TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ca sent le loup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyMer 11 Nov - 13:06

Le temps était jovial et l’air léger, tandis que je me ruais dans la forêt laissant mon odorat capter les effluves que je désirais. Cette odeur était néanmoins étourdissante d’aigreur, écœurante. Mais, il me fallait trouver ce loup, j’avais trop de questions sans réponses. Et je ne pouvais pas retourner à Volterra sans avoir pu faire la lumière sur cette étrange espèce qui avoisinait les vampires végétariens, dans cette ville particulière.
Mon frère sur mes talons, je fusais entre les arbres sans perdre un instant. Puis, enfin, je su qu’il était là. Un cœur battant à une vitesse animal, une température très élevée, et cette odeur insupportable.

Je savais qu’il m’avait sentie, mon arrivée aussi discrète fut-elle ne pouvait être inaperçue par une créature mystique. Je refoulais mes nausées pour ma curiosité, j’avais hâte de comprendre ce qu’il était. Je m’approchais désormais lentement, sachant que seul un rideau d’arbres nous séparait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyMer 9 Déc - 22:27

encore et toujours cette odeur insupportable, c'est dingue quand même toutes les sangsues du monde se sont données rendez vous à Forks... je soupire profondément, j'hésite est ce que je reste en loup ou bien je reprends mon apparence humaine, encore me trouver nu face à une sangsue m'enchantait pas vraiment.


Je grogne...elle est la derrière tout près.... mes babines sont retroussées, je suis pret à bondir.... il est grand temps de stopper cette invasion. j'avance lentement mes pupilles brillent une lueur de colère les transperce



(HJ désolé quelques petits soucis plus long que prévu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyJeu 10 Déc - 1:42

Alec suivait sa soeur en silence mais n'en pensait pas moins... Si cette stupide humaine en savait autant sur eux il était plus que temps de l'éliminée... Le loup qui était si proche des Cullen allait devoir y passer avant elle apparemment, cela ne gênait pas mais il avait envie que ça finisse vite. Une perte de temps du genre... Enfin ça pouvait aussi être un passe temps... Quoi qu'il en soit l'odeur du loup n'était vraiment pas agréable. Alec s'arrêta avec Jane quand il le vit et se mis a ricaner. Ce loup n'était pas effrayant... Alec dit alors à Jane.

" On fais vite... Ou lentement... ?? "

Demanda il avec un petit sourire sadique. Il avait plus que hâte de se débarasser de l'animal puant qui était face à eux. Il attendit alors de voir la suite des choses avant de se désider sur ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptySam 12 Déc - 0:21

Le loups s’était tourné vers nous. Il nous regardait en grognant. Quelle jolie bête…Mon frère voulait savoir de quelle façon on allait le tuer… Et oui Alec est très expéditif et il adore tuer… Il faut dire il est doué pour ça, il a une telle grâce quand il tue… Néanmoins, ce n’était pas tellement mon intention. D’autant qu’ami avec les Cullen, nous risquerions d’avoir toute la famille sur le dos… Je voulais seulement en savoir davantage.

-Alec enfin, un peu de calme, murmurai-je amusée. Bonjour jolie créature, continuai-je à l’intention du loup, pourrait-on deviser avec toi ? Nous ne sommes pas venus en ennemis… Enfin, du moment que tu coopère bien sûr, j’aimerais savoir ce que tu es au juste.

Je souriais dans une affabilité effrayante. Aro aurait jubilé devant une telle créature. Mais le pauvre, il ratait tout cela… Pas moi… je n’allais pas en rater une miette…

(h j : Pas une miette o non je le veux tout nu, TOUT NU, TOUT NU, TOUT NU, mdr !!!! Miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptySam 12 Déc - 22:54

*nom d'un chien !* Razz

pensais je, j'ai pas sentit le second tellement pris par l'odeur de la première, c'était un vrai meeting de sangsue. La petite a un air arrogant qui me plait pas du tout. je retrousse les babines émettant un grognement puissant et rauque. Mes pattes s'enfoncent dans la terre, bien campé sur mes appuis je suis pret à bondir à la moindre occasion.

Je les fixe l'un après l'autre, leur odeur est épouvantable et leurs yeux sont ridiculement rouges. Il va falloir que j'avertisse la meute que les sangsues se déplacent en troupeau maintenant. Je sens l'agressivité... ils ne m'impressionnent pas le moins du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyLun 14 Déc - 23:42

Alec avait envie de tuer ce sale loup sur le champ mais apparemment Jane avait d'autres idées en tête pour lui... Il la regarda lui parler et attendit de voir sa réaction, il n'était pas très causant, normal vu qu'il était en loup... Alec regarda sa Jane puis soupira un peu. Il n'avait pas très envie de se retrouver face à loup en humain mais surtout nu... Il dit alors ironiquement.

" Ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir avoir une discussion avec lui apparemment... "

Dit il avec un petit ricanement, il n'aimait pas l'odeur que dégageait la créature face à lui mais n'en disait rien. Il préférait attendre pour voir un peu plus ce qu'avait Jane en tête, elle devait bien avoir une idée mais restait a savoir la quelle... Alec était assez impatient de le savoir, cela devait être bien sournois, c'était du Jane après tout...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptySam 19 Déc - 0:07

ils étaient la aussi arrogants l'un que l'autre. Je ne sais pas leurs intentions, enfin je suppose comme la plupart des sangsues elles sont plutot hostiles.

Je m'approche lentement grognant toujours, il me suffit d'une seule pensée en direction de ma meute et ils accourrent aussitot pour les réduire en miettes... de la charpie de sangsue.

mes pattes s'enfoncent durement dans le sol meuble, j'exerce une force pression sur mes quatre pattes pret à bondir à la moindre sensation de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptySam 19 Déc - 13:59

Ce loup n’était décidément pas coopérant. Et j’étais persuadée qu’il pouvait changer de forme. Mais apparemment, il n’avait pas comprit qui nous étions.
Pauvre créature stupide et puante.
Il nous grognait dessus… J’étais agacée, moi Jane Volturi ! Je me tournais vers mon frère avec un sourire amusé.


-Je crois qu’il n’a pas envie de nous parler Alec, il n’a pas du comprendre qui l’on était !

Je me tournerais à nouveau vers la créature.

-Gentille petite bête, si tu n’accepte pas de coopérer je serais forcée de te faire parler…D’une façon moins délicate.. .Veux tu que j’en arrive là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptySam 19 Déc - 23:25

Alec eut un léger ricanement en entendant ce que disait Jane. Il regarda alors le loup en attendant de voir la suite de ce qu'allait faire Jane. Elle allait sans doute trouver comment le faire parler et le cas où elle n'y arriverait pas, il y aurait une solution bien plus radicale... Peut-être que ça ne laisserait pas indifférents les Cullen de voir la dépouille de leur cher ami le loup... Vu apparemment ils étaient assez proches, ça ne devrait pas les laissés indifférents... Enfin bref, les loups étaient vraiment des personnes énervantes avec leur façon de faire les malins mais il n'avait pas intérêt a continuer... Dans un excès de gentillesse ou bien une envie de le provoquer un peu plus, Alec lui dit alors.

" Je te déconseille de la faire en "arriver là"... Crois moi... "

Dit il froidement au loup.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyLun 21 Déc - 22:07

Mes grognements sont plus violents et rauques...ils attendent quoi la à parler entre eux ? que je me transforme ? non mais ils rêvent je ne veux pas me retrouver à leur merci sans aucune protection, mon statut de lupin me confère des forces incroyables et en cas d'attaque mes blessures seront amoindries.

Je lève la tete vers le ciel... et focalise mes pensées vers ma meute.... ces deux la allaient entre parler de nous... en meute nous n'aurions aucun mal à en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyMer 23 Déc - 19:28

Le loup se mit à snifer l’air, ou bien regardait-il les cieux ? Espérait-il que Dieu lui vienne en aide ?
Je me mis à rire. Il me fatiguait, et m’ennuyait.


-Très bien tu l’auras voulu !

Je me concentrais pour lui offrir la douleur la plus intense possible, d’un simple regard. Je me demandais bien comment ce genre de créature peut souffrir… Mais comme il était à moitié humain d’après son odeur, cela ne devait pas être très différent…
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyMar 5 Jan - 21:21

au moment ou je veux bondir elle m'envoie je sais pas quoi qui me fait m'écrouler par terre.


* c'est quoi ce délire ????*



mon statut de lupin me perdit de récupérer assez vite et de me remettre sur mes pattes tous crocs dehors, elle allait me payer ça cette maudite sangsue

je lui bondis dessus griffres et canines dehors, je m'attaque d'abord à la petite celle par qui l'attaque semblait venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyVen 15 Jan - 0:39

Alec restait calme face à tout ce qu'il se passait devant lui. Le loup n'était pas décider a leur faciliter la tache alors Jane utilisa son pouvoir sur lui. Cela fit sourire Alec qui fit amusé de voir la créature souffrir comme ça... Mais après cela, il se mis a attaquer Jane. Alec réagi aussi qu'il le vit sauter en lui ôtant la vue, cela laissa le temps à Jane de l'esquiver. Le loup était comme plonger dans un brouillard du quel il ne voyait plus rien. Alec continua alors en lui ôtant l'ouïe, l'odorat et le sentiment de danger qui aurait pu le faire appeler d'autres loups. Il regarda alors Jane et dit.

" C'est dommage... Il avait l'air bien serviable ce loup mais son caractère de chien lui aura valut une mort certaine... "

Dit il ironiquement avec un sourire sadique. Il avait oser s'en prendre à deux Volturi et maintenant il en payait le prix. Il tendit alors la main vers le loup qui était devant eux et dit à Jane.

" Vas y Jane... Je te le laisse... "

Dit il avec son sourire sadique en attendant que Jane finisse le boulot, mais si elle voulait le torturer un peu avant elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyLun 18 Jan - 12:39

Maudite créature qui essayer de m'attaquer. Heureusement et aussitôt Alec avait utilisé son pouvoir sur le loup qui ainsi avait eut ses sens atrophiés. Perdu dans ses sensations, son attaque n'avait pu lieu d'être. J'étais passablement agacée qu'il ait osé s'en prendre à moi Jane.

Heureusement l'humour de mon frère me permit d'oublier un peu ma colère.


-Tu as raison, cette ignoble créature est aussi stupide que laide ! Nous sommes deux contre un et il espérait encore pouvoir nous battre ? Nous mais pour quoi se prend -t-il.

Je regardais le loup qui commençait à reprendre conscience de ce qui l'entourait.

-Nous ne voulions pas t'attaquer pauvre chien ! Si seulement tu avais accepté de coopérer ! Mais maintenant puisque tu insiste pour mourir je ne vois pas pourquoi nous nous en priverions, n'est ce pas Alec ?

Je regardais mon frère avec un petit sourire, c'était tellement tentant de venir à bout de cette immonde créature.

Je fixais à nouveau le loup et une fois de plus utilisais mon pouvoir sur lui. Tout en le voyant se tordre de douleur j'essayais de réfléchir à la meilleure conduite à tenir. Le tuer aurait sûrement été plus d'un grand soulagement pour nous. Mais ce loup n'était-il pas lié aux Cullens d'une façon ou d'une autre ? Si nous touchions à leur petit chien ceux ci risqueraient de se mettre en colère. Non que cela me déplaise, mais ils demanderaient des comptes à Aro. Or ce dernier ignorait mes agissements.

D'un autre côté, laisser ce loup en vie me rendait malade. J'avais espéré pouvoir lui tirer des informations sur les Cullens, en fin de compte, je n'avais rien obtenu de cet imbécile ! J'aurais dû m'en douter, pas plus de cerveau qu'un animal...

Je lançais un oeil à Alec espérant qu'il comprendrait naturellement mon raisonnement comme ceux ci arrivait souvent, puisque nous étions si liés l'un et l'autre et ce depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... EmptyMer 24 Mar - 14:06

(hj : désolée mais pour des raisons évidentes, même si le compte a été reprit, je ne pourrais pas terminer ce topic... je repars directement à Volterra


hJ : Melvin, je suis fière d'avoir été ton dernier rp, même si tu n'as jamais voulu retirer ta peau de loup petit coquin Wink . Je ne t'oublierais jamais. Merci à toi. )



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent le loup... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le loup...   Ca sent le loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone
» Un loup et un vampire [Alice]
» Ca sent le loup (rp Jacob, Alec et Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: