TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un loup et un vampire [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyLun 10 Aoû - 23:24

Seth était sortit faire un tour, Ça manquait vraiment d'action dans le coin et il cherchait quelque chose... Une bêtise a faire ??? Qui sais... Il cherchait aussi un peu Jacob, Où pouvait il être ?? Seth aimait bien le coller un peu... Dans la forêt il sentit une odeur de vampire. Rien de gênant !! Seth aimait bien les vampires... Enfin les vampires... Les Cullen quoi. Avec son caractère assez "enfantin" il approcha tout de suite celle ci. Quand il la vis, Il dit en souriant

" Hey !!!! Salut !!!! "

Dit il avec un grand sourire. Il était tout content de voir quelqu'un. Après tout il se sentait bien seul, Il n'y avait personne. Bon bien sûr il pouvait aller voir sa soeur Leah mais il avait tellement envie d'aventure... D'action. Seth fit son air tout gentil mais pas sûr que ce soit rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyLun 10 Aoû - 23:33

Encore perturbée de mes multiples rencontres en ce jour , je ne réagis pas à l'odeur nauséabonde du loup qui émanait en face de moi ... Pensive , je ne savais que trouver à dire à ce ... gamin , sans expérience , la forêt était bien grande , et ma mauvaise humeur passagère , l'était encore plus ...

Un grognement sortit de ma gorge , montrant bien ma position du moment ...


Que me veux tu ... Si c'est pour jouer à la baballe , tu te trompes de maîtresse , chiot imberbe ...


Sur quelques secondes de répit , je culpabilisais de ce que je venais de dire , et ma méchanceté s'accoudait fièrement à l'être que j avais rencontré à Volterra ... Je ne voulais en aucuns cas ressembler cette diablesse , et désolée , je murmurais ces mots ...


Excuse mon comportement , très mauvaise journée ... Que fait un loup si loin de son territoire ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyLun 10 Aoû - 23:46

Seth fit surpris d'entendre la jeune femme lui parler de cette façon. Elle avait l'air de très mauvaise humeur... Il se demanda comment il devait réagir mais alors elle sembla se calmer. Seth fit rassuré en entendant ce qu'elle dit puis répondit en souriant

" Ah ah... C'est rien ! J'ai l'habitude d'énerver mais d'habitude c'est pas aussi rapide... "

Dit il dans un léger rire. Il était de nouveau tout joyeux et réfléchi un peu avant de répondre a la question qui lui avait était poser

" Eh biennnn... Je cherche quelque chose a faire... Tu sais mine de rien je suis très fort !! Au fait !! Moi c'est Seth Clearwater. Peut-être le seul loup a être ami avec les vampire du moment qu'ils sont végétarien "

Dit il encore dans un rire. Il imaginait juste la tête de Sam si il le voyait... Il trouvait que c'était cool de rencontrer quelqu'un qui avait l'air sympa malgré un début pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyLun 10 Aoû - 23:56

Je ris de la voix grave qui sortis de ce corps de jeunot , aaahhhhh l'adolescence , moment si incohérent entre le corps et l esprit .... Rire , cela me faisait du bien , en ce moment même si je ne m'attendais pas à le vivre dans pareilles circonstances ...

Je toisai mon jeune invité et ironique je lui dis...


Végétarienne , moi , mais qu'est ce qui te le prouve , jeune incompétent , qu'est ce qui ne te dis pas , que j'attends , ici , à la recherche d'une proie facile , dont je pourrai dérober le sang ...???


Je fis mine de jouer la sanguinaire en m'inspirant de celle que j'avais croisée plus tôt dans la matinée ... Satisfaite de mon rôle , j'explosai de rire face au louveteau qui reculait devant moi , moins bien sûr de lui , à présent ....


Ta maman , ne t as jamais appris à ne pas parler aux inconnus , petit Seth Clearwater ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyMar 11 Aoû - 0:09

Seth perdit vite son sourire en voyant la jeune femme devenir étrange... Il recula un peu hésitant. Mince alors... Il avait encore fait une boulette ? Mais lui il croyait qu'un vampire sanguinaire ça parler pas... (XD) Il se gratta la tête cherchant un peu un endroit où se cacher mais sa fierté pris alors le dessus et il essaya d'avoir l'air méchant...

" Ah alors tu est un de ces vampires... Une de ces sangsues !!! "

Copie il sur la façon de dire des autres loups... Il fronça alors les sourcils pour avoir l'air bien méchant et ajouta

" Attention hein... Je sais me battre...

Il cachait sa légère peur et regarda la jeune femme droit dans les yeux avec un air sérieux en espérant lui faire au moins un peu peur... Mais il pensa

* Oh zut... Si c'est vraiment un vampire sanguinaire... Qu'est ce que je fait ?? Faudra que je me montre fort... *

Pensa il... Ah il croyait vraiment qu'il allait devoir se battre... Mais était ce vraiment le cas... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyMar 11 Aoû - 0:16

Je le regardais à présent sur la défensive et jouant le jeu jusqu'au bout , cherchant à prouver sa témérité , je m'avançai , lentement , très lentement sur moi pseudo-future proie , l'air menaçante ,...

Lui reculait , et en moins d'une seconde , je me trouvais derrière lui , lui chuchotant au creux de son oreille , un petit ...




Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Il fit un bond , que je crus un moment que son coeur allait sortir de sa poitrine , ayant assez joué , je me roulais sur l'herbe , riant à n en plus finir ...

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre mon jeune Seth , au fait , je suis Alice , Alice Cullen , véritable végétarienne de pure souche ....




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyMar 11 Aoû - 0:27

Seth surveillait bien la jeune femme qui avait l'air bien menaçante mais alors en quelques secondes... Il était derrière lui et lui fit un gros "BOUH" dans les oreilles. Seth qui avait l'air sur la défensive poussa un cri et tomba même par terre. Il lui fallu quelques secondes avant de reprendre son calme... Elle s'était bien moquer de lui... Après coup Seth ria un peu nerveusement en se relevant puis dit

" Ah... Ah... Vous m'avez bien eu... "

Dit il en se reprennent... Mince, Il avait dû avoir l'air ridicule... Il rougis légèrement parce que malgré sa façon de dire qu'il n'avait pas peur, Il était quand même tomber par terre pour un "bouh"... Il ajouta alors

" En... Euh... Enchanté... "

Décidément il avait eut peur... Mais il se repris plutôt vite et dit

" Alors vous êtes vraiment une végétarienne... C'est trop cooool... "

Dit il tout joyeux de nouveau en regardant la jeune femme du nom de Alice. Elle était jolie en plus... Il se gratouilla un peu la tête (...Des puces ?? o_O) et fit un grand sourire. Bah... Il était joyeux celui la en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyMer 12 Aoû - 18:35

Toujours dans l'emprise de mon fou rire , j' haussai les épaules en réponse de son affirmation ...

*Un peu jeune , un peu bête , mais tout à fait inoffensif .... lol! lol! lol! *

Je m'assis en tailleur face à lui , son coeur battait tout autant la chamade , le pauvre avait certainement la peur de sa vie , je le fixai se gratter inconsciemment , une puce devait rôder par là , et qui sait , lui avait sûrement détruit une partie du cerveau au passage ...

Rire m'avait fait énormément de bien , la journée avait été pénible , et cela était si bon de pouvoir se relaxer malgré que ce soit avec un louveteau un peu fou-fou ...


Rassures moi , tu vas bien , par ce que , ton coeur lui , n en a pas l'air ...
dis je repartant dans une joie sans fin , le son enchanteur qui sortait de ma voix ensorcela tout ce qui nous entourait et même quelques oiseaux se turent et préférèrent regarder cet échange curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptyMer 12 Aoû - 18:51

Seth regarda curieusement Alice qui lui demanda si ça allait. Mais pour qui elle le prenait ??? Il était bien trop fort (Ou bien trop fier) pour dire qu'il n'allait pas bien... Ce n'était qu'une blague alors il dit en riant un peu

" Bah évidement que je vais bien !! J'ai juste eut un peu peur c'est tout... J'ai étais surpris quoi... "

Rien que de dire ça lui coûter un petit effort. Mais alors qu'il réfléchissait un peu il pensa a quelque chose et demanda alors en souriant

" Mais au fait !! Tu ne saurait pas si il se passe quelque chose dans le coin ?? Parce que de mon côté c'est mort... Il se passe rien... "

Demanda il en espérant qu'elle lui parle de quelque chose... C'est vrai quoi. Il fallait bien qu'il trouve quelque chose a faire. Avec tout ce temps où il n'avait rien fait il avait envie qu'on lui parle d'un truc où il y aurait de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptySam 15 Aoû - 20:42

J'observais ce jeune chiot avec amusement , il y avait donc des marrants chez les loups ....

Je sentis vibrer mon portable dans ma poche et je lu rapidement le message ... Je pris un air désolé et dis à mon compagnon ( à quatre pattes ) ...


Je suis désolée Seth , je dois m'absenter , j ai été heureuse de faire ta connaissance ...


Je lui fis un signe de main et dévala les sentiers de la forêt en direction de la maison de Bella ...




(cf la maison des Swan ...)

Merci Seth pour ce rp , je me suis bien amusée !!!! A bientot , j espère , Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] EmptySam 15 Aoû - 21:10

Seth en avait marre de s'ennuyer... Il avait demander a Alice si il se passait quelque chose dans le coin. Celle ci regarda son portable et lui dit qu'elle devait partir... Zut alors !! Seth n'allait pas savoir sa réponse... Il hésita un peu puis dit en souriant

" Ah... Euh... Moi aussi !! Au revoir !!!! "

Essaya il de dire avant que celle ci ne soit trop loin. Elle partait bien vite, C'était peut-être une urgence ?? En tout cas Seth se retrouva tout seul comme un idiot... (XD), Il pensa alors a sa soeur, Leah, Qui devait se sentir assez seule... Il l'aimait beaucoup alors il pensa qu'il devait peut-être aller la retrouvée. Surtout avec Sam... La pauvre souffrait en silence et essayait toujours d'être si forte... Enfin bref, Seth partit vers leur maison pour essayer de la retrouver... Enfin il espérait ne pas trop faire l'idiot... Quoi que... Un peu de bêtise ça peut changer les idées...



TOPIC TERMINE

(HJ : Merci a toi aussi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup et un vampire [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un loup et un vampire [Alice]   Un loup et un vampire [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup et un vampire [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup loup ? Ou es tu ?/matin jour8/alone
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Ca sent le loup...
» Ca sent le loup (rp Jacob, Alec et Jane)
» retouche photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: