qu'elle venait de vivre...la connaissant elle se sentirait coupable....
J'allumais le contact, il fallait poursuivre.






TOpic terminé




(CF le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier adieu (JOur 8) Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu (JOur 8)   Un dernier adieu (JOur 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier adieu (JOur 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Méphisto....
» Adieu Mephisto
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: Push Beach-
Sauter vers: